The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit problème .. { Kevin }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:29

Elle semblait vraiment malheureuse d'avoir fait ce cauchemar. Elle avait fermée les yeux et esemblait hésiter à m'en parler, comme si je ne devais pas savoir. Elle fini tout de même par ouvrir les yeux pour me regarder. Elle me dis qu'elle avait rêvée que Chris me tuait. Elle ajouta qu'elle avait peur qu'il s'en prenne à moi et qu'elle préférait qu'il fasse du mal à elle avant.

- « Je suis beaucoup plus fort que lui, et puis après le mariage, il n'aura d'autre choix que de se plier à l'évidence que le chateau t'appartien. »

Je la regardais, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:36

Sans dire un mot je levai ma tête et mon regard vers le sien pour commencer à penser à plusieurs choses qui pouvaient m'arriver même si c'étais difficile de dire des choses qui pourraient ou pas arriver dans la vrai vie alors je tournai ma tête vers lui avant de commencer à faire un petit signe de la tête pour dire que j'avait comprise et je ne devait absolument pas y penser comme toujours au mauvais ...

" D'accord ... ^^ "

Je fit un petit sourire avant de lever mon regard vers le sien en le regardant dans les yeux et tournai ma tête vers L'heure ... Il était maintenant presque 10h00 alors je le remis vers Kevin ...

" Tu veut faire quoi aujourd'hui mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:03

Elle répondit par un simple daccord lorsque je tentai de la convaincre de ne pas avoir peur. Puis elle essquissa un petit sourire avant de me regarder. Elle voulait savoir si je voulais faire quelque chose aujourd'hui. Je la regardai donc avec un sourire, puis je lui répondis.

- « Bah oui ! tu voulais faire quoi ? »

Moi, tant que j'étais avec elle, ça ne me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

Tout en relevant mon regard vers celui de Kevin ,
je voulait être forte pour ne pas mal penser mais rien ne me venait à l'esptit mais bon je restai contre Kevin avant de le regarder doucement dès qu'il me dit si j'avait une idée , aucune ne me venait à l'esprit alors je devait quand même penser certainement maintenant ...

" Aucune idée ... Tiens pourquoi ont n'irait pas déjeuner au restaurant ce matin ?"

Je voulait un peu partir du château pour aller en ville puisque ça ne me ferait que du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

Je la regardais, tout en attendant une réponse de sa part, elle faisait mine de chercher une idée, jusqu'à temps qu'elle en trouve une. Elle me proposa un petit restaurant pour déjeuner. C'était une très bonne idée, car au même moment, j'entendis et senti mon ventre gargouiller.

- « Bonne idée ! »

Je souriai et me relevai un peu en donnant un petit baiser sur les lèvres de mon amoureuse.

- « Attend moi alors, je vais aller prendre une douche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème .. { Kevin }   Un petit problème .. { Kevin } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème .. { Kevin }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin A. Crawford et dans la place !
» Séchage (PV Kevin N)
» Les relations de Kevin
» Kevin Nichols | Admin | U.C
» A besoin de solitude ... { Kevin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: