The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Empty
MessageSujet: On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]   On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

Ce jours là je choisi de secher tout mes cours.J avais ma guitare avec moi et je m installa dans un couloir qui ete desert depuis un bon moment.Ont avait bloquer la porte mais j avais reussi a l ouvrir moi et ma force sa fait deux.Donc je m installa parterre et alluma une cigarette et je la fuma tranquillement.Puis je rigola en pensant aux tete des professeurs.


Dernière édition par Ethan Alexander Parker le Mer 24 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther G. Weston

Esther G. Weston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Empty
MessageSujet: Re: On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]   On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

Miss Weston avait décidé de sécher les cours ce jour, elle ne se sentait pas très bien cause officielle. Mais comment le dire elle n’avait pas envie d’aller en cours car elle ne voulait pas voir des gens. Elle errait dans les couloirs à la recherche d’un personnel de l’établissement. Elle était un peu dans la lune ces jours-ci, même si elle savait que les cours étaient importants, c’était une élève très intelligente. Mais elle séchait quand même, elle savait qu'elle allait rattraper très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Empty
MessageSujet: Re: On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]   On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:48

Je vis une fille marcher et je me releva vite et alla vers elle tres vite et je lui dit derrière elle ce que je put remarquer c est que elle ete tres belle et aussi bien former

-Salut tu faits quoi ici?Tu sèches les cours et bien première fois que je vois une fille secher.Ah non mes soeurs ont deja fait.Tu t appelle comment?

Je souris et je lui tend ma cigarette vers elle et j attend voir si elle veux la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Esther G. Weston

Esther G. Weston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Empty
MessageSujet: Re: On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]   On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:51

Non merci je ne fumes pas, je suis Esther Ginger Weston et c’est la première fois de ma vie que je sèches les cours. Toi tu dois être un habitué de la chose, quel est ton nom Monsieur le sécheur de cours.

Elle était assez habile dans la manière qu’elle parlait avec les autres gens, même si au premier abord. C’est vrai qu’elle était belle tout le monde lui disait mais elle n ‘était pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Empty
MessageSujet: Re: On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]   On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On traîne???Et alors je seche pour ma santer[Pv Esther G. Weston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ Esther G. Weston 'U..C
» Esther Ginger Weston Links
» Je suis connecter alors n'hésiter pas a me parler =)
» Commande pour Spencer
» ||Pour les demandes de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Casiers/couloirs && escaliers :: Couloirs-
Sauter vers: