The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit cinéma ? |pv Stacey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:29

ça fessait un bout de temps que je négligeais Stacey, je devait donc me reprendre ce soir en l'invitant au Ciné.J'avais donc procédé a l'invitation avec un joli bouquet de fleur ou j'avais mis un message:

-rejoins-moi au ciné de la ville a 18h30, une surprise t'y attend

je voulais lui faire une surprise de taille, je souhaitas donc qu'elle n'ai pas souper, et qu'elle soit assez chic quand même ... Bon, nous verrons bien en temps et lieux.

j'étais arrivé 1 heure d'avance pour être sur que tout serrait prêt.j,avais même fait réservé une limousine pour l'occasion, elle irait la chercher chez elle, et l'amener ici . j'étais très anxieux de voir sa réaction.Je lui avait dit le ciné de la ville, mais je n'avais pas préciser lequel, voilà pourquoi j'envoyais ma limousine la chercher.c,était un cinéma qui était fermé depuis un bon bout de temps, et on pouvait le louer pour le nombres d'heures qu'on voulais, et il nous prêtait même d,anciens films qu'ils ont conservés.Mon plan, était de tout d'abord souper dans le hall spécialement aménagé pour l'occasion, et ensuite d,écouter un film seul tous les deux dans le cinéma.Je l'ai louer pour toute la nuit, nous verrons ce que cela donneras ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:03

Stacey ne s'attendait pas à cela de la part de Chris. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu mais elle le connaissait et savait qu'il n'était pas très romantique. Par contre, en ce début d'après-midi, elle reçut un bouquet de fleurs avec une invitation. La jeune femme se posa plusieurs questions, mais elle trouvait cela vraiment romantique.. C'est alors qu'elle decida de commencer à se préparer tout de suite. Elle monta à sa chambre, et se chercha une tenue pour le soir même. La jeune femme ne savait pas trop comment s'habiller alors elle sortit un jean propre avec une camisole grise. C'était pas trop chic, mais pas trop normale et relaxe comme tenue. Elle mit ses vêtements sur son lit, et alla prendre une douche. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle sortit et s'habilla. Elle retourna à la salle de bain pour se maquiller légèrement et sècher ses cheveux. Il était environ 16h30 quand elle termina de se préparer. Elle s'installa à son bureau et alla voir ses courriels et faire autre chose en attendant l'heure venu. Vers 18h, une limousine arriva en avant du batîment. Elle mit dans ses pieds des sandales à talons-haut argent, elle prit son sac à main et descendit pour prendre la limousine. Stacey était très surprise. Elle ne s'attendait absolument pas à ça de son amoureux. Elle ne savait pas où elle se dirigea. Peut-être que le cinéma n'était qu'une excuse pour l'inviter.. Après quelques temps dans la limo, celle-ci s'arrêta.. Puis le chauffeur vint lui ouvrir la porte. Puis elle vit sa destination finale.. Un ancien cinéma, et qui était à l'intérieur? Chris Green.. La jeune femme vit un sourire apparaître sur les lèvres dès le premier regard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:40

Stacey arriva enfin.j'avais si hâte.Je la vis sortir de la limousine avec un accoutrement plutôt mignon.ça me fessait tout drôle d'être a ce point romantique.Ma jolie blonde se dirigeais vers moi , et en se dirigeant vers moi, je lui dit d'une voix solennelle:

-Bonjour Mademoiselle Humprey , la soirée se déroulera dans l'ordre suivant:Dans un premier temps, il y aura un petit souper au chandelles, et par la suite un excellent film spécialement chois par la maison pour vous.Ce cinéma sera a votre disposition pour toute la soirée.Je vous laisse vous diriger vers cette jolie table dans le Hall, et je vous reviens dans quelques instant avec le menu !

Je me rendis derrière, ou j'avais engager quelques serveurs pour venir faire le services, et je les avertis que le souper allait commencer dans quelques instant.Je pris un menu, et je dit également au chef cuisiner de se préparer pour que nous puissions commander et que le service soit rapide... Je revenue vers la table.La table était décoré d'une jolie nappe rouge brodé d'or, ce qui s'agençait bien avec la décor du cinéma.Une joli chandelier or se trouvait au milieu de la table , et y trônait avec fierté.Deux assiettes étaient soigneusement installer de chaque côtés.La lumière du Hall avait été tamiser par de simple draps.Ce qui donnait un allure plutôt chouette au notre Hall.Le chandelier nous exposait a une douce lumière qui ne fessait que rajouter au cachet de la pièce.Je tendit le menu a Stacey, et Je m'assis a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

En embarquant de la limousine, Stacey se demanda ce que Chris avait pu bien organiser, en lien avec un cinéma. Et pourquoi une limousine pour se rendre au théâtre? C'était beaucoup plus simple en voiture. Du moins, c'est ce que la jeune femme pensait. Puis arrivée sur les lieux, le chauffeur de la voiture, lui ouvra la porte et Stacey vit le vieux batîment et son amoureux à l'intérieur. La jeune femme sortit de la voiture, et sourit à Chris. Elle remercia le chauffeur et se dirigea vers la porte d'entrée où se trouvait Mr. Green qui l'attendait. Puis ce dernier lui expliqua comment la soirée allait se dérouler. Le jeune homme avait pris une voix des plus sérieuses pour ses explications, ce qui fit rire Stacey. Puis après que Chris soit partie, elle se rendit vers la table, et s'asseoya à la table. La jeune femme ne réalisa pas encore, qu'il avait fait tout ça pour elle.. Quelques minutes passèrent puis Chris revint avec les menus et en passa un à Stacey puis il s'asseoya à ses cotés..

Merci Dit-elle, en prenant le menu.

La jeune femme ne savait pas trop quoi dire. Elle était encore bouche bée pour tout ce qu'il avait pu faire. Es-ce que c'était pour se faire pardonner ses absence répètés? Peut-être, mais Stacey le savait dès le début, qu'il n'était le jeune homme le plus romantique, et qu'elle devait faire des sacrifices car cette dernière était assez romantique, mais elle n'aurait jamais cru ça de Chris Green...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:44

Je me relevai une fois le souper fini, et je dit a ma Stacey :

-Alors, une fois le souper fini, je vous propose un petit cinéma , ça vous intéresse ?

Je lui tendit la main un peu comme si elle n'avait pas le choix de venir avec moi.. en fait c'était ça... elle n'avait pas le choix.Mais bon, c,était tout de même un bon film qui était projeter ... De plus, je lu ferrai visiter l'endroit pour mettre les bobines de films.. elle en apprendra bien plus comme ça que simplement en venant voir un film ...:p ce serait bien plus amusant.Alors, Je l'amenai avec moi dans la salle.Je la dirigeai vers la plus belle place pour voir le film, et je lu demandai de m,attendre .Je me rendit dans la salle des machines, et je partis le film.C'était un film romantique.Un film que je risquerais de détester, mais je le fessait pour elle.Je le fessait pour sauver mon couple sur le bord du ravin.J'aimais Stacey d'un amour profond, et je ne voulait pas la perdre.Des conneries d,adolescent ne devrait pas gâcher une si belle soirée.J'avais de plus un cadeau a lui remettre... nous verrons bien ce qu'elle ne penseras ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:03

Stacey était toujours des plus surprises. Son amoureux qui lui avait préparer une petite soirée romantique. Il avait certainement quelque chose à demander ou à se faire pardonner. C'était vrai que le jeune homme depuis plusieurs jours, il était assez absent et la jeune femme était un peu mal à l'aise avec la situation parce que Stacey l'aimait et elle n'avait pas du tout envie de rompre avec lui, pour des enfantillages. Après avoir mangée, Chris lui dit qu'il lui proposa un petit cinéma, et lui montra sa main. Stacey lui donna sa main, et se leva de sa chaise. Le jeune couple se rendit dans la salle de cinéma puis le jeune homme lui dit d'attendre. Ce dernier partit en direction de la salle de projection et partit le film. Stacey ne savait pas à quoi s'attendre. Peut-être un film romantique ? Mais ça la surprendrait car Chris était loin d'aimer ce genre de film. Après quelques minutes, il revint et Stacey sourit. Le jeune homme s'asseoya à coté d'elle puis la jeune femme lui prit la main. Elle le regarda de nouveau puis sourit. Et elle remit ses yeux sur l'écran du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cinéma ? |pv Stacey Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma ? |pv Stacey   Un petit cinéma ? |pv Stacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinéma ? |pv Stacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey's Links
» Stacey's Topics
» Fatiguer pv Stacey
» Stacey Humphrey | TERMINÉE.
» Magasinage entre Coupine {Stacey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Extérieur du chateau :: Le cinéma-
Sauter vers: