The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:16

Depuis son arrivé dans le château, Matthew vivait très bien. Il s'était fait beaucoup de bons potes et profitait tout de même de la vie dans ce grand château. Ce soir-là, Matthew se rendit au salon commun afin de se détendre un peu devant le feu de la cheminée. Habillé d'un jean noir (slim) suivit d'un débardeur noir pour homme sous une chemise à moitié ouverte et de la même couleur. Arrivé au salon commun, Matthew remarqua qu'il n'y avait personne, même pas un chat. Il s'avanca alors et prit place sur le canapé tout en croisant ses jambes tel un mec quoi. Ce soir-là, une nuit noire était tombée accompagnée d'une lune entièrement découverte et flamboyante. Installer dans ce canapé, face au feu de la cheminée, Matthew était pensif sur tout et n'importe quoi mais plus précisément sur une seule personne. Cette personne, il l'avait simplement croisé des yeux dans les couloirs. Ne lui ayant pas encore adressé une seule parole, Matthew ne fesait que de penser à elle ce soir-là. Cette personne se trouvait être Serena E. Preston. Cette jeune femme, il la connaissait bien et on va dire parfaitement dans le sens du physique. Ils étaient amis, même parfois plus car ils ne fesaient que coucher ensemble. Mais Matthew ne se laissait pas facilement attraper quand elle arriva dans sa vie. Petit à petit, Matthew était tombé amoureux d'elle et pas simplement pour son physique. Si il l'aimait, c'était pour ses yeux, ses lèvres, les petites fases de sa personnalités qu'elle lui montrait parfois et d'autres encore... Toujours aussi pensif, Matthew avait toujours été un mec dur mais quand il était question des filles, il savait y faire et se sentait parfois plus sensible qu'il paraîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

Depuis mon arrivée ici je me sentait bizarre ... Pas parce que je ressentait le manque d'affection que mes parents ne m'avaient jamais donnés mais plus parce que je voulait changer comme avec ces couchettes un peu à chaques côtés je n'arrivait plus à faire quoi que ce soit pour que ça fonctionne entre moi et un garçon même si ça me faisait du mal je devait l'avouer ça pouvait bien me tuer pendant un long moment alors ont pouvaient entendre le bruit que mes talons hauts pouvaient faire lorsque je marchait en regardant devant moi pour entendre quelques bruits qui venaient juste devant moi mais sans y porter une attention je continuai mon chemin pour regarder mais je vit de la lumière et ainsi il n'y en avait plus et faisait maintenant sombre .. Voila qui était inquiétant moi qui avait la phobie du noir alors je m'accrochai contre le mur en sentant mes mains tremblées tellement que cette phobie me faisait peur alors j'étais sur le bord des larmes mais bon j'avait toujours eue ce défaut de moi-même que je n'avait jamais montrée aux autres alors je prise ma voix tremblante ...

" Il y a quelqu'Un ... ?"

Mais personne ne venait alors je fermit mes yeux en entendant des bruits de pas et aussi je pouvait entendre un rire mais très écho alors je me fermit les yeux en tremblant encore ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:41

Nageant dans ses pensées, Matthew s'était fait au château et à tous ses bruits qui mettaient froid dans le dos certe. Devant cette cheminée réchauffante, Matthew ne fesait pas attention aux bruits qu'il pouvait entendre autour de lui que ce soit les battement d'ailes de certaines oiseaux ou encore le vent qui soufflait contre les fenêtres du salon. Etant toujours dans la même position, Matthew arca un de ses sourcils quand une voix féminine se fit entendre dès le couloir jusqu'au salon commun du château. Matthew ouvrit alors ses yeux doucement tout en regardant d'abord devant lui. Cette voix, elle lui disait légèrement quelque chose mais c'était assez dure de la reconnaitre vu la distance. N'entend plus un bruit, Matthew n'aimait pas trop ca. Comme il disait parfois, ca pouvait être le calme avant la tempête. C'est alors qu'il se leva doucement du canapé en se retournant face au couloir. Il s'avanca ensuite vers ce couloir plongé dans le noir. Ayant une vue assez bonne dans la nuit, il appercut une silhouette dans le fond. Il s'avanca doucement tout en rasant tout de même les murs. Fixant cette silhouette, il dit d'une voix grave :

" Simplement moi. Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Je détestait les pannes de courant et ça me faisait tellement peur que j'en perdait mon courage automatiquement alors tout en me laissant coller contre le mur pour me laissée glissée sur ce dernier je déposai ma tête entre mes mains pour pouvoir au moin fermer mes yeux avant de sentir encore mes mains qui tremblaient mais jamais au grand jamais je n'avait montrer ce côté de moi aussi timide et triste que maintenant alors tout en levant mon regard vers l'autre mur , un ombre bougea pour venir vers moi et en plus j'avait entendue parler de ces esprirs alors je reculai un peu mais dès qu'un autre mur m'arriva au dos je ne pouvait plus trop me reculer encore alors je fixai cet homme qui commença à parler ...

" Je ... Serena ... toi ?"

Aucuns mots ne venaient à ma bouche ,
alors je le fixai en entendant qu'il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

S'avancant dans ce long couloir baignant dans cette nuit noire, Matthew préférait ne pas allumer la lumière de peur de faire fuir cette jeune femme. Plus il s'approchait de cette silhouette, plus il la reconnaissait. Fesant résonner ses pas doucement dans ce couloir, Matthew entendit alors le prénom de cette jeune femme. Serena. Matthew l'avait enfin reconnut. Il s'arrêta quelques secondes tout en la revoyant nut devant lui quand tous les deux étaient simplement amis pour coucher ensemble. Matthew leva son regard vers cette silhouette et s'en approcha un peu plus tout en disant doucement de sa voix grave :

" Matthew... "

Une fois arrivé à sa hauteur, un des rayons de la lune qui s'était infiltré dans ce couloir, se posa sur les visages de ces deux jeunes gens. Matthew voyait Serena. Serena voyait Matthew. Etant proche d'elle, Matthew eut un nouveau regard. Un regard tendre mais endurcit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:12

C'étais certain que tout arrivait en même temps ces temps-ci mais bref tout en me relevant délicatement puisque je m'étais assise sur le coin du mur je levai mon regard pour commencer à l'entendre pour savoir qui j'étais mais j'avait vraiment eue l'envie de dire que je m'appelait Elizabeth mais j'en était incapable maintenant de dire des choses qui ne sont pas vraies alors tout en regardant doucement devant moi l'ombre puisque le noir nous envhaissait en ce moment même alors dès qu'il dit son nom je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres mais je savait que je lui avait fait du mal en couchant avec lui et le lendemain je ne lui donnait plus de nouvelles comme j'aurait dû ...

" Ça va .. ?"

Je sentit la lumière aller sur nos deux visages et ils étaient près l'un de l'autre alors je plongeai mon regard dans le sien en savant qu'il n'allait pas se laisser faire mais je voulait changer et pour ça je devait arrêter de coucher avec n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

Matthew n'avait pas l'impression que Serena avait conscience de se qu'elle fesait avec lui. Elle couchait avec lui un soir et le lendemain, elle ne le connaissait plus mais quand une envie soudaine de sexe arrivait, elle le rappelait. Matthew avait prit ceci pour un jeu mais de plus en plus, il en souffrait intérieurement et trouvait ce jeu ridicule car il était tombé amoureux d'elle à force de la sentir. Toujours aussi proche d'elle et de son visage, il l'entendit lui demander si ca allait. Matthew regarda ses cheveux d'or et bouclés en ayant envit de les caresser mais il s'en empêcha. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux tout en lui répondant ainsi :

" Je devrais plutôt te le demander. "

Matthew prit l'une des mains de Serena en la serrant dans la sienne tout en les regardant :

" Tu as l'air gelée et toute tremblante ! "

Il lacha doucement sa main en rejetant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Je regardai cette silhouette devant moi ce qui me fit me relever doucement alors sans dire un mot je le regardai devant moi pour commencer à dire comment je me nommais alors qu'après il en fit de même mais dès qu'il dit que c'étais Mike , mon coeur se serra un peu puisque je m'en voulait après tout ce que j'ai pû lui dire et lui faire en lui brisant le coeur alors je sentit le rayon aller sur mon visage pour pouvoir le voir mieux mais je lui demandait si ça allait et il me posa la question alors je baissai ma tête en soupirant ..

" Tu sais .. Je me sens mal de ce qui c'est passé entre nous .. J'aurait jamais dû te faire du mal avec ça "

Je remise mon regard droitement afin de le regarder dans les yeux et j'étais sincère maintenant alors qu'il me pris la main je fit un petit sourire en baissant mon regard un peu ...

" Oui hum ... J'ai une grosse phobie du noir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:44

Ecoutant la première réponse de Serena, Matthew ne voyait pas trop dans son regard qu'elle était vraiment désolé. De plus, il s'intéréssait plus à elle que à cette histoire mais apparement elle voulait remuer le couteau un peu plus dans la plaie pour le faire souffrir. Matthew soupira à sa réponse et lui répondit alors en lui coupant soudainement la parole avant de lui prendre la main :

" Serena... "

Juste dire son prénom, Serena savait qu'elle devait arrêter de le lui en parler. Et puis même si elle ne le savait pas trop, Matthew essayait de le lui faire comprendre. Après avoir relaché sa main doucement pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux sous ce rayon de la lune, Matthew rajouta à sa deuxième réponse :

" Je suis là maintenant. Tu ne devrais plus avoir peur. "

Comme son père le lui avait toujours apprit, Matthew avait toujours été un jeune homme respectueux des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:48

Je voulait lui faire savoir que j'avait changée enfin je voulait changer mais pas toute seule puisque ça serait beaucoup trop difficile alors tout en relevant mon regard doucement vers le sien je pouvait voir et remarquer que quelque chose n'allait pas bien mais lorsque je lui dit que j'étais complêtement désolée alors que je ne voulait pas le faire souffrir il ne me croyait totalement pas et ça pouvait se comprendre puisque j'en souffre maintenant ...

" Matt' je suis sncère ... "

Je le regardai droit dans les yeux avant de savoir que je n'aurait jamais dû lui dire la véritée alors je baissai ma tête en fermant mes yeux pour soupirer tellement que je m'en voulait mais je relevai mon regard dès qu'il recommença à parler ...

" Je sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Matthew commencait à croire légèrement Serena quand elle rajouta qu'elle était sincère. Matthew la regarda dans les yeux et essayant de voir si elle jouait oui ou non la comédie. C'est alors pourquoi il décida d'en parler doucement même si cela ne lui fesait pas trop du bien :

" Tu sais ce que j'en pense de cette histoire. Et je t'avoue que je te trouve ridicule. On a couché ensemble plus de dix fois. Heureusement que le ridicule ne tue pas Serena... "

Ne voulant pas l'agréssé ou la rendre coléreuse, Matthew restait calme. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle savait que comme il était là maintenant, elle ne devrait plus avoir peur, Matthew lui adressa alors un léger petit sourir gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Je le regardai droit dans les yeux et dans mon regard ont pouvait voir que je disait la véritée en plus que je voulait totalement changée pour lui ou peut-être nous aussi alors tout en posant mon regard dans le sien je commençai à voir qu'il commençait à me voir et que je ne jouait pas la comédie ...

" Je sais Matt' ... Tout est de ma faute là dedans et tu n'a pas à te sentir coupable pour rien ... Je .. Je veut changer je ne veut plus revivre ce genre de choses mais plus me consacréa à une bonne et meilleure vie ... "

Tout en ne le lâchant pas du regard ,
nos visages étaienr près l'un de l'autre mais je ne svoulait plus lui faire de mal s'en était beaucoup trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Serena s'était sûrement rendut compte même si Matthew le lui avait pas dit, qu'il était amoureux d'elle et ca pour le meilleure comme pour le pire. Il ne la laisserais pas tomber même si elle lui briserais royalement le coeur. Souffrant devant elle, Matthew croyait à ce que Serena lui disait. Si elle voulait se consacrer à refaire une sorte de nouvelle vie, Matthew l'aiderait. Ne la quittant pas des yeux, il lui répondit tendrement en passant sa main droite dans les longs cheveux dorés de Serena :

" Je sais... je ne veux pas te perdre pour ces histoires sans fins Serena... "

Matthew la regarda d'un regard attendrissant. Il enleva sa main de ses cheveux et se recula légèrement de Serena tout en rajoutant d'un petit air rassurant :

" Si on allait au bord du feu au lieu de rester dans le noir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Je plongeai mon doux regard dans le sien avant de commencer à me demander si coucher avec lui à plusieurs reprises ne m'avait pas rapprochée de lui plus que je ne l'aurait penser ? Peut-être que c'étais difficile de ne jamais être tombé amoureuse de quelqu'un mais je savait parfaitement ce que Matt' pouvait ressentir avec tout ce que je lui ait fait endurée alors sans dire un mot je sentit sa main dans mes cheveux blonds et un petit sourire incertain se dessina sur mes lèvres délicatement ..

" Moi non plus je ne veut pas te perdre ... Je t'ai déja perdue une fois et je ne veut plus recommencer "

Lorsqu'il enlevit sa main de ma chevelure ,
je gardai mon regard dans le sien et dès qu'il me fit la proposition d'aller dehors au feu de camp je fit un signe de la tête en approuvant ... Mais au moment où nous allions commencer à avancer toutes les portes du couloir se fermit et il nous étaient impossible d'en sortir alors je sentit mon coeur qui faisait un bon dans ma poitrine et au loin un homme ou une chose avait quelque chose dans ses mains et s'approchait de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:24

Ce que Matthew en était sûr, c'est qu'il l'aimait. Mais elle ? L'aimait-elle ? Après avoir retirer sa main de ses cheveux dorés, Matthew l'écouta tendrement. En l'écoutant dire qu'elle ne voulait plus le perdre, Matthew se croyait déjà en couple avec elle mais s'en était loin. Après lui avoir proposer d'aller au feu de camp avec tout le monde, il fit quelques pas dans la couloir envahit de la nuit quand toutes les portes se fermirent. Matthew pensait premièrement que c'était un fameux coups de ses potes qui voulaient encore qu'il conclut avec la belle Serena. En ne croyant pas trop aux esprits, Matthew recommenca à marcher tout en prenant la main de Serena en rajoutant :

" Viens... "

Matthew avait loin d'avoir peur, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:35

Je ne pouvait pas dire que j'étais amoureuse de lui après tout ce que je lui avait fait mais quand même il se pourrait que quelque chose arriverait par miracle même si je ne savait pas ce que c'étais tout ça alors sans dire un mot je commençai à marcher à côté de Matt' mais dès que les portes se fermèrent et qu'i faisait de plus en plus noir je commençait à paniquée un peu alors je me colla plus contre lui en lui tenant aussi la main ...

" Qu'est-ce qui se passe ... "

Tout en continuant de marcher ,
il y avait quelque chose devant nous alors je restai fixe mais cette chose s'approchait de nous en ayant un arme dans ses mains et c'étais un couteau alors je restai fixée là en le voyant s'approcher de nous de plus en plus pour dire quelques mots que je ne comprenait pas alors je restai sans bouger pour le regarder mais dès qu'il usa de ses bras tout les deux nous fûment progetés dans un coin à part moi de l'autre côté du couloir et Matt de l'autre alors ma tête avait fracassée le mur et il s'approchai de moi en laissant Matt' de l'autre côté alors en ayant son couteau je le regardai et en un mouvement il laissa tombé ce dernier sur ma jambe alors je criai de douleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

Matthew commencait lui aussi à appercevoir cette ombre qui s'approchait d'eux. Il put se dire que ce n'était pas ses potes qui leur jouaient un mauvais coup. Fixant de même son couteau, Matthew s'attendait à se battre. Quand d'un seul coup, cet esprit les projecta tous les deux au fond du couloir, chacun dans un coin. Matthew projecter sur le mur qu'il brisa la moitié, tomba par terre. Retrouvant sa vue normale, il appercut cet esprit s'en prendre à Serena. Il n'allait plus la toucher pour longtemps. Lorsqu'il laissa son couteau tomber sur la jambe, Matthew entendit les crit de Serena. C'est pourquoi il se leva et se jeta sur l'esprit. Mais comme tout les esprits, on ne pouvait les toucher. Mais quand on remonte dans l'arbre généalogique des Duncan, ce fut les seules familles attirés par la magie noire et tout ce qui va avec. Sur le dos de cet esprit, Matthew esseya de lui tordre le cou quand de nouveau, cet ombre le propulsa au l'autre bout du couloir. Se cognant la tête contre un mur, Matthew eut du mal à se relever mais se releva. Quand soudainement, les volets des fenêtes de ce couloir se mirent à trembler. Les rayons de la lune arrivèrent sur Matthew. Son visage devena pâle et ses yeux noirs. Matthew se rejeta sur cet ombre en transpersant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Je ne comprenait plus trop ce qui se passait en ce moment même alors tout en restant près de Matt j'avait encore peur c'étais vrai mais bon je ne pouvait pas trop voir ce qui se passait maintenant que cet chose nous poussait contre un mur et je voyait le jeune homme à l'autre bout du couloir alors j'avait mal à ma tête puisque je saignait et dès qu'il s'approcha de moi j'essayait de reculée mais rien à faire alors je fermit les yeux pour commencer à sentir la lame dans ma jambe ce qui me fit mal mais elle passa presque barre en barre de ma cheville ce qui me fit terriblement mal que je criai de douleur ...

Lorsque Matt' sauta sur cette chose elle le poussa encore contre le mur mais en entendant le bruit des volets j'avait peur et il revint à la poursuite pour lui transpercer le coeur mais avant qu'il ne meurt il lança un nouveau couteau mais près de mon coeur alors je fermit mes yeux en tombant au sol j'essayait de prendre ma respiration mais rien à faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:18

Ayant arraché le coeur de cette chose méprisable, Matthew avait ressentit la douleur en voyant le couteau se planter près du coeur de Serena. L'ombre partit, le calme reprit place. Matthew étant barbiolé de sang surtout sur les mains et le visage, courut jusqu'à Serena. La regardant de ses yeux térrifiés, Matthew ne savait pas quoi faire. C'est pourquoi il retira le couteaun qui était planter près de son coeur. Il le jeta loin et retira le deuxième couteau qui s'était planter dans sa cuisse. Le jetant lui aussi loin de lui, il posa ses mains sur chaque plaies afin de ne pas laisser le sang couler. C'est alors qu'il commenca à crier à l'aide de toutes ses forces en fixant les yeux de Serena qui se fermaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25

Je savait ce que je pouvait ressentir comme douleur en ce moment même alors sans dire un mot je grimaçai de douleur pour sentir le couteau dans ma jambe et près de ma cheville en ce moment même alors sans dire un mot j'essayait de l'enlever lorsque Matt sauta sur cette chose et elle me lança à nouveau un autre couteau mais ce dernier alla se planté près de mon coeur alors tout en ressentant la douleur je me mise à crier de douleur mais quelques après je tombai au sol pour commencer à fermer un peu mes yeux pour voir un peu flou mais Matt' arriva près de moi alors je le regardai un instant en grimaçant de douleur après qu'il m'ait retirer les armes alors je le regardai pour sentir mes yeux qui commençaient à se fermer et après je devait lui dire ce que je ressentait alors je pris la force qu'il me restait ..

" Je ... t'aime .. "

Je le dit d'une voix difficile à comprendre mais au moment meme je fermit mes yeux pour perdre un peu conaissance ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Esseyant de couper la sortit du sang pour que pas que Serena en perde trop, Matthew esseyait de ne pas trop lui faire de mal en appuyant sur ses plaies. Criant à l'aide, quelques personnes arrivèrent pour emmener Serena à l'infirmerie. Ayant entendut ces deux mots, Matthew sentit son coeur rater un battement. Ces deux mots voulaient tout dire. La laissant dans les bras de d'autres personnes, Matthew ne la quitta pas des yeux une seule seconde comme si l'amour de sa vie partait devant lui. Les mains pleines de sang, Matthew laissa partir Serena se faire soigner à l'infirmerie. Regardant autour de lui, Matthew partit dans sa chambre. Il se déshabilla et prit une bonne douche fraîche pour se rafraichir. Il se lava de la tête aux pieds et sortit de sa douche. Il se sécha et s'habilla d'un jean bleu et d'une chemise blanche. Laissant ses cheveux légèrement mouillés, il sortit de sa chambre après s'être parfumé pour ensuite se rendre à l'infirmerie afin de revoir Serena...

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)   & On se revoit on dirait... (Serena E. P.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& On se revoit on dirait... (Serena E. P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena's Link's
» Serena E.Preston { Finish }
» & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)
» & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: