The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une demande spéciale { PV Alexandra }

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:12

J'étais toujours sur cette banquette de l'automobile et mon corps était inerte enfin c'est ce que Hellan était en train de croire en ce moment même alors tout en restant un long moment les yeux fermés , je ne sentait plus ma respiration et ça commençait à me démangée puisque j'avait peur oui pour la première fois de ma vie je ne savait pas ce qu'ils m'avaient faient pout être ainsi alors sans dire un mot je sentit que Hellan commençait à me parler mais moi je ne pouvait absolument rien faire alors tout en restant dans ses bras j'aurait tellement aimée lui dire que je l'aimait mais sans me montrer pourquoi je parla par la pensée ... : Je t'aime Hellan ... Je suis vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY

.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:15

Je poussa un long soupir...Ça y ai, j'étais devenu fou...J'entendais la voix d'Alex dans ma tête qui me disait qu'elle m'aimait et qu'elle était vivante...Ouais, j'étais un pauvre cinglé...Mais, ne pu vérifier si c'était vrai, si c'était elle qui me parlait, qu'elle était toujours vivante ( un peu d'espoir ne fait pas de mal )...

- Tu es vivante?

Je m'approcha lentement de son coeur, pour l'entendre battre, si faiblement que mes pleurs l'avaient enterrer...
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:18

Tout en restant dans les bras de Hellan ,
je ne savait vraiment plus trop quoi ajouter maintenant alors sans dire un seul mot je sentait mon coeur qui rebattait mais que faiblement puisque ce genre de choses qu'ils m'avaient donner avait cessé alors tout en commençant à reprendre conscience j'entendit la voix de mon amoureux qui me demandait si j'étai vivante alors tout en commençant à prendre conscience , je bougeai lentement mes doigts pour lui caresser la main délicatement et plus tard mes yeux s'ouvrèrent doucement et délicatement pour regarder un peu Hellan dans les yeux mais faiblement , je ne pouvait plus me relevée ...

Hellan Johnson
SO SEXY

.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:31

Lorsque je la vis ouvrir faiblement les yeux, je m'approcha de son visage et lui souria tendrement...J'étais heureux de la revoir...

- Alex', souffla-je doucement...

Je ne lâcha pas sa main et profita des secondes...Mes yeux verts étaient plongés dans cet océan de bleu-vert...Je l'embrassa...

- Ne me fait plus une chose pareil, rigola-je sans humour..
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:35

J'étais en train de me réveillée maintenant
alors sans dire un mot je restai dans ses bras pour pouvoir le regarder doucement après que mes teux étaient réouverts alors sans dire un mot je le vit qu'il approcha son visage près du mien alors avec mes yeux qui étaient faiblement ouverts je fit un petit sourire délicat sur mes lèvres pour pouvoir l'entendre alors je l'embrassai doucement avant d'entendre sa phrase ce qui me fit approuver légèrement ...

" Excuse moi ... "

J'étais épuisée ,
alors qu'il me tenait dans ses bras j'étais si bien et je me sentait en sécuritée maintenant mais j'entendait les sirènes des policiers qui venaient vers nous et les auto se mirent dans le parking et les hommes étaient près de nous ...

" Rendez-nous cette famme tout de suite !"

</FONT>
Hellan Johnson
SO SEXY

.:Picture of You:. : &quot; So sexy &quot;
.:You\'re Love:. : &quot; Peut-être un jour &quot;

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 5:45

Je devais ressembler à Hulk - ou King Kong -, quand je me retourna vers les policiers, qui braquaient sur moi, leur pistolet...

- N'avancer pas d'un pas monsieur!

Je leva lentement les bras...J'étais pas invincible, fasse à ces pistolets...Quoi que...Je recula légèrement et me rendit invisible...Quand je lu la confusion sur leur regard, je roula sur le côté et alla en arrière des policiers...

- Jamais, murmura-je à l'oreille de l'un des policiers...

Il se retourna vivement et pointa partout derrière lui...Je ramassa une grosse roche, la rendit invisible et la lança dans les bois...Les policiers se lancèrent dans les bois et pendant ce temps, je pris doucement Alex dans mes bras, la rendit à son tour invisible et alla nous cacher dans le sous-sol du château...
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 20:57

J'avait peur maintenant ,
qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Je n'en savait absolument rien alors sans dire un mot j'entendit les voix des même hommes qui étaient l'autre fois là alors sans dire un mot je regardai autour de moi et restai le plus silencieuse que possible puisque je ne voulait pas me faire répairée en plus que je n'arrivait plus à bouger avec ce traitement alors tout en voyant Hellan commencer à se lever pour aller vers les hommes alors je voulait parler mais rien ne sortait au bout de mes lèvres alors un soupir se fit entendre et je regardai doucement mon amoureux qui se rendit invisible et quelques secondes qu'il à fait une chose à ces derniers ils commencèrent à chercher dans le bois mais Hellan vint vers moi pour me prendre dans ses bras et commencer à marcher alors je m'aggripai dans ses bras pour fermer mes yeux doucement et nous allions dans le sous-sol mais je pouvait entendre les hommes qui marchaient pour entré dans le château alors sans dire un mot je tournai ma tête vers lui ...

" Hellan .. Ils ne nous lâcherons jamais si ça continu ... Je doit aller les rejoindre et ils ne vous ferons plus aucun mal .. à toi et Jamie .. "

Je fit une petite grimace de douleur
alors je le regardait dans les yeux en entendant les pas se rapprocher plus de nous ...

Hellan Johnson
SO SEXY

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 22:42

Je la déposa doucement derrière une grosse boîte...Que pouvais-je faire ? Ils nous lâcheraient jamais, sauf si nous changions de pays ou on devrait se dégiser...Mais, jamais, je ne les laisserais prendre Alexandra...Je m'accroupi près d'elle et lui répondit:

- Jamais...

J'étais furieux, pourquoi ils voulaient tant l'avoir ? J'allais surrement les amenés en cour et porter plainte contre l'hopital...On pouvait entendre les pas des policiers, plus haut...
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 22:46

Tout en le regardant dans les yeux un seul instant ,
je ne voulait pas que quelque chose lui arrive maintenant alors tout en plongeant mon regard dans le sien et il dit jamais je poussai un soupir puisque je n'aimait pas me servir de mon pouvoir sur quelqu'un que j'aimait et cette personne était bel et bien Hellan alors je ne le lâchai pas du regard ....

" Je suis désolée mais je n'ai pas le choix .. "

Avant qu'il ne fasse rien j'usa de mon pouvoir pour lui dire : Je t'ordonne de rester ici sans bouger et ne fait rien ... Je me relevai difficilement mais dès que je lâchai mon regard et que j'ouvrit la porte je la barrai délicatement pour ne pas que Hellan sorte et j'entendit les coups qu'il donnait dans la porte alors je soupirai avant de marcher pour aller vers les policiers ..
Hellan Johnson
SO SEXY

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 22:49

Je la fixa dans les yeux, si intensément qu'un vertige me prit...Puis, elle utilisa son don contre moi et m'ordonna de rester sur place...Furieux, mon corps refusa de bouger, malgré mes efforts...Mais, à l'intérieur, tout ce bousculait...NON! Elle ne devait pas partir! Elle ne devait pas aller les voir...J'étais pétrifier comme une statue et effrayer...Je me rendis invisible, mais mon corps refusait toujours de bouger...J'avais le goût de crier et même ma force surnaturel ne réussissait pas à bouger...Non, non, non, pensa-je, enragé..Mon visage devait être surrement rouge...
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Ven 3 Juil - 22:53

Tout en fermant la porte doucement ,
je savait que je n'aurait pas dû faire ça mais quand même je devait mettre terme à tout ce cirque en ce moment même alors tout en commençant à marcher je ne fit plus de bruits pour commencer à entendre les voix des hommes qui disaient de chercher un peu partout alors mon regard se sombrit un peu pour commencer à m'approcher du groupe alors je les fixaient tous et ils ne bougeaient plus comme figé comme Hellan sur place ... Vous allez partir maintenant d'ici , oubliez ce qui s'est passer et ne revenez plus jamais nous hanté ... Ils me regardaient et encore dans la lune ils se mirent à marcher pour commencer à aller vers la sortie avant de descendre les marches alors je m'approchai de la fenêtre et de les voirs commencer à partir avec leurs voitures alors je tournai ma tête pour m'approcher vers la porte ..
Hellan Johnson
SO SEXY

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Sam 4 Juil - 3:01

Une chance que je pouvais lire dans ses pensées...Elle ordonna aux policiers de partirent...Elle devrait faire une réunion avec tous les docteurs et leur dire d'oublier...Je commençais à avoir mal aux jambes, parce que j'étais toujours en position accroupis, à fixer le vide...
Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Lun 6 Juil - 4:30

Je voulait qu'ils nous laisse seul et tranquille puisque sinon ils allaient tout le temps me recherchée pour une chose que j'ignorait seulement avec mon genre de pouvoir paranormal que j'avait avec Hellan et tout de même ça allait de plus en plus mal maintenant alors tout en tournant ma tête vers mon amoureux qui restait figé sur place j'ouvrit la porte pour commencer à marcher et aller ordonner aux autres qui étaient en train de me chercher , je leurs dit de ne plus me rechercher et d'oublier cette histoire en partant et de ne plus jamais revenir ici alors ce plan marchait et avec mon petit sourire de satisfaction je commençai à me retourner pour aller dans la pièce mais vit mon amoureux toujours dans sa position de tout à l'heure alors je marchai pour le rejoindre et je le regardai dans les yeux un instant de plus ... Alors je lui dit : Je t'ordonne de bouger comme avant et que ce sort ne marche plus ... Alors qu'il redevint normal , je me blottit dans ses bras avant de fermer mes yeux pour le serrer contre moi ..

" Je suis si désolée ... Je t'aime trop ... encore désolée .. "

Je savait que Hellan allait un peu être faché contre moi mais je n'avait pas trop eue le choix pour être ainsi en plus que ça me faisait bizarre maintenant alors je l'embrassai pour me faire pardonner et alors qu'il passa ses bras autour de ma taille je le regardai droitement dans les yeux ...

" Tu ne m'en veut pas j'espère .. "

Je gardai ma tête droite ..
Hellan Johnson
SO SEXY

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   Mar 7 Juil - 1:54

Quand elle me libéra enfin de ma posture, elle me sauta dans les bras et j'enroula mes mains sur sa taille...Elle m'embrassa, ce qui dissipa un peu ma colère, mais j'étais toujours furieux...

- Non, je ne t'en veux pas, mais ne recommence plus...

J'allais devoir éviter de la regarder dans les yeux dans une situation pareille, enfin, si ça nous arriverait de nouveau...

- Rentrons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande spéciale { PV Alexandra }   

Une demande spéciale { PV Alexandra }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2