The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Jonathan Burberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathaniel Jonathan Burberry   Mar 23 Juin - 21:14

Nathaniel Jonathan Burberry


    1 . Un début à tout

    Prénom : Nathaniel Jonathan
    Nom : Burberry
    Surnom : Nate, Nathan
    Âge : 18 ans
    Date&Lieu de naissance : 11 Septembre 1991
    Groupe : Boys

    2 . L'histoire a une fin
    Histoire : Commençons l’histoire de Nathaniel par la rencontre de ses deux parents. Il y a donc de cela vingt ans, lorsque Faith Andrews -de son nom de jeune fille- rencontra Chase Burberry dans le nord du Portugal. Il n’était pas du même monde, ne s’intéressait pas au même chose, n’avait pas les mêmes point de vue et rien en eux pouvait laisser penser qu’il se marieraient très peu de temps après cette rencontre, mais quand l’amour leur tomba dessus ils ne purent fermer les yeux. Faith, une jolie jeune femme qui grandit dans une famille des plus démunie, ce ne fut pas pour cela que cette femme n’eut pas tout ce dont elle avait besoin pour s‘épanouir. Quand à lui Chase, héritier d’une longue lignée, il a vécut sans la présence de ses parents qui étaient toujours en voyage pour affaire, il a grandit en compagnie d’une femme, Sierra qui avait la responsabilité de s’occuper de lui lorsque ses richissimes parents n‘étaient pas là, ce qui arrivait très souvent. Les affaires lui disaient-il à chaque fois. Deux personnes d’un monde social différent. Pourtant lorsque, Faith 17 ans à ce moment là cherchant du travail pour nourrir sa famille, étant la plus grande de celle-ci et ses parents qui n'arrivait pas à subvenir au besoin de leur six enfants et qu’elle trouva enfin un travail dans la famille Burberry tout s’enchaîna très vite. Elle fit la rencontre du seul enfant de madame et monsieur Burberry, Chase. Et derrière ses airs de riche héritier, celui-ci tomba sous le charme de cette jeune femme qui devait tout faire dans la grande demeure des Johnson et qui n'avait pas à un sou. Très vite, entre eux s'installa une grande attirance et leur relation se fit d'abord dans le silence sans que personne ne soit au courant de quelque chose. Étant donné que les parents du jeune homme était contre cette relation voyant plus leur unique fils mariait à une jolie jeune femme de leur niveau social , les deux jeunes partirent pour le sud du Portugal dans la famille Burberry. Leur amour étant quelques chose qui selon eux ne pourrait être briser il se marièrent un ans plus tard. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, Faith apprit qu’elle était enceinte de quelques mois, ce qui fit le bonheur des deux futurs parents qui se préparaient à l'arriver d’un enfant dans leur vie. Les sept mois de maternité qui restait ne furent pas les meilleures moments de la vie de Faith, mais elle se disait que dans quelques temps elle pourrait enfin serrer contre elle cet être qui grandissait en elle et qui ne ferait que montrer encore une fois à quel point elle et son mari s'aimait. Cette période passa alors rapidement et elle apprit que l'enfant qui étant en elle était une petite fille. À son arriver, les deux parents décidèrent de l’appeler Alexandra.

    3 ans plus tard, le 11 Septembre 1991, Nathaniel Jonathan Burberry poussa enfin son premier cri et son premier souffle dans ce monde, le jeune bébé tant attendu arriva enfin dans cette famille. Et ses parents s’émerveillaient déjà devant ce petit bout de chou qui était le fruit de leur amour. En le contemplant un peu plus chaque jour, il était clair qu’il ressemblait énormément à ses parents. Il avait les yeux bleu de sa mère, mais sinon il ressemblait exactement à son père pour le bonheur de celui-ci et de sa mère qui voyait en son fils tout ce qu’elle avait aimé chez son père, même cheveux d‘un châtains clair qu’il avait comme sa sœur, la même petite bouille, chaque trait de ce visage rappelait son père Chase. Cependant ce bonheur ne serait finalement que de très courte durée car un incident allait tout changé. Alors que cette nouvelle petit famille était partit dans la capitale, Lisbonne, pour passer un week-end et se rappeler où était née leur fils ainsi que leur fille trois ans plus tôt. Un moment qui aurait dut être synonyme de bon temps tout se déroula mal. En effet, un assassin s’étant échappé d’une prison qui se situait aux alentours se baladait dans les rues et les autorités Portugaise était à sa recherche, cependant cet homme était encore introuvable du moins pour peu de temps encore. Le temps de détruire une vie, en effet lorsqu’il aperçut ses deux jeunes avec un bébé et une jolie petite fille âgée de trois ans il se dirigea vers le père et il le planta d'un couteau qu'il s'était efforcé de caché jusque là, devant les yeux de sa femme et des deux enfants Burberry qui ne pouvaient comprendre ce qui se dérouler devant leurs yeux, leur mère criait et cet homme partit avant qu'une foule de passants curieux entoura le corps de Chace qui se vidait peu à peu de son sang. La décision de la mère de Alexandra et Nate ne fut que très vite prise, après l’enterrement du père de ses enfants, elle prendrait l’argent qui lui restait de son défunt mari et elle partirait loin d’ici, elle voulait essayer de refaire sa vie, oublier ce qui s‘était passé ce jour là alors que sa vie ne changerait à jamais. Quelques jours plus tard, ils partirent donc à l'aéroport et la jeune femme opta pour Alburquerque, l’Amérique, elle quittait donc l’Europe pour un autre continent qu’elle ne connaissait pas ou que très peu lorsque son mari avait évoqué quelques fois ses voyages là-bas .

    Nate grandit alors à Alburquerque sans la présence d’un père, mais avec tout l’amour de sa mère et de sa sœur de trois ans son ainée. Sa mère ne lui parlait que très rarement de son géniteur et il avait appris à ne jamais parler de lui en présence de sa mère, celle - ci prenait toujours cet air triste qui briser le cœur de son fils alors il ne parlait pas de lui. Il savait cependant une chose qui lui était assez suffisante, il savait que de lui il avait hérité ce nom, Burberry ainsi que le physique. Sa mère ne cessait de lui rappeler à quel point il ressemblait à cet homme qui avait fait battre son cœur et pour qui elle aurait fait n’importe quoi. Il essayait en vain de savoir plus de chose sur ses origines, plusieurs fois il avait demandé à sa mère si il pouvait partir au Portugal pour voir ses grands parents où même un membre de sa famille qui aurait put l’éclairer sur cette question qu’il se posait si souvent : Qui était cet homme qui lui avait donné la vie ? Bien sur la réponse de sa mère était la même et il ne pouvait rien faire pour changer cela. Après la mort de son père, sa mère n’avait fréquenté aucun homme, donc Nate avait prit l’habitude de la présence féminine de sa mère et de sa sœur et d’aucune présence masculine s’était mieux comme ça lui disait-elle. Après tout, il ne voulait pas d’un homme qui briserait toutes les images qu’il s’efforçait d’imaginer de son père. Son enfance fut des plus normales, il allait à l’école comme tout les enfants de son âge et il était assez sociable, en même temps les petits toujours à se faire de nouveaux amis, ce qui plaisait beaucoup à sa mère qui avait eut peur qu’en ne l’emmenant que très peu de fois dans un endroit avec des enfants de son âge que son fils soit solitaire malgré le fait qu‘il ait un sœur. Il grandit normalement.

    15 ans, le jeune homme en pleine crise d’adolescence était à présent tout ce que sa mère avait voulut qu’il ne soit pas, l’un de ses garçons que l’on connaît pour toutes ses conneries qui les enchaîne sans fin, qui a déjà fait plusieurs tour en prison. Son petit fils qu’elle pouvait tenir dans ses bras avaient bien grandit et il ne prenait pas la voie qu’elle lui montrait depuis son enfance. Sa mère doutait de la façon dont elle l’avait élevé peut-être qu’au final elle avait tout mal fait, au lieu de rester seule elle aurait sûrement dut trouvait quelqu’un d’autre pour prendre le rôle de père dans la vie de son fils. Mais rien ni faisait, son fils ne faisait plus rien en cours alors que plus jeune il avait montré qu’il aimait les cours, il faisait tout pour que les filles le remarque. Enchaînant les histoires sans suite au collège, ayant déjà une réputation pas super, on le connaissait et c’est ce qu’il aimait.

    Voyant le comportement de son fils empiré de jour en jour, Faith sa mère ne se faisait que très rare chez elle, elle s’efforçait de sortir souvent dans cette ville qu’elle ne connaissait que très peu finalement malgré le fait qu’elle avait emménager il y a plus de 14 ans. Elle ne connaissait pas ces voisins, ni les personnes qui habitaient dans cette ville, puis c’était très différent du village dans lequel elle avait grandit, beaucoup plus grand. Elle commença donc à fréquenter un homme sans rien en dire à son fils no à sa file qui lui continuait ses conneries un peu plus extravagante chaque jour, cet homme ne connaissait pas non plus l’existence des enfants de Faith. Cette relation était de plus en plus présente dans la vie de la mère de Nate, c’est alors que celui-ci se posa des questions sur l’identité des sortie de sa mère. Qui gardait le silence à ce propos, prétextant à chaque fois qu’elle voulait elle aussi s’amusait. Qu’il n’était pas le seul à pouvoir profiter de cette ville. Au bout d’un moment la mère d’Alexandra et de Nate fut bien obliger de lui présenter la personne avec qui elle passait le plus clair de son temps lorsqu’elle n’était pas chez elle à se morfondre sur le caractère déplaisant de son fils. Ce jour là tomba lorsqu’il eut 16 ans après tout il fallait bien qu’il trouve un moment où son fils soit de bonne humeur et elle l’avait trouvé. Bien sur celui-ci n’était pas de l’avis de sa mère de fréquenter un autre homme, malgré le fait qu’il n’avait aucun souvenir de son père. Puis cet homme, Ethan de son nom, était assez étrange, il ne voyait en lui aucune des choses que son père avait, du moins des choses que sa mère lui avait dit, il n'avait rien de tout cela. Puis il ne voyait en cet homme aucun traits de l’image qu’il s’était fait d’un père, il était clair qu’il ne le laisserait pas le mener comme il voulait. Il avait beau attiré sa mère, il n’avait rien en lui qui disait quelque chose de bien à ce jeune homme.

    Malgré le fait que Nathan est clairement dit à sa mère qu’il ne supporterait pas ce nouvel être dans cette maison, Faith ne l’écouta que très peu, et très vite, cet homme, Ethan vint s’installer dans la maison qu’ils avaient depuis toujours, du moins depuis qu’il s’en souvenait partager avec sa mère et sa sœur. Déjà qu’il ne restait que très peu de fois à la maison, trop occupé par les conneries qu’il enchaînait avec son meilleur ami Gabriel il était à présent continuellement dehors. Cet homme avait cet air froid, puis il avait beau paraître le plus gentil possible il ne pouvait que ressentir que tout cela n’était que de la comédie. Et il tournait trop autour de sa mère il savait bien qu’à un moment où un autre tout cela tournerait mal, autant pour lui que pour sa mère et il essayait d’éloigner au plus possible cet homme. Aucun de ses efforts ne se montra à la hauteur car plus les jours avançaient plus sa mère était attaché à lui.

    Ce fut un jour normal, du moins un jour qui devait être normal que tout tourna mal. Nate entendit des cris dans la maison et il sortit précipitamment de sa chambre, c’est alors qu’il vit sa mère sur le sol inconsciente. Il se tourna alors vers Ethan qui était toujours debout devant le corps et qui lui faisait face. Celui-ci le plaqua violemment contre le mur, très vite tout cela tourna mal et au bout d’un moment après avoir pris le couteau qui gisait sur le sol près de sa mère qui était simplement inconsciente et il tua un homme ce jour-là son beau père .

    Depuis ce jour- à tout changea dans la vie de Nathan ou presque, il avait 17 ans, la police opta pour de la légitime défense. Le comportement du jeune homme ne changea pas, il habite maintenant avec des personnes aussi riche que sa mère l’était puis il avait hérité de la moitié de l’argent, il continua à fréquenter les mêmes personnes, couchant toujours à droite à gauche discrètement, restant avec la même fille, la fille que tout le monde connaissait mais qui était finalement si aveugle, l’amour rend-il si aveugle ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Jonathan Burberry   Mar 23 Juin - 21:15

    Caractère : Personnalité de Burberry ? Coureur de Jupon pourrait très bien le définir - ou presque - , mais on ne peut parler de quelqu'un en n'employant qu'un seul mot . Et Nate n'échappe pas à cette règle . Sa vie ne se résume qu'aux filles , à l'argent et aux soirées . Les filles ? Il en profite , aucune n'as eu le droit à plus qu'un tour dans son lit , du moins c'est ce qu'il prétend , et puis , tout le monde cache quelque chose . Une relation sérieuse ? Très peu pour lui , il a déjà donné et celle - ci c'est très mal finit alors pourquoi recommencer , bien sur il y était pour beaucoup mais bon , une fois pas deux . Après tout , lorsque l'on peut avoir plusieurs filles en même pas une soirée , pourquoi se contentait d'une seule . Les nombreuses filles avec qui il a couché savaient très bien que dès le lendemain le jeune homme les oublierait , elles et leurs nom , si jamais il leur avait demandé , pourtant beaucoup d'entre elle pensait - et pense encore - pouvoir conquérir le cœur du jeune Nate , l'espoir , l'espoir fait vivre mesdemoiselles , comme on dit . Evidement, le jeune homme est un homme, et celui-ci est tombé amoureux il y a bien des années et cela dure toujours, mais si il ne reste pas fidèle c’est pour ne pas se montrer faible et pour éviter de souffrir. Pratiquement toutes les Jolies filles d’Alburquerque ont couché avec lui , c'est pour cela qu'a l'arrivée d'une nouvelle dans la ville le jeune homme ne peut s'empêcher de penser qu'elle passera dans son lit car quand il veut quelque chose ( ou quelqu'un ) il fait tout pour l'avoir et il l'obtient . Du moins tout dépend du physique de celle - ci . En effet pour lui il n'y a que le physique et il ne cherche pas plus loin , après tout coucher , c'est plutôt physique ! ^^ En dehors des filles dans la vie de Nate , l'argent compte beaucoup , il est quelqu'un qui a beaucoup d'argent - Merci Papa , Merci Maman =) - et il ne le cache pas au contraire . Il aime montré qu'il ne vient pas de la même classe sociale que certains dans cette université . Entre voitures , fringues hors de prix , tout passe pour montrer à qui veut le voir qu'il a de l'argent , même si maintenant pratiquement tout le monde le sait et pour ceux qui ne sont pas encore au courant , sa ne tarderais .. En claire c'est aussi quelqu'un de pourri - gâté et qui en plus et fière de l'être . Il est aussi réputé pour les nombreuses soirées qu'il a put organisé dans la belle demeure de ses parents adoptifs contre l'avis de ceux-ci bien évidemment , les soirées ? Aucune nuit ne peut bien se passer sans que Nate n’est fait le tour de plusieurs d'elles , sans y être invité pour la plupart . Il prend un malin plaisir à gâcher toutes soirées , à boire trop pour que sa finisse mal , à chercher n'importe qui en provocant . Après tout dans toutes soirées il y a toujours le type relou qu'on se jure de ne plus jamais ré - inviter et la plupart du temps cette personne c'est lui ! Pendant la journée , c'est quelqu'un qui ne reste jamais à rien faire seul , la solitude ? Qu'y a - t - il de pire dans ce monde . Le jeune homme est très sportif et oui avoir un beau corps sa ne vient pas tout seul il faut s'entretenir , et ça il le sait très bien . En dehors du sport , toujours à faire des conneries pour faire chier son monde . En bref c'est quelqu'un qu'on aime ou qu'on aime pas , mais la plupart du temps on ne l'aime pas et on aimerait bien qu'il disparaisse . Mais alors , pourquoi autant de filles ont couché avec lui . C'est simple comment les filles pourraient - t - elles résister à un corps comme le sien , ainsi qu'à de belles paroles - qu'il répète à chacune d'entre elles =) - ainsi qu'à de magnifiques yeux et oui en plus de cela il n'est pas quelqu'un de modeste , il aime son corps , il s'aime simplement ! =O . Et bien elles ne peuvent y résister et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de filles qui ont couché avec lui .. Et ça ne risque pas de changé .. Du moins pas pour le moment . .
    Physique & Tenu vestimentaire : Le physique, le plus important aux yeux du jeune Burberry. Après tout si il choisit ses conquêtes selon leurs physiques il se doit d'en avoir un à la hauteur des espérances des jeunes demoiselles et il fait d'ailleurs bien attention à celui-ci . Selon lui, il est simplement parfait, mais comment pourrait-il se juger autrement étant quelqu'un de très narcissique ! Après tout ce n'est pas le seul à se trouver comme ça, demander à la plupart des jeunes femme de Alburquerque, et à la jolie Blair sa petite amie officielle et vous verrez qu'au final il n'a pas si tort que ça. Des yeux certs ce qui rend sont regard irrésistible, un regard dont on ne peut se détacher tellement il rappelle l'océan, la plage, le soleil. Des cheveux, plutût court, blond ! Un visage assez arrondis, une peau légèrement mate, un bronzage dès plus parfait et en plus naturel - Merci le Soleil d’Alburquerque quand il est présent ! Les UV, non merci, tout est naturel chez lui. Une bouche fin , beaucoup de filles aimeraient posé leurs lèvres sur ses lèvres d'ailleurs, mais Nate à souvent beaucoup d'autres idées en tête. Voila pour le visage passons plutôt au corps de rêve du jeune homme, ce corps que beaucoup de femme voudrait toucher ! Mais ce n'est pas donné à tout le monde, enfin .. De beaux muscles dut aux nombreuses heures passaient dans les salles de sport de la ville, un torse simplement * Wouah * ! Des bras réconfortant, même si le jeune homme ne s'en sert que très rarement pour réconforter des jeunes femmes, des mains douces - On se demande pourquoi =) - Il est aussi de taille normal pour un homme de son âge, assez grand pour les femmes, mais pas trop non plus. En bref, il est la perfection incarnée - Selon lui ! Bien sur . - Sinon du côté des vêtements qu'il porte .. Malgré le fait que ce soit un mec, il adore les fringues, toujours à la pointe de la mode, sa ne le dérange pas plus que cela de partir au Centre Commercial, bien sur tout cela avec modération ! Un vrai Fashion ! Il ne sort pas sans des vêtements de marque.. Entre Slim , Converse , Van's , Haut hors de prix .. Encore une fois tout pour montrer qu'il a de l'argent, et bien sur tout pour plaire et se faire remarquer .. Mais comment le louper dans la rue ! =)
    Signe particulier : Non

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Katia
    Comment trouvez-vous le forum ? I'm Angel
    Ou avez-vous connu le forum ? ..
    Présence sur le forum : 4/7 jours
    Star sur l'avatar : Chad Murray
    Code du règlement : The Castel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne

Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. :
.:You\'re Love:. :
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Nathaniel Jonathan Burberry   Mar 23 Juin - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Nathaniel Jonathan Burberry   Mar 23 Juin - 21:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green

Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. :
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Nathaniel Jonathan Burberry   Mar 23 Juin - 21:26

    Welcome =D
    Tu peut jouer ^^

_________________


      Just you and me ...
      Kevin tu est l'ange de ma vie .. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Jonathan Burberry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Jonathan Burberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick
» Nathaniel (terminée)
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: