The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca faisait un moment { Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

    Cela faisait plusieurs semaines que Lolita et Spencer, les deux meilleurs amis, n'avaient pas passer un moment ensemble. A chaque fois qu'ils se voyaient ils ne faisaient que se croiser et se dire bonjour, mais rien d'autre. Elle n'était pas au courant des derniers évènements de la vie du jeune homme, et lui ne savait rien non plus de la sienne.

    Les blagues et les bêtises de son meilleur ami manquaient à Lolita, elle avaient besoin de pouvoir à nouveau reparler avec lui. Mais il était plutôt difficile de venir le voir durant la journée étant donné qu'il était constamment avec ses amis, les garçons du " gang ". C'était pourquoi elle lui avait demander de venir dans la forêt en pleine nuit. Certes, la forêt était un endroit inquiétant mais il était calme et idéal lorsqu'on ne voulait pas que quelqu'un vienne déranger.

    Elle venait d'arriver et s'était assise contre un arbre, ses écouteurs dans les oreilles. Elle regardait partout autour d'elle voir si Spencer n'arrivait pas. Elle n'avait pas peur de se retrouver ici seule étant donné qu'elle avait passer la majeure partie de sa vie avec des voyous dans les ruelles les plus mal famées de Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

  • Il était environ 22h45 quand Spencer recut un coup de fil de Lolita, cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et elle lui proposait de la rejoindre en pleinse nuit dans la forêt ce qui fit très plaisir au jeune homme. D'une part il avait très envie de rejoindre sa meilleure amie qui lui manquait beaucoup depuis quelques semaines mais en + cela lui rappelerais les ballades en forêt qu'il fesait défois avec Lolita avant de rencontrer les mecs du Gang.
    Il pris alors son Sweet à capuche, ses converses,son portable, ses clés et partit rejoindre la demoiselle dans la forêt.Une fois arrivé à l'entrée de la forêt il se demanda d'abord où celle-ci pouvait se trouver mais après quelques secondes de réflexion il décida d'aller du coté du grand chêne où ils se retrouvaient d'habitude.Il marcha pendant environ 10 minutes et vit la jeune fille qui lui tournait le dos, assise au pied du chêne. Il s'avanca doucement puis une foi arrivé dérière elle il murmura:

    -Bonjour jeune demoiselle, vous êtes perdu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:53

    Lolita avait les écouteurs dans les oreilles, mais la musique n'était pas assez forte pour couvrir le bruit des alentours. Lorsqu'elle entendit Spencer murmurer, elle sursauta et se retourna. En le voyant elle se leva.

    - Perdue ? Oui, c'est possible. Mais tant que quelqu'un est la pour me tenir compagnie ça m'est égal.


    Elle fit un grand sourire et le prit dans ses bras.

    - Je te déteste, t'es pas venu me parler pendant au moins deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

Quand il entendit ces mots sortir de la bouche de sa meilleure amie Spencer fut outré^^.
S'il n'était pas venu lui parler, elle non plus ne lui avait pas tenu compagnie. Ils avaient tout deux beaucoup de choses à faire en ce moment.

-Pardon ? Jveut bien que je ne soit pas venu te parler mais tu n'es pas venue non plus vers moi ! Mais je ne t'en veut pas, on a chacun d'autres amis et je suis désolé si je t'ai déléssé ces derniers temps ..

Il s'assit à coté de l'endroit où elle s'était trouvé avant qu'il ne lui parle et lui fit signe de s'assoire à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

    Elle s'assit à côté de lui.

    - Ouais t'a raison ... Je suis même plus fautive que toi dans cette histoire étant donné que j'aime bien tous les garçons de ta bande.

    Elle prit ses genoux dans ses bras et regarda attentivement Spencer, prête à écouter toutes les histoires qu'il avait à raconter. En le regardant comme ça, elle se rendit compte qu'il n'était pas normal qu'il soit toujours célibataire étant donné sa beauté. Et en plus de ça c'était quelqu'un de très gentil et intelligent.

    - Toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait un moment { Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment { Spencer   Ca faisait un moment { Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait un moment { Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moment de tranquillité (Soan L. Nickels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: La cour :: La Forêt-
Sauter vers: