The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:36

ça fessait au dessus de trois heure, que je pataugeais dans la foule en espérant retrouver mon ami, nous étions dehors, en vue d'un concert que ma sœur a organisé.Il fallait que je retrouve Alexandra dans toute cette foule.Je ne la retrouvais pas.De plus, la chaleur des gens tous ensemble sans oublier celle des projecteur, me fessait sentir lourd et de plus en plus lourd..mais comment faire pour ne pas sombrer dans le fond lorsqu'on vous y tire jusqu'au nez ? il est trop tard pour réagir, je tombai donc dans les pommes en plein milieu du concert.Quel faible je suis.Je n'avais pas retrouver Alex, mais je savais que je la retrouverais un jour.

Mon réveil fut difficile, et mes yeux s,ouvrirent a peine.J'avais un mal de t^te affreux.J'entendis vaguement l'infirmière dire a quelqu'un :

-lorsqu'on parle du loup, le voilà qui se réveille, je vous inviterais a me suivre s'il vous plait!

je vis deux formes féminine venir vers moi, et je me rendit compte que je ne voyais pas bien, je voyais extrêmement flou, et je ne pouvait pas vraiment distinguer qui était devant moi.Je fit donc comme chaque fois que je ne vois pas , je plissai les yeux pour voir de plus près, mais je ne vit que le flou de tout a l'heure....qui pouvait bien vouloir venir me voir autre que l'infirmière, je n'avais pas souvenir de tout, je M,était cogné très fort la tête contre le sol lors de ma chute.Je ne me rappelais que de mon réveil a l,infirmerie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:46

Comme pour Jamie et moi , j'avait besoin de faire quelques courses mais en même temps d'acheter plusieurs choses pour nous deux c'est vrai qu'il avait maintenant 2 ans mais depuis que je n'ai pas revue son père ça me faisait un vide que de m'occuper de lui pendant ces années mais aussi je pouvait bien me souvenir de la nuit qu'ont avaient passés à nos 15 ans et le lendemain plus rien il avait complêtement disparut . Ma mère commençait à me faire la morale pour dire que je n'étais pas aussi bien comme jeune femme qui allait commencer dans la vie mais mon père n'étais tout à fait pas d'accord avec ce qu'elle disait de moi en disant que si je continuait comme ça , ça pourrait m'apprendre plusieurs choses à la fois et il avait peut-être raison tout compte fait mais je devait quand même essayer de le retrouver pour dire qu'il avait un fils mais jamais je n'allait dire à Hellan ce qui s'étais passé et que je ne veut plus le revoir pour ne pas qu'il gâche la vie de Jamie tout de même ! ...

Une heure plus tard ,
j'arrivai au château en mettant mon fils dans sa pousette et puisque ma mère m'avait suivie alors elle avait engagée une femme pour m'aider avec Jamie ce qui m'aidait beaucoup je doit l'avouer mais aussi tout pouvait me paraître plus simple alors que cette dame prise mon fils pour le monter dans la chambre je vit un homme par terre alors je me précipéta pour remarquer que c'étais Chris alors en appelant l'infirmière elle le transporta pour l'ammener vers l'infirmerie et quelques temps après il était sur la lit en ouvrnt les yeux mais dès qu'elle me demanda de sortir je n'allait quand même pas le laisser ainsi ! Alors je fronçai mon regard un peu ...

" Est-ce qu'il va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:24

l'infirmière discuta avec la femme, elle fini par la laisser venir me voir de plus près:

-vous me semblez bien gentille madame, mais il est plutôt fragile pour le moment, je vous laisse seulement 10 minutes avec lui.. rester douce ...

l'infirmière se retira dans une autre pièce pour nous laisser seule.Je ne reconnaissait toujours pas cette figure, et je ne la voyais pas très clairement .Mon mal de t^te était de plus en plus fort , je ne savais pas si je réussirais a parler mais je m'essayai:

-Qui......qui êtes vous ?

j'étais dans un piteux état, je ne ressemblait pas vraiment a d'habitude, en ce moment, je ressemblait presque a un animal écrasé sur le bord d'une route, lorsque j'ai tombé, je m'était cogné la tête, mais en plus j'avais un œil au beurre noire.. je ne comprenais pas tout ce qui se passait dans l'infirmerie, mais je savais que j'allais mal et c'était tout ce que je comprenais pour le moment.Je ne comprenais pas la venue de cette jolie fille que je voyais assez flou.Ma vue n'avait pas encore changé depuis un moment.c'est presque comme si je devais porter des lunettes.c'était plutôt étrange.

Je fini par m'endormir avant même d,avoir entendu une minime réponse... pourquoi, je n'en ai aucune idée.pourtant, ce n,était pas si ennuyant comme endroit.. je sais pas et pourquoi toujours poser des questions, pourquoi pas simplement accepter.. Lorsque je me réveillai, je me rendit compte qu'il fessait noir dehors.La fille se trouvait toujours a mes côtés, et je la voyais très bien.Plus de flou, et moins mal a la tête.Quel bonheur.Mais je ne pouvais pas vous dire qui était cette fille... je ne me rappelais pas l'avoir vu avant aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33


Je ne savait absolument pas ce qui c'étais passé avec lui puisqu'au moment où j'ai posée les pieds dans le château et aussi cette dame est venue prendre Jamie afin de l'emporter dans ma chambre que je vit Chris qui se trouvait par terre et sans marque de vie en lui alors je m'étais aussitôt précipitée sur lui afin de regarder ce qu'il avait mais rien ne me disait de quoi et comment il s'étais retrouvé au sol alors tout en regardant autour de moi j'avait appeler de l'aide et l'infirmière arriva pour transportée le jeune homme et je les suivirent mais dès qu'il se réveilla il semblait avoir perdu la raison alors je devait quand même lui dire qui j'étais mais en même temps j'avait peur qu'il ait perdu la mémoire avec ce coup que cette femme m'avait dit qu'il avait eut alors en tournant ma tête vers elle , l'infirmière commença à parler et je fit un signe de la tête pour dire que j'avait comprise ...

" Oui bien sûr ... "

Alors que mon regard se posa vers ce dernier qui était coucher sur le lit , il me fixait et j'en fit de même jusqu'a temps de m'assoir à ses côté en lui prenant délicatement ma main pour pouvoir l'entendre me demander qui j'étais même si je n'avait pas aimée cette question je prise quelques secondes avant d'y répondre ...

" Chris .. C'est moi Alex' ... "

Trop tard il avait déja tombé dans un sommeil alors tout en regardant devant moi je marchai vers la porte pour voir que personnes ne se trouvaient dehors de la chambre et même pas l'infirmière puisqu'elle devait être occupée avec un autre cas peut-être plus grave et je ne savait pas ce qui allait se passer dès que Chris allait ouvrir les yeux pour peut-être me demander qui j'étais réellement ? Mais bon ça me faisait quelque chose au coeur alors en revenant vers lui je me réassise pour prendre à nouveau sa main et dès qu'il réouvrit les yeux un petit sourire se dessina sur mes lèvres afin de plonger mon doux regard dans le sien ...

" Tu est certain que tu va bien ... "

Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:01

je ne savais comment répondre a cette question, je ne savais même pas comment j'allais, je savais que mon mal de tête ne me fessait plus mal, et que je voyais bien pour le moment.Je lui dit après un moment;

-c,est vous l'infirmière ? si vous voulez savoir, je parle bien, je crois en tout cas, j,ai plus mal a la tête, et je ne vois plus floue... je crois que mon cas progresse.Une si jolie infirmière, vous ne devez bien avoir plusieurs patient qui aime bien venir vous voir simplement pour vous observer, personnellement, je crois que je reviendrai souvent ...

Je fit un large sourire, car vraiment cette infirmière la était vraiment canon.Si je pouvait seulement me lever, je pourrais peut-être en voir plus.Elle avait un joli décolté ! Faut dire que la chute que j'avais fait avait plutôt amoché mon cerveau. je fini par lui dire dans le creux de l'oerille car j,avais réussi a me relever un peu :

-lorsque je serrai de nouveau sur pied , vous aller voir comment je vais vous remercier... salope !Vous devez souvent baiser avec vos patient vous ?

Vraiment, j'avais dépasser les limites du normale, je n'aurai jamais du dire une telle chose.La prochaine chose que je vais dire serra la pire:

-Alors, c'est maintenant ou jamais, la baisse de votre vie avec le mec le plus sexy!

en plus, j'avais chercher a ce que ça rime .. quel imbécile je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:08


l'infirmière m'avait laissée avec Chris au moin j'allait quand même être là pour son réveil et ça me ferait vraiment plaisir alors sans dire un mot de plus je me relevai délicatement lorsque ce dernier se rendormit alors je marchai pour fermer la porte avant de revenir sur mes pas pour m'assoir près de ce dernier afin de lui prendre la main en suppliant qu'il aille mieux dans ma tête mais lorsque je le vit ouvrir ses yeux un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour le regarder dans son regard mais dès qu'il commença à parler que j'étais l'infirmière alors là ça n'allait plus du tout !

" Mais voyons ... Tu ne sais plus ce que tu dit Chris !"

Tout en le regardant encore plus ,
il semblait vraiment avoir perdu la mémoire juste à voir son cas alors tout en le regardant dans les yeux j'enlevit ma main de la sienne puisque je savait que rien n'allait avec lui et son cas allait peut-être de mal en pire . Lorsqu'il se leva un peu pour commencer à me parler dans le creu de mon oreille je soupirai en roulant les yeux pour me lever ...

" Tu est vraiment qu'un con Chris ... Tu à perdu vraiment la raison !"

Je me dirigea vers la porte mais elle était barrée alors ont ne pouvaient pas sortir ... Super ! ... J'étais maintenant pris avec lui qui croyait que j'allait quand même coucher avec lui ... Pff ..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:52

    Vraiment, sur ce coup la, j'ai été un vrai con.Je ne pensais surement pas comme d,habitude, car par la suite, je voulu la toucher a plusieurs endroit que je ne citerai pas tellement j'en ai honte.J'espère que cela restera toujours un petit secret d'ami ! elle me parla, et c,est a ce moment que je compris mon nom, je m'appelais Chris..ça fessait partie des choses que je ne me rappelait pas... je fit un déclic, lorsque j'entendis mon nom, je repensai a ma sœur, au château, a tout les événements que j'avais vécu en lien avec mon nom.Une partie de ma mémoire me revenait.Je restai bouche ouverte devant l'infirmière(Alexandra)et je fini par la refermé en lui disant:

    -vous pourriez répéter le nom que vous avez prononcer comme étant le mien ?

    je lui fit un sourire plutôt reconaissant, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me semblait fâchée.. vraiment, je ne voyais pas .. de plus que la porte était barrée..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:03

Je ne savait pas ce qui se passait avec Chris comme si il avait perdu la tête pendant un moment et moi j'étais en train de lui crier des choses par dessus tême mais il fallait bien me rendre à l'évidence en plus je ne savait pas trop ce qui se passait dans son esprit qui semblait si troublée ... Nous étions meilleur amis depuis un long moment et voila qu'il voulait coucher avec moi ( ce qui n'avait aucun sens à mes yeux ) alors je ne pouvait pas rester avec lui alors je marchai pour aller vers la porte avant d'essayer de l'ouvrir mais rien à faire elle était barrée alors je toquait pour que l'infirmière vienne mais sans succès elle devait être trop loin alors dès que Chris se mis à parler je tournai mon regard vers lui ...

" Chris ... Mais tu a perdu la tête ou quoi ? ... Tu ne te souviens plus de rien ?"

Je le regardai dans son regard sans dire un seul mot
mais je ne voulait pas qu'il ait perdu la mémoire par la faute de quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:51

Je me rendis compte que elle sembalit me connaître bien mieux qu'une simple infirmière ... alors je lui dit en ne fesant pas attention a ce qu'elle m,avait dit :

-Hey, dite moi.. euh.... qui êtes vous par rapport a moi ?

c'était très important que je le saches, je ne pouvais pas ne pas le savoir.. c'était crucial ! Je ne trouvais plus ça drôle ... il me sembalit que je me nommait Chris, ouais c'est mon nom .. mais quoi de plus, je fais quoi ici, pourquoi elle semble si fâché ? comment je me suis retrouver a l,infirmerie, est ce que je peux bouger mes membres ? pourquoi je pense si fort, et que j'ai une énorme mal de tête pourtant encore présent.Je lu dit ensuite:

-vous me connaissez depuis longtemps ?

J'avais un regard perplexe et je la regardais avec un air plutôt interloqué.je me demandais comemnt j,allais pouvoir sortir d'ici et quand.. et tout ça en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:38

Je ne comprenait plus rien de ce qui c'étais passé maintenant avec mon meilleur ami alors tout en restant près de la porte qui se trouvait justement devant moi , je tournai ma tête vers ce dernier lorsqu'il me posa cette question alors je fit un petit soupir de découragement avant de m'approcher de lui pour m'assoir sur son lit mais pas trop près de lui pour ne pas qu'il me refasse des avances comme il l'avait déja fait alors je baissai un peu mon regard un peu déçue ...

" Je suis ta meilleure amie Chris ... Tu doit t'être vraiment cogné la tête dûre pour être comme ça .. "

Pourquoi il avait fait ça ? Je ne comprenaît pas ce qui s'étais vraiment passé depuis un long moment avec mon meilleur ami mais bon sans dire un mot je l'entendit dire si ont se conaissaient depuis un long moment alors je détournai mon regard un seul instant pour approuver d'un hochement de la tête puisque je ne le reconaissait vraiment plus ...

" Oui ... Ont se connaient depuis qu'ont est haut comme trois pomme plus précisément depuis que nous avons 3 ans ... Nos parents se connaissaient ... "

J'avait entendue l'infirmi;ere me dire que si tout allait bien il allait pouvoir sortir d'ici maintenant quelques jours alors je le regardai dans les yeux doucement ...

" L'Infirmière à dit que tu allait pouvoir sortir d'ici dans quelques jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:28

Je ne comprenais plus trop bien la situation, je devait la connaître depuis que J'avais 3 ans, mais pourtant, je ne peut pas dire que je me rappelle d'un évènement avec elle.Elle me dit également que l'infirmière dit que je pourrai sortir d'ici quelques jours...c'est bien, mais pour faire quoi ? je ne savais pas trop qui j'étais, simplement que j'étais ami avec cette fille depuis que j,avais 3 ans. et alors, ça me donne quoi ?Je veux dire... et ma vie s'arrête la ?Non surement pas .. alors je lui dit :

-Heu.. puisque tu semble me connaître, dit moi qu'est ce que je fais de ma vie.. je .. je veux dire, je vais a l'école, je travaille, j'ai une famille ? peut-être que si tu me raconte ma vie, je m'en rappellerai ? et tampis si je ne peut pas sortir aujourd'hui de l'infirmerie, ça aura value la peine d,essayer de comprendre qui je suis !

Je m'assis donc dans mon lit pour pouvoir écouter ce qu'elle allait me dire par rapport a ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra   Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alexandra
» Alexandra Hellmans { Finish }
» Une demande spéciale { PV Alexandra }
» Drôle de soirée {Alexandra}
» Enlèvement prémédité { PV Alexandra }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: L'Infirmerie-
Sauter vers: