The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Après cette lutte ... { Matthiew }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Depuis que j'étais avec Matt je me sentait différente des autres pas négatif mais beaucoup plus positif que jamais je ne l'aurait cru devenir amoureuse de lui même si je savait qu'il l'étais lui alors tout en restant au sol dans ce couloir j'avait mal au coeur et aussi à la cheville alors tout en restant près du mur et Matt' qui venait m'aider pour m'en sortir je ne savait plus quoi faire mais j'avait perdu de la force dans mes mouvements et gestes alors tout en ouvrant les yeux les seuls mots que je dit furent Je t'aime mais je le penssait véritablement alors sans dire un mot ils m'emportèrent dans l'infirmerie pour me rendre des soins mais je restai sur le lit encore inconsciente de ce qui s'étais passé mais les infimirmiers étaient près de moi en train de regarder et de me faire quelques opération dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Ayant vu Serena dans cet état, cela avait fait très mal à Matthew et surtout à son coeur. Une fois tout beau tout propre pour se changer les idées, Matthew se rendit alors à l'infirmerie afin de recroiser le regard de Serena qu'il ne quittera plus. Arrivé à l'infirmerie, l'infirmière le prit à par :

" Bonjour. Vous êtes Matthew Duncan ? "

Matthew ne perdit pas une seconde pour lui répondre d'un petit air méfiant tout en commencant à s'inquiéter pour Serena :

" Oui, c'est moi. "

L'infirmière reprit alors :

" Nous venons de faire quelques petites opérations à votre amie. Cependant ce n'est pas négatif. Elle s'en remettra mais votre amie à besoin de beaucoup de sommeil. "

Matthew soulager mais toujours inquièt, reprit à son tour :

" Je peux la voir maintenant ? "

L'infirmière répondit généreusement :

" Normalement non mais vous pouvez y aller. Ne restez pas trop longtemps. "

Matthew :

" Merci madame. "

L'infirmière :

" Elle se trouve dans la chambre six. Il n'y a pas de quoi jeune homme. "

Elle lui souria et Matthew en fit de même. C'est alors qu'il s'approcha de la chambre numéro six en traversant un couloir. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui en regardant Serena allongé sur son lit. La voyant ainsi, Matthew n'aimait pas. Il souffrait de la voir comme ca et avait déjà hâte de la voir sortir de l'infirmerie. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le bord de son lit en posant sa main gauche dans ses cheveux tout en lui disant d'une voix grave mais douce :

" Hey... tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

Il y avait plusiques bandages autour de mon corps où la blessure était maintenant mais bref sans dire un mot je gardai mes yeux fermés lorsqu'ils me faisait des choses que je ne me rendait pas totalement compte mais bon ça allait un peu mieux au moin je pouvait respirer et rester en vie alors tout en gardant ma tête sur l'oreiller je commençai à réouvrir mes yeux pour voir un peu flou mais dès que j'entendit des bruits de pas venir en ma direction et dès que la porte se ferma sur son chemin je tournai ma tête difficilement en ayant encore la douleur lorsque je bougeai mon corps mais ça allait sans doute se passer ... Lorsqu'il déposa sa main dans mes cheveux je fermit mes yeux à ce contact avant de les réouvrir pour regarder doucement Matt en voyant quelque peu flou ...

" Un peu mieux ... Aie .. Toi ?"

J'avait eue une douleur à ma cheville mais ça allait se passer alors je fit une petite grimace de douleur avant de reprendre mon sérieux un peu en regardant doucement Matt dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

Assit au bord du lit de Serena, la voyant dans ses bandages, Matthew était tout à elle, tout attentionné. Lorsqu'elle lui répondit avec un peu de mal qu'elle allait mieux, Matthew le savait mais voulait juste entendre sa douce voix féminine qui fesait vibrer son coeur depuis toujours. Caressant doucement ses cheveux d'or, Matthew lui répondit alors doucement :

" Moi, je vais bien t'en fais pas... "

Il lui adressa un léger petit sourir en poursuivant d'un petit air amusé :

" Quelle soirée, tu trouves pas ? "

Matthew esseya d'avoir un petit sourir de la part de Serena pour la réconforter mais aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

J'étais sur le lit en reprenant de plus en plus conscience et dès qu'il se mis à parler je fit un petit sourire sur mes lèvres pour commencer à approuver dès qu'il me dit de ne pas s'inquiété pour lui mais en même temps j'avait eue peur de ne plus jamais le revoir de ma vie il fallait l'avouer alors tout en sentant sa main dans mes cheveux je fermit doucement mes yeux avant de sourire pour commencer à entendre que c'étais une drôle de journée alors je fit un petit rire avant de reprendre mon sérieux ...

" Macabre tu veut dire ... "

Je plongeai mon regard dans le sien avant de sourire doucement mais sans dire de mot qui ne me venaient pas à l'esprit ça pouvait tout de même changer une vie que de ne pas trouver l'amour qui ferait battre nos coeur chacuns ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Voulant juste un petit sourir, Matthew fit légèrement gatté par le petit rire que venait de sortir Serena devant lui. Il lui adressa alors un beau sourir en ayant entendut sa réponse tout en répondant alors :

" Tu sais, il y a pire. Et puis on s'en s'en est bien sortir quand même, nan ? "

Matthew continua ses petites caresses dans les cheveux de Serena afin de la détendre un peu plus car se connaissant, Matthew détestait les hôpitaux et même les infirmeries alors il ne voulait pas que Serena se fasse du souçi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

Je regardai doucement Matt en souriant un peu ,
c'est vrai que nous étions vivant dans cette partie de l'histoire alors comment ne pas se soucier de trop de choses qui pouvaient se passés dans ma nouvelle vie alors tout en regardant délicatement le jeune homme qui s'étais assis près de moi je l'entendit parler et approuvai d'un signe de la tête ..

" Oui c'est vrai ... Ont doit se compter chanceux de ça .. "

Je souriai en gardant ma tête contre l'oreiller alors tout en le regardant dans son regard en plongeant le mien dans le sien j'avait mon petit sourire sur le coin de mes lèvres ...

" Tu n'aime toujours pas les hopiteaux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Serena avait bien raison. Ce soir-là, Serena et Matthew pouvaient bien se compter parmi les chanceux de ce soir. Il lui souria tendrement en laissant sa main dans ses doux et longs cheveux. Lorsqu'elle lui demanda si il n'aimait toujours pas les hôpitaux, Matthew rigola légèrement en répondant d'un petit air sérieux :

" Toujours pas ! Et à mon avis je ne m'en ferais jamais. "

Il lui souria gentiment en reprenant :

" Mais si je dois te voir tous les jours, tu peux compter sur moi. "

Matthew caressa sa petite joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

Je fit un petit sourire sur mes lèvres ... C.est vrai que j'avait entendue dire qu'il n'aimait pas trop être dans les hopiteaux alors je lui posais la question et sa réponse me fit rire légèrement avant de reposer mon regard qui s'étais adoucie vers celui de Matthiew puisque je me sentait quelqu'un de différent alors tout en restant sans bouger j'approuvai ...

" J'ai pas trop envie de rester ici pour plusieurs jours tu sais .. "

Lorsqu'il me caressa doucement la joue je le laissai faire avant de fermer mes yeux à son contact .. Il étais si doux que je ne pouvait pas m'en lasser alors je les réouvri avant de m'assoir pour déposer ma tête contre le mur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:26

La regardant tendrement, Matthew se rendait de plus en plus compte qu'elle était faite pour lui. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas passer plusieurs jours à l'infirmerie, Matthew souria gentiment en répondant :

" Je te comprend. "

Quand elle se releva, Matthew la laissa faire :

" Fais attention. "

Il posa ses deux mains sur les jambes de Serena en la regardant se caller contre le mur. Lorsqu'elle fut bien installer, Matthew la regarda tendrement quand une infirmière entra :

" Bonjour mademoiselle Preston. Je viens pour votre traitement. "

Matthew se redressa afin de s'enlever du lit tout en laissant la place à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

J'avait vraiment pas trop peur des hopiteaux mais je n'aimait absolument pas ce qui se passait avec moi alors sans dire un mot je regardai doucement le jeune homme dans les yeux pour essayant de m'assoir comme il le fallait puisque être couchée pendant tout le temps qu'il est là c'est pas trop une bonne marque que je pouvait faire alors dès qu'il déposa ses mains sur mes jambes il ne serra pas puisque ma cheville ne faisait pas mal maintenant alors tout en le regardant dans les yeux je souriai ..

" Bien sûr que je fait attention ne t'inquiète pas "

Je plongeai mon regard dans le sien avant d'entendre l'infirmière arrivée alors je fit un petit sourire en approuvant ...

" Très bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

En voyant Serena prête pour son traitement, Matthew souria doucement. Restant à l'écart pour ne pas déranger l'infirmière, Matthew s'asseya dans un coin de sa chambre sur une chaise. Une fois l'infirmière arrivée, elle déposa sur la table des médicaments, des seringues ainsi sur des poches de liquides. Tout en rangeant ses affaires sur cette table, l'infirmière dit alors :

" Comment allez vous aujourd'hui mademoiselle ?! "

Elle sortit les médicaments, remplissa un gobelet d'eau pour ensuite le donner à Serena :

" Tenez, prenez ces gellules ! "

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

Je regardai l'infirmière qui s'approchait de moi pour dire qu'elle venait pour mon traitement alors je fit simplement un petit sourire même si je ne savait pas trop ce que je voulait en ce moment alors elle avait plusieurs choses et même si je détestait voir des aiguilles je restait quand même forte pour ne pas le voir et ne pas aussi y penser alors je tournai mon regard vers Matt avec un petit sourire alors qu'elle me posa une question et remise mon regard vers elle ...

" Mieux que tout à l'heure à vrai dire ... "

Tout en regardant l'infirmière qui se trouvait justement devant moi je la voyait me donner un verre alors je le prise dans mes mains pour approuver ..

" D'accord ... "

Je le bu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

Après que Serena eut terminé de prendre ces gellules, l'infirmière reprit le gobelet. Elle sortit ensuite ces deux seringues :

" Je vois que vous avez de la visite aujourd'hui ! "

La jeune femme lui souria puis prit la première aiguilles. Elle se rapprocha de Serena et prit son bras :

" Détendez-vous mademoiselle ! "

Elle planta l'aiguille dans sa peau et mit le serum doucement. Quelques petites secondes plus tard, l'infirmière souria à Serena :

" Et de une ! "

Elle reposa la première aiguille et prit la deuxième. Elle fit le tour du lit et prit l'autre bras de Serena. Elle la piqua et reposa la deuxième aiguilles. Elle prit les deux seringues et les mit à la poubelle :

" Et voilà ! "

Elle prit ensuite les deux poches de liquides et les rangea sous le petit bureau. Elle prit ensuite son dossier et le feuilleta :

" Alors, alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:07

Je ne comprenait pas pourquoi ces infirmieres faisaient tout ça avec les aiguilles mais bon peut-être qu'elles étaient obligée ou je ne savait pas trop quoi ajouter alors sans dire un mot je commençai à sentir l'aiguille dans mon bras au début ça me faisait mal mais je me détendait comme elle m'avait dit de le faire et dans l'autre bras elle me fit encore cette piqure ce qui me fit un peu grimacer alors je regardai cette dernière avant de commencer à faire un petit soupire de soulagement ...

" Enfin ... "

Alors je fit un sourire avant de la voir sortir son carnet alors tout en tournant mon regard vers Matt je ne savait vraiment pas ce qui se passait maintenant mais j'attendit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

Matthew qui regarda l'infirmière bouger, commencait à avoir le tournit
déjà que d'ailleurs, il n'aimait pas trop les hôpitaux. Il regarda
Serena doucement en esseyant de la rassurer même si lui n'était pas
trop rassuré sur le coup. L'infimière sortit un de ses stylos de sa
veste et cocha quelques cases dans son carnet qu'elle raccrocha ensuite
sur le bord du lit. Elle souria alors à Serena puis à Matthew :


" Je vous laisse ! "


Elle partit. Matthew se leva lentement tout en répondant :


" Waouh... voilà une des raisons pourquoi j'aime pas les hôpitaux. "


Il souria légèrement en s'approchant de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

Je regardai l'infirmière qui commençait à bouger de tout les sens et ça me faisait vraiment bizarre maintenant alors je fit un petit sourire rassurant à Matt' qui semblait vraiment ne pas aimer les hopiteaux et ça me faisait quelque peu rire mais je ne voulait pas le faire justement en avant de lui ! Alors je plongeai mon regard dans le sien après que l'infirmière dit qu'elle allait nous laisser enfin mais bon je baissai mon regard un instant ...

" Tu sais .. La chose que j'ai dit tout à l'heure étais vrai avant que je m'évanouisse .. "

Je levai mon regard pour le regarder doucement mais je ne savait pas comment il allait le prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:33

Matthew la regarda gentiment. Il s'asseya une nouvelle fois au bord du lit en écoutant Serena. Il baissa légèrement son regard sur ses mains. Laissant quelques secondes dans un petit silence, Matthew rejeta ses yeux dans les siens tout en disant dune voix grave et douce :

" T'en ai sûr ? "

Matthew ne voulait pas mettre le doute à Serena mais lui, il l'aimait et pour lui, dire 'je t'aime' c'est pas quelque chose qu'on dit à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:37

Je n'aimait pas lorsqu'il ne me croyait pas ... Ça me faisait vraiment peur maintenant qu'il me rejette comme je l'avait déja fait avec lui mais bref tout en regardant doucement Matt' dans les yeux je lui prise ses deux mains sans le lâcher une seconde du regard avant de faire un signe de la tête et ça pouvait se voir que j'en était amoureuse et sincère ...

" J'en suis sûre et certaine Matt ... Je sais que ça peut te paraître bizarre mais pour moi je dit la véritée jamais je ne l'ai montrée mais je suis amoureuse de toi .. "

J'espérait qu'il allait me croire cette fois-ci alors que c'étais la première fois que je disait à quelqu'un que je l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

En voyant Serena lui prendre ses mains, Matthew eut une sensation bizarre. Il la laissa faire et de ses pouces, il lui caressa doucement ses petites mains féminines. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était sincère et qu'elle était amoureuse de lui, Matthew sentit son coeur faire des bons intérieurement. Il ne lui adressa pas un sourir mais s'approcha un peu plus d'elle et surtout de son visage tout en gardant ses mains dans les siennes pour ensuite poser doucement ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser amoureusement comme il l'avait rêvé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Tout en prenant doucement ses mains dans les miennes je le regardai doucement dans son regard pour commencer à plonger mon regard dans ses yeux un instant mais bref tout en laissant ce dernier dans le sien j'avait mon petit sourire sur mes lèvres pour le voir s'approcher de moi alors je commençai à approcher mon visage près du sien pour déposes mes lèvres contre les siennes en l'embrassant langoureusement et amoureusement ... Après plusieurs minutes , je détachai mes lèvres des siennes pour pouvoir le regarder dans les yeux encore une fois alors je déposai mon front contre le sien ...

" Je t'aime tant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Matthew avait tant rêvé de pouvoir un jour embrasser Serena, nan par le sexe, mais simplement par amour. Cet amour était donc réciproque. Collant son front au sien, Matthew la regarda tendrement. Il lacha l'une de ses mains afin de caresser la petite joue gauche de Serena doucement. Il la regarda dans les yeux en l'écoutant puis lui répondit doucement :

" Je t'aime... "

Matthew reposa ses lèvres sur les siennes afin de lui déposer simplement un petit baiser pour ensuite reprendre tout en se redressant :

" Tu as besoin de te reposer maintenant. Je vais te laisser. "

Il se leva du lit et remit la couverture correctement sur Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

Je prolongeai doucement le baiser qu'il venait tout juste de me procurer et j'aimait tellement lorsqu'il m'embrassait mais en même temps j'en était amoureuse alors il n'y avait rien à faire pour que je ne puisse ne pas l'aimer alors tout en fermant mes yeux je détachai mes lèvres de celles de Matt avant de sourire lorsqu'il me dit qu'il m'aimait alors j'étais si heureuse maintenant ...

" Moi aussi .. "

Alors tout en sentant qu'il déposa ses lèvres mais ce baiser fut furtif alors je le regardai dans les yeux pour me recoucher près qu'il m'ait remis la couverture sur moi mais les lumière étaient fermés alors je le regardai ...

" Tu est obligé de me laisser seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:00

Matthew attendit que Serena se recouche bien dans son lit pour pouvor ensuite lui remettre correctement la couverture. Une fois fait, il lui souria en écoutant sa petite question. D'une voix légèrement hésitante, Matthew lui répondit :

" J'aurais bien aimé rester mais les hôpitaux et moi, on est pas fait pour s'entendre alors oui. "

Il lui souria d'un petit air taquineur tout en reprenant alors :

" Mais demain je passerais te voir et on mangera ensemble toi et moi. J'apporte le dîner. "

Il lui souria tendrement puis lui déposa un petit baiser sur les lèvres pour ensuite s'approcher de la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:06

Je regardai doucement Matt que je lui demanda si il était obligé de me laisser là seule dans cette chambre puisque ça me faisait quelque chose de bizarre maintenant alors tout en regardant dans la porte puisqu'il faisait noir et moi je n'aimait pas trop rester dans cette chambre seule alors je fit une mine déçue ...

" Oh ... "

Tout en gardant ma tête sur l'oreiller je ne bougeau pas un instant pour le voir dire ce qu'il dit en dernier alors je fit un petit sourire sur mes lèvres pour faire un signe de la tête ...

" Très bien alors .. "

Je le laissai me faire un baiser sur les lèvres avant de le voir partir alors je fermit mes yeux pour essayer de m'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cette lutte ... { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette lutte ... { Matthiew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cette soiré (Lolita)
» Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }
» Après le cour ... {Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: