The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:32

Ce n'était pas du tout quelle voulait faire bonne impression en faisant croire quelle avait assai des trucs moins cher, non pas du tout. en faite ce quelle voulait c'était que Andrew ne dépense pas une fortune pour deux malheureux repas, alors elle choisit un trucs pas cher un petit bar pas loin, bien sur elle fit la remarque a Andrew, elle n'allait pas y allait sans lui, Andrew quoi, car elle voulait parlait tranquillement avec lui. Puis quand il lui dit " C'est sympa de penser à mon porte monnaie .. " Elle sourit, puis elle le regarde pour lui dire par la suite:

-En même temps je suis sympa, non je pense tout simplement a toi...

Elle sourit, puis elle arrive devant le bar avec Andrew, puis il lui demanda si sa lui allait et si ont se posaient la. Alors avec un sourire, au lèvres, et toujours avec sa main dans celle d' Andrew elle entra a l'intérieur, puis elle regarde les alentours du bar, puis dit par la suite:

-Oui c'est bien ici, viens ont va a cette table la.. Enfin si sa te plait mon coeur.

Elle sourit a Andrew, puis fit quelque sourire, aux serveurs, signe de bonjour quoi. Elle attendit la réponse d' Andrew devant la porte, oui sa faisait bête, mais bon, il fallait que tout es deux soient d'accord, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:44

Andrew avait accepté de payer le repas de la jeune femme. Oh, comme il est galant. Non, en faite ce n'est pas pour ça. Miss Hamilton avait accepté de venir manger quelque chose avec si c'était lui qui lui payait le repas donc il avait accepté. Il se voyait mak refuser alors que c'était lui qui avait proposer l'idée d'un petit pause, casse croute. Elle lui répondit qu'elle voulait discuter avec lui dans un endroit calme où ce n'est pas trop cher. C'est vraiment gentil de sa part de penser au porte monnaie de Andy, qui d'ailleurs ne sait pas exactement combien il a das le porte feuille mais certainement assez pour deux malheureux repas. Un grand sourire, s'afficha sur son visage à la réponse de Carla. C'est trop chou. Seul son beau sourire fit guise de réponse à cela.
Devant le bar,main dans la main, Andrew lui demanda si ça lui allait et donc si ils posaient là ou non. Il du attendre d'être à l'intérieur en la compagnie de Carla pour avoir sa réponse qui était positive. Elle lui proposa même une table. Il hocha la tête.


- Oui, c'est parfait.

Dit - il en souriant. Puis ils se dirigèrent alors vers la table en question et s'y installèrent .. Oh et soit dit en passant, Andrew avait adooré lorsqu'elle l'avait appelé "mon coeur". Bizarre parce que c'est la première fois mais il adorait. Bref. Une fois à la table, il lui avat laché la main pour qu'elle s'assoeit et il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carla
» Carla Hamilton
» Carla Hamilton
» Absence de Carla Hamilton & EmilieGarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Extérieur du chateau :: Le centre ville-
Sauter vers: