The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit problème .. { Kevin }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

Je venait tout juste de parler avec ma tante pour la succesion du château et comme je ne voulait pas qu'elle meurt comme mon oncle j'avait décider de prendre ce dernier en main même si je n'avait que 18 ans et que je venait juste de les avoir alors sans dire un mot je marchait pour aller vers la salle de repos mais une fois rendue là-bas , je m'assise sur une chaise en prenant le livre que ma tante m'avait donnée mais que je commençai à lire de plus en plus sérieusement alors que j'arrivai sur une ligne qui me fit un peu bizarre tout d'un coup ... : Tout succeseur du château qui veut prendre la relève doit se marier avec quelqu'un pour que la légende s'accomplisse ... Je restai bouche-bée avant de me mettre un peu dans le fond de mon siège et je passai mes mains dans mes cheveux pour soupirer .. Comment j'allait dire ça à Kevin ? Il n'allait sans doute jamais me croire et va refuser alors je restai un long moment à penser à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:30

Je marchais tranquillement dans le château, n'ayant rien à faire, j'avais décider d'errer un peu. Je me remettait de mes émotions, il c'était passer beaucoup de choses ces derniers temps que j'avais eu de la misère à comprendre et à accepter.

Après 10 minutes de marche, je passai devant la salle de repos et y vit à l'intérieur, Lindsay assise sur un divan. Elle semblait captiver par un gros bouquin. J'entrai donc dans la salle et vint m'asseoir juste à côté d'elle. Je me tournai et l'observai.

- « Allo ! tu lis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:34

Tout en gardant dans mes mains ce livre que j'avait du mal à comprendre maintenant je soupirai en ayant vue les pages et les lignes que j'avait lue avant que quelque chose n'arrive ou quelqu'un alors sans dire un mot je lit encore plus le livre jusqu'au bout pour commencer à me rendre compte que quelque chose n'allait pas en plus que mes parents ne m'avaient jamais parler de cette légende alors j'entendit ma mère me dire : Tu doit le faire pour nous et sauver le château de ton frère Lindsay .. C'étais si simple à dire mais bon je fermai le livre avant de tourner ma tête vers Kevin qui venait d'arriver alors je soupirai en me relevant pour placer le livre dans les étages ...

" Un bouquin qui n'a aucun sens .. "

Après l'avoir remis dans l'étagère ,
je remise mon regard vers mon amoureux ...

" Pour avoir ce château et ne pas que Chris l'ait il faut que j'épouse quelqu'un et c'est vraiment bizarre .. Je suis trop jeune pour ça en plus que ma tante le veut tellement .. Je ne sais plus trop quoi faire .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:48

Le livre semblait vieux et poussièreux, comme si ça faisait des années qu'on ne l'avais pas ouvert. Je me demandais de quoi il parlait. Et bien, Lindsay répondit à ma question, mais avant ,elle alla reporter le gros bouquin sur l'étagère. C'était un bouquin qui n'Avais aucun sens. Elle m'observa et continua. Il parlais d'une légende, ou du moins, un truc du genre. En gros, ça consistait à se marier pour avoir le château, et apparemment, la personne qui devait se marier était Lindsay. Elle ne savait pas quoi faire, elle se trouvait trop jeune pour ça, mais en même temps elle voulait faire plaisir à sa tante.. Une idée me traversa alors l'esprit.

- « Tu veux m'épouser Lindsay? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Je faisait les cent pas dans cette pièce maintenant et je ne savait plus trop quoi penser puisque je devait quand même faire ce que mes parents là-haut voulaient pour moi mais en même temps il était difficile de pouvoir leurs faire plaisir en ce moment même alors que rien ne m'arrivait de bien maintenant alors je croisai mes bras en penssant que si mon frère parvenait à avoir ce château alors tout pourrait se jouer contre moi et je ne voulait pas que tout ces personnes qui habitaient dans ce château peuvent se faire du mal entre eux alors tout en regardant dans la pièce j'entendit la phrase de Kevin et tout en m'arrêtant de marcher je tournai mon regard vers le sien en ne savant plus trop quoi dire maintenant ... Je ne voulait pas l'obliger loin de là ...

" Tu .. Tu est sûr de ce que tu dit ? ... Ne fait pas ça pour moi et ne pâs penser à toi surtout ... "

Je ne voulait pas l'obliger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

Elle faisait les cents pas dans la pièce, elle semblait vraiment tourmenter par la situation. Après que je lui ai demander de m'épouser, elle s'arrêta complètement de marcher et me fixa. Elle semblait troublé par la proposition. Elle ne voulais pas que je me sente obliger de l'épouser et elle voulait avant tout que je pense à moi.

Je ne faisais pas cela seulement pour elle. J'en avais envie, mais en même temps, si ça pourrait l'aider à atteindre son but, pourquoi pas.

- « Lindsay, je ne le fais ni pour toi, ni pour moi, je le fais pour nous, et puis si ça peux t'aider à faire l'acquisition du château, pourquoi pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20

Je ne savait plus trop quoi ajouter dans cette situatio même en plus que ça me troublait de plus en plus alors tout en faisant les 100 pas je n'avait plus d'idées dans ma tête et comme mes parents pouvaient me parler je pouvait quand même leur faire confiance alors tout en entendant ce que Kevin me dit de l'épouser je tournit ma tête et mon regard vers le sien afin de commencer à me sentir un peu étrange même si ça ne m'arrivait pas tout le temps ce genre de chose ... Alors je m'approchai de lui avant de m'assoir justement devant lui en le regardant dans les yeux et je pouvait voir sa sincéritée en premier ... Alors en y penssant c'étais la seule façon qui pourait me faire en sorte que j'ait ce château et qu'il vive dans la paix et l'honnêtetée alors tout en faisant un petit sourire je prise ses deux mains pour plonger mon regard dans le sien ...

" Oui je veut t'épouser Kevin Nichols ^^ "

J'avait choisit et je l'aimait plus que tout au monde alors j'entendait mon père qui me dit : Parfait ma chérie ... Vit ta vie comme tu l'entend .. Je gardai mon sourire sur mes lèvres avant d'approcher mon visage vers le sien pour déposer mes lèvres contre les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:32

Après que je lui ai répondut, elle vint s'assoir devant moi tout en prenant mes deux mains. Elle essquissa un magnifique petit sourire et plongea ses yeux dans les miens. Je sentais que la réponse allait être positive. Comme mon instint me l'avais prédit, elle me répondit ainsi " Oui je veut t'épouser Kevin Nichols ^^ ".

À ce moment la, un énorme sourire se dessina sur mes lèvres et de petite étoiles scintillantes s'allumèrent dans mes yeux. J'étais le garçon le plus heureux de la terre. Lindsay se rapprocha de moi et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser de façon passionné et amoureuse.

- « Je t'aime »

lui dis-je après avoir arrêter de l'embrasser, mais aussitôt, je recollai mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

Je voulait que tout soit maintenant parfait en plus que si quelque chose allait se passer alors il ne devait rien arriver à Marissa puisque je ne le voulait pas alors sans attendre une minute je regardai doucement mon amoureux dans les yeux après m'avoir assise sur la chaise qui se trouvait maintenant devant lui pour prendre ses deux mains en faisant un sourire sur mes lèvres et après je commençai à me dire que je ne voulait que ce qui était le mieux pour moi et Kevin et que se marier serait la bonne solution alors je dit ma réponse avant de le regarder dans son regard et approcher mon visage près du sien pour l'embrasser pasionnément et amoureusement en fermant mes yeux doucement pour décoller mes lèvres quelques instants plus tard dès que j'entendit ce qu'il dit un sourire se dessina sur mes lèvres et mon coeur battait à tout rompre ...

" Je t'aime aussi ... "

Je répondit à son baiser ,
avant de me lever délicatement et m'assoir entre ses jambes pour déposer ma tête contre son épaule pour fermer mes yeux avec le même petit sourire sur mes lèvres ...

" Tu crois que le nom Lindsay Nichols me va ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:13

Lindsay fit un magnifique sourire lorsque je lui dis que je l'aimais. Elle me répondit qu'elle m'amait aussi. Puis elle répondit à mon baiser.

Après quelques minutes, elle se leva et vint s'assoir sur moi, entre mes jambes. Déposant sa tête sur mon torse, elle ferma les yeux et me demandant d'une voix angélique, le sourire au lèvres, si le nom Lindsay Nichols lui allait bien. Je ne pu m'empecher de sourire.

- « Ça te va à ravir Lindsay Nichols ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

J'étais bien heureuse que tout se passe ainsi ... Mais je ne savait pas comment Chris allait prendre la nouvelle mais peut-être qu'il allait m'en vouloir alors sans dire un seul mot qui sortait de ma bouche pour passer un bon moment en la compagnie de mon amoureux alors je prise ses deux mains dans les miennes pour commencer à fermer mes yeux lorsqu'il se mis à dire que ça allait m'aller parfaitement alors j'approuvai ...

" Je suis si heureuse ^^ "

Tout en le regardant dans les yeux ,
je levai mon visage afin de déposer doucement mes lèvres sur les siennes pour le faire un peu lentement mais après je me levit de la chaise pour regarder dehors puisqu'il faisai noir alors je fit un petit sourire sur mes lèvres ...

" Tu voudrait passer la nuit avec moi ? .. Je hum .. Je n'aime pas trop ça être seule ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

Elle avait les yeux fermé lorsqu'elle me dit qu'elle était si heureuse. Elle ne pouvais pas savoir à quel point j'étais heureux aussi. J'essquissai donc un sourire en la regardant, même si elle ne le voyait pas.

- « Je suis le garçon le plus heureux de la tête. »

Lui dis-je, alors qu'elle levait les yeux sur moi. Je n'eu temps que de respirai un peu, elle s'emparra de ma bouche et m'embrassai amoureusement. Après ça, elle se leva d'un bond et alla près de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Il faisait noir, très noir. La nuit s'était installer et c'était paisible et calme. Sans se retournée, elle me demanda si je voulais passer la nuit avec elle. Elle ne voulait pas être seule, elle n'aimait pas ça.. Je me levai donc et allai entourer sa par derrière. Je déposai mes lèvres sur son cou, et lui répondit.

- « Avec plaisir chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19

    C'est vrai que dans mes rêves j'avait toujours rêvée de me marrier avec Kevin et tout ça arrivait ensemble alors tout en l'embrassant amoureusement après qu'il m'ait dit qu'il était l'homme le plus heureux de la terre et moi aussi c'étais une bonne chose comme ça alors un sourire se dessina sur mes lèvres pour fermer mes yeux en déposant mes mains sur son visage et quelques secondes plus tard je marchai pour aller près de la fenêtre en regardant le noir qui était maintenant autour de nous et tout en disant que j'aimerait qu'il reste avec moi là nuit il me dit qu'il allait rester alors ça me faisait plaisir tout de même alors je sentit qu'il entoura ma taille de ses bras alors je sentit son baiser dans mon cou ce qui me fit frissoner un peu ...

    " Super "

    Sans dire un seul mot ,
    je lui prit la main pour commencer à marcher et ainsi nous nous rendions devant ma chambre que je poussai la porte avant de la fermer pour m'approcher de lui en entourant mes bras autour de ses larges épaules pour l'embrasser amoureusement et je reculai mais nous tombâment sur le lit et moi en dessous de Kevin alors je prolongeai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:22

Au contact de mes lèvres sur son cou, Lindsay frissonna. Elle répondit par un simple super et pris ma main pour m'amener à sa chambre. Lorsque nous fûmes arrivés, elle ouvrit la porte qu'elle referma derrière moi et entoura mes épaules de ses bras. Elle approcha son visage du mien et déposa ses lèvres sur les miennes. M'embrassant amoureusement, elle commença à reculer, donc moi à avancer et nous tombâmes sur le lit. Moi sur le dessus, elle en dessous. Nous prolongeâmes. Je passai délicatement ma main sur son corps, le caressant légèrement. Elle frissonait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:27

Sans dire un mot ,
j'étais si heureuse que je ne penssait plus à rien maintenant alors sans dire un seul mot je commençai à l'embrasser amoureusement avant de me reculer et lui à avancer mais le lit se trouvait sur mon chemin et maladroitement je tombit sur ce dernier pour me retrouver en dessous de Kevin ce qui était un bon moment comme ça alors en fermant mes yeux je fit un sourire pour sentir ses mains contre mon corps ce qui me fit frissoner et j'en avait vraiment envie maintenant alors je passai mes douces mains sous son chandail pour le lui enlever avant de redéposer mes lèvres sur les siennes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:37

Nous étions toujours couché sur le lit de Lindsay. Ma main se baladait sur corps de mon amoureuse. Elle semblait avoir envie de plus, car elle passa ses mains en dessous de mon t-shirt pour me l'enlever. Je détachai donc mes lèvres des siennes pendant 5 petites secondes pour retirer mon t-shirt, puis retournai tout en souriant à ses délicieuses lèvres. Après avoir passé mes mains dans ses cheveux, je descendit vers son chandail et lui enlevai.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:42

Sans dire un mot ,
mon sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à le regarder dans les yeux après que j'ai enlever son chandail , je redéposai mes lèvres sur les siennes afin de commencer à sentir ses mains sur mon corps ce qui me fit un peu de plaisir maintenant et quelques secondes plus tard je sentit qu'il enlevit mon chandail à moi alors que mon coeur battait à tout rompre maintenant je n'avait que l'envie dans mon coeur maintenant que c'étais comme ça avec mon amoureux puisque j'allait devenir Lindsay Nichols et j'étais heureuse de porter son nom de famille ... Alors je descendit mes mains vers son pentalon afin de le lui enlever et quelques secondes plus tard j'enlevit son boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:47

Je la faisait frissonner de plaisir alors que mes mains erraient sur son corps. Elle semblait heureuse. J'étais aussi très heureux.

Elle était ma foi très entreprenante, à peine avais-je enlever son chandail qu'elle m'enlevais mon pantalon, et ensuite mon boxer. Bouh c'était pas juste, je me ramassais tout nu, et elle même pas. Alors je baissai mes mains tout en continuant à l'embrasser et retirer son jeans. De cette façon, elle se retrouva en sous-vêtement. Puis je détachai son soutien-gorge et lui retirai tout en prenant bien soin de le lançer dans la pièce. Après avoir fait tout cela, je fit descendre lentement ses petites culottes le long de ses jambes et les fit tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:50

Tout en souriant ,
j'étais si heureuse que je ne voulait pas le brusquer mais il avait sans doute envie comme moi je l'avait en ce moment même et sans dire un mot après que je lui ait tout retirer ses vêtements , il en fit de même avec les miens pour commencer à sentir ma respiration qui allait de plus en plus vite alors que le petit sourire se dessina sur mes lèvres je plongeai mon doux regard dans le sien avant de commencer à rester contre lui pour être prête à l'acte depuis un long moment que j'attendait cet instant maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:01

Nous étions à présent tout les deux nu. Nous étions, tout les deux, plongé dans le regard de l'autre. Souriant, Je la pénétrai.. et vous savez ce qui viens après, pas besoin d'un dessin pour vous faire comprendre je crois. Nous firent donc l'amour pendant une bonne partie de la nuit, laissant de côté tout les tracas que nous avions.

Il était dans les alentours de 10h du matin lorsque j'ouvris les yeux. Lindsay était déjà réveillé, et me regardant dormir tout en souriant, elle s'amusait à faire des ronds avec ses doigts sur mon torse musclé.

« Salut »

Lui dis-je d'une voix encore endormis tout en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:07

J'avait passée une très bonne soirée avec mon amoureux maintenant que ça m'étais bien égal que tout ce qui pouvait se passer était quelque chose sans tracas à cause du château mais aussi de mon frère qui voulait nous faire du mal à moi & Kevin mais comment il allait prendre la nouvelle que j'allait me mariée avec mon amoureux pour avoir le château puisque lui aussi le voulait mais bon j'étais endormie à penser à tout ça mais je fit un rêve bizarre en voyant Chris portant le corps mort de mon amoureux et par ma faute je ne voulait pas qu'il lui arrive rien alors je me réveillai en sursaut mais mon amoureux était toujours endormit alors je déposai ma tête contre son torse avant de le regarder qui dormait et un petit sourire se dessina sur mes lèvres mais pas trop convainquant ... Mais dès que ses yeux s'ouvraient je le regardai doucement avec mon petit sourire qui revenait ...

" Bon matin ... Tu a bien dormit mon ange ? "

Je souriai
tout en continuant mes rond sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:25

Ele me souhaita un bon matin et me demanda si j'avais bien dormi. Si j'avais bien dormi ? oh ça oui, comme un bébé! Comment aurais-je pu ne pas bien dormir après avoir passé un si bon moment avec mon amoureuse?

- « Ton ange à très bien dormi! et toi chérie ? »

Lui dis-je en faisant un sourire avant de lui donner un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:28

J'étais couchée près de mon amoureux et quelques secondes plus tard je ne savait pas si je devait lui raconter mon rêve comme toujours j'avait mal dormie avec ça alors tout en reportant mon regard vers le sien mon regard croisa le sien alors je fit un petit sourire sur mes lèvres pour ne rien montrer mais ensuite je l'entendit qu'il avait bien dormit au moins c'étais une bonne chose comme ça ...

" Hum .. Pas trop ... J'ai fait un affreux cauchemar .. "

Je soupirai ,
avant de le serrer contre moi comme si quelqu'un allait me le prendre et que je ne voulait pas le laisser partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:33

J'étais apparemment le seul à avoir bien dormi, car elle m'informa qu'elle avait fait un affreux cauchemard. Après m'avoir dis cela, elle m'avais enlaçai, même serré, comme si elle avait peur que je m'en aille. Je tournai donc mon regard vers elle.

- « Raconte moi tout bébé »

Je voulais savoir en quoi constituait son mauvais rêve. Je n'aimais pas ça que son sommeil soit troublé par d'affreux cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

Sans dire un mot ,
j'avait peur que Chris s'en prenne à ceux que j'aime et Kevin en faisait totalement partit alors tout en restant contre lui je fermit mes yeux un long moment pour commencer à ne plus dire un mot puisque ça me faisait quelque chose ce cauchemar et peut-être que ça allait arriver ? Non je ne devait pas penser à ça et surtout pas ... Lorsqu'il me dit d'en parler , mes yeux se réouvrirent avant de lever mon regard vers le sien pour le baisser doucement ...
" J'ai ... J'ai rêvée que Chris t'avait tuer ... Je .. Je ne veut pas qu'il te fasse du mal , il devrait s'en prendre à moi avant de te faire du mal .. "

Je ne savait pas comment je m'y prendrait ,
mais ça serait difficile ..

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit problème .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème .. { Kevin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin A. Crawford et dans la place !
» Séchage (PV Kevin N)
» Les relations de Kevin
» Kevin Nichols | Admin | U.C
» A besoin de solitude ... { Kevin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: