The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 21:40

Brooke qui était chez elle tranquillement , elle regarda la télè comme tout les soirs , mais ce soir il avais rien a la télèvision alors Brooke s'enuier un peu ..Elle regarda sa montre et vit qu'il était 1h00 du matin , et non elle dormer pas encore ...Brooke voulait pas dormir mais il faut dire aussi c'est normal car elle est un peu vampire a moiter mais bon rien de bon..Brooke voulait aller au parc comme il fessait noir et elle adorer sa , donc elle parti en direction du parc est quand elle arriva et parti s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 21:56

J ete assit sur se banc et je sentis une personne arriver dessus.Il la sait direct a la gorge et il la souleva et la regarda dans les yeux.Et de sa voix menaçante et un regard remplis d orage il parla

-Tu fait quoi là?Tu veux te poser sur mon banc?Mais tu viens d où?Hein et qui t autorise a t assoir sur ce banc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 22:02

Brooke lui dit méchant mais s'en s'énerver :

Hé arrête un peu de me prend comme sa quand même tu c'est quoi j'ai pas mal je suis comme toi alors arrête mais tu c'est quoi je veut pas chercher les histoires , alors je m'en vais sur un autre banc!!!!!

Brooke parti sur un autre banc ..
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 22:08

Je la lache et je redeviens moi meme.Puis je la vois partir vers un autre banc.Il courre vers elle et il la rattrappe a temps avant quelle ne puisse s assoir.

-Pardon mais je suis sur mes garde depuis que j ai quitter mon habitation.J ai fait mal quand j ete dans ma ville natal.Ethan Alexander Parker enchanter de te connaitre.Et toi c est comment?

Oui Ethan parla avec sa voix charmante et melodieuse aussi.Sa voix changer radicalement.Et chez lui sa voix ete une qualiter et ses soeurs aimer son timbre de voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 22:13

Brooke lui dit gentiment :

Ah exuse toi pas Ethan , c'est rien tu c'est , ces pas la premiére fois qu'une personne me fait sa , je c'est que sa se vois pas que je suis Vampire mais a se piont la quand même a m'attraper par la gorges fraichement c'est laprémière fois !!!
Enchanter Ethan , moi c'est Brooke , Brooke Davis heu je crois pas qu'on se connait je c'est peut etre qu'on c'est vu avec d'autre vampire je c'est pas tu c'est !!!!

Dit elle en le regardent dans les yeux ...
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Mer 24 Juin - 22:22

Bah je sais pas moi je sorte presque jamais de mon Manoir a Dusville donc y a de forte chance que l on c est pas vus ou vus.Brooke attend sa me dit quelque chose.Tu connais pas Jimmy?Ou mes soeurs?Car j ai entendu parler de toi alors que j ete dans ma chambre.Tu es deja venus dans un Manoir?

Je regarde et saute du sol et j e m installe dans cette arbre et je regarde Brooke de haut

Tu fait petite de là ou jje suis comme une fourmi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Jeu 25 Juin - 22:04

Brooke lui dit ensuite :

Ok, heu oui je suis déja venu dans un manoir et oui je connait Jimmy mais tu c'est j'aime pas trop être vampire car j'ai remarquer tout le monde a peur de toi et tu regard méchant , mais tu c'est je suis cas moiter vampire ma mère et humaine et mon père vampire donc voila pourquoi je suis commme sa !!!!

Dit elle en le regardent .
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Jeu 25 Juin - 22:32

-D accord Jimmy et lui aussi moitier vampire il deteste trop et non rien je veux pas en parler car c est un passage que je deteste le plus.Je veux pas en parler car je sais que je vais craquer comme un pauvre un gamin a sa maman.Mais m****faut que j arrete de me lamenter sur mon sort.Tu permet?

Ethan sauta et il atteri pres de sa guitare et il jouea un morceau qui ete entrainent et il se mit a chanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Lun 29 Juin - 10:48

Je vois que toi tu aime être vampire , mais tu c'est se ton choix on n'est pas tous pareilles et c'est mieux mais tu c'est , se pas que j'aime pas mais défois je préfére le cacher mais défois on a pas le choix !!!!
Alors et ta copaine elle le c'est que t'ai un vampire et sa la gene pas ???

Dit elle en le regardent...
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   Lun 29 Juin - 15:53

Et tu sais comment tout ça toi?Tu n es pas censer etre au courant j ai pas encore dis.Vus que tu l'as dit bah elle est au courant.Et ont s aime elle se fiche que je sois un vampire.Elle m aime et moi aussi

Je te montre une photo de elle et une autre de moi et elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)   

Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)
Page 1 sur 1