The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Mer 24 Juin - 23:51

Matthew se rendait compte vu la réponse de Serena qu'il avait touché un petit point sensible. La voyant s'assoir dans le lit, Matthew commencait légèrement à s'inquiéter d'elle. Il se redressa légèrement en s'appuyant sur ses coudes arrières. La regardant dos à lui, il lui répondit doucement d'une voix rassurante et virile :

" Si t'as pas envie d'en parler Serena, je ne te force pas. "

Il ne la quitta pas des yeux même si elle restait dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Mer 24 Juin - 23:56

Sans dire un mot je fermit mes yeux pour ne pas penser à la fois où j'avait vécue une chose qui m'avait toujours touchée ... C'étais un homme qui ne me voulait que du mal .. J'avait beau lui dire que je ne voulait pas coucher avec lui mais il ne me lâchait pas et dès qu'il m'agressa , j'eue la peur de ma vie et je me souvenait de ce qu'il avait dit comme phrase : Ne cherche pas à te cacher puisque je te retrouverai et je te ferai encore plus mal ... Il me menaçait à faire des choses que je ne voulait pas et m'appelait toujours comme ça pour me menacer encore plus ...

" ... C'est .. trop dûr à en parler .. Je suis désolée .. "

Tout en me relevant , je commençai à m'habillée pour tourner mon regard en passant ma main sur mon visage puisqu'il y avait une larme qui coulait sur ma joue alors j'ouvrit la porte doucement ...

" J'ai besoin de prendre l'air ... Excuse moi .. "

Alors je marchai dans les couloirs pour arriver au fond mais quelqu'un me pris par la gorge pour me plaquer contre le mur alors je le voyait ... C'étais lui alors tout en fermant mes yeux il me leva presque dans les airs ...

" Je t'avait dit que je reviendrai ... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:01

Matthew voyait bien que Serena n'était pas encore prête à lui parler de son passé pour le moment. D'ailleurs, il la comprenait parfaitement. La voyant ainsi, Matthew commencait bien à s'inquiéter sur le moment. Lorsqu'elle se leva pour s'habiller, Matthew se leva de même tout en enfilant son caleçon :

" Où tu vas Serena ? "

Matthew voulait encore moins la laisser partir avec cette soirée. Il mit son jean et n'eut le temps que de mettre son débardeur qu'elle se trouvait déjà dans le couloir. Il sortit de sa chambre :

" Serena ?! "

Lorsqu'il vut cet homme la tenant par la gorge en l'air collé contre un mur, Matthew se sentit plus qu'énervé. Il se précipita sur le mec. Le mec lacha Serena :

" Lache-là ! "

Matthew regarda le mec avec des yeux noirs.
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:08

Sans dire un mot ,
je commençait à repenser dans ma tête aux évênements qui s'étaient passés juste avant que je vienne dans ce château même que je n'avait pas avertit la police puisqu'il avait juré que jamais il n'allait me laissée en paix ... Alors sans dire un mot je passai ma main sur ma joue pour commencer à marcher un peu vite en entendant la voix de Matt' qui me demandait où j'allait mais rien à faire j'avait déja passée le cadre de porte ... Dès que je fut rendue au loin du couloir , je sentit une main se posée sur mon cou pour me lever dans les airs et j'essayait de m'en aller mais rien à faire alors je fermai mes yeux un instant pour commencer à me demander ce qui n'allait pas et c'est à cet instant que je le reconnu .

" Lâche moi .. "

Il m'étranglait presque jusqu'a temps où Matt' arriva pour essayer de dire de me lâcher et il le fit pour se tourner vers moi en tournant son regard vers mon amoureux avec un sourrie méchant ...

" Ah Serena .. Tu ne m'avait pas dit que tu avait un amoureux .. Mais ce n'est pas grave je vait bien m'amuser avec lui .. "

L'homme leva sa main pour soulever Matt pour le projeter au bout du couloir pour qu'il se fracasse sur ce dernier et l'homme se mis à rire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:26

Matthew qui avait poussé l'homme, comptait bien ne pas le laisser partir avec Serena. Matthew et ses yeux noirs, regardait cet homme. Quand celui-ci le prit pour ensuite le fracasser contre un mur tout au loin du couloir, Matthew fut propulser. Mais la force de Matthew était plus forte que l'homme pouvait y penser. Matthew se releva sans mal afin de se jeter de sa place sur cet homme qui tentait de prendre Serena dans ses bras. Une fois sur cet homme, Matthew lui envoya un bont point sur le visage mais celui-ci riposta en lui envoyant un coup de coude dans le ventre. Matthew fut éjecté par terre. Il se releva sans mal et sentit ses veines se durcir. C'est alors que ses yeux devenaient plus que noir, on ne pouvait même plus distingué la pupille de l'oeil.
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:31

Sans dire un mot je marchait dans ce couloir lorsque l'homme vint pour me plaquée contre le mur en me prenant par la gorge et me relever dans les airs ça me faisait terriblement mal au cou maintenant alors tout en le regardant je déposai mes mains sur ses poignets pour les enlever mais rien à faire j'avait trop de difficultée .. Mais lorsque Matt' lui dit de me lâchée , il le fit pour commencer à se battre contre mon amoureux alors je les regardaient mais ne pouvait rien faire pour arrêter tout ça alors tout en voyant l'homme laisser Matt' au loin il s'approcha à nouveau de moi pour me prendre dans ses bras et me souffler ..

" Aller viens ont s'en va .. "

Je fut comme paralyzée alors il me transporta comme une poche sur l'épaule pour commencer à courir le plus vite mais il était beaucoup trop fort alors je tentai de m'enlever mais rien à faire alors je criai le nom de Matt' ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:35

Pour Matthew, s'en était de trop. Après avoir fait vibrer la lune par ses yeux noirs et ténébreux, il appercut l'homme porter Serena sur son épaule comme une poche. Prit par une colère noire, il courut le plus vite possible vers cet homme. D'un coup, il se jeta sur lui tout en arrachant une lame qu'il planta dans son coeur par son dos. A ceci, l'homme s'arrêta net de courir. Il lacha Serena qui commencait à devenir lourde car toute sa puissance se transformait en faiblaisse. Matthew d'un regard assassin le regarda et lui retira la lame pour plus de plaisir. La lame en sang fit tomber quelques goûttes sur le sol. Matthew regarda Serena puis lacha la lame. Ne sentant plus ses yeux revenir à la normal, Matthew courut le plus vite possible quelque part.
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:42

Sans dire un mot ,
l'homme me transporta alors j'essayait tant bien que mal de partir de son emprise mais rien à faire il me tenait beaucoup trop fortement alors tout en essayant de m'en aller Matt' se mis à courir vers nous pour lui planter le couteau en lui et il me lâcha alors du coup de tombit sur le sol pour fermer mes yeux au coup de ma tête sur le sol alors je le regardai et ses yeux étaient noirs même que je ne voyait pas ses pupilles alors je me demandai ce qu'il se passait maintenant ... Lorsqu'il partit je voulait l'en empêcher ...

" Matt' ... Attend !"

Mais rien à faire il était déja partit .. Tout en regardant le corps au sol je fermit mes yeux pour commencer à marcher vers ma chambre pour fermer ma porte à clé en m'assoyant sur le lit pour prendre mon portable en commençant à écrire un message à ce dernier ..

Matt .. Dit moi où tu te trouve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Jeu 25 Juin - 0:45

Matthew pouvait se trouver n'importe où. D'ailleurs il a dû sûrement de pas quitter la chambre de Serena, qui sait ?

FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2