The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:17

    Il était déjà près de 7h00 du matin et même si mon réveil avait sonné depuis 6h je n'avais pas l'intention de me lever ! Je ne savais même pas pourquoi je ne voulais pas aller en cours, je n'étais pas plus fatiguée que les autres jours, il ne s'était rien passé de particulier pour que je ne veuille pas y aller mais je n'en avais tout simplement pas envie. Malheureusement pour moi c'était obligatoire les cours, je pouvais toujours me faire passer pour malade mais ce n'était pas trop mon genre de mentir, je pouvais également sécher mais j'avais peur de me faire prendre ! Que se soit la première ou la seconde solution-qui se ressemblaient d'ailleurs- s'étaient tout aussi impossible pour moi, je n'aimais pas faire ça ! Me levant enfin en prenant mon courage à deux mains && en soupirant un grand coups, je me dirigeais de suite vers la salle de bain où rapidement je m'y douchais, enfilait mes affaires prêt depuis la veille, puis je me séchais et coiffais mes cheveux que je laissais retomber sur mes épaules ! Ensuite j'allais vers mon lit pour le faire && enfin je pris mon sac de cours ! Sans manger, je n'avais pas très faim, je ne savais pas pourquoi mais je n'étais pas en pleine forme ce matin, surement un mauvais jour ! Je regardais avant de partir l'heure et je vis qu'il n'était que 7h40, j'étais très peu en avance mais tout de même un peu, alors je pris mon temps pour arriver à mon premier cours ! Ma matinée passa lentement && je trouvais ça super long ! Le midi j'allais à la cafet' pour manger un truc rapidement && manque de chance personne avec qui manger, personne n'était là ! Je retournais en cours l'après midi où ce foutu prof de math nous sortie un de ces contrôles non prévus que j'eus du mal à faire, en cours de sport je m'étais fais un beau bleu sur le bras, bref comme je l'avais dis pour moi ce n'était pas l'une de mes meilleures journées !

    Il était enfin 16h, l'heure où je terminais les cours ce jour là ! J'allais vers mon casier, ranger deux ou trois affaires et prendre ce dont j'avais besoin pour mes devoirs... Au moment où je refermais celui ci je ne m'attendais pas à tomber sur la fille que je ne voulais pas voir, mais en me retournant je me claquais contre elle, bien que le coup ne fut pas trop fort j'en étais désolée. Mais en regardant qui s'était, je ne pris même pas la peine de m'excuser ! Je soupirais rapidement, l'air de dire quel gênait le passage, c'était bizarre parce qu'en sa compagnie ma caractère changeait et je devenais plus désagréable qu'habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

    La journée d’Angel se déroula normalement, sans qu’il ne se passe quelque chose d’exceptionnelle, quelques embrouilles entre deux personnes lors d‘une pause, des cris de joie dans les couloirs, des filles superficielles dans les toilettes qui se refaisaient une beauté. La routine ici à The Castel, pour faire cours. Et c’était tout aussi bien comme ça, après tout, si c’était pour se prendre la tête avec des personnes immatures, ou encore avoir à faire un prof qui ne pouvait pas la voir. Autant dire que cela ne la dérangeait pas plus que cela, passer une journée normale. Elle avait passé la journée seule, durant les pauses. Elle avait besoin de réfléchir en ce moment. Son comportement d’hier notamment en compagnie d’Hellan la dégoûtait d‘elle même, elle détestait être si manipulable, mais elle n’arrivait pas à changer quoique ce soit. Elle se jura de ne plus le voir, ce qui était fort probable ici, après tout c’était grand, puis elle devait passer à autre chose à quoi bon souffrir pour un imbécile. Malgré tout, lorsqu’elle avait marché dans les couloirs en direction de la cour pour fumer lors de la pause du midi, elle l’avait vu en compagnie d’une autre de ces bimbos ce qui l’avait fait enrager intérieurement. Elle avait cependant fait comme si il ne s’était rien passé, elle avait simplement continué son chemin avant de jurer lorsqu’elle fut seule. Et de fumer deux clopes d’affilées ce qui la dégoûtait toujours. Son après-midi se passe donc un peu moins bien, mais cela resta tout de même dans le normal, elle était simplement de moins bonne humeur. Quitte à répondre pour un oui ou un non à quiconque avait le don de l’énerver un minimum. Cependant la journée se finit, bien que l’après-midi se soit étiré en longueur. À croire qu’elle ne finirait jamais, à son plus grand malheur. Elle se dirigea alors à son casier, histoire de poser quelques affaires et d’en prendre d’autres avant de partir dans sa chambre, elle voulait se changer les idées et le soir même elle partirait sûrement en boite quitte à dormir en dehors de l’université.

    Alors qu’elle se trouvait en face de son casier prête à l’ouvrir, elle se retrouva face à Halay, qui rentra littéralement sur elle. Cette fille, elle n’avait jamais rien eut contre elle, ce qui n’était évidement pas réciproque. Vers le début de l’année, elle était sortit pendant trois semaines avec un jeune homme plutôt sexy, Edward. Ce n’était cependant pas réellement de l’amour entre les deux jeunes, et ils s’étaient finalement quittés d’un accord commun et ils étaient restés proche, de véritables amis. Ang’ savait que si elle avait besoin de parler de quoique ce soit à Edward, il l’écouterait et elle n’avait pas de mal à se confier à lui, ce qui n’était cependant pas du goût de Halay qui elle était amoureuse de lui. Les deux jeunes ne sortaient pourtant pas ensemble, ce qui ne serait tardé. Mais cela n’avait pas changé le fait qu’Halay ne pouvait supporter Angel, alors qu’elle n’avait rien contre elle. Ce n’était cependant pas une fille qui se laissait faire et elle avait aussi du répondant si elle le voulait. Sans même un pardon, la jeune femme en face d’elle soupira sans se cacher un minimum, pour bien lui montrer qu’elle la dérangeait. Angie n’était pas d’humeur mais elle ne voulait pas s’énerver à cause d’elle. Alors d’un ton banal elle dit.

    « Un pardon ne t’étouffera pas. »

    Elle lui fit alors un léger sourire avant d’ouvrir son casier et de mettre les affaires dont elle n’aurait pas besoin le lendemain dedans et elle prit quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:19

    Après ma journée que je venais de passer je me serais bien passer de voir Angel && encore plus de la bousculer ! En faîtes ma journée n'avait pas été aussi horrible que je le disais c'est juste que ce jour là j'étais plutôt de mauvaise humeur en plus je ne savais même pas pourquoi ! Après avoir rangé mes affaires qui ne me servaient pas dans mon casier, en me tournant, je fonçais sur Angel ! Sans même une excuse je soupirais pour bien lui montrer qu'elle m'ennuyait && que je n'avais pas envie de la voir. Bien que je pense qu'elle s'en doutait déjà. La jeune femme qui était en face de moi ne semblait pas me détester autant que moi je la détestais. D'un ton normal comme si elle parlait à n'importe quelle autre personnes elle me dit qu'un pardon ne m'étoufferait pas ! Elle souriait même. Son sourire elle pouvait le garder, sérieusement elle m'énervait sans même faire quelques choses ! Juste pour lui répondre, je pris un air où je donnais l'impression d'être certaine de ce que je disais, puis je lui répondis :

    -J'en suis pas si sur moi ! Puis d'ailleurs m'excuser auprès de toi me ferait mal...

    Pourquoi je la détestais autant?! C'est simple, c'est l'ex petite amie du garçon dont je suis amoureuse ! Le pire dans tous ça, c'est qu'ils sont restés amis... Non, malgré se que vous pourriez penser je ne suis pas jalouse, enfin en général. Edward a pu avoir autant de petites copines qu'il voulait peu m'importe mais celle ci je ne la supportais pas ! Pour être plus clair, je ne l'aime pas tout simplement parce qu'elle est magnifique, qu'elle semble avoir beaucoup de qualités et en plus je suis certaine que tous les garçons lui courent après ! && non je ne suis pas non plus jalouse de se qu'elle est, de comment elle est ! J'ai juste peur en faîtes. Peur qu'elle me prenne Edward, peur qu'il ne veuille pas de moi parce que je suis loin d'être comme Angel ! En la voyant on voit une femme avec un fort caractère mais tellement gentille. Moi je ne suis, aux yeux d'Edward, qu'une pauvre petite chose fragile qu'il faut protéger. J'étais un peu comme... Sa petite soeur qu'il surprotégeait ! Rien qu'à cette pensée je fis une grimace. Sa petite soeur?! Beurk je ne voulais pas être ça pour lui, je voulais être plus, beaucoup plus mais comment lui dire que je l'aime?! Comment le lui faire comprendre?! Comment faut-il que je fasse pour qu'il aime une fille aussi simple que moi, plutôt qu'une superbe fille comme Angel?! Edward n'était même pas avec moi, nous ne sortions même pas ensemble mais je voulais le garder pour moi, j'étais égoïste sur ce coup là...
    Je regardais Angel, sortant de toutes mes pensées puis je fis du regard, le tour des casiers pour voir qui était là ! Remettant mon regard vers la jeune femme, je lui dis sans sourire d'une voix qui était légèrement désagréable :

    -Alors Edward va bien?!

    Pourquoi j'avais demandé ça?! J'étais idiote et je me sentais idiote mais hors de question que je lui montre ! A quoi bon faire la dur?! Elle sait très bien au fond d'elle que je ne suis pas ce que je laisse paraître ! Bref, la regardant je n'attendais pas réellement de réponses à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

    Miss Swan venait donc tout juste de bousculer Angel avant de soupirer fortement tout en la regardant. D’un ton normale, la jeune femme lui dit que sa ne lui coûterait rien de s’excuser, après tout c’était le cas, la politesse simplement quoi de plus normal, ajoutant un sourire à sa phrase, sincère et non hypocrite. Après tout, Ang’ ne voulait pas après sa journée et le fait qu’elle essayait t’en bien que mal de réussir à trouver quelque chose pour ne plus avoir de sentiments pour l’un des coureurs de jupons de The Castel, s’embrouillait en plus de cela avec cette jeune femme qui attendait sûrement que cela. Mais ce n’était pas un trait de caractère de la jolie brunette, elle était plutôt calme et elle ne s’énervait que rarement, elle avait du répondant mais elle ne cherchait pas à provoquer le premier venu. Et puis, elle savait que c’était pour une relation qui s’était finit il y a bien longtemps, elle savait très bien qu’Edward avait des sentiments pour la jeune femme, s’était flagrant, et elle était d’ailleurs étonnée du fait qu’elle ne l’ait pas remarqué. Mais bon, cela pouvait toujours être marrant, à un certain point, car il y avait tout de même des limites. Halay prit finalement un ton qui aux yeux d’Angel était supérieur lui disant qu’elle n’était pas aussi sur et que s’excuser lui ferait du mal. Décidément, que ne dirait-on pas par simple jalousie, Angel était une fille plutôt solitaire et elle regardait donc souvent les personnes autour d’elle, elle avait put donc remarquer qu’Halay n’était absolument pas comme cela avec les autres personnes. Elle n’était pourtant pas la seule ex d’Edward, qui n’était pas non plus le genre à changer de copine comme de chemise mais ce n’était pas la seule de ses exs, mais à croire que la jeune femme n’en avait qu’après elle. À croire qu’elle lui avait fait quelque chose dont elle se souviendrait encore longtemps, ce qui n’était pourtant pas le cas. Finalement, tout en gardant son calme elle répondit toujours ce sourire aux lèvres qui ne la quittait que rarement.

    « Mal. À ce point-là, et bah dis donc, j’ai dût t’en faire des choses inconsciemment à toi pour que tu m’aimes autant. »

    Ironie quand tu nous tiens. Angel remarqua légèrement que Halay était perdu dans ses pensées, le regard dans le vide. Elle la laissa donc pendant quelques instants, replongeant son regard dans son casier, elle mit les livres qu’elle devait prendre dans son sac qu’elle glissa le long de son épaule. Son regard se posa alors dans le fond de son casier. Une photo de l’être aimé, elle ferma alors les yeux pendant un instant, ravalant sa salive elle la décrocha rapidement, le scotch partit sans trop de difficulté et elle roula le roulant en boule, la gardant dans sa main. Mais une voix désagréable le fit revenir à la réalité, miss S. qui lui demandait comment allait Edward. Aucun doute à avoir à présent c’était bien à cause de lui qu’elle la haïssait, il était pourtant un simple ami pour elle chose qu’elle ne devait pas se rendre compte. Après tout, la plupart des personnes savaient que ce n’avait jamais été le grand amour entre eux, la plupart des personnes sauf elle, faudrait sérieusement qu‘il lui parle parce que là, sa prenait des proportions.. Je me retourna alors vers elle, la boule de papier toujours en main, le joli sourire avait disparut à la vue de cette photo.

    « Mieux que toi apparemment. Mais comme tu passes autant de temps voir plus avec lui que moi, tu pourrais lui demander toi-même. »

    Ce n’était pas faux, et Angel ne voyait pas ce que lui apporterait le fait de lui mentir et de la rendre plus jalouse qu’elle ne l’était déjà. Elle lui avait posé une question, d’un ton plutôt sec c’est vrai, mais Ang’ lui avait répondu simplement, qu’elle s’attende à une réponse ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

    Oh que oui m'excuser m'aurait fait m'étouffer, bien que cela ne soit que de la simple politesse ! Déjà rien que de la voir m'ennuie alors m'excuser, faut même pas y compter ! C'était étrange comme quand elle était là je devenais le genre de fille que je n'aime pas. C'est à dire désagréable, méchante && jalouse. Mais c'était plus fort que moi, croyez moi je me passerais bien de mon comportement certaines fois ! Je ne lui en voulais qu'à elle, pas autres personnes connaissant Edward ou étant proche de lui. Mais au fond ce n'était pas vraiment à elle que j'en voulais mais à mon manque d'assurance envers moi ! Bref, c'était assez compliqué à comprendre. En nous voyant toutes les deux ensembles en train de «discuter», les gens pourraient entendre croire parler deux vieilles ennemis qui ne s'aiment pas depuis des années. Pourtant ce n'était pas le cas. Je suis sur && certaine que si elle ne parlerait pas à Edward et si elle ne passait pas du temps avec, je pourrais facilement l'aimer bien, comme une simple amie voir comme ma meilleure amie. Je sais pas pourquoi mais cette fille, au fond je l'aime beaucoup. Dommage que parce que j'aime son ex, je lui en veux ! D'accord, je vous l'accorde parfois je suis assez bizarre...
    Après que je lui ai répondu à son tour elle le fit toujours aussi calme && surtout avec son sourire que je lui ferais bien garder pour elle ! Pourquoi elle souriait?! Pour faire croire aux autres que j'étais une folle qui m'énervait contre elle alors qu'elle était sympa et qu'elle ne faisait que de me parler?! Bon ok, là ma petite Halay tu délire totalement... Soupirant un instant -pas pour la même raison que quelques instants plus tôt- je ne répondis finalement pas... Je n'aimais pas non plus ça façon ironique de me parler pour me répondre. En clair, dans ces moments là, je n'aimais rien chez la personne que je déteste bien que se soit rare que je n'aime pas quelqu'un ! Je m'étais perdue dans mes pensées, pensant à Edward, à Angel && moi. Pensant que si il choisissez quelqu'un d'autre que moi, comment lui en vouloir?! Il avait l'air si parfais && moi j'avais tant de défaut ! Heureusement que je me souvins d'où je me trouvais && surtout d'avec qui j'étais sinon j'aurais continué à penser comme ça pendant de longues minutes, jusqu'en oublier de parler ou de l'écouter. Je finis par lui demander comment allait Edward ! Je le voyais pourtant autant qu'elle mais j'avais l'impression qu'il était plus proche d'elle que de moi. Je m'étais imaginée-ou pas-qu'elle connaissait plus de chose sur Ed' que moi je n'en connaissais... Je la regardais lorsqu'elle se retourna puisqu'elle avait la tête dans son casier. Un morceau de papier abimé entre les mains, sans sourire ce qui me fit assez plaisir dois-je avouer, elle me répondit. Soit disant aller t-il mieux que moi ! Ahah très drôle, j'allais très bien mise à part que j'étais en train de prendre la tête à une fille que ne m'avait absolument rien fait ! Mince alors je m'étonnais moi même là. C'est vrai aussi que je passais autant ou plus de temps avec lui, j'avais vraiment l'air d'une fille folle && jalouse ! Si je n'avais pas eut un temps soit peu de courage je me serais sauvée en courant, honteuse de mon propre comportement... Il fallait vraiment que je trouve confiance en moi pour arrêter de me croire trop inférieur && d'avoir peur de perdre les gens que j'aime ! Je la fixais avec un regard qui n'affichait aucune amitié, contrairement à d'habitude où je regarde toujours les gens même ceux que je ne connais pas avec un minimum de gentillesse, puis lui répondis sèchement :

    -Merci mais moi je vais très bien ! Je passe peut-être autant de temps avec lui mais tu le connais mieux que moi && il te parle bien plus qu'il ne me parle à moi !

    Pourtant Edward me parlait, je me faisais peut-être des idées?! J'en savais trop rien, il fallait que je parle à Edward ! Fallait que je me rassure && que je vois si j'ai raison ou non d'en vouloir autant à Angel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:46

    Les filles ici à The Castel étaient des copies conformes les unes des autres, cela devenait presque hallucinant. Toutes prêtes à tout pour arriver à leurs fins, à croire qu’elle n’avait pas réellement de vécu derrière elle. Chacune voulait être supérieure à sa voisine, celle qui rabaisser le plus de personnes qui avaient les meilleures répliques plus débiles les unes que les autres étaient considérées comme quelqu’un. Tout cela était tellement puérile, pourtant l’université tournait comme ça pour la plupart des élèves. Mais chacune de ses personnes cachaient une véritable personnalité, Angel le savait très bien, mieux que quiconque peut être, elle était aussi passé par là dans un tout autre contexte. Changer sa personnalité, pour attirer l’attention de certaines personnes, elle connaissait mais contrairement aux jeunes femmes ici qui essayait de plaire à certains garçons avec ce comportement, ou encore à essayer de gagner le respect d’autrui. Elle, l’avait fait pour gagner sa vie, illégalement, un moment de sa vie qu’elle regrettait bien qu’elle ne pouvait l’oublier et qu’elle s’efforçait d’oublier. Après tout, personne même dans ses amis proches ne connaissaient son passé de Meurtrières et c’était tout aussi bien comme ça, les rumeurs ici tournaient bien vite, nul besoin d’en ajouter d’autres.

    Laissons le passé, et revenons au présent. Angel, et son tempérament joyeuse était toujours en compagnie de cette fille qui voulait la haïr pour quelque chose dont elle n’y pouvait rien. Aurait-elle changé si elle aurait put son passé avec Edward ? Non, et elle-même le savait, cela lui avait permis de se rapprocher de ce jeune homme qui avait un réel cœur d’or, et à voir la jeune femme en face d’elle, Angie se demandait bien ce qu’il pouvait lui trouver. C’était exactement le genre de filles à l’opposé de lui, elle était méchante et sans scrupules voilà ce que la jeune femme voyait. Halay qui se trouvait au côté d’Angel, commençait réellement à devenir parano sans pour autant que la jolie brunette ne s’en rende compte. Elle était occupé par ses problèmes, alors que Halay se préoccupait de chose dont elle n’aurait même pas dut douter. Avait-elle si peu confiance en elle pour haïr une amie de l’homme qu’elle aimait, quand leur histoire commencerait, serait-elle le genre de petite amie qui empêche son chéri d‘approcher de la gente féminine. Angel espérait que non. Halay la regarda finalement à nouveau d’un air supérieur avant de lui parler sèchement. Elle lui dit qu’elle allait très bien, et qu’elle passait peut-être beaucoup de temps avec lui mais lui avouant qu’Angel le connaissait mieux, qui lui parlait plus. C’était donc ainsi qu’elle pensait la faire parler. De sa voix normale, sans prendre d’air supérieur elle lui dit finalement.

    « Tu n’es pas obliger de prendre ce ton avec moi et encore moins de me regarder comme ça, si tu crois que c’est ainsi que tu vas m’intimider et régler le problème tu es bien loin. Tu veux que je te dises ce que je sais de lui, pas de soucis, sache simplement que tu te comportes exactement comme toutes les autres filles de cette université et à vouloir te montrer supérieur tu es bien faible. Hypocrisie, Mensonge. Je suis sûre qu’il va adorer ses traits de ton caractère. Ensuite, je le connais mieux, parce que je suis sortie avec lui trois semaines en début d’année c’est ça, qu‘un couple se parle, couche et s‘embrasse. Décidément ! Ouvres les yeux Halay. Et tu penses que je vais dévoiler des choses à une fille comme toi, j’ai beau ne pas m’énerver et ne pas faire l’hypocrite avec toi, mais si tu as quelque chose à régler ce sera avec lui et non avec moi. »

    Angel avait dit tout cela d’un ton calme, elle ne s’était nullement énervée et ce n’était pas le but. Si Halay voulait prendre ce qu’elle avait dit mal ce serait son problème non le sien. Elle avait d’autres chats à fouetter en ce moment. Et elle aurait aimé être à la place d’Halay, l’homme qu’elle aimait l’aimait en retour alors qu’elle, l’homme qu’elle aimait se taper sûrement une fille à l’heure qu’il est. Elle ferma doucement son casier, avant de reposer à nouveau son regard sur Halay et elle ajouta finalement.

    « Aussi, si tu étais un peu moins obsédée par la façon de te comporter avec moi à cet instant, tu serais beaucoup plus de choses au sujet d’Edward nul besoin de lui parler fréquemment. Puis, sache que je ne l’aime pas Ed’, c’est un ami simplement. Et j’espère que tu comprendras cela, rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

    J'abusais énormément en commençant à m'énerver contre la jeune femme ! Mais je ne pouvais pas me contrôler alors qu'est ce que je pouvais faire d'autre?! Moi je ne voyais pas vraiment quoi faire surtout que je ne l'aimais pas. Fallait mieux que ça tombe sur elle, plutôt que je sois désagréable avec l'une de mes amies ! M'excuser?! Ouai bon passons, vous savez déjà ce que j'en pense ! Après m'être perdu un long moment dans mes pensées, plus mauvaises les unes que les autres. Je revins enfin à moi pour écouter cette...fille me parler ! Voilà maintenant qu'elle se faisait une mauvaise image de moi -rien de plus normal je la déteste pour rien-j'étais certaine qu'elle se ferait un plaisir de dire tout ça à Edward ! Elle était parfaite, belle, intelligente, gentille && tout alors qu'elle me laisse et qu'elle ne parle plus à Edward ! Je suis souvent toute seule pour une fois que je trouve quelqu'un qui m'apprécie -et j'espère plus- faut qu'on vienne me le prendre ! Non, certainement pas, je ne me laisserais pas faire ! En faîtes pas une seconde je ne m'imaginais qu'elle ne me voulait pas me prendre Ed', j'étais tellement persuader qu'elle l'aimait encore ! En même temps quoi de plus normal?! Il était tellement parfait tout comme elle ! Ils formeraient peut-être un beau couple?! Bref. Je n'en savais trop rien, et j'en avais sérieusement marre de... Moi, et oui j'en avais marre de moi && surtout de mon comportement plus que chiant ! Ok, c'est bon il allait vraiment falloir que je commence à prendre confiance en moi ! Je l'écoutais me répondre tout en pensant ! Moi prendre un ton et un air supérieur?! Jamais ! Enfin si peut-être un peu mais c'est juste pour ne pas montrer qu'au fond je suis faible && que j'ai peur ! Je ne suis pas comme les autres filles ! Non, jamais je ne serais comme elle mise à part avec elle, avec Angel ! Une fois qu'elle eut finit de parler -ton calme et normal- je la regardais un instant, restant silencieuse. Pourquoi?! Je pensais à ce qu'elle avait dit, le regard loin ! Il y avait peut-être une part de vérité?! J'en savais trop rien ! Si ça se trouve je ne me protégeais de rien ! Peut-être Edward m'aimait-il?! Ou peut-être pas ! Cette pensée m'était maintenant impossible à supporter ! Plus il passait de temps avec moi, plus il m'était dur de m'en éloigner... Je relevais le visage et les yeux vers la jeune femme en face de moi && je lui répondis moins désagréablement que tout à l'heure, il ne fallait pas qu'elle me prenne pour se que je ne suis pas :

    -Je ne prends aucun ton particulier avec toi. Je te parle juste comme je veux, après tout pour quelles raisons te parlerais-je bien?! Pareil je ne t'aime pas alors je te regarde de la manière dont je veux ! En plus tu dis n'importe quoi Angel ! Je ne suis pas comme les autres filles d'ici. Si tu n'as pas encore remarqué, il n'y as qu'avec toi que je suis comme ça, tu as l'air si parfaite, si belle, tu as tout pour plaire contrairement à moi ! Je baissais un instant mes yeux puis les remit vers Angel pour continuer : -Alors fait un effort pour me comprendre. Je ne suis pas jalouse de toi, de comment tu es puisque chacun est comme il doit être ! J'ai simplement... peur qu'Edward te préfère parce que tu es bien mieux que moi ! Il est si parfait, ce serait normal qu'il mérite quelqu'un comme toi ! Maintenant si tu veux lui dire que je suis comme toute les autres filles d'ici, que je suis pas faîtes pour lui, vas-y !

    Je finissais ma phrase en soupirant pour moi même ! Ah je venais d'avouer avoir peur, j'avais avouer une grande partie de pourquoi je la détestais ! Alors que je la regardais en hésitant à partir, elle me reparla de nouveau, me disant qu'elle n'aimait pas Edward a part comme un simple ami, et elle espérait que je le comprenne ! Je soupirais sans répondre ! Qu'est ce que j'aurais pu répondre?! «non je comprends pas», j'aurais été encore plus ridicule que je ne le suis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:16

    Angel était toujours en face de Halay, un ton calme et posé, une posture des plus normales. Contrairement, à la jeune femme en face d’elle qui ne gardait nullement son calme, elle n’avait rien contre elle, et elle n’allait pas jouer un jeu. Elle savait que c’était à cause d’un ami commun qu’elle la haïssait, du moins si on aurait put l’appeler un ami commun, en effet pour elle c’était un ami avec qui elle s’entendait très bien, mais pour Halay ce n’était pas le cas, c’était plus que cela. Cependant, elle n’allait pas arrêter de le voir et de lui parler simplement pour faire plaisir à la jeune femme, il y avait tout de même des limites à sa gentillesse, et lui laisser un ami, vu son comportement et parce qu’elle avait décidé de la haïr n’était sûrement pas dans ses plans futurs. Elle n’avait aucune idée, des tournures des pensées de la jeune femme en face d’elle, des proportions que cela prenait dans son esprit, cela devenait une véritable obsession pour elle, décidément, elle devenait réellement paranoïaque. S’imaginant des choses qui n’arriverait jamais, en effet contrairement à la jeune femme qui avait l’air totalement aveugle, Angel savait parfaitement ce que pensait Edward d’elle, elle ne voyait cependant pas pourquoi l’informer, vu son caractère vis-à-vis d’elle. Finalement, après qu’elle lui ait parlé assez longuement lui disant ce qu’elle pensait, Halay lui parla à nouveau d’un ton plus calme qu’il y a quelques instant, moins supérieur. Elle lui dit qu’elle ne prenait aucun ton particulier avec elle, qu’elle parler comme elle voulait, à nouveau Angel sourit, décidément. Elle lui dit aussi qu’elle ne l’aimait pas et que donc elle n’avait pas à lui parler bien, décidément le simple respect d’autrui celle-ci ne connaissait pas. Elle confirma ensuite ce que pensait Angie, elle était hypocrite qu’avec elle, c‘était cependant bien inutile, cela n‘allait rien arranger. Finalement, elle comprit enfin pourquoi Halay la haïssait à ce point, elle n’avait pas assez confiance en elle, et elle avait peur qu’elle lui prenne Edward. Elle lui dit aussi que si elle voulait parler de tout cela à Edward, qu’elle était comme toutes les autres filles qu’elle pouvait y aller. Elle ne la connaissait pas, et elle s’imaginait déjà les gestes qu’elle pouvait avoir. Contrairement à elle, ce n’était pas dans son intérêt d’aller rabaisser Halay aux yeux d’Edward, elle voulait son bonheur comme la jeune femme sûrement, et elle savait qu’au fond il le trouverait peut-être avec Halay. Elle l’espérait, après tout elle pouvait être comme elle voulait avec elle, si elle était une petite amie idéale pour son ami, elle n’aurait pas à se mettre entre eux, et ce n’était pas ce qu’elle comptait faire.

    « Écoute, tu as beau me haïr il y a une limite de respect, alors ne la franchit pas. Ensuite, me concernant, je n’ai pas l’impression que tu vois, mais je n’ai aucun sentiment autre que l’amitié pour Edward. Il s’est peu être passé quelque chose au début de l’année entre nous, mais c’est finit ! Il ne m’aime pas, et c’est réciproque, du moins pas comme tu l’aimes. Si tu n’as pas confiance en toi, je n’y peux rien, mais je ne vois pas pourquoi tu t’en prends à moi. Je ne pense pas que cela augmente ta confiance en toi-même. »

    Angel avait toujours son regard posé sur Halay, elle ne comprendrait décidément pas la jeune femme. Elle ne s’était cependant pas encore retrouvé dans de telles situations, mais elle ne serait sûrement pas comme elle. Puis il fallait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu’Edward était littéralement sous son charme à elle ! Cependant Angie avait d’autres chat à fouetter en ce moment, et que quelqu’un la haïsse à ce point et l’agresse à chaque fois n’était pas ce qu’elle voulait. Alors elle ajouta simplement à l’adresse d’Halay.

    « Puis rassure toi, Edward est peut-être aussi parfait que tu le dis. Mais je ne suis pas la personne que tu crois. Et ce n’est pas les mecs parfaits que j’aime, si cela peut te rassure. » Puis elle ajouta plus bas pour elle-même elle rajouta. « Malheureusement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel   J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie ... { Angel }
» Angel's Topics
» Michael A. McCalister | LIBRE COMME L'AIR {Adam Broody
» Angel Heave | Finit :)
» Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: