The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tien, tien { PV Mack' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Prescott

James Prescott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:35


    Je marchais au deuxième étage, ne sachant trop que faire...Il y avait une longue pause et moi, je suis pas fan des livres de la biblio...Je passa à côté de la salle de repos, quand j'y vis Mack', assise sur un fauteil long et discutait...Sourire charmeur en coin de lèvre, je fis demi-tour et entra dans la salle...

    - Hey, si c'est pas la magnifique Mack!

    Je m'assis à côté d'elle, sans toute fois arrêter de la regarder...

    - Alors, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Je venait tout juste de terminer mon heure de cours en plus que j'étais quelque peu fatiguée même épuisée de tout ce qui pouvait se passer maintenant alors tout en ayant mes livres dans mes mains puisque je revenait de mon cours de langue , j'avait très bien apprise l'espagnol et demain ça serait ma langue maternelle alors j'allai être de plus en plus bonne dans ça alors tout en allant vers mon casier je prise dans mes mains mon sac pour rentrer chez moi ainsi que quelques choses qui allaient me servir avant de prendre le coller de ma mère puisque je ne le mettait pas pour aller en cours de peur de me le faire voler ou un truc du genre alors en refermant le casier , je montai les marches pour aller jusqu'au deuxième étage et enfin pouvoir m'assoir sur un sofa en train de parler de tout et de rien avec mes amies lorsque James entra dans la salle presque plus tard que moi alors tout en le voyant me parler un petit sourire se dessina sur mes lèvres sans me douter de ce qu'il me voulait ...

« Salut James ... Comment vas-tu ? »

Je le regardai doucement ,
mais mes amies décidèrent de me laissée avec le jeune homme alors nous étions seuls maintenant mais loin de me douter qu'il voulait m'avoir mais bon sans dire un mot je prise dans mes mains le collier que je n'avait pas mise encore autour de mon cou pour commencer à le mettre mais j'avait un peu de la misère et j'avait presque les épaules nues à cause de mon chandail mais je n'y porta pas attention ....
Revenir en haut Aller en bas
James Prescott

James Prescott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53


    Lorsqu'elle voulu mettre son collier, je pris ses mains et lui enleva la chaîne et la lui mis, en l'embrassant doucement dans le cou quand j'eu fini de lui mettre...Je recula doucement, toujours souriant...Elle semblait ignorer que je la désirais, que je voulais le mettre dans le lit...Mais, un seul me mettait les batons dans les roues...J'allais surrement devoir le tuer pour qu'il enlève ses sales pattes de là, mais ça ne me dérangerait pas...J'allais peut-être l'enfermé dans une pièce, pendant que j'attirerais Mack' vers moi...Elle semblait être si facile à attraper, mais, je ne devais jamais sousestimer les filles...Je pouvais me faire prendre à mon propre jeu si je ne faisait pas attention...

    - Moi, je vais très bien et toi ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:57

Je ne savait vraiment pas se qui se passait en ce moment même alors tout en restant sur le sofa de cette salle de repos , mes amis avaient décider de me laisser seule alors que je le devait maintenant alors que je penssait à autre chose .. Oui je penssait à Derek même si je ne savait pas que James & Derek étaient ennemis alors tout en prenant dans mes mains le collier que ma mère m'avait offerte , je commençai à essayer de le mettre mais il était si difficile mais dès que je sentit James prendre mes mains alors je tournai ma tête pour le laisser me le mettre mais dès qu'il m'embrassa dans le cou je reçue un petit frisson mais je ne comprenait pas trop ce geste alors je remise ma tête droite en ne disant aucun mot je pouvait l'entendre parler alors sans dire un mot je tournai ma tête vers son regard pour l'entendre dire si je vait bien alors je fit un petit sourire en coin avant d'approuver ...
« Je vait bien ... »
Je ne savait pas trop quoi dire en sa présence mais j'aimerait tellement voir Derek près de moi mais rien à faire il était certainement à son cours de Français alors je le regardai dans les yeux avant de remettre ma tête droitement pour commencer à chercher ce que j'allait commencer à dire puisque je n'avait pas d'idées dans mon esprit ...
« Tu fait quoi dans la salle de repos ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Prescott

James Prescott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:12


    Je souria, calme et détendu..J'avais sentis son frisson et je dus étouffer un rire sarcastique...Elle semblait tendu, peut-être à cause de ma présence? Ah, surrement...À moins qu'elle pensait à ce Derek, cette face de zombie...* Oh vient me sauver Derek *, pensa-je ironiquement...J'attendais patiament qu'elle tombe doucement dans mon piège ou mes griffes...Mais, c'était difficile quand il y avait des cours...J'étais un élève modèl, alors, pas question de raté un cours, malgré que j'en aurais bien envie...Ses amis nous avaient laissé seul, peut-être pour plus d'intimité ou simplement parce qu'ils avaient un cour...Elle me demanda ce que je faisais dans la salle de repos...Lui dire la vérité? Surrement pas...Soyons inventif...

    - Je me disais que je méritais de venir me reposer un peu, après ce cour de Science...
    Je m'approcha lentement d'elle, doucement, pour éviter qu'elle s'en appersoit trop...J'étais à quelques centimètres de sa peau, je pouvais la toucher du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:31

Je l'entendit rire un peu alors tout en tournant mon regard vers lui je le regardait un peu bizarrement mais sans dire un mot qui pourrait gacher tout je le sentait comme si il avait quelque chose derrière la tête alors tout en le regardant je me retournai puisque j'étais un peu dos à lui avant de le regarder et depuis que mes amies étaient partie je ne savait pas trop ce que je devait faire en ce moment même alors sans dire un instant de plus je l'entendit dire qu'il avait besoin de se reposer un peu alors je fit un petit sourire avant d'approuver ...

« Oui c'est vrai ... Moi aussi .. »

Alors je sentit qu'il s'approcha de moi avant de me toucher la peau alors je restai comme figée mais je ne savait pas trop pourquoi il faisait ça maintenant alors je ne le lâchai pas une seule fois du regard .

« Hum .. Qu'est-ce que tu fait .. »

Revenir en haut Aller en bas
James Prescott

James Prescott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:31


    Je n'avais que quelques centimètres qu'elle me regarda, sur ses gardes et me demanda se que je faisais...Je lui souria et recula légèrement...

    - Je voulais attraper une mouche pour la tuer et je voulais pas qu'elle s'enfuit, alors j'y allais doucement...Elle était juste derrière toi mais quand tu as parler, elle s'est envolée...

    Je soupira, comme si j'étais décourager...

    - Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:44

Je ne comprenait absolument pas pourquoi James était ainsi comme ça avec moi en plus que je n'avait jamais eue de moment avec lui seul en plus que mes amis m.avaient laissés seule avec ce dernier mais je ne me sentait pas trop bien dans cette histoire là alors tout en regardant le jeune homme dans les yeux après m'être retournée vers lui , je gardai mon livre qui se trouvait près de mes genoux ... Alors je le vit se reculer ce qui me fit un peu de bien de toute façon mais ensuite je pouvait entendre ce qu'il avait à dire et moi comme quelqu'un d'innoncente j'allait le croire même si ma tête me disait que quelque chose de louche allait se produire ...

" Ah d'accord ... C'est gentil de faire ça alors .. "

Je souriai doucement ,
mais sans m'appercevoir de rien je le vit qu'il était décourager et un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors je déposai ma main sur son épaule pour plonger mon regard dans le sien avec mon sourire sur mon visage comme toujours ..

" C'est rien .. "

Je ne savait pas ce qu'il allait faire ....
Revenir en haut Aller en bas
James Prescott

James Prescott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:26


J'aimais les filles naïves...C'était tellement amusant à voir...J'aimais bien ça...Elles tombaient la plupart dans le panneau...Elle déposa sa main sur mon épaule et me dit que ce n'était rien...Elle me fixait dans les yeux...Je soutenu le regard, complètement indifférent...Je détourna finalement le regard et fixa l'horloge et fit semblant de me replacer sur le sofa, ce qui eu comme effet de me rapprocher d'elle...J'étira mon bras et le passa autour de ses épaules...Bon, espéront qu'elle ne me repoussera pas ou ne me demandera pas ce que je fais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, tien { PV Mack' } Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien { PV Mack' }   Tien, tien { PV Mack' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, tien { PV Mack' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Deuxième étage :: Salle de Repos-
Sauter vers: