The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petite sortie ... { Angel }

AuteurMessage
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans

Petite sortie ... { Angel } Empty
MessageSujet: Petite sortie ... { Angel }   Petite sortie ... { Angel } Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:40

Voila que maintenant tout allait un peu mieux dans ma vie bon je n'avait pas connue encore l'amour mais l'amour de mon fils me faisait largement quelque chose dans ma tête en plus que je l'aimait terriblement que je ne pouvait pas me lasser de m'occuper de ce dernier et de prendre soin de lui alors sans dire un mot je commençai à être dans ma chambre pour le voir qu'il écoutait un film tranquillement avec ses peluches ce qui me fit sourire alors dès que j'eue l'idée , je prise son carosse pour préparer son sac puisqu'il n'avait que bientôt 3 ans mais en plus n'avait jamais vu son père ce qui me faisait de la peine mais bon je devait m'y habituée alors tout en fermant la télévision je le pris dans mes bras afin de le mettre dans son moyen de transport pour commencer à aller vers le hall en regardant le ciel bleu qui se dessinait avec les nuages et ça me faisait vraiment du bien de pouvoir au moin voir quelque chose de magnifique avant d'aller en ballade seule comme toujours mais bref en m'assoyant sur un des divans je vit que ma meilleure amie arrivait alors tout en souriant je gardant Jamie près de moi avant de m'avancer vers elle avec le même sourire sur mes lèvres ...

" Salut Angel ! ... Comment vas-tu ?"

J'attendit sa réponse tout à fait discrêtement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie ... { Angel }   Petite sortie ... { Angel } Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:33

Il faisait bon faire attention ces derniers temps à The Castel, les temps étaient sombres, une mort dans le château.. Mais la météo n’était pas du tout du même avis, et le soleil était haut dans le ciel durant cette journée, les nuages étaient rares. Angel n’avait pas envie de rester enfermer dans sa chambre, puis qu’elle était les chances pour qu’elle se trouve en compagnie du tueur, infime. Puis c’était elle-même une tueuse, elle savait se défendre, mieux que certains sûrement. Elle ouvrit alors sa valise, il y avait au fond un double simplement fermé par une fermeture éclair, elle avait une arme cachait là, elle la prit, vérifie si il était chargé et elle le mit dans son sac. Elle prit finalement son manteau son sac à main et son portable qui était sur son lit avant de sortir. Histoire de se promener un peu dehors, puis elle appellerait sûrement quelqu’un pour se balader, après tout il y avait des hectares de verdure autant en profiter. Elle marcha un moment dans les couloirs bondés, mais elle ne fit pas attention à qui se trouvait là, à quoi bon. Elle arriva donc rapidement dans le hall, et avant de sortir, elle aperçut sa meilleure amie, accompagnée de son bout de chou, son fils. Elle était au courant depuis bien longtemps, qu’Alex avait un fils, après tout elle n’était pas meilleure amie pour rien, mais ce dont elle ignorait c’était qui était le père. Elle ignorait en effet que ce n’était autre qu’Hellan, ce coureur de jupons, dont elle était tombé amoureuse. Elle s’approcha alors de la jeune femme et du petit garçon. Elle fit la bise à Alex.

« Salut Alex. Salut bout de chou. »

Elle se baissa alors, le petit blond était tout mignon, il ressemblait à sa mère, sûrement aussi à son père se disait-elle mais elle savait qu’Alex ne préférait pas parler du père de son fils. Elle lui fit un léger bisous avant de se relever.

« Je vais bien et toi ? Tu sors ? »
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans

MessageSujet: Re: Petite sortie ... { Angel }   Petite sortie ... { Angel } Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:46

C'est vrai que ces temps-ci je n'étais pas trop au bout de ma forme mais quand même j'étais en forme et Jamie aussi alors il n'y avait pas de raisons à paniquer de toute manière rien n'allait mieux que maintenant alors sans faire de gester brusques , alors que la dame était près de mon enfant à regarder la television et moi qui les regardaient en souriant c'étais tellement beau de les voir les deux même si ils ne se conaissaient que depuis quelques semaines et voila qu'il avait vraiment l'air à l'aimer mais ce qui me tracassait c'étais qui lui manquait un père ... C'étais certain que je n'en avait pas glisser un mot à Hellan mais de toute façon je ne voulait plus le revoir après tout ce qu'il m'avait fait et qu'il m'avait laisser en plan pour cette soirée ce qui m'étais totalement insuportable à voir ou à entendre alors j'avait décidée de sortir pour marcher et descendes les marches en ayant Jamie dans mes bras pour aller me rendre au hall afin de m'assoir sur le sofa pour garder mon petit ange dans mes bras mais dès que je vit Angel je souriai avant de commencer a marcher vers elle pour lui faire la bise comme toujours et je souriai ...

" Coucou .."

Ma meilleure amie n'avait pas sue la nouvelle que cet enfant était de Hellan et je ne savait pas comment elle allait le prendre alors il vallait mieux pour moi ne rien dire alors je fit un petit sourire sur mes l;evres pour commencer à entendre ce qu'elle venait juste de me dire alors je fit un signe de la tête ...

" Je vait bien ... Oui j'allait justement prendre une petite ballade avec Jamie ... Tu viens avec nous ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie ... { Angel }   Petite sortie ... { Angel } Icon_minitime

Petite sortie ... { Angel }
Page 1 sur 1