The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's me ... November | Finish |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

It's me ... November | Finish | Empty
MessageSujet: It's me ... November | Finish |   It's me ... November | Finish | Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:22

Prénom&Nom
It's me ... November | Finish |  3 icones ou 1 bannière


    1 . Un début à tout

    Prénom : November
    Nom : Trellington
    Surnom : ///
    Âge : 16 ans
    Date&Lieu de naissance : ///
    Groupe : The Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : Je suis née le 10 Mai 1992 dans le Printemps où les fleurs commencent à embellir le champ de ma vision ... Mais pour en revenir dans ma nouvelle vie , je me souviens de tout comme si c'étais hier mais aussi j'ai perdue ma mère lors de l'accouchement</A> ce qui fut un choc pour mon père qui n'a jamais pu vivre sans ma mère et ça fut un désastre dans ma famille mais aussi avec mon père qui commença la consommation et je ne comprenait pas beaucoup à cet âge ce qu'étais l'alcool mais aussi la drogue même si je ne vivait pas dans une famille argentée , et je devait ne pas m'en faire mais lors de mes 5 ans , mon père revenait très tard puisqu'il allait dans les bars pour commencer à oublié ses soucis alors que c'étais ma grand-mère qui restait toujours avec moi pour me garder alors un beau jour , cette dernière appela un service pour m'enlever de mon père pendant qu'il ne s'en apperçoit pas . Mais dès que le jour arriva , je commençai à faire mes valises - enfin ma grand-mère m'aida - et au moment où je passa la porte , mon regard se figea en appercevant mon père qui commençait à marcher devant nous et avait appris qu'ils allaient m'enlever à lui et sous mon regard horrifié , les seuls mots que j'entendit fut : " Je te rejoinds mon amour " et il sortit de sa poche un arme qu'il mit sur sa tête pour se tuer devant moi ... Je regardai le sang par terre et son corps immobile mais je pleurai .. Je n'aimait pas ma vie et ce fut au tour d'une nouvelle famille de prendre le relais que mon père n'a pas sus prendre dans ma vie . Alors ils m'acceuillirent mais moi je ne parlait à personne même si j'étais intelligente , je n'avait plus les idées comme ça et les années passèrent et je me découvrit une passion pour le chant et jouer de la musique alors je continuai mais dès que j'eue 16 ans , j'entrai dans ce château où je me fit plusieurs amis ..

    Caractère : Il faut dire que je n'ai pas vraiment un caractère comme les autres jamais je n'hausse le ton pour rien mais aussi je n'aime pas trop me rendre quelqu'un de possesive et aussi de méchante comme la plupart des filles dans ce lycée alors j'essait de montrer mon côté plutôt gentille que de faire comme une demoiselle qui est arrogante lorsqu'ont lui parle devant elle ... Je suis quelqu'un de très douce mais en même temps je peut être très jalouse lorsque quelqu'un s'approche de quelqu'un que j'aime ou avec qui je sort un peu trop proche que je ne le veut pas ...Mais en même temps je suis la plus intelligente dans ma famille enfin ma famille d'adoption et tout va bien je ne m'en plaint pas ...

    Physique & Tenu vestimentaire : Pour mon physique , je n'aime vraiment pas montrer mon côté comme les autres filles qui aiment ne pas mettre presque pas de vêtements sur elles mais aussi je peut porter que simplement des converses avec des jeans capri ou même bleu avec un chandail qui va avec le reste ou même mettre une robe avec mes converses ce qui me va complêtement bien .. Mais pour parler de moi-même , j'ai des cheveux qui sont bruns foncés ainsi qu'ils ne sont pas trop longs ni trop courts juste assez pour me sentir bien dans mon corps et je suis de hauteur quand même pas trop petite mais je le suis presque ... Je fait attention à ma santé c'est pour cela que je suis quand même très mince ...


    Signe particulier : J'ai un tatouage sur mon épaule avec une petite étoile ...

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Mariie
    Comment trouvez-vous le forum ? : Super =D
    Ou avez-vous connu le forum ? : Ma Soeur
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar : Emma Roberts (L)
    Code du rêglement : The Castle
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : It's me ... November | Finish | Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

It's me ... November | Finish | Empty
MessageSujet: Re: It's me ... November | Finish |   It's me ... November | Finish | Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:28

    Tu peut jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
 
It's me ... November | Finish |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Hellmans { Finish }
» Nicolas Verne [100% FINISH]
» Serena E.Preston { Finish }
» RP with November ?
» November's friends and others °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: