The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Sam 27 Juin - 0:24

Je souriai doucement avant de commencer à me mettre en pyjama puisque j'étais vraiment épuisée de cette grande journée alors sans dire un mot de plus je tournai mon regard vers Matt' en approuvant d'un léger signe de la tête ....

" D'accord "

Alors je l'embrassai une dernière fois avant de déposer mon corps sur le lit et ma tête sur l'oreiller pour fermer mes yeux et commencer à m'endormir mais ce que je ne savait pas c'étais que la lune montrait le bout de son nez ...

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duncan

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Mer 8 Juil - 4:39

Matt profita de ce baiser, comme à chaque fois et regarda la demoiselle s'allonger. Elle semblait épuisée. Elle ferma doucement les yeux au moment même où ceux du jeune homme devinrent absolument noir sans qu'on puisse en distinguer la pupille. Il ne s'était lui non plus par rendu compte que la pleine lune s'était levée dehors, le transformant alors en vampire. Son instinct était plus fort que tout. Doucement, il s'approcha de Serena sans faire un bruit. Elle dormait déjà. Il l'attrapa de façon à dégager sa nuque et la mordit à pleine bouche. Elle avait un peau tellement douce, et elle avait un goût unique. Il avait rarement eu la chance de mordre quelqu'un d'aussi délicieux.
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Mer 8 Juil - 4:45

J'étais déja en train de m'endormir maintenant ,
c'étais une bonne façon pour moi de prendre un peu plus de bon temps pour moi maintenant alors sans dire un seul mot je pouvait déja tombée dans un sommeil aussi profond que maintenant alors tout en restant sur le lit , je ne voyait pas que la lune était en train de montrer le bout de son nez et Matthew s'approcha de moi pour commencer à me mordre le cou alors sur le cou je sentit la douleur que ça pouvait faire maintenant alors mes poings se serraient un peu ainsi que mes yeux se fermaient puisque je perdait mon sang en ce moment et la douleur dans ma tête me faisait souffirir maintenant et jamais je ne m'étais sentit comme ça et ne savait surtout pas ce qui se passait maintenant alors je restai sur le lit à commencer à sentir les lèvres glaciales de Matt' sur mon cou ...
Matthew Duncan

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Mer 8 Juil - 5:26

Doucement Matthew sucait le sang de la jeune femme. C'était pareil à chaque pleine lune, il se transformait et buvait le sang du premier être vivant que se trouvait près de lui, transformant parfois d'autres humains. S'abreuvant du sang de Serena, il était comme dans un état second, ne se rendant pas réellement compte de ce qu'il était en train de faire. Au bout de quelque minutes, le jeune homme recula, repu. Il avait du sang tout le tour des lèvres. En un geste quelque peu animal, il s'essuya sur son avant-bras et regarda la blondinette. Dans quelques temps, elle se transformerais elle aussi...
Serena E.Preston

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Mer 8 Juil - 5:33

J'étais comme en transe maintenant et je ne comprenait plus trop bien maintenant c'étais arriver ce genre de choses alors tout en gardant mes yeux fermer la douleur se fit entendre de plus en plus alors je grimaçai doucement pour commencer à sentir que ça devenait de plus en plus maudit ce genre de chose alors que quelques heures passaient et je reprenait de plus en plus connaissance ... Alors mes yeux s'ouvrirent et je regardai devant moi bizarrement ....
Matthew Duncan

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   Mer 8 Juil - 5:44

Les heures étaient passés, et Matthew avait observé la jeune femme se transformer. Elle souffrait c'était évidant et il était à l'origine de toute cette douleur. Serena finit enfin par se réveiller. Ses yeux étaient semblables à ceux de l'étudiant. Il était impossible de distinguer la pupille du reste de l'oeil. Matt' se leva et s'approcha. La transformation n'avait jamais rien d'agréable, lui était né vampire mais on lui avait dit toute la douleur qu'on ressentait alors. La demoiselle semblait à peine commencer à s'habituer à sa nouvelle vision qui était bien plus précise que celle qu'elle avait d'ordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2