The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre ... { Hellan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:20

J'avait envie de sortir un peu avec Jamie pour se promener un peu en plus qu'il faisait un temps si magnifique dehors que je ne pouvait quand même pas rester enfermée en dedans de ce château alors sans dire un mot je prise mon fils pour le mettre dans sa pousette avant de commencer à marcher avec lui dans le hall pour ainsi sortir dehors et commencer à arriver près de l'eau qu'étais le lac alors je m'assise sur l'herbe en regardant le lac qui se trouvait devant nous et Jamie se trouvait au milieu de mes jambes alors je lisait un livre avec lui et nous étions assis sur une couverture j'étais heureuse avec lui puisque c'étais une bonne chose que je l'ait avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:43


    Je m'échappais de la ordre de filles baveuses, pour me retrouver en pleine forêt...Et bien bravo! Me voilà loin de l'université et complètement dans la boue...Des souliers neufs...Je ne voulais pas risquer de retourner là-bas, alors je m'enfonça dans la forêt, pour me retrouver sur le haut d'une colline...On pouvait voir le magnifique lac...Un sourire en coin, je descendis lentement de la colline et m'arriva rapidement sur le sable au bord du cour d'eau...Quand, j'entendis des petits pas derrière-moi et me retrouva, pas face, mais vis-à-vis, un petit garçon...Je me pencha pour être à sa hauteur...Je lui souria...

    - Hey, que fais-tu ici tout seul bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:47

J'étais bien avec Jamie en plus que jamais je n'aurait crue que ce jour aurait simplement arriver dans ma vie d'être maman mais bon il allait bientôt avoir 3 ans dans quelques jours et je me devait de lui acheter un cadeau et un gâteau alors tout en gardant ce dernier dans mes bras je commençai à appeler la dame qui gardait Jamie et cette dernière faisait maintenant le ménage dans ma chambre alors que cette dernière décrochai j'avait l'intention d'acheter une grosse peluche comme il les aiment bien alors tout en ayant terminer ma conversation je cherchai Jamie partout alors tout en me levant doucement je marchai quelques pas pour le voir en compagnie d'un homme mais je n'avait pas reconnue Hellan de dos alors je m'approchai des deux ...

" Jamie ... Je te cherchait partout mon ange ... "

Mais dès que Hellan se tourna vers moi je restai figée pour ne plus rien dire un seul mot qui sortait de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:56


    Quand j'entendis d'autres pas derrière moi, je me releva et me retourna...Une femme, blonde et jolie, me regardais ou plutôt, me fixait...Mais, je connaissais ce visage...Ah oui, c'était Alexandra, une fille d'un soir, comme plusieurs autres...Elle avait cru aussi que j'avais eu des sentiments pour elle...La pauvre, elle était comme toutes les autres...Elle semblait aussi surpris de me voir, comme si j'étais un monstre, un extraterestre, Gozilla...Je croisa mes bras, toujours ce sourire en coin de lèvre...

    - Bonjour Alexandra...

    J'étais content qu'elle ai refait sa vie et elle était mère de ce magnifique petit gars...Elle devait s'être marier et avoir trouver un mari formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:01

Lorsque je cherchait Jamie ,
je regardai devant moi pour commencer à avoir un peu peur de l'avoir perdue puisque ça serait vraiment une grosse perte pour moi que de ne plus avoir un petit garçon à mes côtés pour le restant de ma vie alors tout en marchant pour sentir mon coeur qui battait vite puisque j'avait peur je le vit avec un homme qui se trouvait à quelques mêtres de moi alors je m'avançai et m'arrêtai dès que Hellan se retourna alors je le regardai sans sourire mais mon regard se posa vers mon fils qui ne semblait pas vouloir bouger comme si quelque chose arrivait alors qu'il me dit bonjour je le regardai ..

" Salut Hellan ... "

Je m'avançai doucement afin de voir que Jamie vint dans mes bras pour que je le prenne alors tout en le soulevant doucement je le regardai pour ne plus savoir quoi dire alors je n'avait pas envie de dire à mon fils que son père se trouvait juste devant moi mais en plus Hellan ne savait pas que c'étais son fils alors trop de choses dans ma tête se bousculaient ...

" ... Ça va .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:07


    Et pourtant, si elle était marier ou même fiancer, où était la bague? Parce que j'en voyais aucunes...Peut-être elle avait divorcé...Je la regardais toujours, parfois je posais mon regard sur le petit...Elle me demanda si j'allais bien...

    - Comme toujours et toi? Ça doit faire quoi, deux ou trois ans qu'on sait pas vu...Je vois que tu as refait ta vie, c'est bien...

    J'étais bien content pour elle...Même pas une pointe de jalousie, je n'étais bon pour aucunes filles...Aucunes ne semblaient touchés un point faible et j'étais heureux qu'elles m'oublient et refasse leur vie...

    - Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:14

Je ne devait pas dire la véritée à Hellan sinon il allait se mettre en rogne et peut-être qu'il pourrait me crier des bêtises peut-être même plus alors tout en gardant Jamie dans mes bras je regardai doucement le jeune homme avant de remettre mon regard vers mon fils lorsque Hellan ouvrit la parole pour commencer à me dire que j'avait refait ma vie ...

" Oui .... Ont peut dire ça comme ça .. "

Bon j'y allait peut-être un peu trop ... Mais jamais je n'avait l'intention d'être méchante avec lui même après ce qu'il m'a fait alors tout en regardant doucement Hellan je fit un petit sourire en coin pour entendre ce qu'il venait juste de me dire ...

" Pas grand chose ... Je vait bientôt fêté la fête de Jamie qui va avoir 3 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:20

    - Félicitation bonhomme, dis-je en regardant le petit Jamie...Oh, l'habitude, tu sais...

    Je lui fis un clin d'oeil et mit mes mains dans les poches de mes jeans...Elle avait eu l'air incertaine quand elle avait dit: Oui...On peut dire ça comme ça...C'était vraiment étrange, parce que d'habitude, quand on était heureux, on hésitait pas à dire que oui...Fallait être franc avec moi...Elle semblait confuse...Je devinais l'expression des femmes à les avoir "observer" longtemps...Elle voulait peut-être me dire quelque chose d'important..

    - T'as l'air confuse, ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:24

Je ne voulait pas qu'il se soucis de quelque chose de toute façon c'est certain que ça me faisait quelque chose au coeur de ne pas dire la véritée à Hellan mais de toute façon j'avait peur de sa réaction elle allait sans doute être mauvaise comme je le conaissait si bien il allait le prendre le plus mal qu'il ne l'avait jamais pris mais bon je levai ma tête pour le regarder avec un petit sourire sur mes lèvres ...

" Comme je peut le voir ... "

Il semblait bien même si ces filles étaient des one night comme moi mais bon je n'avait rien à dire dans tout ça alors sans dire un mot je baissai mon regard un peu avant de l'entendre mais je ne devait pas le dire alors je fermit mes yeux un instant en les réouvrant ...

" Oui oui ça va ... Ne t'inquiète pas ... Je crois que je vait te laisser .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:28


    Je la regarda, toujours souriant...Si elle ne voulait pas m'en parler maintenant, peut-être plus tard...

    - Bien..

    Je sortis un papier et un stylo de ma poche de manteau...Au cas où je devais noter quelque chose d'important...Je ne me souvenais pas toujours de tout...Je griffona rapidement sur le papier et lui tendis...

    - Mon numéro de portable, au cas où tu veux me parler...

    Sur ce, je la contourna, ébouriffant les cheveux de Jamie au passage...J'escalada facilement la colline que j'avais prit tout à l'heure et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:34

Je regardai Hellan dans les yeux comme si un côté de moi disait de lui dire la véritée et l'autre pouvait me dire de ne pas le lui faire savoir alors sans dire un mot je commençai à garder Jamie dans mes bras en l'entendant dire sa réponse mais il semblait comme déçu dans cette parole alors sans dire un mot je plus je le vit sortir un papier de son chandail pour m'écrire son numéros de portable alors je le vit s'approcher de moi afin de commencer à me le tendre alors je le pris dans mes mains pour approuver un petit signe de la tête ...

" D'accord .. "

Tout en le suivant du regard après qu'il ait ébouriffer les cheveux de Jamie je poussai un soupir avant de marcher pour m'assoir dans la couverture tandis que mon fils jouait avec ses auto alors tout en prenant dans mes mains mon cellulaire , j'hésitait encore à composer son numéros alors tout en fermant mes yeux je composai ce dernier pour que dès qu'il raccrochai je commençai à parler ...

" Hellan ... Je .. Je n'ai pas été tout à faite franche avec toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:39


    J'étais déjà rendu au château, dans la cour...Je m'étais assis à une table et rêvassait de tout...Pour une fois, je ne voyais pas d'autre chose que du noir...Quand j'entendis mon portable vibrer dans la poche de mon manteau...Je le sortis et regarda le nom...C'était Alexandra...Je répondis et sans que je dise quelque chose j'entendis: Franche avec toi...J'haussa un sourcil et demanda:

    - Franche à propos de quoi?

    J'attendais avec impatience sa réponse...Je me leva commença à tourner en rond, comme un tigre en cage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:51

Tout en restant sur la couverture qui se trouvait justement en dessous de nous puisque je n'aimait pas trop être sur le sol un peu froid pour Jamie et moi mais bon tout en regardant le lac qui se dessinait justement en avant de moi je pouvait tout distinguer dans mon observation alors tout en fermant mes yeux je commençai à les réouvrir pour commencer aussi à prendre le numéros et le composer alors sans dire un mot j'attendit que Hellan réponde et je lui dit que je n'avait pas été totalement franche avec lui de toute façon ça me faisait quelque chose en dedans de moi de ne pas lui avouer la véritée ...

" Je ... Je ne t'ai rien dit à propos de Jamie ... Tu te souviens de la soirée que nous avions passé ? Bien après ça je .. je suis tombée enceinte de toi .. et Jamie est ton fils .. "

Sans dire un mot
je fermit mes yeux avant de raccrocher la ligne pour verser une larme en voyant Jamie qui s'approcha de moi pour passer sa petite main sur ma joue alors je fit un petit sourire en le prenant dans mes bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:09


    Je m'arrêta pour me concentrer sur ses paroles...Quand j'appris que Jamie était mon fils, je n'en revenais pas..Mes yeux s'aggrandirent comme deux balles de golf...Je du m'assoir sur un des bancs publics pour ne pas tomber sur le sol...Et quand elle eu fini de s'expliquer, elle me racrocha au nez! La seule chose à faire, c'est que je retourne la voir...J'étais père...Mais comment...Je soupira et ferma mon cellulaire...Je serra les poings et me leva et me dirigea en courant vers le lac...J'étais essoufler de courir comme ça, mais plus vite je serais arriver, plus vite je pourrais vérifier...Rien ne prouvait que j'étais son père...Je dévala la colline et faït tomber...Quand j'arriva à la hauteur d'Alex, quelques minutes s'étaient passés depuis son appel...Je me plaça devant elle, les bras croisés...

    - Il faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:15

Je raccrocha la ligne puisque j'avait peur de ce qui allait se passer en ce moment même alors tout en fermant mes yeux un instant je sentait que mon coeur faisait un demi-tour en ce moment même alors sans dire un mot je posai mon regard vers Jamie qui commençait à jouer mais j'entendit des bruits de pas lourds venir en ma direction ce qui me fit peur alors tout en tournant ma tête vers lui je reculai un peu dès qu'il avait son regard méchant que je n'aimait pas ...

" Je t'ai tout dit Hellan ... Je sais que tu aime mieux vivre ta vie en couchant avec toutes les filles que tu rencontrent mais moi j'ai ma vie avec Jamie et si tu ne veut pas de lui alors je comprend mais si tu ne le veut pas que tu soit père ou non ne viens plus le voir ... "

Je fronçai mon regard pour ensuite commencer à ne pas le lâcher une seconde du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:23


    Je n'avais jamais rêver d'une relation sérieuse, mais au grand jamais, j'aurais cru devenir père...Mais, c'était les risques du métier...Je ne pouvais pas la laisser tomber elle et Jamie...Mon père ne s'était jamais occuper de moi...Et, il était comme moi, un coureur de jupon...Qu'allait penser le petit Jamie à mon propos plus tard? Que j'étais un sal*p qui couchait avec toutes les filles? Un gars qui a laisser tomber sa mère pour d'autres filles? Non, je ne voulais pas être un père comme le mien...

    - Je m'occuperais de toi et de Jamie, c'est tout ce que je peux te dire...

    Je m'assis sur le sol, à côté d'Alex...Je ne pouvais pas promettre d'être fidèl et être un bon père...Je n'avais jamais cru que j'allais l'être un jour...Pourtant, j'avais été le gars qui se protégait...Mais peut-être cette nuit là, j'avais été trop presser...

    - Mais, je ne peux promettre d'être comme tous les gars, être fidel...Et si tu m'obliges à m'occuper que de toi, je le ferais à regret...Mais jamais je ne serais comme mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:33

J'aurait pensée que Hellan m'aurait sans doute dit de me débrouillée comme avant que je l'avait faite mais en même temps il m'aurait sans doute renvoyer que j'aurait pas dû coucher avec lui mais bon nous étions jeunes et en plus nous ne nous souçions plus de rien à cet âge alors tout en restant au sol en gardant Jamie qui s'étais réfugié dans mes bras après que j'ai commencer à hausser le son pour lui dire ce que je penssait en ce moment même tout allait un peu mal mais dès qu'il me dit qu'il allait prendre soin de moi & Jamie alors là je restai surprise alors je regardait ce dernier ...

" Tu est certain de ce que tu dit .. "

Je tournai ma tête vers lui en le regardant doucement ... Ma voix s'étais un peu adoucie alors je restai sans bouger mais dès qu'il me dit qu'il ne pouvait pas vraiment changer je remise ma tête et mon regard droit ...

" De toute façon je ne peut te changer et je le sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:03


    Elle ne croyait même pas en moi, alors comment voulait-elle que je change? Elle ne voulait pas de mon aide, et bien tempis, elle ne pourra pas dire que je n'avais rien fait! Je me leva d'un bond et la regarda...

    - Tu ne veux pas de mon aide? Et bien, vient pas me crier dessus que je n'ai rien fait pour t'aider!

    Sur ce, je me mis à marcher, très loin...Je me fichais de sècher l'école...Je trouvais que ça me suffisait de savoir compter, lire et écrire..Je me fichais d'où j'allais...Peut-être vers le château...Je grimpa la colline rapidement...Puis, lorsque j'atteignis son sommet, je cria:

    - Bonne chance alors!

    Je me retourna et partit en marchant vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:10


Je ne voulait pas lui dire de partir mais ont s'étaient perdu de vus depuis tellement longtemps dans tout ça alors sans dire un mot je tournai ma tête et mon regard vers Hellan pour le voir à commencer à perdre un peu son sang froid ce qui me fit soupirer un bon coup comme si maintenant j'avait besoin de lui mais en même temps je ne voulait pas qu'il y ait un froid entre moi et lui en plus Jamie était son enfant alors ça changeait trop de choses ...

" J'ai jamais dit le contraire non plus !"

Mais il partit sur un coup de vent alors je soupirai pour voir Jamie qui semblait traumatisé le pauvre alors tout en le serrant contre moi il fermit ses yeux pour commencer à s'endormir alors je le berça doucement en fermant mes yeux aussi pour prendre mon cellulaire en lui laissant un message texto ..

Tu n'a pas changer ... Toujours aussi pogneur de nerfs ...
</I>
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : &quot; So sexy &quot;
.:You\'re Love:. : &quot; Peut-être un jour &quot;
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:19


    J'entendis un petit bruit venant de mon cellulaire...Puis, je vis que j'avais eu un message texto...C'était en provenance d'Alex...Mais qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin?

    " Tu n'as pas changer ... Toujours aussi pogneur de nerfs ... "

    J'étouffa un grognement de mécontentement...Pourquoi je lui avais donné mon numéro de cellulaire à celle-là? Je tappotta rapidement sur les touches...

    " Oh, si j'aurais cru que te donner mon n. de cell. m'aurait attirer des prob's, je te l'aurais jamais donner "

    Envoyer...Bon, je le ferma rapidement et m'assis au pied d'un chêne et écouta les bruits de la nature, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:23

Depuis qu'il m'avait fait du mal rien n'allait bien dans ma vie à part ce qui s'étais passé avec lui mais bref tout en y penssant bien je ne savait vraiment plus où ça me menait maintenant alors sans dire un mot je regardai devant moi pour commencer à lui envoyer quelques messages mais dès qu'il m'en renvoya un je soupirai ...

Je sais même pas pourquoi ont se parle comme ça ...

Je voulait être mieux pour lui mais ça n'allait sans doute jamais arriver alors je me couchai sur la couverture en gardant Jamie dans mes bras qui dormait profondément alors je le gardai dans mes bras avant de fermer mes yeux à mon tour pour que Hellan nous voyaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : &quot; So sexy &quot;
.:You\'re Love:. : &quot; Peut-être un jour &quot;
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:29


    Je regarda sa réponse...Je soupira...Bien, c'était vrai que je n'avais aucunes raisons d'être faché contre elle...C'était de ma faute, je n'aurais peut-être jamais du coucher avec elle...Peut-être même l'avoir complètement oublier...Mais, le destin avait agis autrement...Je lui répondis:

    " Toi, tu as raison d'être fru contre moi...C'est moi qui est trop suseptible "

    Je ferma les yeux, profitant de ces moments de silence parfait, sauf avec mon cellulaire biensur...Je pouvais entendre les oiseaux chanter et le bruissement des feuilles dans les arbres, quand un coup de vent passait...Pas de blabla autour, pas de regard, rien que la nature..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:33

J'avait Jamie dans mes bras pour ensuite rester contre lui qui dormait comme un ange alors tout en ouvrant mes yeux .. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour déposer un baiser sur son petit front pour entendre mon cellulaire qui sonnait encore une fois alors je le pris dans mes mains pour regarder ce qu'il avait d'écrit alors je soupirai un moment avant de lui dire :

Je t'ai pardonnée depuis longtemps Hellan ...

Je mis mon portable près de moi avant de redéposer ma tête près de celle de Jamie en fermant doucement mes yeux en penssant à ce qui s'étais passé depuis un long moment mais tout ça ne voulait plus partir de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : &quot; So sexy &quot;
.:You\'re Love:. : &quot; Peut-être un jour &quot;
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:37


    Quoi...Elle m'avait pardonnée depuis longtemps...Je croyais que toutes les filles restaient fachées contre moi, à cause que je n'avais pas de sentiment envers elles...Peut-être que c'était à cause de Jamie qu'elle m'avait pardonnée...

    " Et bien...Je croyais que les filles ne me pardonnaient jamais..."

    Je souria tout seul...Ça me détendit et étira mes bras...C'était vraiment chouette de se sentir pardonné, libéré d'un poid sur les épaules...J'avais pour une fois, le coeur léger...Et dire que toutes les filles pensaient que je ne pensais pas à leur bonheur...Et moi? N'étais-je pas triste des fois de les regarder m'éviter? Je savais bien que je leur avais fait du mal, mais je ne pouvais m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:41

Je restai couchéer sur la couverture en étant perdue dans mes pensées alors tout en restant sans bouger je caressai les cheveux de Jamie afin de commencer à sentir mon cellulaire vibrer alors je le prise dans mes mains pour voir ce qu'il disait et un petit sourire se dessina sur mes lèvres ...

Peut-être qu'elles ne le font jamais mais moi si ...

Je le remis à sa place pour lever ma tête et le voir de loin qui était assis près de l'arbre alors je fit un petit sourire sur mes lèvres avant de remettre mon regard vers Jamie pour l'embrasser sur la tête en regardant devant moi pour voir le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... { Hellan } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre ... { Hellan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: