The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier article

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Premier article Empty
MessageSujet: Premier article   Premier article Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:05


    Premier article Scan0002copy


    Je regrette mes quatre ans. A cette époque, je n'étais qu'une enfant innocente, pure et vulnérable. En onze ans et demi, il s'est passé des tas de choses, et ces années m'on fait me transformer en quelqu'un de moins innocent, de moins pur mais pourtant, je suis toujours aussi vulnérable. Le seul malaise est que plus personne ne me protège. Maman, le paradis se trouve aux pieds des mères. Cette phrase est tellement vraie. Tu es partie pour ne plus jamais revenir, mais je sais que de la haut, tu veilles sur moi. Et même sans être la, tu es la seule femme pour qui je serais encore capable de donner ma vie. Papa, toi & maman n'avez pas prit le même chemin pour partir, vous n'êtes pas arrivés au même endroit, mais moi, je suis restée derrière. Tu m'as abandonnée, tu m'as laissé seule, j'étais la proie de tous les dangers et je n'ai pas réussi à éviter tous les pièges vers lesquels je me précipitais. Si tu avais été la, jamais je n'aurais connu la sensation d'une aiguille dans les veines de mon bras, jamais je n'aurais dormi à la belle étoile au beau milieu des ruelles de Moscou avec pour seule compagnie une bande de ripoux et cette photo. Mais grace à ça, j'ai appris que ce qui ne nous avait pas tuer nous avait rendu plus fort. Tout ce qui as bien pu se passer dans les rues de cette ville de Russie ne reste qu'un simple souvenir. Les ereurs font que l'on avance, et j'ai avancer seule. J'ai appris à faire des choix, j'ai appris à être autonome, et encore plus important, j'ai appris à vivre.
    Tout cela pour dire que derrière la photo d'une famille heureuse peuvent se cacher de nombreux évènements qui changent le cours des vies. Et cela vaut aussi pour une apparence, car derrière un sourire se cache souvent un coeur meurtri, une âme qui crie à l'aide. Ne jugez pas sans connaitre.

    L.



Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 01
» Article 02
» Article 1; moi.
» Article 1°: Moi ! !
» Article 2°: C'est lui dont j'ai toujours rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Communication :: Blog's :: Lolita-x.skyrock.com-
Sauter vers: