The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre { PV Chris Green }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:45


    Je faisais la file dans la cafétériat...J'attendais mon tour, les bras croisés, trouvant le temsp toujours long dans cet endroit grouillant de gens...C'était vraiment débile de commander autre chose de pas prêt, pour impatienter les autres derrière soi...Ça faisait au moins 5 minutes que la file avait pas bouger, à cause d'une fille blonde qui se demandait si elle devait choisir entre patate piler ou patate ronde...Au bout du roulot, je m'écria:

    - PREND LES DEUX, PAUVRE C*NNE!

    Sur ce, elle rougit et prit finalement les patates piler...Et la file avança beaucoup plus rapidement et vint à mon tour...

    - Une salade césar, dis-je à la femme de cuisine.
    - Autre chose avec ça?, demanda-t-elle
    - Non merci...

    Et elle me tendit quelques secondes plus tard ma salade...Je m'acheta aussi une bouteille d'eau et alla m'assoir sur une table vide...D'habitude, je m'assisais entre mes admiratrices, mais aujourd'hui, ça ne me tentait pas...Je fini rapidement ma salade et quand j'allais pour me lever, j'accrocha quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:12

je venais chercher mon lunch pour aller le manger dehors ce midi, mais quelqu'un m'accrocha lorsque je me dirigeais vers le contoir.Il se levai de sa table.c'était pas le moment de m'accrocher, je venait tout juste de revenir d,une grosse chicane avec ma sœur, alors j'éclatai sur lui:

-non mais c'est quoi ton problème ? Bordel de m*rde... on peut pas marcher sans se faire bousculer ?

je repris mes esprit un moment plus tard, mais je ne m'excusai pas pour autant. Alors je pris un grand respire et je repartis vers mon endroit ou je voulais aller. j'avais des bouts de salade sur moi.je me retournai et regardai le gars qui ramassai ce qu'il avait fait tomber en me bousculant.Je me dirigeai vers lui et je lui dit tout en l'aidant a ramasser:


-excuse moi,je suis un peu a fleur de peau ces temps ci.. moi c'est Chris !

puis je lui tendit la main et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40


    Alors que j'allais m'excuser, il me cria dessus...J'haussa les épaules et commença à ramasser, alors il revint vers moi et m'aida...Il se présenta et me tendit la main que je pris...

    - Moi, c'est Hellan...C'est pas grave, ça arrive à tout le monde...

    Surtout à moi, allais-je ajouter pour blaguer...Mais, je voulais pas rendre l'atmosphère encore plus tendu...

    - On peut être en colère, c'est pas interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

il se présenta a son tour, Hellan.. ouais j'avais entendu parler de lui.Ce que j'avais entendus dire c'était surtout son charme auprès des filles, et de son incroyable musculature (selon les filles)J'eus un éclair un moment.Il pourrait très bien faire l'affaire pour mon plan.. je ne savais pas trop comment l'aborder non plus alors je lu dit :

-tu as fini de manger ? parce que je me demandais si ... bien si tu serais intéressé a une sorte de partenariat ?

je ne savais pas comment poursuivre, mais il fallait que je lui demande au moins ceci.S,il refusait, je devrais au moins trouver autre chose a lui dire, on peut pas simplement finir une conversation comme ça .. bon... nous verrons en temps et lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:19


    J'haussa un sourcil...Un partenariat? Interressant, mais j'aimerais bien savoir pourquoi et à quel sujet...Je ne refusais jamais rien, mais ses paroles étaient toute fois, mystérieuses pour moi...Je souria et lui répondit:

    - Ouais, j'ai terminé...Et ça dépend...Pourquoi un partenariat?

    Je me releva et alla déposer le plateau et revint vers Chris...J'attendais sa réponse, mais pendant ce temps, je m'imaginais des réponses...Mais, mon imagination n'était pas exellente...J'essaya donc de lire dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:10

il avait bien répondu a ma réponse, il me semblait un peu intrigué par ma question .Je lui répondis donc :

-vois tu , j'ai depuis un moment un projet secret concernant ce château... je ne pourrai t'en dire plus, que si tu m'assures que tu vas être avec moi !

Je le regardai réagir a ma réponse encore mystérieuse.Je voulais pas qu'il anticipe trop ce que j'allais lui dire, alors je n'avais pas répondu complètement a sa question ! j'attendais de voir comment il réagissait avant de trop en dire en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:19


    [justify]Je détestais le suspece et ses paroles étaient trop mystérieuse...Je commençais un peu à douter, mais bon...

    - Je t'assure alors que je serais avec toi, si tu me dis avant ce que tu veux faire, répliqua-je, sur mes gardes...

    C'était trop mon fort de me mettre dans des situations fâcheuses ou être coincé...

    - Alors, quel est ton plan?
[/justift]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:56

il avait dit qu'il me suivrais, quel bonne idée.. alors, je lui répondis :

-parfait, alors voici le super plan... je veux récupérer ce château, et ensuite prouver a ma famille que je ne sus pas un bon a rien... voilà mon plan, c'est que j'ai pas eu le temps de l,élaborer assez pour en faire un plan solide, mais ça se tiens ! c,est ma sœur qui devrais hériter du château, mais il est possible que je puisse avoir son héritage ...

Je le regardai avec un sourire des plus psychopathe pour le faire freaker un peu .... pus j'attendis sa réaction.. en fait, je savais exactement ce que je voulais faire, mais s,il ne voulais pas me suivre, ce serait trop risquer de lui dire mon plan plus élaboré...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:19


    Donc, je devais faire un coup pour qu'il prenne l'héritage de sa soeur, qui elle a hérité du château...Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres, mais je craignais qu'il m'arrive un problème...J'voulais pas me retrouver en prison pour complice...

    - Alors, que dois-je faire pour t'aider?, dis-je, prennant un ton confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV Chris Green }   Nouvelle rencontre { PV Chris Green } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre { PV Chris Green }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heur de manger |. pv Chris
» Seule dans le noir ... { Chris }
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
» Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }
» Chris Link's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: