The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire beurk[FREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

Ethan se matin se leva de bonne heure.Il s habilla avec un slim noir et chemise blanche il coiffa ses cheveu et pris son sac il entra dans se Lycee.Il respira et souria l odeur des humains miam.Bon il alla vers les toilettes et il se recoiffa.La cloche sonna il courra pas du tout.Il entra dans la classe et regarda la prof a son tableau il s assit a une table pres d une fille.Il vit la prof se retourner et elle commenca le cours.Le cours parler sur la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:15

    Le réveil n'avait pas sonner et Lolita s'était levée horriblement en retard. Le cours ne commençait que dans quelques minutes et la jeune fille n'était pas prête du tout. Elle s'habilla et se coiffa en vitesse et, sans même prendre le temps de se maquiller, elle attrapa son sac et partit en courant. En arrivant, la cloche n'avait pas encore sonner, elle en profita donc pour aller se refaire une beauté dans les toilettes.
    En arrivant en salle d'histoire, elle s'assit seule à une table et sortit son carnet de notes. A ce moment la, elle vit Ethan, son confident, venir s'asseoir à côté d'elle puis la prof commença à leur parler de la guerre. Elle se tourna vers son voisin en chuchotant.

    - Hey Ethan, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

-Hey Lolita comment tu vas?Moi je vais bien.Très bien même et toi avec ton coeur?

Je lui souris et je prend note.Puis la prof se met a parler de vampire je fait une tete qui est pas dans mes habitudes.Seule Lolita et Emilie remarque ma tete.Je casse mon crayon sous le coup et je cris tres fort

-Madame arrete de parler de ça.L histoire et les vampires n'ont rien a faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

    Lolita sortit un crayon à papier et un carnet de notes puis commença à noter ce que disais le professeur.

    - Avec mon cœur ? Ben on va dire que pour l'instant ça se passe super bien. Je me suis remise avec mon ex, Kevin. Je t'en avais déjà parler il me semble, mais je sais pas si tu t'en rappelle. Et toi les amours ?

    Elle avait cesser d'écouter ce que disait le professeur mais elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle vit le visage d'Ethan se transformer et il cassa son crayon, ce qui la fit légèrement sursauter. Lorsqu'il cria que les vampires et l'histoire n'avaient rien à faire ensemble, elle sursauta à nouveau puis elle le regarda avec les yeux grands ouverts.

    - Euh ... Ethan tu va bien ? Tu pense pas que tu devrais aller prendre l'air cinq minutes ? T'a l'air ... Comment dire ... Enerver.

    A voir sa tête, elle pensa qu'il valait peut-être mieux pour lui qu'il sorte du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:52

-Oui je vais sortir de ce cours prendre l'air cinq minute.Et si elle me colle je m'en fiche je n irais pas a sa colle.

Je me leve et je passe a coter de Emilie et je lui caresse le bras puis je sort dehors.Je marche dans le couloirs j ai mes nerfs enpaqueter là.

Ethan arrete calme toi ne lui dit pas qui tu es calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:12

J'étais assise a ma place, quand je vue que mon petit ami était vraiment sur les nerf, et quand il alla dans le couloirs je me leva pour dire:

-Excuser moi un instant...

J' alla dans le couloirs pour aller avec Ethan. J'aimais pas quand il étais en colère. Je lui sourit puis je lui dit enfin:

-Calme toi mon cœur.

Je l'embrassa, tendrement, pour le calmer,j ne sait pas si cela a fonctionner, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

    Lorsqu'Ethan sortit, Lolita resta à sa place en essayant d'avoir l'air la plus naturelle que possible. Elle vit une fille sortir de la salle à son tour, elle ne savait pas qui c'était mais elle semblait bien connaitre le jeune homme. Après réflexion, il valait peut-être mieux qu'elle aille voir aussi comment aller son confident. Elle se leva.

    - Je dois aller ... Euh ... Donner un document à la secrétaire, ça fait deux semaines qu'elle l'attend et il faut que je lui rende avant dix heures sinon c'est trop tard. Je fais vite, promis.

    Elle n'attendit pas la réponse du professeur et sortit de la salle. Un peu plus loin dans le couloir se trouvait Ethan. La jeune fille qui était sortie après lui venait de l'embrasser. Lolita avanca et arriva près d'eux.

    - Ca va mieux Ethan ?

    Elle regarda la fille et lui sourit.

    - Salut

    Elle ne dit rien d'autre, ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

Oui sa vas mieux Emilie mais sa n'a rien a voir les vampires et l histoire.Je t aime mon ange vraiment.J arrive en cours promis retourne a ta place mon coeur

Je regarde Lolita et je lui souris tendrement et je lui dit que Emilie est ma copine depuis maintenant une semaine.

C est Emilie ma copine enfin ma petite amie.Elle est moi ont c est rencontre dans le Lycee.Je l'ai percuter et soigner a mon avis je l'ai soigner avec mon amour.Je l'aime c est mon ange jamais il lui arrivera malheur

Je me retourne vers la salle et j ouvre la porte doucement et je reprend place tranquillement et la prof me colle je rigole car je la fairais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

-Moi aussi je t'aime Ethan. Ok, bon ben a tout de suite alors.

Je l'embrassa avant de retourner en cours et avant de dire a la jeune fille devant moi:

-Salut!

Je retourna en classe, et je e remis a ma place qui n'étais pas loin d' Ethan. Je n'était pas très bien, ben oui j'avais des nausée. J'étais blanche comme une morte, mais je souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

Je me rassois tranquillement et je regarde a la fenetre puis apres Emilie et je la vois blanche je comprend et la prof me demande que je prene Emilie en charge et elle dit de prendre nos affaires.Je range les mienes et ceux de Emilie et je prend son sac et je la prend avec moi et l emmene ailleur et elle me stop en plein milieu du couloir et elle deglutie.Je la soulève et je l emene a l ing=frmerie et elle me restop aux toilette des filles je la suis pour etre sûr que tout vas bien.Puis je la reprend et je la pose sur le lit.Puis je la rassure du mieux que je peux et l infirmiere arrive et demande ce quelle à je lui dit tout

-Et bien Emilie et moi sommes ensembles.Et elle est enceinte de moi.Elle a trois enfants.Je lui ai dit que je restere pres d elle jusqua sa mort.

Je rigole en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:17

J' entendit la prof, dire a moi et a Ethan de partir. Elle avait bien remarquer que j' était pas bien. Nos affaire était ranger et Ethan avait pris mon sac et le sien... On se dirigeas vers l'infirmerie quand je m'arrête en route, pour, vous voyer, bien. Et je m'arrêta dans les toilette des fille ou mon cœur m'accompagnai.... Ensuite, il m'emmena a infirmerie, la ou il m'allongea sur le lit. Quand il dit"3 enfants" Je ne savait plus trop quoi dire, mais je réagit quand même:

-Tu as dit 3 enfants?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

-Oui tu as bien trois enfant ma cherie.Je voulais pas que tu es peur donc je voulais attendre.T en fait pas je serais là pour les elever.Et toi tu te reposera.

Infirmiere:En attendant Mell Garner devrais rentre chez elle.Mr Parker emmener là chez elle et restes y je vais prevenir que vous rester avec elle.Aller parter.

Je te prend et t ammene jusqua ma voiture et je t attache doucement et je rentre a coter de toi et je roule une main sur le volant et l autre sur ta main et parfois ton ventre.

Je vais dormir avec toi maintenant mais interdiction de faire du sport ce soir d accord ont dort
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

-Je t'aime vraiment toi tu sais. Trois enfant, rien qu'a nous deux. Mais je ne suis pas trop jeune?! Je n'est que 17 ans. Oh et pis zut il n'ont rien a dire, je les aime déjà comme toi.

Je lui sourit en lui prenant la main et en me levant:

-Oui ont y va...

Quand on arrive a la voiture d'Ethan il m'attacha doucement. Je sourit et dit:

-Oui chef c'est compris, mais un bisous s'te plait mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Aller v as y embrasse moi

Je roule doucement et tu met ta tete sur mon epaule et je regarde devant moi.Je roule et roule je ne vois pas que j ai sortie de la ville mais il fait beau et je regarde l horizon et je retourne vers la ville et j arrive a la villa et je souleve Emilie je sort et la detache et la prend et je pousse avec mon pied la portiere et elle se faire tout seule.Puis j ouvre la porte et monte Emilie et je l allonge sur le lit.La porte en bas et fermer.Je vois que elle a chaud sa se complique les enfants ont grandis trop vite.Il vont bientot sortir.J essaye de lui calmer et elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:58

Quand il me dit "Aller v as y embrasse moi" je souriais, mais avait de le faire, de l'embrasser quoi je lui dit:

-Oh merci, capitaine.


Je l'embrasse tendrement. Quand il me monta la haut, au bout de quelque minute je m'endormit, ben oui faut bien que je me repose, puis je ne me réveilla pas et je ne bougeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

Je te caresse tendrement et je te regarde et te surveille.J entend le telephone sonne je descend et je decroche puis je parle a une amie de Emilie et je lui dit que elle vas bien elle dort je la surveille.Elle veux tout savoir sur moi je lui dit que y a rien a savoir sur moi.Je raccorche et jentend sonner a la porte j ouvre une autre amie je la fait entre et elle me regarde et s assoit sur le canaper.Et je monte reveiller Emilie et je la prend doucement et la prend par la taille.Puis je souris a son amie.

-Emilie je vais prepare une boisson pour ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

Je regardais Ethan puis ensuite, mon ami, et je vais avec Ethan lui dire:

-Tu veut quelle reste ou quelle parte?!

j'avais envie de rester seule ou avec Ethan mais pas avec mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:24

Je veux quelle parte car je commence en avoir asser des interogatoire

Je casse le verre sous le cou de la colere.

Pardon je suis en colere je t aime

Je l embrasse et j entend son amie et je la regarde qui nous regarde

Quoi c est ma femme j ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:29

Je ne disais plus rien puis quand il dit "Quoi c est ma femme j ai le droit" Je partit dans ma chambre les laissa tout les deux en bas. Je m'allongea dans mon lit en fermant les yeux. Je me demandais se qu'il avait, je ne voulais pas parler je voulais réfléchir tant pis si il dise que je suis en colère, se qui est un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Je vais dehors tu veux m accompagner?Tu sais c est pas que je suis contre toi mais j aimes pas les gens qui me regarde comme un bete.

Je prend une cigarette et l allume je la fume puis je parle

-Habituellement je me confit jamais mais Emilie je l'aime et elle a jamais su que je ne voulais pas la perdre.Que je tenais a elle jusqua ma mort.Dès que je l'ai rencontre j ai tout suite craquer.Je n aime pas quand elle est triste elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:27

Je voulais rester dans mon lit a savoir se qui lui avait pris d'un seul coup. Puis j'entends parler, je regarda donc par la fenêtre et je les vit tout les deux. Que pouvaient t-ils bien se dirent?! Je voulais savoir, mais je ne voulais pas descendre. En faite c'était un peu comme du bruit, mais on entendait réellement rien a se qui disait, ou un mots sur dix... Je regarda bien la tête de mon amie, qui était bien fixé sur celle d'Ethan. Puis comme j'étais jalouse je ferma les rideaux pour ne plus la voir et oui la jalousie emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:18

Bon aller je te raccompagne a la porte.Aller rentre bien

Je la raccompagne et je sens le vent souffler.Puis j entend quelle que chose de pas normal.Je me depecha de dir aurevoir et je foncea vite en haut et je trouve la porte verouiller je la defonce et je prend Emilie dans mes bras.Je cris et je pleur

-Non arrete Emilie je t aime tu le sais bien.Jamais je te trompere
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Histoire beurk[FREE] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Histoire beurk[FREE] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

J'en avait, marre j'avais fermer la porte a clé, oui j'étais devenue une folle. Puis j' entendit des bruit dans les escalier, puis Ethan oui c'était bien Ethan, il défonça la porte, puis il crie et pleure et il dit"Non arrête Emilie je t aime tu le sais bien.Jamais je te tromperai" Elle jeta l'objet par terre, puis elle alla vers lui:

-Désoler, je ne sais pas se que j'ai, pardonne moi...


Je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

-C est pas grave jamais je t oublire ni trompere.Tu es tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire beurk[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire beurk[FREE]   Histoire beurk[FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire beurk[FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emenage[FREE]
» Elodie Nichols { Free }
» Jason Watson {Milo Ventimiglia || FREE
» Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]
» Soan &eii ses créations .... Quelle histoire merdique xD'eii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: