The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin }   Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin } Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:30

Je ne savait absolument pas où je me trouvait maintenant ... Pourquoi je me trouvait dans cette place sombre ? Tout ce que je voulait c'étais qu'Elodie soit près de moi dans mes bras mais rien à faire , je ne voyait rien maintenant alors tout en ouvrant doucement les yeux en entendant les pleurs de mon bébé je regardau autour de moi pour commencer à sentir que quelqu'un venait tout juste de me mettre une corde autour de mes poignets et aussi mes chevilles alors je ne pouvait pas bouger pour commencer à me relever maintenant alors sans dire un mot j'avait comme perdue la voix lorsque des pas vinrent vers moi alors je vit entrer dans la salle 4 hommes , le premier devait être le chef de cette bande et les autres étaient de vrai colosses alors je sentit qu'ils me prirent par les bras afin de me relever le plus vite possible et j'avait mes yeux qui se fermaient presque à cause de ce somnifère maintenant ... L'homme était plus grand que moi alors il fit un petit rire en commençant par m'adresser la parole ..

" Comme si c'est mignon ... Une jeune mère et sa petite fille .. Où se trouve ton amoureux ?"

Je ne parlait pas et ma tête était baissée en ce moment même alors sans dire un seul mot je vit l'homme lever sa main vers mon visage pour me faire tomber au sol alors je perdit l'équilibre avant de commencer à entendre les cris de Elodie qui semblait dans une autre pièce alors tout en fermant mes yeux , je sentit qu'il je pencha de moi avant de me regarder partout sur moi comme si j'étais quelque chose à gagner et je n'aimait pas ça alors je gardai ma tête baissée et une larme coula sur ma joue alors il se mis à rire avant de sortir de sa poche un petit couteau pour commencer à le passer sur mes deux joues mais ensuite descendre ses mains vers mon corps ...

" Hum .. Tu est très jolie je doit l'avouer .. Dommage que Kevin t'ait perdu pour toujours .. "

Je ne comprenait pas sa phrase maintenant alors tout en reprenant un peu mes esprits j'essayait de me relever mais l'homme se mis à me pousser violamment contre le mur alors je fit volte face pour me retrouver au sol avant de sentir la lame de son couteau qui c'étais plantée sur le côté de ma poitrine alors je criai de douleur en fermant mes yeux ...

" Pauvre petite chose ... Mais ne t'inquiète pas , nous allons nous occuper de ta petite chérie .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin }   Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin } Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:00

J'étais la, à arpenter les couloirs, en pensant que peut-être j'allais les retrouver. De qui je parle? De Lindsay et Élodie. Comment avait-elle disparue ? Je n'en n'avais pas la moindre idée. Je savais tout simplement, que, lorsque je m'étais endormie, elles étaient paisiblement couché à mes coté, et à mon réveil, elles n'y étaient plus. Je ne savais pas ce que j'avais fait pour mérité cela, je savais seulement que quelqu'un en voulait à un d'entre nous.

Alors que je passais tout près de la porte qui menait au lugubre sous-sol, j'entendis des cris, non pas d'adulte, mais de bébé. Tout de suite j'ouvri mes yeux, rond comme des billes et tentai d'ouvrir la porte, en vain, elle était vérouillé. Mais, attendez une minutes, c'est vrai, je possède une force surhumaine, alors, pourquoi pas l'utiliser ?

Je me reculai de quelques pas, et parti à courir vers la porte. Je l'atteind en 2 pas. Elle s'ouvri immédiatement. [/color][/b]

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise soirée maintenant .. { Kevin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nichols
» Séchage (PV Kevin N)
» Les relations de Kevin
» Un petit problème .. { Kevin }
» Kevin Nichols | Admin | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Casiers/couloirs && escaliers :: Le Sous Sol-
Sauter vers: