The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 November Elisabeth True

Aller en bas 
AuteurMessage
November E. True

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
.:Picture of You:. :
Date d'inscription : 29/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: November Elisabeth True   Lun 29 Juin - 18:00

November Elisabeth True



    1 . Un début à tout

    Prénom : November Elisabeth
    Nom : True Green
    Surnom :
    Âge : 17 ans
    Date&Lieu de naissance : 22 Octobre a Montreal
    Groupe : The Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :
    Une femme, un homme quoi de plus normal ?
    La jeune femme que nous voyons est enceinte, elle n’as encore eut aucun enfant enfin du moin c’est que ce nous pensions a vrai dire on ne sais pas vraiment grand-chose sur cette jeune mére et l’on en sera peut être pas plus après la naissance du bébé qu’elle mettra au monde. Mais on va tout de même essayer de fouiller dans le passée dans la jeune femme, après tout nous n’avons qu’a essayer de rentrer dans sa mémoire, dans son passée.
    Nous y voila, une jeune femme blonde platine une coloration bien évidement mais cette fille était blonde avant elle a juste voulu éclaircir ses cheveux, elle est de taille moyenne je pense dans les un mètres cinquante-cinq ou soixante, question largeur elle est très fine nous aurions put même pensée que la jeune fille soit anorexique ce qui n’était pas du tout le cas après l’avoir décrit physiquement passons a son caractère. La jeune fille a l’air d’être une personne assez reservée, solitaire et mystérieuse, elle n’as pas beaucoup d’amis et peut être même qu’elle n’en a même pas après tout sa je ne le sais pas..

      Femme - Elisabeth, il serait tant que tu rentre tu ne pense pas ?
      Eli’ - Oui maman j’arrive.

      Une voix toute douce, la jeune femme ne parlait pas très fort, après avoir dit a sa mère qu’elle rentrait, elle courra vers la porte de chez elle et entra. Nous sortons donc du passé d’Elisabeth True jeune femme qui mettra bientôt au monde une petite fille au prénom de November Elisabeth True Green.

      C’est vrai-je ne parle que de la mère de la jeune fille et c’est vrai aussi que je n’est pas dit grand-chose sur elle mais c’est toujours mieux que rien. Son père quand a lui partira quand November n’avait que 3 mois c’est donc pour cela que je ne dit rien a son sujet rien de plus normal.
      .

      Retrouvons la petite November qui a maintenant six ans, regardez la elle est toute mignonne dans sa petite salopette en jean avec plein de boue dessus et aussi d’herbe mais que fait la jeune fille dans son jardin ? Et bien elle s’amuse avec ses poupée même si elle aimait pas vraiment y jouer c’était mieux que de rester devant la télé du moins c’Est-ce qu’elle pensait. Ses petites couette pour coiffure, elle était vraiment trop craquante, enfin nous ne somme pas la pour parlait d’elle, la jeune fille est dans le jardin aussi parce qu’elle attend sa maman qui travaille comme photographe dans un magasine c’est donc pour cela que c’est sa grand mère qui la garde en attendant cela aurait put être une nounou comme sa mère le voulu au départ mais sa grand mère a vraiment insister pour la garder du coup voila la mamie de November et elle dans un immense jardin. Quoi je ne vous l’avait pas dit ? Les True sont une famille très riches, c’est aussi pour sa qu’ils ont une magnifique villa a Montréal.
      Enfin bon tout cela n’as pas vraiment d’importance aux yeux de la petite November du moins c’Est-ce qu’elle disait a sa mère et aussi a toutes sa famille après qu’Est-ce que sa peut bien faire d’être une famille riche ? Les gens ne vont pas agir autrement avec vous si ? Mais dit November c’est que tu te pose des bonne question ma petite.

      November a maintenant quatorze ans et maintenant elle pense avoir décidée d’avis sur le fait d’avoir beaucoup d’argent, elle c’est vite rendu compte au collège que ce ramener avec des vêtements de marques ou même sans rien faire de spécial. Avouons le la vie n’est pas vraiment facile, elle cache le fait d’être riche a ses amis pour être sure que eux l’aime non pas pour son argent mais pour sa personnes cela aussi était très dure pour elle d’avoir des petits copain ne sachant pas vraiment quoi pensait d’eux c’est tellement facile de mentir a cette âge et même a tout les âges que l’on ne peut plus avoir vraiment confiance en quiconque appart son et sa meilleurs amis. Mais cessons de parler d’argent et de tout le reste parlons un peut de sa relation avec sa mère cela est important non ? Après tout une mère et une fille ont tout le temps un lien fort, et pourtant entre Elisabeth et November il n’y a pas vraiment de lien comme elle aurait voulus, oui sa mère travaille dure et tard après tout c’est vrai que l’on pense qu’être photographe c’est a peut prés facile mais détromper vous mes chers le métier de la photographie est assez compliqué après tout il faut avoir sa dans le sang. Oui sa c’était sa mère qu’il lui disait tout le temps sa, la photographie c’est un art, il faut savoir prendre une photo mais aussi après cela réussir a retoucher les effets de lumière et sa mère sa elle lui répétait tout le temps, je croit que la photographie comptait plus aux yeux d’Elisabeth que sa fille November qu’elle délaisser de plus en plus, la laissant faire tout ce qu’elle voulait, achetait tout ce qu’elle voulait et j’en passe..
      Voyez vous November aime sa mère et pourtant on pourrait bien penser le contraire, je dit cela car part exemple elle enverra trés vite chier sa mére, pourra l'insulter de tout les noms mais a chaque fois elle s'exucera parce qu'elle n'allait pas bien quand elle piquait ses crises de coléres aprés tout c'est en faite comme tout les jeunes d'aujourd'hui la moitié diront que leur mére est une salope mais au fond d'eux ils ne le pense pas, c'est juste pour faire style devant leurs "amis".

      La jeune fille elle s’intéressera a la photographie mais je pense peut être moins que sa mère, elle depuis qu’elle avait découvert the instrument qui était la batterie elle ne pouvait s’en passer c’était en quelque sortes l’une de ses passions mais pas la première nous dirons donc la seconde car pour elle sa première passion est la mode oui la jeune fille raffole de sa, dessinant tout les jours quelques nouveau vêtements, elle fait même quelques fois elle-même la customisation de ses tee-shirts et sac et même quelques fois ses chaussures et avoues ont le c’est vraiment très classe ce qu’elle fait.

      Mais November a maintenant dix sept ans et dans un ans dix huit c’est aussi pour cela qu’elle décida de partir pour Manchester





      Caractère :
      Comment définir le caractére de la petite November ?
      Une jeune fille parmit tant d’autres qui peut être très gentille même quelques fois un peut trop, elle a tendance a pardonner tout le monde même les personnes qui lui ont les fait des trucs horrible.
      Cette personne peut être aussi quelqu’un de vraiment naif, ce qui quelque fois soule beaucoup de personne. C’est aussi un vrai moulin a parole quand vous attaquer un sujet vous ne pouvez plus l’arreter enfin si quelques fois vous pouvez je vous rassure. Elle aime ce sentir proteger part quelques personne car elle sait très bien que si elle était seule, elle plongerait dans la solitude et ne s’occuperait pas d’elle. November est une jeune fille qui aime s’incruster dans les conversations de ses amis bien évidement elle n’irait pas s’inscruster avec quelqu’un qu’elle ne connait pas.
      Elle n’as jamais confiance en elle, pensant que tout ce qu’elle fait est mauvais, elle demande tout le temp a tout le monde si tel chose et bien ou non, si sa fait jolie ect ect
      November n’est pas le genre de fille a ce faire remarquer et ni le genre de fille qui aime les disputes entres tout le monde quand sa sera le cas, elle préfera ce mettre dans un coin et écoutait sa musique pour oublier tout ce qu’il y a autour d’elle.
      Pour ce qui est de l’amour, November ne connait pas vraiment ce mot pour elle c’est quelque chose parmit tant d’autres après tout, elle refusera toutes les demandes que les garçons lui feront mais pourquoi donc ? Très bonne question, beaucoup de personne diront c’est parce qu’elle est trop coincé ce qui n’est pas loin de la réaliter enfin elle pas tellement coincer que sa mais elle préfere que les gens pense sa qu’autre chose, d’autre aussi pourront sortir c’est parce qu’elle est gay ou je ne sais quoi d’autre mais oui November n’est pas le genre de fille a ce prendre la tête pour un rien non plus, alors c’est vrai on pourrait croire que Novemb' est une fille trop cool quoi non mais c’est vrai quoi elle ce fout de tout. Question défaut elle est assez jalouse et peut ce vexer assez vite selon comme ont lui parle.

      Physique & Tenu vestimentaire :
      November ce regarde tout les matins dans la glace comme la plus part des jeunes filles de son age bien évidement ce n'est pas le genre de fille qui va trop ce maquiller, c'est a dire qu'elle ce met un peut de fond de teint, un coup de crayon noir sur ses yeux et tempis si aprés dans la journée sa coule, elle remettra pas. Ce n'est donc pas quelqu'un de superficielle.

      Elle a les cheveux mi-long de couleur blond ou plutôt chatain claire, elle a les yeux couleur noisette et quelque taches de rousseur sur ses joue mais on ne les voit pas vraiment car elle y met du fond de teint. Question taille elle est de taille moyenne et a un poid assez normal, elle n'y trop mince, ni trop grosse elle est juste entre les deux virant plus dans le côté maigre.

      Question vêtement November est une jeune fille qui s'habille vraiment bien de grande marque bien évidement elle ne s'en vante pas ce n'est pas du tout son genre enfin nous ne sommes pas la pour parlait de sa. November peut s'habiller d'un slim jean déchire tout comme une veste de serveur et un pantalon avec des escarpin noir. Cela dépend tout juste de son humeur mais aussi du temps qu'elle a pour ce préparait et aussi du temps qu'il fait dehors.

      Signe particulier : Elle essaye souvent de ne pas montrer ce côté riche qu'elle a pour ne pas avoir des amis qui ce disent l'être mais ne le sont juste pour essayer de profiter d'elle..

      3 . Qui êtes-vous ?


      Prénom / Surnom : Zuki
      Comment trouvez-vous le forum ? Il 'a l'air super puis j'aime trop le header *o*
      Ou avez-vous connu le forum ? msn
      Présence sur le forum : 7/7 jours
      Star sur l'avatar : Emma Watson
      Code du rêglement : The Castle ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

avatar

Nombre de messages : 916
Age : 24
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. :
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: November Elisabeth True   Lun 29 Juin - 18:02

    Magnifique présentation =D
    Je te valide et bon jeu parmis nous ^^

_________________


      Just you and me ...
      Kevin tu est l'ange de ma vie .. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-castle.forumactif.org
 
November Elisabeth True
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: