The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { Lolita Obolenski }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Obolenski

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: { Lolita Obolenski }   Mar 23 Juin - 0:28

Lolita Obolenski


    1 . Un début à tout

    Prénom : Lolita
    Nom : Obolenski
    Surnom : Lili ou Lo'
    Âge : 16 ans et demi
    Date&Lieu de naissance : 23 Novembre 1992
    Groupe : Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :
    Un 6 Juillet, Anton Obolenski & Debby Carlton se rencontrent dans un café de los Angeles. Debby, agée de 19 ans, faisait des études pour devenir avocate et Anton était l'héritier d'une chaine de boite de nuit des plus célèbres au monde et d'hôtel quatre étoiles, d'une grande marque de supermarché, d'une agence de mannequinat et d'une centaine de campings à son noms dispersé dans toute la Russie et l'Amérique. Malgré ses vingt-trois ans, le jeune homme était déjà l'un des patrons les plus influents au monde. Entre lui & la jeune fille, ce fut le coup de foudre immédiat. Tout les deux déménagèrent dans un grand manoir à Moscou, dans le pays natal du jeune homme. Debby termina ses études dans une petite université inconnue à l'age de vingt-quatre ans et devint très vite l'avocate la plus réputée de toute la Russie. De plus, Anton, à présent agé de vingt-huit ans, venait de racheter une entreprise de chaussures qui paraissait très prometteuse. Et il ne s'était pas trompé, car il ne leur fallut que quelques mois pour devenir multi milliardaires. Debby apprit quelques jours plus tard qu'elle attendait un enfant. Le jeune couple nageait dans le bonheur.
    Neuf mois plus tard naissait la petite Lolita, le tout premier enfant des deux tourteaux. Ce petit être, bien qu'il ne soit même pas encore né depuis plus d'une journée, était le centre d'attention de tout l'entourage des Obolenski. Sa naissance fut même médiatisée tant la réputation de ses parents était importante. La jeune nouveau-né devait être l'héritière de l'immense fortune et de toute les entreprises de son père puisqu'elle allait demeurer fille unique.
    A l'age d'à peine trois ans, Lolita savait déjà parler correctement le Russe et l'Anglais qui étaient les deux langues de ses véritables origines, mais aussi un peu le Français et l'Allemand à cause des voyages qu'elle effectuait très souvent avec ses parents. Elle savait aussi compter et lire aussi bien qu'un enfant de CP sans avoir jamais posé les pieds dans une école maternelle. De plus, elle semblait déjà passionnée par tout ce qui tournait autour de la scène et possédait un véritable don pour ce qui était chant et comédie. Vous l'aurez compris, Lolita était une enfant surdouée.
    A l'age de six ans, elle fut inscrite dans une école privée. Tout dessuite elle se retrouva première de sa classe, ainsi que première de tous les élèves des CP de son école. Seulement, les autres enfants ne semblaient pas l'aimer car ils la trouvaient étrange, ils disaient qu'elle était la préférée de tout le monde. Nous pourrions rajouter à cela la jalousie qu'ils éprouvaient envers elle en sachant que ses parents étaient deux personnes connues mondialement dans le monde des affaires, même si peu de gens normaux savaient qui ils étaient. Il n'était pas rare de voir la jeune fille apparaitre à la télé en arrière plan lors de conférence de presse ou bien d'être prise en photo avec ses parents et de faire la une des journaux. Mais les trois personnes durent déménager à Los Angeles à cause du travail d'Anton. Lolita fut inscrite dans une nouvelle école privée, mais sa réputation l'avait apparemment suivie de Russie jusqu'ici.
    Deux ans plus tard, la famille semblait toujours aussi heureuse, même si Lolita n'était pas aimée à l'école. Mais Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle chantait pour faire passer la pression ou elle se rendait à ses cours de théâtre et de danse. Elle faisait aussi partie d'une équipe de pom pom girl, et les filles de la troupe étaient ses seules amies puisqu'elles n'était pas dans la même école qu'elle. C'est lors d'une croisière que la merveilleuse vie de la petite famille bascula. Debby, la mère de la petite Lolita, tomba gravement malade et mourut avant que le bateau ne puisse rejoindre la côte. La petite fille et son père furent les deux seules personnes à assister directement à sa mort. Pour une enfant âgée de huit ans seulement, il est facile de comprendre que ce spectacle fut le plus choquant qu'elle eut à voir.
    Quelques semaines plus tard, le caractère de Lolita changea radicalement et sans que personne ne comprenne. Ses notes se trouvèrent en chute libre et elle se retrouva immédiatement dernière de la classe, ce qui lui valut le redoublement. Elle parlait mal à tous les adultes qui tentaient de la résonner ou qui lui demander de faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie. Et malheureusement pour eux, il se trouvait qu'elle avait grandement hériter des gênes d'avocates de sa mère, ce qui faisait qu'elle avait une répartie à tout épreuve. Son père, après plusieurs tentatives pour lui faire reprendre ses esprits, finit par baisser les bras et abandonner l'idée qu'il arriverait un jour à remettre sa fille dans le droit chemin. Il fit donc comme si elle n'existait pas, et la jeune fille de neuf ans était constamment livrée à elle même. Les seuls endroits auxquels ils se rendaient ensembles étaient les conférences de presses et les réunions pour le travail d'Anton, car cela donnait une meilleure impression aux autres lorsque Lolita était la. La seule chose qu'elle avait à faire était de sourire et de se taire. Autrement, il lui arrivait très souvent d'aller dormir dehors avec des jeunes vagabonds de son age qu'elle s'était fait pour amis.
    A dix ans, elle trainait dans les bars et avait déjà eut des problèmes avec la police pour vol, violences verbales, violences physiques, vandalisme et tapage nocturne. Elle n'allait à l'école que lorsque l'envie lui prenait, et elle se battait avec les élèves qu'elle considérait comme " faibles " dans la cour. Elle s'était intégrée à une bande de " fortes têtes " avec qui elle s'amusait à terroriser les autres.
    A douze ans, Lolita avait déjà perdu sa virginité et il lui arrivait assez souvent de toucher à des drogues plus ou moins douces. Elle fumait, elle buvait, et son père fermait les yeux sur tout.
    A quatorze ans, elle changea à nouveau de caractère. Elle cessa les vols et les bagarres, elle retourna à l'école et ses notes remontèrent. Certes, elle n'était plus la meilleure élève qu'il soit, mais il avait tout de même une très bonne moyenne. Elle ne se rendait plus à n'importe quelle fête, elle n'allait qu'a celles des gens qui étaient importants et en tant que VIP. Elle se fit bien plus distinguée et glamour que les année passées, et le fait de savoir qu'elle n'aimait que les aventures d'une nuit et qu'elle se droguait donnait une image encore plus chic que ce que l'on aurait pu penser.
    A quinze ans, elle se rendit à la fête de l'une de ses meilleures amies et rencontra un jeune homme du nom de Kévin. Son père aussi était un riche directeur d'entreprise. Après quelques verres, ils se retrouvèrent ensemble dans un lit. Mais cette aventure qui ne devait duré qu'une nuit se transforma en une relation sérieuse. Tout deux restèrent en couple durant huit mois, mais Lolita le quitta car il était trop jaloux et possessif. Il déménagea ensuite à New York pour le travail de son père et elle n'eut plus aucune nouvelles de lui. Mais malgré le fait qu'elle croit avoir réussi à l'oublier, au fond d'elle elle sait très bien qu'elle l'aime encore.
    Quelques semaines après, son père l'envoya dans un lycée de Manchester. Maintenant, personne ne sait quelle sorte de suprises l'avenir peut bien lui réserver.
    Caractère :
    Lolita n'a pas un caractère des plus simples à décrire. Elle est très mystérieuse et ne montre que rarement ses sentiments. Elle n'est en aucun cas violente, du moins elle ne fait pas mal physiquement. En fait, elle s'amuse surtout à toucher les gens par leurs points faibles. Certains pensent qu'elle a un véritable don pour faire baisser le moral de quelqu'un par de simples mots. On donne l'impression de lire dans les pensées tant elle sait prendre les personnes qu'elle n'aime pas par la ou ça fait mal. Elle ne fait pas non plus partie de la catégorie des fille honnêtes, mais ce n'est pas non plus une hypocrite. Lorsqu'elle dit à quelqu'un ce qu'elle pense de lui, elle est toujours sincère, mais il est rare de la voir dévoiler le fond de sa pensée. En général, elle se tait et elle ne laisse rien paraitre de ses impressions. Lolita est aussi une fille extrêmement manipulatrice. Étant donné qu'elle sait faire mal aux gens par de simples mots, il est logique qu'elle sache aussi les caresser dans le sens du poil pour obtenir tout ce qu'elle veut. Elle est aussi très maline, car elle réfléchit toujours avant d'agir. Dotée d'une intelligence poussée, elle ne se trompe que rarement sur les décisions qu'elle doit prendre. Elle se fait passer pour une petite fille pure et innocente devant les adultes, ce qui fait que lorsque quelqu'un à a se plaindre d'elle, ils ont énormément de mal à le croire. Peu de gens savent réellement à quel point elle est redoutable et méchante. Elle est aussi quelqu'un d'assez fêtard, il n'est pas rare de la croisée saoule lors d'une soirée. Elle est belle, elle le sait et elle le montre. Elle n'a aucun complexe et ça, tout le monde s'en rend compte très vite. Elle aime provoquer dans tous les sens tu terme. Pour terminer en beauté, je rajouterais que c'est une vrai Lolita ! ( xD )

    Physique & Tenu vestimentaire :
    Rare sont les filles plus belle que Lolita. En effet, elle est vraiment magnifique. Avec un physique aussi mystérieux que son caractère, il faut dire que peu résistent à son charme. Elle as les cheveux longs et naturellement bouclés, mais elle se les lisse très souvent. Ce n'est pas rare non plus qu'elle se les colore, mais elle reste toujours dans les tons châtains, que ce soit foncé ou clair. Elle ne se maquille jamais de la même manière, mais ce n'est pas pour autant que la magnifique couleur bleue de ses yeux profonds passe inaperçue, et sa peau est blanche. Elle as un corps que beaucoup de filles rêveraient d'avoir : des grandes jambes droites, un ventre plat ... Elle n'a aucun kilos en trop. Sa démarche assurée ressemble à celle des mannequins. Une aura magnétique se dégage d'elle.
    Côté look, elle n'est pas non plus à plaindre. Il faut dire qu'elle est très riche, donc forcément que ça aide. En fait, elle ne porte jamais vraiment le même genre de vêtements. Elle peut aussi bien mettre un simple jogging et un débardeur qu'une robe glamour avec des talons aiguille. Mais au final, elle est toujours aussi belle. Tout lui vas à merveilles.
    Signe particulier :

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Lili
    Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup.
    Ou avez-vous connu le forum ? Par l'admin
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar :Miley Cyrus
    Code du rêglement : Ok by Halay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

avatar

Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. :
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

MessageSujet: Re: { Lolita Obolenski }   Mar 23 Juin - 0:30

    Belle présentation =D
    Bienvenue sur le forum et tu est validée Wink

_________________


      Just you and me ...
      Kevin tu est l'ange de ma vie .. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-castle.forumactif.org
 
{ Lolita Obolenski }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: