The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chris Green | Admin |

AuteurMessage
Chris Green

MessageSujet: Chris Green | Admin |   Sam 20 Juin - 4:46

Chris Green

1 . Un début à tout

Prénom :Chris
    Nom :Green
    Surnom :Aucun pour le moment
    Date&Lieu de naissance :Sidney le 25 août 1990
    Groupe :Boys

2 . L'histoire a une fin

Histoire : *La vie est parfois difficile même si on est le grand frère...On n'embête souvent nos jeunes sœurs, mais on n'obtiens pas ce qu'on veux des parents contrairement a la petite prodige qu'est votre sœur.Elle elle mérite tout et moi rien ! Ah.. *l'histoire d'une vie ne se raconte pas en quelques lignes seulement, mais je ferrai de mon mieux pour bien expliquer tout sans trop prendre de place.

La vie de Chris a commencer le 25 Août a Sidney en Australie.Il a vécu ses plus belles années de vies avant l'arrivée de sa sœur.Chris avait peur de perdre sa place dans la famille.Il a toujours eu tout avant que sa sœur naisse ,et depuis ce jours,c,est elle qui a tout, l'attention comme les cadeaux.Chris n'était plus qu'un vulgaire "bouche trou"et il l'a très mal pris.Lorsque sa sœur eu ses dix ans, il eux une idée merveilleuse a ses yeux, c'était de détruire ce qui lui fessait mal.Au début, il avait penser a tuer sa sœur, qui était le source su problème selon lu, mais avec le temps il se rendit compte que c'était en fait ces parents qui étaient pas juste envers lui.Alors il élabora un plan qui lui permettrais de tuer ses parents sans trop les voir souffrir.Il coupa le câble des freins et ses parents moururent dans un accident de voiture atroce.Ils n'eurent pas le temps de constater le mal qu'ils avaient fait a Chris, car il n'exprimait jamais ces sentiments avant l'accident.d'ailleurs, personne n,a jamais remarquer comment Chris était pourri de l'intérieur a cause de toute son enfance qui a été gâché par l'arrivée de la prodige !Comme Chris n'a jamais eu grand chose de spécial, il a toujours été mis de côté.Sa sœur excellais dans tout.Après L'accident , lui et sa sœur furent séparé.tout d'abord car l'oncle de Chris ne voulais pas de lui, et que Chris ne voulais pas être avec sa sœur.Alors il fut mis en famille d'accueil ou il fut très bien durant ces 8 ans avec eux.Il n'avait plus de sœur accablante, n'y de parents pour chouchouter sa sœur.Il se sentait très bien avec ces gens inconnu qui ne ce souciait pas du tout de lui autre que s'il avait mangé , ou s,il se brossais les dents, ils restaient correcte, et restait toujours égaux sur les décision relier aux enfants en général.Il y avait trois autres enfants avec lu dans cette famille: Peter, Megan & Dean. trois enfants qu'il avaient tous aimer profondément et sincèrement, car ils avaient tous vécu une situation familiale semblable a la sienne.Quant a sa sœur, elle atterrit chez leur oncle .Il était le propriétaire d'un endroit qui se nommait "The Castle". Les Green descendait d'une des lignées des fondateurs du château.Ce qui fait que les parents de Chris et Lindsay, devaient recevoir le château pour eux, mais comme ils sont mort, le château a été donner a leur oncle Andrew.Lindsay et Chris n'avaient pas encore su que leur grand-mère était une des fondatrice, mais Chris ne tarderas pas a le savoir.Lindsay commençais a ce douter que Chris avait un rapport quelconque avec la mort de leurs parents.Elle n'en a pourtant jamais parler.Les années avancèrent, et Chris devenaient de plus en plus anxieux de savoir ou il étudierais, et avec quel argent.Sa famille d,accueil n'avait presque plus d,argent, et elle du le laisser dans la rue un bon moment.les parents, de bonnes personne, durent lui donner 5 dollars et une miche de pain et le laisser partir avec les vêtements qu'il avait.Ce fut le seul a quitter cette famille.Les autre (Peter, Megan & Dean )vécurent encore bien des années sous le toit des St-John et firent tous des études collégial .Maintenant, Ils exercent tous de bons travail et ils n'ont encore jamais revu Chris.Donc, Chris a vécu plus de deux ans dans la rue a chercher sa vocation et surtout un travail pour payer ses futur études.Il travailla d,abord pour un vendeur de drogue, il était lui aussi un petit vendeur de drogue, et avec ce travail, il se fit plus de la moitié de l'argent qu'il avait de besoin pour aller a l'école ou il voulait aller: "The Castle" il n'avait pourtant pas fait ce choix en sachant ce qu'il l'attendait là-bas.Il n'avait pas encore trouver qu'il descendait d'une ligné qui bénéficiait du fait d'être fondateur de ce château.Il ne le découvrit qu'une fois entré.Il lui manquait toujours la moitié de l'argent pour faire ses études.Il dut donc sa trouver un travail plus payant.De plus, il avait lâché se travail a cause d'un accident.Un de ses clients l'avait dénoncé a la police.Une chance, il se sauva a temps et ne retoucha plus a la drogue.Il se retrouva un travail en restauration.Il était tout d,abord plongeur, et ensuite il devint chef cuisinier.ça lui permit de pouvoir payer ses études au complet, et il lâcha pas pour autant son travail.Il voulut se rassurer en ayant une paye qui rentrerais a chaque 2 semaines.c'était une paye assez grosse pour un gosse qui n,avait jamais vraiment travailler, et qui n'avait pas d'études en ce domaine.Il est très bon cuisinier.Il a donc commencer ses études, et a rencontrer quelques personnes qui connaissait bien le château et son histoire.Il a rencontrer Edward Sunchiest, son meilleur ami et complice en quelque sorte. pus, il a rencontrer Stacey .. une magnifique jeune fille qui changea sa perception de la vie.Il devint plus calme , et ses projets devinrent par contre plus clair pour lui.Réussir sa vie en prouvant a sa famille qu'il n'était pas un bon a rien.Les gens du château, lui apprirent qu'il venait d,une ligné directe des fondateur du château.Il se servit donc de ça pour élaborer son plan.Il devait tuer sa sœur pour avoir l'héritage des son oncle et de sa tante.Soit il tuait son oncle et sa tante, et s'arrangeait pour avoir sa sœur de son bord, soit il tuait sa sœur et avait l,héritage direct.Il a choisi la deuxième option, c'était plus simple pour lui. Mais il avait Stacey dans sa vie, t s,il tuait sa sœur, ça risquerais de revenir contre lui, la police, les enquêteurs, en plus, il avait un début de casier judiciaire a cause de la vente de drogue.Alors si en plus ils découvraient qu'il avait tuer ses parents,il ne pourrait plus jamais revoir Stacey, et serrait soit condamné a mort, soit il serait en prison a vie.Alors il hésite entre ne rien faire et vivre une belle vie en compagnie de celle qu'il aime, ou enfin prendre sa vengeance.il est de connivence avec Edward, et peut toujours compté sur lui pour tout ces coups.que vas-t-il choisir ?

Caractère :
    Froid:Je tiens a la vie, et au château, avec vous déjà rencontrer quelqu'un de déterminer au point de vouloir tuer sa propre sœur ? voilà pourquoi, je dois rester froid pour ne pas craquer si jamais c'est le moment critique et que je dois vraiment faire un choix entre le château et ma sœur. Je me force légèrement a rester froid devant tous ce qui m'arrive .Distant: J'essaie de me mêler le moins a la vie de ma sœur et des autres autours de moi pour pouvoirs me les faire ensuite, je garde toujours un œil sur eux malgré tout , mais j'essaie de trouver un moyens pour m,en sortir seul, et le seul que j'ai trouver c'est de rester loin et d'observer.Malhonnête:Non, je suis simplement pas avec les mêmes loi que les autres, Je fonctionne sur la loi de la survie, si je veux faire carrière plus tard, je dois m'approprier le château, et pour cela, il me faut des loi un peu différentes des autre.C'est pas comme si J'allais jusqu'à vendre de la drogue et tout.. quoi que ce serait pas pire, je pourrais ensuite m'acheter des couteau plus perçant..
    Jaloux:ouais j,avoue que je suis jaloux de ma sœur, car elle a toujours tout eux dans sa vie, elle a simplement a demander, et tout le monde veux l'aider instantanément.Moi, vous savez ce que je dois faire, je dois me tailler une place dans la famille, faire le gars doux et gentil que je ne suis pas, je n'ai jamais été le model qu'il voulais pour la famille, alors je suis quoi moi? je suis le con qui ne fait plus trop partis de la famille, le gars qu'on ne reconnais jamais .Et si jamais je décide de me suicider, ils vont se demander ce qu'ils auront mal fait pour que je me suicide! Hein, qu'ont-ils fait ? Talentueux:Ouain, au moins ,il me reste ça, j'ai toujours vite compris a l'école, les principes important, les math , le français, tout.. on m'appelle le bolé, mais je préfère intelligent.J'entreprends a merveille tout ce que je fait.Si au moins je peut me servir de ça pour me faire un place,ce serait pas pire, Je déteste être obliger de prendre les grands moyens, mais si on m,y oblige, c'est ce que je fait, je m'exprime avec douleur sur les gens...Les gens soufrerons pour ce qu'ils me font !

Physique & Tenu vestimentaire : Je suis super beau gosse quand même ! Non, en fait, je n'ai jamais eu grands succès avec les femmes.A vrai dire, avec personne.je suis plus du genre solitaire et sans but dans la vie, alors mon style vestimentaire je Me,n fou, et mon physique est quand même impeccable, c'est-à-dire:muscle, carrure , et style son ma tasse de thé.Je veux dire que je suis du genre a soigner mon apparence malgré que je m,en fou un peu.Parfois la façon dont ont est habiller peut modifier les conversations et les faire tourné pour soi.je m'habille plutôt chic et noir, pour passer le plus inaperçu parce que je dois coincer ma sœur un de ses jours alors...

Signe particulier : Je sais pas, je mérite plus le château que ma petite sœur ?et j'ai une sorte de force surnaturelle autant mentalement , que physiquement !

3 . Qui êtes-vous ?
    Prénom / Surnom : Little $t@r
    Comment trouvez-vous le forum ?par son admin
    Ou avez-vous connu le forum ?par l'admin
    Présence sur le forum : 5-7/7 jours
    Star sur l'avatar :heu.. c'est qui ?
    Code du rêglement :OK BY CHRIS

Dernière édition par Chris Green le Mer 24 Juin - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sunchiest

.:Picture of You:. :
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Chris Green | Admin |   Sam 20 Juin - 15:44

salut bienvenu sur le fofo... bonne chance pour la suite de te fiche
Chris Green

MessageSujet: Re: Chris Green | Admin |   Mer 24 Juin - 1:21

bon, bien je me valide ! on a le droit de se valider lorsqu'on est Admin ?
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

.:Picture of You:. :

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Chris Green | Admin |   Mer 24 Juin - 4:48

C'est bon
    tu peut jouer =D

Just you and me ...
      Kevin tu est l'ange de ma vie .. Je t'aime <3