The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de changement { PV Nicolas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03


    Depuis quelque temps déjà les cours ont repris. Comme tout le monde, Catherine a envie de sortir de l'enceinte de l'école ou plutôt du château et c'est bien pour ça qu'elle a décidé aujourd'hui, ou bien sûr elle n'avait pas cours de l'après-midi ce qui est bien rare et elle veut en profiter un peu de cette liberté. Catherine avait donc quitté le château pour se retrouver au parc. Un parc totalement calme et presque vide, car il n'y avait presque personne et on peut dire que c'est bien ça qu'elle voulait. De la tranquillité et du silence pour pouvoir se détendre.

    Son esprit est totalement vide, elle avait un livre avec elle et après avoir bien marché, elle s'assoie sous un arbre à l'ombre pour pouvoir bouquiner. Personne ne savait qu'elle était là et elle avait préféré ne le dire à personne pour se retrouver seule avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

Nicolas qui n'avait alors pas cours de la journée, avait ensuite décidé après avoir déjeuner d'aller faire un tour au parc, pour ce retrouver seul, et pas dans ce brouhaha, ou il ne pouvait alors pas du tout réfléchir comme il fait a son habitude. Il partit alors du château, et se traîna ensuite jusqu'au parc, avec les mains dans les poches.

Nicolas marcha alors quelques instant, quand il vit alors uns silhouette qui lui était familière au loin de son champ de vision. Nicolas continua alors a avancer, pour ensuite alors apercevoir qui la silhouette familière dont il voyant au loin et enfaite Catherine. Il continua alors a avancer, mais cette fois si il se dirigea vers elle. Il vit qu'elle était alors plongé dans un bouquin et hésita quelques instant a aller la voir. Puis il continua a se dirigé vers elle.

Bonjours, belle demoiselle.

Nicolas resta alors debout face a elle, et lui adressa alors un sourire, rien de plus naturel. D'autant plus que Catherine et Nicolas s'étaient beaucoup rapprocher c'est dernier temps, mais il ne se passait rien du tout entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30


    Catherine ne pensait pas croiser quelqu'un qu'elle connais. Surtout pas maintenant et en début d'après-midi. De toute façon tout le monde est préoccupé par les histoires ou encore les ragôts où les cours. Donc le seul endroit qu'elle est trouver de calme ce n'est que le parc qui est plus loin du château. On peut dire que pour elle et bien elle à besoin d'être loin des autres pendant un moment. Étant de nature timide et solitaire et bien elle n'est pas du tout triste de devoir être toute seule dans son coin et aussi de ne parler à personne.

    Cette jeune femme était à présent assise sour un arbre en lisant son livre qui pour elle était quand même passionant et aussi ça lui faisait passé le temps qui à son goût passait vraiment doucement. Ne faisant aucun bruit et sans bougé elle entendit une voix famillière. Une voix douce et calme à son goût. Enfin une voix qu'elle adore entendre depuis le premier jour.

    Bonjour Nicolas. Tu vas bien ?

    Elle leva la tête et ferma son bouquin avant de se lever pourêtre à sa hauteur un peu même si elle est un peu plus petite que lui. Elle lui sourit bien sûr vu qu'elle est super contente de le voir. C'est vrai qu'ils se sont enormément rapprocher ces derniers temps on peu le dire, mais dire qu'elle ne lui a toujours pas avouer ce qu'elle ressentait... Elle devrait s'y mettre, mais elle sait que celui-ci à flashé sur Lindsay donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:42

Nicolas qui comme je l'avait déjà dit, n'a alors pas du cours de la l'après-midi. Il avait alors donc une après midi de libre a rien faire, mais Nicolas trouvait alors toujours quelque chose faire. Lui qui aime la solitude sa ne le dérange alors pas du tout d'être tout seul cette après midi. Puis il trouvait alors que dans le château c'était extrêmement bruyant, et cela le dérangeait alors beaucoup.

Alors Nicolas décida d'aller dans un endroit très très calme, qui était alors le parc, ou personne dans les habitude normal n'y allait alors que peu souvent, car cet endroit était bien trop calme pour eux. Arriver alors au parc, il avait découvert une silhouette au loin, et c'était alors décidé de s'approcher de celle ci et avait alors remarqué que c'était Catherine, une bonne amie a Nicolas, peut être plus même? Mais non Nicolas est amoureux de Lindsay, enfin c'est ce qu'il croit.

Sa va bien et toi?

Bien que Catherine s'était levée car elle était alors assise par terre, elle resta quand même plus petite que Nicolas, mais quel importance? Il continua alors a la regarder et toujours avec un sourire tellement naturel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53


    Catherine s'était donc levé pour être un peu à la hauteur du jeune homme quoi que ce n'est pas encore ça, mais la taille on s'en fiche un peu tout de même, car c'est ce qu'on dit et ce qu'on a à l'interieur de soit qui compte et non le physique. Enfin ça dépent des circonstances bien sûr. Elle était en face de lui, un peu silencieuse et on se demande bien pourquoi. Comment dire à quelqu'un que vous ressentez une tel chose pour elle, mais enfin de compte celui-ci n'est pas interesser où plutôt est interesser par une autre personne...

    Cet endroit était parfait pour parler et pour faire des rencontre ou encore être seule à bouquiner ou à se promener. On peut dire que dès leur rencontre à tout les deux et bien ils se sont tout de suite bien entendu. C'est tout de même une bonne chose, car aujourd'hui ils sont de très bon amis malgrès les sentiments très différent de cette jeune femme.

    Oui ça va bien. Bien mieux dans cet endroit qu'à l'école.

    Catherine souriait elle aussi. De toute façon quand il est là, elle est toujours avec un sourire très jolie sur ses lèvres et puis c'est bien mieux que de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Oui tu as tout a fait d'accord!

Nicols resta alors debout face a Catherine qui était elle aussi debout, et qui avait alors laisser son bouquin par terre, quand elle avait vu Nicolas. Nicolas continua alors a lui sourire, il adorait lui sourire, en plus il lui souriait le plus souvent qu'il pu. Ensuite tout en regardant Catherine il s'assit alors a coté de l'arbre et fit ensuite signe a Catherine de venir elle aussi s'assoir.

Celle ci s'assit alors a coté de Nicolas, il lui sourit alors toujours, en plus il ne savait pas trop quoi lui dire, ne savais pas non plus quoi penser.

Sinon quoi de beau depuis la dernière fois?

Nicolas ne savais alors pas du tout quoi dire, c'était tout ce que était alors sortit de sa bouche, après avoir alors dit sa, Nicolas posa so regard sur Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:33

    Pour une fois que j'ai raison, dis donc c'est rare...

    Catherine n'avait pas bougé depuis qu'elle c'est levé car Nicolas était là. Elle avait même laisser son livre sur le sol et on se demande pourquoi vu qu'elle aurait très bien pu le prendre avec elle, mais non elle en a décider autrement. Elle ne disait plus rien, comme si elle ne savait plus quoi lui dire en étant devant lui. D'habitude être comme ça ce n'est pas son genre enfin si avec les inconnus, mais là c'est différent vu qu'elle le connais depuis quand même un bon bout de temps maintenant.
    Quand celui-ci s'assoie et lui demande montre par des signes de venir s'assoir alors elle en fit de même en reprenant son bouquin et en le posant contre elle. Le silence était roi entre les deux si on peut dire ça. Pourquoi rien ne sortait de sa bouche ? C'est une question sans réponse malheureusement.

    Rien de beau, que du moche.. Les cours, les devoirs enfin la routine comme toujours. Il y a rien d'extraordinaire dans ma vie tu sais, donc rien à raconté. Et toi que raconte-tu depuis tout ce temps qu'on ne s'est pas croisé ?
    Peut-être, mais au moins il venait de dire quelque chose et c'est déjà bien tout de même. Elle le regarde en lui affichant un sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Nicolas avait alors demander a Catherine quoi de beau depuis alors la dernière fois qu'il s'étaient alors vus tout les deux. Après que Catherine eut alors dit que rien de beau, que du moche, que les cours, les devoirs et que enfin la routine comme toujours. Qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dan sa vie, et que donc elle n'avait rien a raconté. Ensuite elle demanda alors a mister Verne ce qu'il raconte depuis tout ce temps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Nico' regarda alors Catherine dans les yeux et lui sourit ensuite.

Et ben enfaite disons que j'ai de gros soucis, hum..., côté cœur. Et je ne sais pas comment les résoudre. Car enfaite pour être franc, j'ai peur que la fille pour qui j'éprouve des sentiments, n'éprouvent pas les même que moi. Et que donc, en gros, j'ai la trouille de tout lui avouer.

Nicolas regarda alors Catherine et attendit alors que celle ci lui disent quelque chose, bien sur celle ci ignore tout a fait que Nicolas est raide dingue amoureux de sa voisine avec qui il discute en ce moment. Nicolas n'avait donc rien avouer a Catherine, car celui ci, croit alors que miss Gray, n'éprouve rien d'autre que de l'amitié pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:16


    On peut dire que Catherine n'a vraiment rien d'intéressant dans sa vie. C'est bien pour cela que quand un mec lui parle et bien il part aussi vite. Vu que cette jeune fille n'est pas vraiment très ouverte avec les garçons où encore n'a pas vraiment de dialogue, mais on peu dire qu'avec Nicolas c'est bien différent. Elle arrive mieux à s'exprimer et à parler de toute et de rien même si c'est ridicule elle s'en fiche de l'être devant lui ce qui est quand même une bonne chose pour elle. Catherine sourit à Nicolas par la suite en l'écoutant dire qu'il avait des gros soucis et pas des problèmes familiaux, non des problèmes de coeur. Donc celui-ci est amoureux. De qui ? C'est bien là la question. Pour l'ide tout de même elle lui répond :

    Tu sais on a tous peur que la personne qu'on aime ne nous aime pas en retour, mais le seul moyen c'est que tu ailles lui parler en face et rien que vous deux et que tu lui demandes. Peut-être que ça fait peur, mais au moins tu seras fixé.

    Cette jeune fille le regarde en lui souriant. Même si elle pense et qu'elle est même sûre que se n'est pas pour elle cet amour elle veut l'aider. Elle veut le voir heureux quoi qu'il arrive. Mais une question lui brûle les lèvres alors elle dit :

    Mais dis-moi, je peux savoir qui est cette fille dont tu es amoureux ? Sauf si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais tout à fait.

    Quand elle lui demanda qui est cette fille, Un pincement au coeur venait d'arriver. Depuis le temps qu'elle aime Nicolas, lui est amoureux. On peut dire qu'elle n'a pa vraiment de chance de toute façon. Si seulement il savait à quel point elle est raide dingue de lui. Il va halluciné. Mais elle n'osera jamais lui avouer quoi que ce soit sur ses sentiments qui sont bien plus de l'amitié à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Nicolas venait alors de dire a Catherine qu'il aimait alors une fille, mais qu'il n'osait pas le lui avouer par peur que celle ci n'est alors pas les même sentiments que lui. Puis après avoir alors dit sa a Catherine, qu'il considérait vraiment comme une vraie amie, mais son cœur veut alors beaucoup plus avec celle ci. Catherine avait alors répondu a Nico' que tous le monde a peur que la personne qu'on aime et que cette personne ne nous aime pas en retour, mais le que le seul moyen c'était qu'il fallait que Nicolas ailles lui parler en face rien que tout les deux et qu'il lui demande. Cath' disait alors que peut être sa fait peur, mais que au moins il sera alors fixé. Après que Miss Gray venait alors de dire sa, Nico' regarda alors en face de lui, puis celle ci quelques secondes après elle ajouta qu'elle voulait savoir qui était alors cette fille, dont mister Verne était amoureux. Appart s'il ne voulait pas le lui dire et qu'elle comprendrais alors. Nicolas regarda alors dans les yeux. Mais lui dire ou bien lui faire comprendre que Nicolas est alors tomber amoureux de Catherine? Nicolas se lève, met les mains dans les poches. Il regarde alors le ciel, puis il se retourne, sa se sent et sa se voit alors que Nicolas est très nerveux. Car c'est sur qu'il ne demande pas sa tout les jours. Ensuite il s'assit alors en face de Catherine qui elle était appuyer contre l'arbre.

Écoute ...

Pendant juste un instant, pendant juste quelque secondes, Nico' ferma alors les yeux, pendant juste une demi seconde et les rouvrit ensuite, et il les posa alors tout doucement sur Cath'.

La fille dont je suis tombé sous le charme, je suis très amie avec elle, mais je n'est alors pas envie que sa gâche tout entre la certaine fille et moi. J'en suis tombé amoureux, sa fait maintenant un petit moment, j'ignore, ..., j'ignore si elle éprouve les même sentiments que moi.

Nico' regarda alors Catherine et poursuivit toujours en la regardant, il ne la quitta alors pas des yeux.

Je voulait alors te dire que la fille dont je suis tombé sous charme, dont j'aime, et bien cette en l'occurrence, c'est toi Cath', mais j'ignore tout, j'ignore si tu éprouve la même chose que moi.

Après que Nico' eut alors dit sa, qu'il eut alors éprouver ses sentiments, il regarda Cath', et il vit alors que celle ci ne dis alors rien du tout, peut être que sa voulait tout simplement dire qu'elle le considérait juste comme un ami. Nicolas la regarda alors, puis comme elle disait rien ne bougea pas, lui il se leva et commença alors a partir, avant qu'il parte il regarda alors Catherine, et ensuite il se tourna et commença a partir, et qui ci elle éprouvait alors quelque chose pour Nicolas elle n'avait juste qu'à lui courir après et le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:12


    Catherine espérait que celui-ci ai confiance en lui et en elle pour ce qu'elle venait de lui avouer ou plutôt de lui confier comme anecdote. On peut dire que ses propres conseils et bien elle ne les suit même pas. Pourtant, elle devrait, mais non, car pour elle est bien elle sait déjà la réponse. Un gros et grand non. Catherine leva sa tête en le voyant se lever. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il était aussi nerveux. Quelque chose devait l'embarrasser. Une chose importante qui devait la concerner en quelque sorte. Celle-ci était donc encore appuyé contre l'arbre quand il venait de se mettre devant elle. Catherine ne disait rien du tout au contraire elle attendait que celui-ci lui parle de son problème si on peu appeller cela un problème ou d'autre chose si il le veut.

    Je t'écoute tu sais. Tu sais que je serais toujours là pour t'écouter et t'aider.

    Catherine le regarde qui ferme les yeux alors elle lui caresse la joue avant de remettre sa main sur son ventre et elle l'écoute avec la plus grande attention qu'il soit.

    Tu sais, selon moi ce n'est pas parce que tu l'aimes et elle peut-être pas que ça va gâcher ton amitié avec elle. Tu sais que peut-être elle t'aime bien plus que tu ne peut le croire et qu'elle a peur elle aussi de te l'avouer. Qu'elle tient trop à toi pour prendre un risque comme cela et puis tu es tellement mignon, intelligent, drôle toujours gentil avec tout le monde. Tu es quelqu'un de formidable à mes yeux et celle qui est dans ton coeur a vraiment de la chance.

    Catherine le regarde par la suite. Elle venait de dire tout ça de son coeur et elle écouta la suite de sa conversation. Quand il dit son prénom, elle était la les yeux vide, le coeur qui battait la chamade. Il l'aime ! Ce moment qu'elle a rêvé depuis tellement longtemps vient enfin de se réaliser. Cath' ne disait rien et ne bougeait pas aussi. Elle était là assise en entendant en boucle ses mots résonner dans sa tête. Par la suite elle se réveilla en quelque sorte et elle le regarde partir. Catherine se leva et courra vers lui, mais à un moment elle dit assez fort, mais pas trop juste pour qu'il puisse entendre.

    Nicolas... Ne me laisse pas. S'il te plait ne t'en va pas. Je t'aime.

    Ces mots venaient tout droit de son coeur. Elle l'aimait et cela depuis un certain moment déjà. Elle ne bougeait plus en restant un peu loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:56

Nicolas venait alors de dire a Catherine que c'était d'elle qu'il était tombé amoureux, dont il était tombé sous le charme de sa beauté. Puis quand Nico' lui avait alors tout avouer, celle était la a rester assise par terre contre l'arbre, elle ne bougeait pas et ne disait rien non plus. Alors Nicolas en avait le cœur net, et les mains dans les poches celui ci alors commença a partir. Quand quelques secondes plus tard, il entendit la voix de Cath' derrière lui en train de l'appeler, et elle disait de ne pas le laisser, elle lui avait alors dit que s'il te plait ne part pas. Et ensuite elle poursuit par dire "Je t'aime". Nicolas commença alors a sourire, puis une demie seconde plus tard il se retourna, et vit alors que Catherine était un peu loin de Nico'. Alors celui s'approcha de Cath', et s'avança vers elle. Arriver juste en face d'elle, il posa alors sa main sur la joue de miss Gray, pour ensuite la faire circuler dans les cheveux de Cath'. Puis il approcha alors doucement sa tête de celle de Cath', pour enfin toucher les lèvres de Catherine. Nicolas commença alors a embrasser Catherine, et ensuite après que le baiser soit alors terminé, Nicolas regarda alors sa belle demoiselle, et il se mit a sourire. Il la regarda alors dans les yeux.

Je suis si content que tu éprouve la même chose que moi.

Nicolas regarda alors toujours Catherine dans les yeux, ensuite il lui prit la main, et le fit marcher un peu, bon c'était pas loin, car s'était juste pour aller contre l'arbre ou ils étaient tout a l'heure. Alors arriver a l'arbre ou ils étaient assis tout a l'heure, Nico' s'assit alors et prit ensuite la main de Cath', pour la faire s'assoir juste a coté de lui. Celle ci s'assit a coté de Nico' et ensuite il se mit a sourire et passa alors son bras autour de la taille de celle ci.

Hum ... Enfaite merci pour le compliment de tout a l'heure.

Nicolas se mit a sourire, car en effet Catherine lui avait alors dit tout a l'heure que Nico' était tellement mignon, intelligent, drôle et toujours gentil avec tout le monde. Mister Verne déposa alors un baiser sur le front de Catherine et ensuite il ajouta.

Mais je te signale, ma chère Catherine, que toi aussi tu es mignonne, intelligente, drôle et je te trouve même très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Gray

Catherine Gray


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : POURQUOii TU VEUX SAVOiiR ?
.:Picture of You:. : Envie de changement { PV Nicolas } Gifsel10
.:You\'re Love:. : Envie de changement { PV Nicolas } Sansti10
Date d'inscription : 22/06/2009

Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:18


    Catherine venait d'être surprise parce que Nicolas venait de lui annoncer. Après tout savoir qu'un garçon vu aime c'est toujours bien et bon à entendre, mais de savoir que c'est le garçon que vous vous aimez et bien là ça fait toute une différence. Et dans le coeur de cette jeune femme et bien ça bat à la chamade. Pour une fois dans sa vie elle a de la chance que celui qu'elle aime, l'aime en retour. Par la suite Cath' ne voulait pas le voir partir, c'était une chance pour elle aussi d'avouer ses sentiments alors c'est ce qu'elle fit. Catherine était là, plantée devant Nicolas qui venait de la rejoindre. Elle n'arrivait plus à dire un seul mot, ni faire aucun mouvement envers celui-ci. Lorsque qu'il met sa main sur ça joue, les yeux de Cath' venaient de se plongé dans les siens. Un baiser. C'était si magnifique. Un moment pareil venait enfin de se réaliser au grand jour et avec lui en plus. Celui qu'elle aime par-dessus tout.

    Moi aussi. Je ne pensais pas qu'un jour sa devienne réalité. J'ai toujours cru que tu voulais sortir avec Lindsay. Mais aujourd'hui et bien non. Tu vois si tu ne m'avais rien dit et bien je ne t'aurais jamais rien avoué de mon côté.

    Catherine avait le sourire aux lèvres tout en marchant avec Nicolas. Elle était vraiment contente en ce moment et c'est vraiment une excellente journée pour elle. Une fois assise à ses côtés elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci en regardant droit devant elle.

    De rien. Je le pensais vraiment tu sais. Je n'oublierai jamais cette journée tu sais. C'est vraiment la plus belle journée de toute ma vie. Je ne pensais pas que tu pourrais m'aimer un jour. Quand tu me l'as dit j'étais tellement sur le choque de savoir que c'était moi et bien moi.

    Catherine avait dit cela avec son coeur et elle ne le regrette pas du tout de le lui avoir dit. Au contraire. Au moins il sait de quoi elle pense de lui et en plus ce n'est qu'en bien. Dire qu'elle n'avait pas cours de l'après-midi alors elle veut le passer avec lui, sauf si celui-ci a cours ou a encore des choses à faire.

    Oh, merci c'est gentil tu sais. Mais romantique t'es sûr que tu parles bien de moi ? Je ne savais pas que je l'étais, mais merci beaucoup. Dis tu n'as pas cours aujourd'hui ?

    Quand celui-ci venait de la complimenté et bien elle venait de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changement { PV Nicolas } Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement { PV Nicolas }   Envie de changement { PV Nicolas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement { PV Nicolas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Links
» Nicolas Topics
» Nicolas Verne [100% FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Extérieur du chateau :: Le parc-
Sauter vers: