The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...

AuteurMessage
Emilie Garner

.:Picture of You:. :
.:You\'re Love:. :

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 0:17

J' était vraiment stresser aujourd'hui c'était un grand jour, le jour de mon mariage. J' était heureuse, moi et l'homme que j'aime nous allons nous marier une chose vraiment formidable, tout se que je voulais c'est être heureuse avec quelqu'un que j'aime en plus de sa trois enfant... Bon je ne savait pas se qu'il fallait faire, pour ne plus stresser, a par voir Ethan, mais je ne pouvais pas cela porter, malheur. J'avais tellement hâte de le voir, et hâte de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 0:28

J ete entrain de tourner en rond.Mes amis me regarder et rigoler.J avais mit mon costume noir et blanc chose que je ne met jamais tres rare chez moi.Je m assoit et j entend la musique et j avance vers l autel et j attend Emilie impatiament.Je l imagine ferment mes yeux.J entend des pas au loin je c est que c est elle.Je la regarde arriver dans sa belle robe.Dnas l eglise il y a des vampire et humains.Puis le pretre dit le blalbla habituel je regarder Emilie et je reponder en la regardent toujours.Jje lui passa les allience une belle graver a l interieur.Puis vena le moment du baiser.Je la prend et l embrasse tendrement et il dur asser longtemps.
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 0:34

Emilie arriva avec un grand sourire devant Ethan. Le pestera dit se qu'il a dire et nous on répond oui, puis nous nous embrassons tendrement et longtemps. Nous avons nos alliance qui était sur nos doigt. Je l'embrassa une deuxième fois, tellement je l'aimait, que j' avait envie de l'embrasser... J'étais vraiment heureuse j' avait le sourire au lèvres, ma main dans celle d' Ethan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 16:10

Brooke qui était chez elle entrain de se préparer tranquillement , elle devais se dépecher car elle était inviter au mariage de Ethan son ex et de Emilie mais Brooke la connaissait pas ou pas encore ..Brooke voulait pas s'habiller aujourd'hui comme une vampire non c'est un mariage , il faut être belle ..Donc brooke pris sa voiture et parti a l'église , elle descendit de sa voiture et vit Ethan et la marié je crois , je m'approcha d'eux et je leur dit :

Salut Ethan , je suis contente pour toi ???
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 16:33

-Salut Brooke,comment tu vas?Tu es venus a ce que je vois.Je te présente Emilie Garner ma femme.Elle est aussi enceinte de trois enfants.Et je sais c est quoi comme enfants c est deux garçons et une fille.Elle vas bientot accoucher.Tu reste pour manger?Ou tu pars?Tu sais tu vas perdre.L ambiance ne sera pas la meme car ont fait deux repas un ce midi et apres entre vampires et si tu es pas seule tu peux amener ton compagnon.

Je souris et je l embrasse sur les lèvres et je regarde Brooke devant moi.Puis je sens une tape dans le dos et je sursaute et je me retourne et je souris a mon ami.Puis je le prend dans mes bras.Puis je reprend Emilie dans mes bras.Et je lui dit avec sourir aux lèvres.

-Madame Garner voulez vous bien embrasser monsieur Garner?
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 19:10

J'étais avec Ethan dans l'église, on venait de se marier,un trucs que je ne réaliser toujours pas, pourtant ce n'était pas un rêve je m'était pincé...Puis je l'écoutait parler a Brooke et je dit ensuite:

-Et il y auras qui a se diner de vampire?!

Je souriait et quand il me dit sa phrase je sourit et je dit:

-Avec grande joie.

Je l'embrassa tendrement, et j'entendis crier, mon prénom, je me retourne et je dit doucement:

-Ah non pas elle...

Une de mes meilleure dingue.
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 20:06

-Tu veux que je t emene loin d elle?Attend je vais m en charger si tu veux bien.Bouge pas de là ma cherie d accord?

Je vais vers cette fille avec un pas décider et je lui dit que Emilie veux pas la voir elle veux etre seule avec moi.

-Ecoute lache là une bonne fois elle veux etre tranquille avec moi.Si tu l embete je serais là si tu veux pas avoir peur arrete
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 20:12

-Tu peut pas savoir a quelle point elle me pourris la vie s'te fille. En plus toujours entrain de m'piquer mes p'tit copain, une vrai gogole.

Je le regarde allait vers la fille et lui dire que je ne voulais pas la voir. Quand elle partit j'alla le voir en l'embrassant et je lui dit:

-T'est un vrai pros me coeur, tiens pour te dire merci..

Je l'embrassa très tendrement. Je commencer a avoir mal au ventre mais sa ne se voyer pas beaucoup.
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 21:36

-Là elle risque pas te me prendre car je t aime et j aime pas l autre fille.Merci pour le compliment ma cherie.Et dit moi je crois que tu vas travailler là je me trompe?Oui car je vois a tes yeux que tu as mal.Premiere contraction?
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 22:07

Je le regarde avec un sourire. Puis je lui répondit:

-Moi aussi je t'aime mon cœur. Ethan, je ne vais vraiment pas bien la...

Je rester debout, puis, je perdit les eaux:

-Ethan j'ai un très très gros problème la.

Je voulais crier tellement j'avais mal, mais j'essayais un minimum de me retenir.
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 22:42

-Comment ça sa vas pas bien?

Je la regarde et vois le liquide tomber.Je la prend et l allonge doucement.Je retir ma veste et remonte mes manches.Je la regarde et je lui dit

-Pousse ma cherie vas y sort les.
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 23:39

Je ne répondit même pas a Ethan, en plus il le voyait bien. Le cadeaux de mariage trois enfant... Je poussais, j'avais super mal au ventre. Je sentais qu'il y avait quelqu'un qui sortait. Puis pour pensez a autres chose je dit:

-Et on va les appelez comment?!
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Mar 30 Juin - 23:45

J' eu un garçon dans mes bras et je le mit sur ma veste et j eu lautre garçon et je mit a coter.Puis quand elle dit une phrases la fille sortie et je demanda ma valise de medecin ont me l apporta et je pris trois serviette et je mit chacun dedans.

-Ont vas les appeller Evan,Kiliane et Helena si tu es d accord ma cherie.Regarde les ils sont magnifique
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Jeu 2 Juil - 15:53

Je veux sortir, mes trois enfant mes deux garçons en premier et ma fille en dernier, elle voulais rester avec sa maman. Non je rigole sauf que mes garçons euh voulais sortir les premier. Je regarde Ethan, je venait de lui posait une question et il m'avait répondu:

-Je suis absolument d'accord mon ange. Oui il sont mignon comme tout.
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Jeu 2 Juil - 16:00

Je vais devoir les emmener a l hopital pour les laver et tout.Tu dois venir pour que je regarde comment tu vas.

J appelle une ambulance.Puis je met Emilie allonger et je monte avec elle les trois enfants avec moi.Puis je souris et tiens sa main

-Je vais m occuper de toi
Emilie Garner

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Ven 3 Juil - 16:30

-Oui, je sais se que tu doit faire...

Je lui sourit, puis j' attendit, quand on monta dans l'ambulance,il y avait moi, mes trois enfant et Ethan. Il me prit la main, puis il me dit "Je vais m occuper de toi" Je lui répondit:

-Tu est tellement gentil, je t'aime...
Ethan Alexander Parker

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   Ven 3 Juil - 16:46

-Moi aussi je t aime et y a plusieur raison que je t ai epouser mon coeur.D abord je t ai epouser car tout l amour que je porte pour toi tu me le donne pareil.Et tu es si belle aussi et intelligente.Et aussi toute ma confience et ma vie est pour toi seulement.Je t aime

Je t embrasse et ont arrive je te descendt et t ammene dans une chambre.Puis je prend les enfants un par un et je les laves.Et je fait tout pour vous tous.Je sais que je ne suis pas sage femmes mais j ai eu les competances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...   

Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...
Page 1 sur 1