The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kevin Nichols | Admin | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Kevin Nichols   | Admin | U.C Empty
MessageSujet: Kevin Nichols | Admin | U.C   Kevin Nichols   | Admin | U.C Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:50

Kevin Nichols
Kevin Nichols   | Admin | U.C 2dlq1w9 Kevin Nichols   | Admin | U.C 2dtaq84 Kevin Nichols   | Admin | U.C Iconjoejonasse155



    1 . Un début à tout

    Prénom : Kevin
    Nom : Nichols
    Surnom : Kev , Nichols
    Âge : 18ans
    Date&Lieu de naissance : 2Juin , Montréal
    Groupe : The Boys

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :

    Caractère : Après la mort de mes parents, je me suis un peu renfermé sur moi même, préférant m'apitoyer sur mon sort. Le moi qui était auparavant tout le temps calme et gentil s'est transformer en un garçon qui avait de la difficulté à contenir sa colère, à la maîtriser. Devenant méchant pour une petite niaiserie, les gens ne voyaient plus l'intéret de me parler. Lorsque mes frères me le firent remarquer, je fourni des efforts grandioses pour tenter de me prendre en main, et redevenir le Kevin d'autre fois, le gentil, drôle, aimable et Oh! combien réconfortant petit homme. J'y suis parvenu, à moitié. Le moi d'avant était revenu, mais la colère était restée. Je savais maintenant la contrôler un peu, mais mon contrôle avait des limites. Lorsqu'il arrivait quelque chose à une personne que j'aimais, ma colère me foudroyait. Depuis quelque temps, j'ai trouvé une autre facette de moi, le romantisme est apparue. C'est bien parce que je sors avec Lindsay. Je suis très calin et protecteur envers elle, après tout, elle est si fragile.

    Physique & Tenu vestimentaire : Mesurant dans les 1m78, je suis dans la grandeur moyenne des garçons de mon âge. J'ai hérité de la peau foncé de ma mère ainsi que de ses cheveux noir corbeau. J'ai le nez de mon père ainsi que son sourire. Mon sourire, comment pourrais-je le qualifier? il est mignon, il laisse entrevoir mes dents blanches genre Colgate Total. Mon nez, il n'est ni trop gros, ni trop petit, en réalité, il est parfait. Mes yeux sont vraiment intense, ils sont noirs et les gens se perdent dedans lorsqu'ils tentent d'y entrer. Mon corps est musclé et très sexy, j'essaie de me tenir en forme, alors c'est normal. Mes cheveux, je les porte mi-long, m'arrivant au oreille, et ils frisent un tout petit peu. Coté vestimentaire, les slim de couleurs ou simplement en jeans avec des petit t-shirt en col en V bien simple font l'affaire. J'ajoute parfois un blouson de cuir et des lunette de soleil de couleur.
    Signe particulier : Je joue très bien de la guitare et parfois je m'accompagne en chantant. Je possède aussi un don, celui de pouvoir redonner la vie à ceux qui meurt devant moi. Mais comment vous me demanderez? Et bien c'est simple. D'un seul baiser, sur la bouche bien sur...

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Raphaëlle & Raphouune
    Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique : )
    Ou avez-vous connu le forum ? Par la Fonda !
    Présence sur le forum : 4/7 jours
    Star sur l'avatar : Joe Jonas ! : )
    Code du rêglement : Ok By Kev'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nichols | Admin | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nichols
» Shane Nichols
» Elodie Nichols
» Elodie Nichols { Free }
» Séchage (PV Kevin N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: En Attente-
Sauter vers: