The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mackenzie Nellinghton *UC*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:10

Mackenzie Nellinghton
Mackenzie Nellinghton *UC* Iconalonatalbl Mackenzie Nellinghton *UC* Iconalonatall2 Mackenzie Nellinghton *UC* Iconalonatall4



    1 . Un début à tout

    Prénom : Mackenzie
    Nom : Nellinghton
    Surnom : Mack'
    Âge : 18 ans
    Date&Lieu de naissance : ///
    Groupe : Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :

    « Ma chérie il faut te lever tout de suite ! »

    J'entendait déja la voix de ma mère et de mon père qui réveillait enfin mon frère qui dormait dans l'autre chambre et sans trop me préoccupée de ce qui pouvait se passer je refermit mes yeux mais ma mère me secoua comme si j'étais quelqu'un qui était morte durant mon sommeil alors tout en me relevant difficilement je regardai par la fenêtre et voila qu'il y avait des personnes habillées en gardes qui venaient vers ma maison même si je ne conaissait pas ces derniers , je savait qu'ils allaient nous faire quelque chose de mal maintenant avec cette guerre dans mon pays tout ça était quelque chose d'innutile puisque même si mes parents étaient d'origine Anglaise nous avions décider d'habiter à Kabul alors j'avait vécue toute mon enfance dans cette ville mais maintenant tout ce qui se passait allait de mal en pire alors que les civils criaient puisqu'une bombe venait tout juste d'explosée , la porte allait se faire donner des coups par les gardes qui criaient en tirant quelques coups de fusil alors moi et Dustin , mon grand frère nous nous appretions à aller vers l'arrière lorsque ces personnes commencèrent à entrer dans notre maison mais mes parents allaient nous laisser partir alors ma mère s'approcha de moi afin de commencer à me donner un collier que je prise pour le mettre dans mon cou en ayant les larmes aux yeux ..

    « Pour toujours te souvenir de ta famille .. Maintenant sauvez-vous tout de suite ! »

    _________________

    Maintenant j'étais dans mon lit en train de dormir lorsque je penssait à tout ce qui s'étais passer avec mes parents que je n'ai pas pû revoire depuis un long moment et j'avait entendue dire lorsque moi et Dustin nous étions arrivés dans ce château qu'il y avait plus que 300 Morts ce qui me fit tellement de la peine alors j'ouvrit mes yeux pour commencer à regarder autour de moi en voyant tout ce qui pouvait se trouver sous mes yeux et en me relevant je regardai devant la fenêtre la pluie qui se trouvait maintenant tout mes yeux ce qui me fit du mal à voir tout ça mais ces images revenaient dans ma tête de plus en plus ....


    Caractère :
    Pour tout vous dire je n'ai pas trop un caractère qui sort de l'ordinaire mais depuis mon arrivée j'aime beaucoup avoir confiance en moi et le redonner aux autres comme avec mon frère puisque je suis toujours près de lui dans ce château pas puisque j'ai peur mais plus parce que je ne me sens pas trop en sécuritée maintenant depuis la mort de mes parents je me renferme un peu plus sur moi comme dans une carapace qui est beaucoup trop grosse pour mon dos et je n'arrive pas à dire mes secrets qui sont les plus important pour moi afin de ne pas trop me faire jugée dans des circonstances comme celles-là . Mais je suis quand même une jeune femme qui est douce avec tout le monde et romantique , j'adore tout ces contes comme celui de Roméo & Juliette ce qui me fait rêvée même que j'ai tellement envie d'avoir une histoire comme celle-là mais c'est impossible comme ont le dit puisque j'ai un peu trop d'imagination pour me contrôlée là-dedans . Mais je détestent tout ceux qui se prennent pour d'autres comme cette Mia que je ne peut pas sentir après qu'elle ait laissée un homme si gentil à mes yeux même que j'en suis amoureuse mais c'est un de mes plus grand secrets aussi ...
    Signe particulier : Je n'ai pas trop de signe particulier à part le collier que je porte que ma mère m'a donner avant de partir rejoindre les cieux et aussi après la guerre dans mon pays natal ...

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Jess'
    Comment trouvez-vous le forum ? Bien
    Ou avez-vous connu le forum ? Une Amie
    Présence sur le forum : 7 /7 jours
    Star sur l'avatar : Alona Tal
    Code du rêglement : OK BY CHRIS

[center]</FONT>


Dernière édition par Mackenzie Nellinghton le Mar 30 Juin - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
November E. True

November E. True


Nombre de messages : 27
Age : 31
.:Picture of You:. : Mackenzie Nellinghton *UC* 95711203
Date d'inscription : 29/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

    Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:22

    Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:14

Bienvenue parmi nous miss... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Mackenzie Nellinghton *UC* Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:06

    C'est bon
    tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mackenzie Nellinghton *UC* Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton *UC*   Mackenzie Nellinghton *UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Nellinghton *UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Nellinghton`s PV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: