The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réconfort 101 | Pv Lindsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Tout en le faisant un peu lever du sol pour qu'il s'approche de moi puisque j'en avait de besoin maintenant , je le regardai doucement dans les yeux avant de commencer à sourire délicatement pour le regarder encore dans son regard sombre mais quelques temps qu'il fut à terre je me blottit dans ses bras pour fermer mes yeux doucement pour garder ma tête contre son épaule avant de baisser un peu ma tête mais dès qu'il leva mon menton , je levai ma tête au complet afin de pouvoir le regarder mieux ainsi et quelques secondes plus tard je sentit ses lèvres sur les miennes alors je prolongeai le temps qu'il le fallait et ensuite je l'entendit ce qui me fit sourire un peu ...

" Même si je suis ainsi ?"

Je voulait savoir ... Mais bon je ne savait pas comment il me prenait et quelques secondes plus tard j'entendit des pas de quelques personnes qui étaient en noir s'approcher de nous avec un regard méchant ...

" C'est toi Lindsay Green ?"

</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:15

La question ne se posait même pas, peu importe comment elle se comportait, ou comment elle était, je l'aimerais toujours.

- « la question ne se pose même pas, c'est certain que je t'aime malgré ce qui t'arrive, voyons Lindsay ! »

Toujours collé l'un contre l'autre, je la regardais avec un sourire. Malheureusement, quelques hommes tout de noir vêtu vinrent briser le moment. Ils parlèrent méchamment à Lindsay, lui demandant si c'était elle. Je baissai mon regard vers elle et la regardai paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:29

Sans dire un mot ,
je le fixai doucement pour commencer à rester dans ses bras même si j'étais ainsi je ne pouvait pas changer ce qui se passait maintenant alors tout en fixant un instant de plus je fit un petit sourire à Kevin pour ensuite commencer à le regarder doucement dans les yeux en approuvant ...

" D'accord .. "

Tout en le regardant dans les yeux
je souriai d'avantage avant de commencer à entendre la voix d'un homme en noir et sans dire un mot ils s'approchaient de nous et me demandait si j'étais Lindsay Green mais il avait un arme dans ses mains alors je tournai mon regard vers les hommes mais il commençait à viser sur nous alors tout en les regardant je fit un signe à mon amoureux de commencer à courir alors nous courions depuis un long moment pour les entendrent derrière nous mais ils prirent leur automobile pour commencer à nous pourchasser lorsqu'une balla alla dans ma jambe alors je tombit au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:43

Les hommes s'approchaient dangereusement de nous, mais que lui voulaient-ils ? En même temps que Lindsay, j'appercu que l'homme le plus près avait un fusil directement braqué sur nous. J'avais donc la réponse à ma propre question. Ils voulaient la tuer. Je regardai Lindsay du coin de l'oeil et elle me fit signe de courir. Je lui pris donc la main et couru avec elle. Nous courûmes longtemps, enfin, jusqu'à temps que les hommes prennent leur voitures et tirent sur la jambe de mon amoureuse. Elle s'effondra au sol, blessée. Ça me mit dans une telle colère, indescriptible. Je criai de rage et couru directement vers la dite voiture. Je m'arrêtai devant et on entendit un coup de feu, qui s'adressait à moi, je le reçu de plein fouet, mais ne ressenti aucune douleur. Je me penchai vers mon ventre et découvrit un gros ématôme, regorgeant de sang, j'ouvris grand les yeux, vraiment surpris, mais je retournai vivement mon regard sur la voiture et l'arrêtai de mes deux mains, mais voyons qu'est-ce qui m'arrivait ? je venais de propulsé la voiture à des centaines de kilomètre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:50

Tout en gardant la main de mon amoureux dans la mienne je commençai à courir de plus en plus vite mais une fois qu'ils furent dans la voiture , ils nous pourchassaient pour une raison que j'ignorait mais peut-être à cause de ce qui s'étais passer avec mon oncle alors dès que nous arrivions dans la foret , l'auto nous suivaient encore de plus en plus mais dès qu'ils tiraient , je recu le coup dans ma jambe alors ça me fit tomber au sol pour je je ressente la douleur encore une fois alors tout en voyant Kevin qui s'approchait de cette voiture et les fusils près de lui je commençai à ne pas vouloir qu'il y aille mais quelques secondes plus tard je le vit se faire tirer dessus alors je mise ma main sur ma bouche mais après il fit voler la voiture dans les airs alors je le regardai sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:57

Je restai bouche bée, figé sur place, ne sachant pas quoi faire. Comment avait-je pu lever une voiture qui pesait au moins, je dis bien au moins, 800 livres, et plus. Après avoir retrouvé mes esprits, j'ouvri , pour une deuxième fois, mes yeux très grand, et parti à courir vers Lindsay qui elle aussi était bouche bée par terre.. Je la soulevai et la pris dans mes bras.. Décidémment, il se passait vraiment des choses étranges....

- « Ça va, tu souffre pas trop ? »

Lui dis-je tout en continuant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:04

Tout en restant au sol ,
je ne savait pas ce qui se passait avec Kevin et en plus il levait une voiture qui pesait beaucoup de tonnes alors sans dire un mot je le regardai venir vers moi pour commencer à me prendre dans ses bras comme si de rien n'étais et il se mis à commencer à courir avec moi dans ses bras alors tout en levant ma tête je vit qu'il saignait alors je le regardai droit dans les yeux ...

" Non ... Hum qu'est-ce qui se passe avec toi .. "

J'attendit quand même une réponse ,
mais je tournai ma tête pour voir la voiture sur le top et qui ne bougeait plus ce qui me faisait un peu bizarre de voir tout ça arriver en même temps dans la même journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:22

Je courrais, le plus vite possible pour m'enfuir de la voiture. Tout d'un coup que les hommes n'étaient pas mort sous l'impact de la chute. Je n'en savais rien, alors fallait mieux courir. Lindsay me dit qu'elle ne souffrait pas trop, puis elle me demanda qu'est-ce-qui se passait avec moi.. je savais pas plus qu'elle. Ne m'arrêtant pas de courir, je lui répondit.

- « En fait, j'en ai pas la moindre idée. J'ai reçu une balle au ventre, et je ne ressent rien, aucune douleur, et puis, j'ai été pris d'une violente force. J'ai été capable de lançer une voiture pesant plus de 1000 kilos.. »

Je me baissai un peu pour ne pas me faire fouette par une branche, mais continuai tout de même mon chemin.

- « Tu ne trouve pas qu'il se passe des choses étranges ? comme, moi qui te redonne la vie avec un simple baiser, toi qui fais léviter des choses, puis moi qui ne ressent aucune douleur et qui est capable de soulever des tonnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:41

Je ne disait plus un mot maintenant que tout se passait là alors tout en restant dans les bras de Kevin qui courrait de plus en plus vite alors tout en m'aggripant contre lui je fermit mes yeux pour entendre la voix des hommes qui allaient prendre une nouvelle voiture mais sans dire un mot je regardai attentivement ce que mon amoureux me disait ...

" Il se passe des choses étranges aussi ... Je ne sais pas ce que c'est mais ont est pas les seuls je croit .. "

Sans dire un mot je tournai ma tête et vis les hommes commencer à nous poursuivrent encore plus alors je fit un peu de lévitation pour leur mettre des arbres dans leurs chemin mais ils nous rattrapaient même là alors la voiture foncit sur nous pour nous faire tomber les deux alors je recue un coup sur la tête mais sans perdre conaissance je les vient se servir de leurs mains pour faire tomber au arbre qui allait droit vers moi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:08

Moi qui croyait les avoirs tués en lançant leur voiture, faut croire qu'ils étaient plus tenaces que ça. Voila qu'ils nous pourchassaient avec une nouvelle voiture. Je ne pouvais plus relancer la voiture car ça ne les tuaient pas, ça n'avait suffit qu'à les éloigner le temps que nous nous enfuyions, mais ils nous avaient rattraper, alors.. Je courais toujours, voulant leur échapper, Lindsay fit léviter quelques arbre pour leur barré la route. Mais faut croire que ce n'était pas suffisant car la voiture nous percuta de dos. Je tombai donc avec Lindsay et l'échappa. Elle tomba par terre. Affolé, nous regardions dans tout les sens. Les hommes finirent par sortir et de leur mains, firent tomber les arbres en direction de mon amoureuse.

- ‹ NON ! »

Je sautai directement devant Lindsay et retenu, tant bien que mal les abres qui tombaient, un à un, sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

Sans dire un mot ,
je commençai à me demander ce qu'ils nous voulaient ces hommes en plus que jamais ça ne m'étais arrivée avant maintenant alors tout en sentant que nous courrions depuis longtemps en avant je regardai de mon regard vers les arbres qui tombaient sur leur chemin mais rien à faire ils les évitaient comme si c'étais une chose simple alors tout en les voyant nous percuter sur le dos nous tombâment au sol et moi avec ma chambre je fit une grimace puisque ma jambe me faisait attrocement mal alors tout en restant là je vit ces hommes nous regarder mais des arbes arrivaient vers moi alors je reculait de plus en plus lorsque j'entendit Kevin crier pour se mettre devant moi en gardant les arbres dans ses mains comme si de rien n'était alors tout en fermant mes yeux de douleur je mise mes mains sur ma cheville puisqu'elle s'était tordue maintenant alors sans dire un mot je regardai un peu Kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort 101 | Pv Lindsay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va courir { Pv Lindsay
» Un peu d'aide _ pv. Lindsay
» Lindsay Green | Admin | UC
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
» Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: