The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ashton Randyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Randyson

avatar

Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. :
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Ashton Randyson   Ven 3 Juil - 3:38

Ashton Jeremiah Randyson.

(c) misery angel


    1 . Un début à tout

    Prénoms : Ashton Jeremiah
    Nom : Randyson
    Surnom : Randy ; Ash ; & tant d'autres.
    Âge : dix-huit printemps
    Date&Lieu de naissance : quatorze avril mille neuf cents quatre vingt quatorze, à Edimbourg en Ecosse.
    Groupe : The Boys

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :
    Dix-huit petites années auparavant, dans une petite bourgade bretonne du nom de Plou-machin, un coin perdu dans le trou paumé de la France, deux jeunes gens de dix-sept ans se rencontrèrent. À la suite d’une soirée alcoolisés, ils finirent par mieux se connaître dans les toilettes des femmes d’une boîte de nuit, portant le nom de « Macumba ». Ce qu’ils ignorèrent, c’est que neuf mois plus tard, cet amour physique qu’ils avaient éprouvé l’un pour l’autre le temps d’une soirée aurait de fâcheuse conséquence. La jeune femme, elle s’appelait Susan O’Connolly. Son nom vous indiquait donc parfaitement que la miss était écossaise. Il se trouve qu’elle était de voyage en Bretagne dans le but de se changer un peu les idées, & qu’elle avait fini par rentrer chez dans la belle & grande ville d’Edimbourg, enceinte d’un inconnu qu’elle ne reverrait jamais. En apprenant la nouvelle, les parents de la belle décidèrent qu’au terme de cette grossesse, cet enfant serait adopté. C’est donc ainsi que le nourrisson partit vivre chez une famille de retraités, des espèces de fanatiques religieux, en plein cœur de la belle, grande, & magnifique ville de Londres.

    Cet enfant, on l’appela Ashton, Jeremiah en deuxième nom, en hommage à un monsieur apparemment important dans la Bible. Paraît-il. Son nom de famille? Randyson. Un nom ayant une consonance purement anglaise car en effet, il était parti vivre chez des Anglais. Ses parents adoptifs avaient la soixantaine passée. Autant, lorsque Ashton était encore un gosse, il ne se préoccupait guère de l’âge de ses parents, mais en revanche, lorsqu’il entra dans cette période ingrate que l’on appelle l’adolescence, il devint un garçon bien turbulent. Dès treize ans, il connaissait déjà un rayon sur le sexe & ce qui va avec, & n’avait qu’une seule envie, c’était passer à la partie pratique. Aux alentours de quatorze ans, il découvrit les bienfaits de l’alcool & quelques mois plus tard, il visita le pays des merveilles après avoir eu la chance de fumer le calumet de la paix. Ben quoi? C’est bien plus poétique que de dire qu’il était totalement défoncé au point de voir des cochons volants après avoir eu la lubie de fumer le joint de son colocataire de chambre?

    Bref, c’est à partir des quatorze printemps & demi de Ashton que son père adoptif commença à se plaindre de rhumatisme. Ses parents apprirent par la suite que, en réalité, il avait une tumeur, pas si bénigne que ça. Mais dans ce cas-là, Ashton ne pouvait plus rester dans cette famille. Les services sociaux l’envoyèrent dans une famille de bourge où il ne resta que quelques mois ; ce blondinet était bien trop turbulent pour eux. Donc, on l’amena dans une famille de jeunes gens qui n’avaient jamais eu d’enfant & qui d’ailleurs, ne pouvaient pas en avoir. Il vécut une année entière avant qu’ils ne se rendent compte qu’il n’était pas en mesure de s’occuper d’un enfant aussi âgé. Il connut aussi les Clarkson. Enfin, LA Clarkson étant donné qu’elle était veuve & qu’elle vivait juste avec ses chats. Par la suite, il y eut monsieur & madame Tournegrain. Puis bien d’autres, jusqu’à ce qu’il atteigne seize ans, l’âge « bête ». Ensuite donc, ce fut bien plus compliqué. Adopter un adolescent de seize? Très peu de gens voulaient avoir affaire à ça! Donc on proposa de multiples solutions à Ashton. Aller dans un pensionnat on-ne-sait-où, se morfondre dans la religion, prendre son indépendance avant l’âge légal… LA dernière proposition plaisant vraiment à Ashton qui avait toujours été un rebelle voulant être enfin libre, c’est-à-dire démuni de toute obligation parentale. Mais avant qu’il prenne cette décision, une famille proposa de s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il soit majeure.

    Cette famille, c’était des hippies. Certes, il n’en reste plus beaucoup sur terre, &encore moins en Angleterre mais c’était bel & bien des hippies, des pieds jusqu’à la tête, de leurs vêtements à leur maison, de leur van à leurs manières & coutumes. Même si ça n’enchantait pas vraiment Ashton qui aimait l’idée de pouvoir être enfin libre, il partit vivre chez eux jusqu’à ses dix-huit ans. Dans ce nouveau foyer, il eut une sœur adoptive, du nom de Suez. Cette fille avait le même âge que lui, ce qui fit que finalement, il se sentit très bien dans ce nouveau chez lui. Il découvrit une nouvelle culture, un mode de vie bien différent de celui auquel il s’était habitué. Peace & Love, Freedom, herbe, John Lennon, Woodstock, voilà ce qu’il apprit à mieux connaître durant ces deux années.

    Aujourd’hui, il poursuit ses études dans ce château, à ses yeux si ennuyeux mais où, pourtant, il découvrira sûrement de nombreuses choses & mystères. Après avoir connu différente culture & mode de vie, comment va se passer son séjour au château? Ses retrouvailles avec une certaines brunette avec qui il a partagé de nombreuses danses risques de le marquer, c’est la seule chose vraiment sûre…

    Caractère :
    Même si en apparence, on a l’impression de voir un ange, la représentation parfaite d’un bel apollon sur terre, au niveau du caractère, ce n’est pas encore tout à fait ça. Certes, il y a eu une époque où il était le gamin parfait, ramenant des bonnes notes de l’école, obéissant à ses parents lorsqu’ils lui demandaient de ranger sa chambre, s’occupant des tâches ménagères qu’on lui donnait, etc…
    Mais le fait d’avoir été ballotté de famille en famille, de foyer en foyer, à eu des conséquences sur le caractère d’Ashton. Bien sûr, il a appris à vite s’habituer au changement, à se trouver une place, peu importe là où il se trouve & à s’entendre plus ou moins bien avec tout type de personnes. Tout ceci est très bien n’est-ce pas? Mais d’un autre côté, il y a certaines manières qu’il a gardé tout au long de son adolescence. Son addiction pour l’alcool est resté, au point qu’il l’a fait partagé à tous les amis qu’il a eu dans chaque ville où il est allé. Il a réussit à transformer un entourage de personne de la catégorie qu’on pourrait appelée « intellos », en de vrais junkies! Bien sûr, en dehors de l’alcool, ce fut la même chose pour son goût pour les drogues en tout genre, sa musique, son style de vie.

    On l’appelle mauvais garçon, « Bad Boy ». Mais au fond, il n’y est pas pour grand-chose là-dedans. Il voulait simplement prouvé qu’il est un garçon fort qui peut se débrouiller seul. & oui, sous cette carapace de dur à cuire & de garçon intouchable se trouve avant tout quelqu’un qui souffre à l’intérieur de lui. Il est plus sentimental qu’il en à l’air. Pour exemple, il aime passer du temps au bord d’une falaise ou sur une plage à écouter de la musique afin d’oublier tout ce qui se passe dans sa vie. Voici un autre paradoxe, Ashton est vraiment timide avec les filles, enfin… Seulement avec celles qui lui plaisent. Toute son adolescence, il n’a pas cessé de « draguer les minettes ». Pourtant, monsieur n’a encore « jamais tirer sa crampe ». Héhé, il cache bien son jeu n’est-ce pas?

    Même si c’est un grand ami sur qui on peut compter, il est parfois un peu trouillard. Il se défile quand la situation devient un peu trop compliqué à son goût ou pour éviter un sujet un peu tabou, il se met à rire nerveusement en faisant des remarques le plus souvent dépourvues de sens. Il ne faut pas chercher à le comprendre en réalité, c’est un être très complexe qui cache bien des mystères... Quand il est de bonne humeur, quoique c’est à peu près pareil dans ces mauvais jours, il aime jouer avec les gens, les induire en erreur & les embêter. Que ce soit un ami, un ennemi, une petite amie, un cousin, il s’amuse avec lui comme un chat avec sa souris.

    Il y a encore des tas de choses que l’on pourrait dire sur lui. Des caractères qui se contredisent, du bizarre & du loufoque, bref, ceci résume en gros le caractère d’Ashton Jeremiah Randyson.

    Physique & Tenu vestimentaire :

    Si après avoir lu son caractère, tu veux toujours rêver du prince charmant, tu peux toujours te rattraper sur son physique avantageux! Sa carrure, son visage, ses yeux, ont de quoi faire saliver Cendrillon ou la Belle aux Bois Dormants. Si jamais il était apparu dans un des grands classiques de Walt Disney, la Belle aurait bien vite lâché sa Bête, Ariel aurait laissé Prince Eric se noyer & la Pocahantas aurait quitté New York pour aller vivre à Stevenage en Angleterre! Alex est quelqu’un de grand, d’assez élancé même. Si il ne représente pas la perfection, il est selon lui, ce qui en rapproche le plus. Même si il est un peu maigrichon sur les bord, il n’en reste pas moins quelqu’un de musclé. Mais tout ça s’est fait naturellement. Il est un peu flemmard & a tendance à aimer la bonne cuisine, mais Mère Nature a fait que le jeune homme garde son physique de mannequin, peu importe les circonstances. Un de ses atouts principaux est ses cheveux dorés. Qui ne rêve pas de pouvoir un jour lui caresser sa chevelure rebelle? On peut se perdre facilement dans le regard de ce bel étalon, ses yeux sont noisettes, une couleur s’accordant bien avec la couleur paille de ses cheveux.

    Signe particulier :
    • Il a un tatouage sur la poitrine, qu’il s’est fait à la suite d’un pari qu’il a perdu lorsqu’il avait quinze ans.
    • Randy, c’est un de ses surnoms, celui qu‘il préfère de loin. La première à l’avoir appeler comme ça, c’est sa meilleure amie, lorsqu’ils avaient six ans.
    • Il a une peur bleue des araignées, des clowns, des champignons & de toutes les petites bestioles gluantes. Il a le vertige, & il a aussi très peur de l’eau lorsqu’il n’a pas pied.
    • Il est très gourmand & raffole de la cuisine française. Cela vient sûrement des gênes de son père qui était lui-même français!
    • Il sait parler l’Anglais, le Français & à quelques notions d’Espagnol.
    • Il aime consommer toutes sortes de substances illicites, cependant, on ne peut pas dire qu’il en soit accroc.

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Jenne
    Comment trouvez-vous le forum ? Super!
    Ou avez-vous connu le forum ? Une anie!
    Présence sur le forum : 7/7
    Star sur l'avatar : Alex Pettyfer
    Code du rêglement : The Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

avatar

Nombre de messages : 916
Age : 24
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. :
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: Ashton Randyson   Ven 3 Juil - 3:55

    C'est bon
    tu peut jouer Wink

_________________


      Just you and me ...
      Kevin tu est l'ange de ma vie .. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-castle.forumactif.org
 
Ashton Randyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?
» (M/libre) Ashton Irwin - on est con, on est pote. ensemble on forme de la compote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: