The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ho cool t'est venue || Halay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:46

Carla c'était levée a 8h00 se matin pour temps elle était très fatiguer étonnant qu'elle ne c'était pas réveiller a 11h00. Enfin elle c'est réveiller a 8h00, elle c'est lever a 8h19, puis elle fit son lit. Elle alla boir un café. Elle fit la vaisselle et elle alla ensuite a la douche, se qui allait la réveiller. Bien évidement elle avait préparer c'est vêtement le jour avant, et il était déjà dans la salle de bain. Quand elle finis elle se maquilla, puis metta une ceinture a sa mini jupe. Elle mit c'est bijoux, puis elle retsa dans la sallede bain jusqu'a 11h00, puis elle s'ennuya, alors elle décida d'appeler Halay:

"Salut, sa va?! Tu fait quoi?! Moi je m'ennuie. On sort?! Tu veut aller ou?!"

Elle avait préférer envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:00

    6h00
    Dringgg, le réveil sonne ! Ça veut dire que c'est l'heure de se lever ! Je pris mon courage à deux mains malgré la fatigue && je me levais. J'ouvris mon placard à vêtements, y farfouilla quelques instant pour ensuite en sortir un jean et un chandail noir ! Me dirigeant vers la salle de bain, j'allumais la télé pour l'écoutait d'une oreille tout en me douchant ! L'eau chaude ou froide, au choix, était un excellent moyen de se réveiller pour aller à l'école ! Après m'être douchée je sortis de la douche m'essuyais && me sécher les cheveux avec une serviette autour de moi ! Ensuite je m'habillais && me frisait les cheveux rapidement ! Sortant de la salle de bain, je m'asseyais sur mon canapé pour regarder les infos matinale ! Il était environ 7h... Me levant, en laissant la télé allumée j'allais faire mon lit et ranger ma chambre rapidement ! Puis je me fis cuire un bol de lait pour y manger mes céréales... Mangeant rapidement je m'aperçus qu'il était déjà 7h45 après que j'eus fait la vaisselle ! Je m'apprêtais à sortir quand soudain je me souvins que je n'avais pas cours && que c'était samedi ! Je me donnais une claque sur le front et retourna m'asseoir en soupirant ! Super je m'étais levée pour rien ! Alors je pris un bouquin que je lus quelques temps, puis j'allumais la télé pour regarder des émissions && au moment où je me rendormais mon téléphone sonna !
    Je rouvris brusquement les yeux, pris mon portable && l'ouvrit voyant que le message provenait d'une amie, de ma soeur entre parenthèse puisque c'était de coeur && non de sang ! A la vue de son message j'explosais de rire, elle avait l'air de vraiment s'ennuyer pour me poser temps de questions ! Alors je lui répondis par message également :

    "Coucou ma chérie, ouai je vais bien && toi?! Bah rien j'essayais de dormir, me suis levée de bonne heure && toi à part t'ennuyer?!xD
    Veux bien sortir, par contre je sais pas où aller ! A la cafet pour manger ensemble && on voit se qu'on fait cet aprem?!"


    Il était 11h et donc bientôt l'heure de manger un peu ! J'attendis sa réponse toute en restant assise les yeux fixait sur l'écran de télé, le portable en main.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:24

Carla attendait la réponse de Chloé... Elle aimait passer du temps avec sa meilleure amie, Chloé. Avant Carla ne pouvais pas supportait Chloé a cause de sa timidités. Puis une fois Chloé a commencer a défendre Carla depuis se temps la elle commençait a beaucoup l'apprécier. Puis les deux jeunes femmes sont devenue sœur de cœur. Carla répondit au message de Chloé:

"Oui moi aussi je vais bien ma chérie. Ben moi je me suis réveiller a 8h00, j'ai déjeuner && fait mon lit && fait la vaisselle a 8h30 j'ai était me préparer j'usque 11h00 et la je m'ennuie Sad
Oki je veut bien aller a la cafet'. Bon je passe dans la salle de bain avant de venir te rejoindre, ma belle. A toute =)"


Elle alla encore a la case salle de bain pour se recoiffe, se remaquiller et pleins d'autre trucs...Ensuite elle prit son sac et elle partit a la cafet' avec 10 minute de retard:

-Re-salut, désoler du retard j'étais dans la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:37

    Je me levais finalement, portable en main, et j'éteignis la télé. Je retournais dans la salle de bain pour remettre mes cheveux en place && me passer un peu d'eau sur le visage ! Tout en sortant de la pièce où j'étais, mon portable sonna de nouveau ! Je lis le message de mon amie && lui répondit amusée :

    "Ok ma chérie <3 moi me suis levée à 6h && me suis préparé pour aller en cours j'avais oublié qu'on était samedi --'
    Ok ma puce, à tout de suite <3"

    Je posais mon téléphone portable sur la table devant la télé && j'enfilais ma veste, prit mon sac && reprit mon téléphone pour sortir tout en fermant la porte à clé ! Je descendis les escaliers jusqu'à ce que je me retrouve à la cafet'. Comme d'habitude, puisqu'il était prés de 11h40, la cafet était remplie de monde, d'étudiants && de professeurs... Je m'assis sur une table vide en attendant mon amie, puis soudain j'entendis sa voix ! Radieuse && souriante je me tournais vers elle avec un énorme sourire. Puis de ma voix enjouée et contente je dis :

    -Re salut ma chérie... Pas grave, je sais bien que la salle de bain pour toi c'est sacrée...

    Je me levais pour la saluer en la prenant un instant dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Carla était en retard car avnt elle était avec son bien la salle de bains, ben oui il y a une glace, du maquillage, enfin tout pour qu'elle puisse se faire belle. Quand Halay dit a Carla "-Re salut ma chérie... Pas grave, je sais bien que la salle de bain pour toi c'est sacrée..." Elle se mit a rire, bien oui la salle de bain était sacrée pour Carla...:

-Oui tu peut pas savoir a qu'elle poins c'est sacré, mais elle passe après toi je te rassures.

A peine elle c'était assise c'était pour prendre une glace qui était dans son sac et voir si elle était bien coiffe et qu'elle avait toujours son maquillage, puis elle la rangea.

-Tu veut quoi?!


Elle attendait la réponse d' Halay...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:18

    Je savais parfaitement que Carla était différente de moi puisqu'elle adorait passer des heures devant le miroir contrairement à moi ! En faîte la première fois qu'on s'était vu, on ne s'était pas aimée mais au fur && à mesure elle a apprit à le connaître quand je la défendais et maintenant on s'adore ! Par contre la chose que je n'aime toujours pas chez elle s'était son côté bitch, j'essaye d'ailleurs souvent de lui en faire changer mais c'est difficile en plus je ne veux pas me fâcher avec elle ! Je joignis mon rire au sien, puis lui répondit :

    -Tu es trop gentille voyons ! Mais bon moi j'dirais plus que moi && la salle de bain nous sommes à égalité...

    Je souriais puis la regardais sortir un miroir. Je levais les yeux au ciel après mettre rassise et lui prit le miroir en disant :

    -Non mais tu as finis oui?! Tu es super belle pas besoin de te regarder toutes les trente secondes !

    Je lui rendis avant qu'elle ne dise quoi que se soit pour qu'elle puisse le ranger ! Puis la belle me demanda se que je voulais, en faîtes je n'avais plus très faim... Dommage ! Je regardais mon amie puis je répondis :

    -Heu juste une part de pizza, c'est au menue je crois ! Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:41

Carla écoutais sa sœur de cœur lui parlait, quand elle dit que la salle de bains et elle était a égalé, non c'était faux. C'était plutôt elle et Andrew Nickels qui était a égalité, la salle de bains passer après eux, mais elle ne pouvais s'empêcher de se regarder dans le miroir. Puis tout en souriant elle répondit:

-Non c'est toi et Andrew Nickels qui sommes en premier, ensuite c'est la salle de bain.

Quand elle était en tain de se regarder dans son miroir, Halay lui prit des, mais puis elle lui dire "-Non mais tu as finis oui?! Tu es super belle pas besoin de te regarder toutes les trente secondes !" Carla attendit qu'elle lui rendre son miroir, pour dire:

-Mais la je me sens super moche..

Elle l'écouta et se dirigea vers la femme qui sonnait la nouriture:

-Une part de pizza, un jus de fruit sans sucre ajoutées une salade allégé s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

    Je la regardais tout en lui disant que sa salle de bain && moi étions à égalité... Certainement que j'avais tord, de plus je disais juste ça pour rire ! La belle jeune femme en face de moi me répondit que non && que seul moi && Andrew passaient en premier ! Puis la salle de bain ! j'eus un sourire à la prononciation de ce prénom. Ah Andrew, je crois qu'elle l'aime vraiment, enfin elle en donne l'impression... A moins qu'elle ne veuille que le mettre dans son lit?! J'en sais rien ! Puis je lui répondis sourire amusée aux lèvres mais j'étais en même temps sérieuse :

    -Je t'aime trop ma chérie, tu es super de dire que je passe en même temps qu'Andrew. D'ailleurs à son sujet...j'ai...une question à te poser... Est ce que tu l'aime vraiment?! Tu ressens quoi pour lui?! Je veux dire...C'est juste un garçon de plus dans ton lit ou c'est plus fort que ça entre vous?!

    Je passais pour l'indiscrète de service mais temps pis ! Lui rendant son miroir, elle me dit qu'elle se sentait super moche, je fis mine de m'étouffer avant de lui répondre :

    -Dis pas de bêtises voyons, tu es la plus belle ici !

    Nous nous levâmes pour commander, je suivis ma "soeur" qui commandait && j'attendis d'avoir mon plat pour retourner m'asseoir avec Carla !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:24

Carla regarda Halay M. Swan qui étaiy sa soeur de coeur. Un seul truc la déranger c'était que elle et sa cousine se détestaient ! Mais ce n'était pas pour ça que elle et Andrew allait passer en dernier sur la liste. Sinon Carla écoutait Halay parler puis elle lui dit toujours le sourire aux lèvres :

-Non c'est pas de la gentillesse ma puce, c'est de la vérité. Je t'adore Halay !

La jeune fille elle qui était toujours souriante, ne souriait plus quand Halay lui avait posée des questions sur Andrew Nickel !. Puis sans le sourire aux lèvres elle répondit :

-Non Halay je l'aime vraiment et je ne veux pas juste le mettre fans mon lit, et le rejeter. Je veux pas faire comme avec les autres garçons !

Carla sourit, puis resta a cotait d' Halay en allant demander leurs repas. Quand elles les avait eu elles retourna s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:46

    J'aimais énormément passer du temps avec Carla, elle était pourtant bien différente des gens que j'ai l'habitude de fréquenter habituellement ! Bref, nous étions à la cafétéria pour déjeuner ensembles et prévoir notre après midi à deux ! La miss me dit que moi && Andrew passions avant sa salle de bain, quel honneur sachant que pour elle, la salle de bain compter beaucoup... Oh moi aussi je l'adorais, beaucoup même. L'avais-je vexée en lui posant les questions là sur Andrew?! Peut-être comme elle ne souriait plus ! Zut, je me sentait bête là ! J'enchainais conneries sur conneries moi... Je l'écoutais puis lui répondit sans plus sourire mais plutôt embêtée par mes paroles :

    -D'accord ! J'espère que ça marchera entre vous alors... Je suis désolée si tu l'as mal pris !

    Nous avions maintenant nos plateaux et nous étions retournées à notre place, je lui demandais donc retrouvant légèrement mon sourire :

    -Alors on fait quoi cet après midi?!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Ho cool t'est venue || Halay Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:41

Crala avait état un peu vexée des questions qu'Halay M. Swan lui avait poser a propos d' Andrews. Quand Halay dit "-D'accord ! J'espère que ça marchera entre vous alors... Je suis désolée si tu l'as mal pris !" Carla fit un sourire a sa sœur de cœur, puis elle finis par lui dire après 1 minute de silence:

Moi aussi je l'espère, et euh... Pas grave miss.

Elle regarde sa Sœur de cœur puis elle l'écouta et elle lui dit ensuite:

-Alors, la euh, j'en sait réellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho cool t'est venue || Halay Empty
MessageSujet: Re: Ho cool t'est venue || Halay   Ho cool t'est venue || Halay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho cool t'est venue || Halay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre BFF | Halay.
» Entrain de penser !! (Halay M. Swan)
» Avec la femme que j'aime |. pv Halay
» Halay Mary Swan | Admin |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: