The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme avant .. { Ashton }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

Comme avant .. { Ashton } 2j0cilu Comme avant .. { Ashton } 15xad6q
Nos retrouvailles ...


Il était maintenant 10h00 du soir et je m'ennuyait à mourir aller savoir pourquoi puisque trop d'idées étaient dans ma tête depuis la mort de l'oncle à Lindsay qui était une de mes meilleures amies je ne pouvait quand même pas la laissée seule mais de toute façon elle avait son petit ami qui veillait sur elle alors je ne pouvait pas m'en plaindre et je savait ce que c'étais de perdre un proche puisque je n'avait jamais connue ma mère puisqu'elle était morte à l'accouchement alors que mon père s'est enlever la vie sous mes yeux avec mon autre ami ce qui m'avait fait tellement du mal dans mon coeur de perdre ses deux parents que je pouvait quand même pas dire que j'avait menée une vie des plus passionnantes ... Alors tout en regardant le plafond en lançant une balle qui allait de haut en bas me faisait encore plus réfléchir que maintenant alors je poussai un soupir pour la remettre dans mon tirroir de mon bureau avant de reposer mon regard sur l'horloge qui faisait un bruit épouventable que je ne put restée dans mon lit une seconde fois de plus alors tout en posant mes pieds dans mes chausettes je marchai pour m'habillée de simple jeans et d'un chandail pour garder ces chausettes à mes pieds puisque je n'avait pas besoin de chaussures pour continuer mon chemin et en plus je fermit ma porte sur mon chemin afin de monter au deuxième étage en voyant qu'il faisait quand même noir mais je m'en fichait puisque ma vie était aussi noir que ça ...

Une fois arrivée sur le toit ,
je n'avait jamais mise les pieds là et il y avait quelques lumières et aussi un jardin qui devait appartenir à la propriétaire de ce château mais sans dire un mot je m'approchai du bord pour voir le vide mais sans avoir peur des hauteur je m'y assise pour commencer à regarder devant moi et déposai mes pieds dans le vide sans regarder en bas puisque je n'avait pas si peur que ça en avait l'air ... Mais j'entendit la porte s'ouvrir et sans faire un mouvement brusque je pouvait sentir le vent dans mes cheveux bruns et en levant ma tête pour regarder les étoiles dans le ciel me fit quelque peu rêvassée de ce qui pouvait se passer maintenant et un petit sourire se dessina avant que je fermai mes yeux en gardant mon équilibre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:45

    Comme avant .. { Ashton } Ap026_stellarmoneca Comme avant .. { Ashton } Ap016b_stellarmoneca
    le temps passe, mais les souvenirs restent...


    Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les passants, euh… Passaient…
    Non, en réalité, ce soir-là, lorsqu’Ashton décida d’aller s’aventurer sur le toit du château, le ciel était loin d’être bleu. Au contraire, la nuit étaient noire, malgré les milliers d’étoiles qui parsemaient le ciel. Il y avait encore moins d’oiseaux qui chantaient, mis à part les hululement de quelques malheureux hiboux. & bien sûr, Randy était loin de s’imaginer qu’il y aurait quelqu’un sur le toit du château cette nuit-là.

    Revenons aux occupations du jeune homme, avant qu’il soit pris de cette furieuse envie de faire cette balade nocturne ;
    Ashton se trouvait dans sa chambre. Il n’était pas installé dans son lit à baldaquin comme il aurait dû l’être, mais il s’était assis par terre, sur le parquet grinçant, adossé contre le mur & éclairé à la faible lueur de sa lampe de chevet. Il jouait également à allumer & éteindre son briquet porte-bonheur. Drôle d’occupation, n’est-ce pas? Mais c’est surtout qu’il n’aimait pas les nuits au château. Il était tellement vieux qu’on entendait des bruits bizarres la nuit, & il ne trouvait pas le sommeil étant donné qu’il était toujours dérangé par quelque chose, que ce soit un bruit, une lumière ou encore les gloussements des gens dans le couloir. Voilà pourquoi que, pour la quatrième nuit consécutive, Ashton décida de poursuivre sa séquence découverte du château.

    Il enfila son jean, ainsi qu’une vieille veste qui lui servait accessoirement de chemise de nuit. À ses pieds, il mit de vieilles baskets. Les autres nuits, Ashton visita d’abord les cuisines, puis la cave, ainsi que la parc. Cette nuit-là, il décida de se balader sur le toit. Il monta le grand escalier & ouvrit la porte. Celle-ci grinçait horriblement, produisant un bruit comme ceux qu’on entendait dans les films d’horreur mettant en scène une maison hantée. Ashton fit ses premiers pas sur le toit & là, il remarqua qu’il n’était pas seule. Une demoiselle était assise au bord, les pieds dans le vide. Il ne la reconnut pas, du moins pas tout de suite. Il vit juste une ravissante chevelure brune flotter dans le vent.

    Le blondinet ne savait pas à qui il avait affaire. En temps normal, les élèves n‘avaient pas vraiment le droit de se trouver ici, & encore moins la nuit donc il était en train de s‘imaginer que November était peut-être une surveillante, qui sait? Ou alors une simple élève qui lui ferait sans doute remarquer qu’il n’a rien à faire ici. Brefouille, Ashton décida d‘improviser. Il toussota un peu afin de s‘éclaircir la gorge & fit, sur un ton sûr de lui tout en croisant les bras :

    « Ahem… Vous n‘avez rien à faire là, il me semble… »
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Je pouvait me rappeler des choses qui s'étaient passées toutes en même temps comme la mort de ma mère et voila que mon père commençait à boire et à perdre la vie que je voulait vivre dans mon enfance .. Moi qui aurait rêvée avoir mes parents qui pourraient me suivre tout le long de ma vie dans les chemins que je pourrait empruntée mais rien à faire ils étaient partient trop vite pour que j'eue le temps de faire quelque chose de mon existance mais j'avait au moins quelque chose qui restait d'eux et c'étais ce collier que j'avait autour de mon cou qu'ils m'avaient donner à ma naissance et miraculeusement j'avait le petit cou pour le porter encore ce qui me faisait du bien à le prendre dans mes mains délicates et aussi j'avait l'intelligence de mon père bien qu'il ne l'avait pas toujours pris pour une bonne chose ça pouvait m'être quelque peu égal mais ça resterait toujours secret ce qui s'étais passé seulement dans ma tête et dans mon journal ... Pour me sortir les mauvaises idées , je décidai de lâchée mon ballon pour m'habillée puisque me promener en pyjama dans les couloirs n'étais pas trop suceptible dans le noir de toute façon je pouvait croiser plusieurs personnes qui ne seraient pas de bonne foi ...

Alors que mes pas résonnèrent dans le couloir malgrès que j'avait mes pantouffles dans mes pieds , je montai les dizaines de marches pour me retrouvée sur le toit qui avait un magnifique paysage malgrès la noirceur , il y avait la lune ainsi que les étoiles qui surplombaient ce paysage qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour aller vers le côté pour m'assoir près du vide même si je n'avait pas le vertige ça pouvait être dangereux .. Un faux pas et je pourrait m'écrouler des étages qui se trouvaient en bas de mon corps ... Mais dès que les pas se firent entendre je ne tournai pas ma tête pour voir de qui il s'agissait puisque les gens dans ce château pourraient me paraître quelque peu étrange et c'étais à cause de mes grands-parents que je devait vivre ici pendant qu'ils voulaient mourir en paix même si c'étais une idée que je n'aimait pas trop ... Le jeune homme en arrière de moi commença à parler mais je ne l'avait pas reconnu , trop perdue dans mes pensées ...

" Vous non plus il me semble ... "

Je le dit de la même voix que lui puisque je n'aimait pas trop sourire dans ces moments de solitudes alors tout en tournant ma tête délicatement je n'eue pas le temps d'ajouter quelque chose que je reconaissait ce visage depuis que nos regards s'étaient croisés alors je restai bouche-bée en regardant le blond qui se trouvait en avant de moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:06

J'étais descendu sans aucune raison précise, je n'avais tout simplement pas trouver le sommeil, ce château était quoique trop bruillant pour que je puisse y vivre. Je n'étais pas fait pour ce genre de vie, dans de très grand château, traité au petit oignons, je n'étais pas habituer ainsi. Comment demander à un mandiant de se tenir sage et d'apprendre les bonnes manière comme tout le monde? La preuve, je n'étais pas comme la plupart des gens qui étais dans cette école préstigieuse, j'étais fêtard, j'aimais prendre de l'alcool, prendre des substance explicite, j'aimais les filles plus que tout et je ne connaissait en aucun cas mes bonnes manière. Je passais la plupart de mes journées seul dans ma chambre a jouer avec mon bon vieux briquets porte bonheur et je n'avais pas vraiment d'amis, je n'étais absolument pas interesser par le fait de me faire copain copain avec des personnes qui on tout ce qu'elles veulent. Sans parler que je n'avais pas le même style qu'eux, bien sûre, si j'aurais fait des efforts pour être comme eux j'aurais passer dans le lot sans me faire remarquer, mais je détestait ce genre de style, je voulais restée Randy, le mec fêtard au cheveux blond, le petit blondinet si vous préféré!
Je pouvais intercepter chacun de mes pas, retentissant dans le vieux couloir ou je me promenais, après quelque journée de routine, je commencais a connaitre le chemin qui menais jusqu'à quelque endroit précis, comme la cuisine, le salon et la salle de bain, seulement mon exploration était bien loin d'être terminer. Je sortit de ma chambre avec une petite lampe, pas assez grandissante pour que l'on la percoivent jusqu'à l'autre bout du couloir mais assez pour que je puisse voir ou je mettais mes pieds. Cette fois-ci je voulais me rendre jusqu'au toit, je voulais voir les étoiles, pouvoir me distraire et pensée au nouveau tracas que cette vie m'emmenais. Une fois sortit, je remarqua malheureusement la présence d'une femme, j'étais belle et bien sur qu'elle allait le dire à tout le monde, nous n'avions pas le droit d'être ici. Je fit un air qui ne voulais rien dire, quelque chose qui me faisait passer pour l'un d'eux puis, je lui dit '' Vous n'avez pas le droit d'être ici'', elle me répondit que moi non plus.
Qu'est-ce que vous faite ici?
Lachais-je d'un ton calme et posé, je n'avais aucune raison de me faché, comme j'avais bien pu le constater, elle se foutais elle aussi d'être dans un endroit interdit. Elle tourna son visage, enfin je ne verrais plus que cette seul chose, cette seul chevelure brune et soyeuse, enfin je n'aurais plus comme seul image une simple chevelure incessante, seulement le visage accrocher a cette chevelure m'en dit plus long que cette simple crinière. Je resta bouche-bée ne sachant plus quoi dire, je s'avais pertinament bien qui elle était, mais que faisait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:55

Je voulait tout simplement me changée les idées comme toujours en plus que je n'avait rien à faire malgrès l'heure qu'il était .. Sur mon cadran il n'étais que maintenant 11h00 du soir et je devait aller voir les étoiles puisque mes amis me disaient que dès que 10h00 allait se passé , vous n'aviez qu'a voir un étoile filante pour commencer à souhaiter un voeu et il allait se réaliser alors c'est ce que je fit mais au moment où je vint m'assoir sur le côté du siment et mes pieds dans le vide je levai ma tête délicate avant de voir ce que je voulait sentir alors en fermant mes yeux , un sourire se dessina sur mes lèvres pour que je puisse commencer à penser ...

Je souhaite que quelque chose de bien m'arrive maintenant ..

Mais au moment où je vint pour ouvrir les yeux , la porte commença à s'ouvrir avec un grincement qui n'étais pas trop bien pour mes oreilles alors je fit un peu le saut pour commencer à garder ma tête bien droite pour entendre les pas d'une personne mais est-ce un garçon ou une fille ? Je n'en savait rien mais je devait le savoir sans me retournée alors tout en entendant sa voix un peu trop sûr de lui je sentit que cette dernière m'étais un peu familière alors je gardai mon calme un seul instant ... Alors tout en entendant ce qu'il me dit je fit un long soupir de désespoir avant de garder ma tête bien droite ...

" Je regarde les étoile ... et vous ?"

Alors que je tournai ma tête pour commencer à voir le visage de cet homme , ma bouche refusa de bouger et de sortir une seule parole alors que mes mains devinrent un peu plus molles qu'avant alors j'avait ma bouche un peu entre-ouverte pour commencer à regarder doucement le beau blond que je reconaissait sous le nom de Randy alors je m'assise sur le sol pour pouvoir me relever doucement en m'approchant de lui tout en gardant ma tête droite et mon regard plonger dans le sien pour que je puisse passer ma main sur sa joue et la caressée comme dans notre danse avant que nos chemins se séparent ...

" Tu est revenu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

|| La nuit était souvent synonymes de sommeil pour plusieurs personne, seulement pour moi, elle n'étais pas significatif de celui-ci, elle représentait plutôt ma vie, ce que j'avais faite pendant toute ses nuits représentais ma vie, les erreurs que j'avais pu faire pendant celle-ci, ce que j'avais perdu, tout! Voilà pourquoi je ne dormais jamais pendant la nuit, je crois qu'elle représentais tellement pour moi il y a quelques année que je ne puisse me renforgner a dormir. Voilà ce qui, a chaque fois, poussait mes expédition nocturne, je n'aimais pas dormir la nuit, j'étais un oiseau de nuit et sa, rien n'allais y changer...

|| Mon expédition s'était rendu jusqu'au toit, s'était l'endroit que j'avais choisis de d'écouvrir aujourd'hui et je ne comptait pas changer d'avis... J'ouvris la porte doucement m'attendant a ne pas faire de bruit, seulement cette porte était tellement vieille qu'elle grincais comme un vieux canapé balancant. Il y avais une personne, une jeune fille, je ne pouvais pas me tromper a la vue de sa grande chevelure brune, à moins que ce soit un garçons qui n'avais vraiment aucun style! Cette chevelure, cette voix, elle m'étais familière, comme celle d'une mère chantant une berceuse a son enfant avant de s'endormir, cette voix-là avais été ma berceuse pendant tellement d'année, comment l'oublier?

|| Expédition nocturne...


|| Alors elle tourna la tête, enfin je pu voir ce magnifique visage, celui qui se cachait derrière cette chevelure brune. Un seul instant je cru rêver, s'était presque impossible de retrouver celle que j'avais chercher pendant des années, seulement après avoir cligner des yeux une bonnes dizaines de fois, je dû me ranger du côté de la réalité. Elle s'appelais November, elle s'approcha doucement de moi, je ne l'avais pas quitter une seul fois des yeux, elle plongea ses yeux brun dans les miens et je fut surpris de constater que je n'en avais pas encore oublier la couleur, il étais parfais! Un long frisson parcouru ma nuque lorsqu'elle passa sa mains sur ma joue, rappelant un souvenir inoubliable de notre dernière nuit passer ensemble.

|| Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:20

Je pouvait tellement me sentir bien avec lui c'étais une chose qui ne m'arrivait jamais aussi bien que maintenant alors tout en me retournant je pouvait constater que le jeune homme dont j'avait rêvée depuis tellement longtemps mais dès que cette soirée où ce genre de bal fut terminer et que nos chemins furent séparés , je ne savait plus trop où je devait me mettre mais j'étais amoureuse de Ashton et ça personne ne pouvait m'empêcher d'aimer quelqu'un pas même mon père qui ne voulait plus que je vive pour lui mais mon coeur lui appartenait et malgrès qu'il avait ou pas une petite amie ça me serait bien égale . Mais bref je revint à la réalitée pour commencer à m'approcher de lui doucement avec un petit sourire sur mon visage et au moment où je déposai ma main sur sa joue je me sentait bizarre maintenant même moi je pensait à trop de choses à la fois alors tout en l'écoutant un sourire se dessina sur mes lèvres , j'avait tellement une envie de l'embrasser puisque nous n'avions pas eut le temps de le faire pour dire nos adieux mais je ne pouvait pas lui faire du mal si il sortait avec quelqu'un alors mon regard était plonger dans le sien ...
" Tu me le promet .. "
Je voulait en être sûre et certaine maintenant alors je gardai ma main sur sa joue pour m'approcher doucement de lui mais sans trop brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:33

J'avais toujours pensée que la seul chose qui était précieuse ou même importante a mes yeux avait été l'alcool ou même la drogue, c'est deux chose avait constituer l'apoppé de mon adolescence et je n'étais pas prêt a leur dire adieux, seulement quand mes yeux avais croisée les siens, lorsque j'avais vue pour la première fois sa chevelure brune s'était comme si chacune de ses choses que j'avais tant aimé auparavant venait de disparaitre sous mes yeux amoureux. Je n'avais jamais eu de famille bien précise, donc personne pour me dictée les règlements a suivrent, je pouvais faire mes propres choix, ma propre lois, s'était a la fois gratifiant et amusant de savoir que j'était maître de mon destin. Elle s'approcha de moi doucement, aussi lentement que le vent pouvais souffler sur ma joue, elle souria en marchant déposant du même coup sa mains contre ma joue, s'était fou de voir a qu'elle point se contact chaud pouvais me faire chavirer, je n'avais jamais goûter aussi délicieuse sensation que celle que je vivais présentement. Je plongea mon regard bleuâtre dans le siens, je l'avais quitter si brusquement pendant cette danse, je m'en voulais encore...

- Oui...

Je continua de l'observer doucement, elle m'avais manquer, le peu que je connaissait d'elle m'avais manquer, elle commenca a s'approcher doucement, elle paraissait totalement attentionné, comme si elle ne voulais pas miriter! Je m'avanca a mon tour laissant mes lèvres a seulement quelque centimètre des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:04

Je pouvait me souvenir de toutes les choses passées entre nous et ça m'avait fait quelque chose de voir Ashton s'en aller ... Cette danse avait été celle qui m'avait tellement fait du bien que jamais je ne voudrait que cet instant se perde dans ma mémoire alors tout en regardant doucement le jeune homme je pouvait encore penser à cette danse alors que nous dansions mais dès qu'il fut le temps des adieux , ce fut difficile pour moi de le voir monter les marches pour partir retourner dans son coin de pays mais j'avait toujours ce collier qu'il m'avait donner avant de partir , je le portait toujours dans mon cou aussi précieusement que jamais je ne voudrait l'échanger pour rien au monde ... Alors tout en revenant sur la terre je pouvait quand même voir ce dernier comme pour la première fois alors un sourire se dessina sur mes lèvres dès qu'il me dit qu'il n'allait pas me quitter pour rien au monde alors je m'approchai de lui avant de déposer ma main sur sa joue si douce et délicate que je pouvait sentir un frisson me parcourir le dos maintenant comme jamais au part avant ... Alors des que je fut près de lui , mon regard se posa vers le sien avant de commencer à faire un petit sourire mais au bout de quelques instants je pouvait sentir son souffler aller souffler sur mon visage qui faisait voler quelques mêches de mes cheveux bruns qui étaient maintenant sur mon doux visage mais mon regard plonger dans le sien pouvait me faire sentir tellement bien maintenant que je n'arrivait pas à me contrôler , cette folle envie de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes me démangeait de plus en plus alors je n'y pouvait plus rien et rien qu'une seule fois , pouvoir l'embrasser ce qui me ferait du bien ... Alors j'approchai plus mon visage vers le sien pour frôler mes lèvres des siennes mais après quelques secondes je l'embrassai tendrement ...


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:50

Je pouvais me souvenir de chacun des moments passé à penser à elle, à me retourner sur mon lit parce que chacune de mes penser se ramenais a elle, à quelque chose qu'elle avait fait et que j'avais trouver mignon, a un tic ou une mani qu'elle faisait souvent sans s'en rendre compte! Elle avais hanter mes penser pendant tellement longtemps, S'était sa, l'amour, d'après de nombreuse personne seulement le destin de notre amour a nous nous avais astreinte a nous quitter sans nous dire au revoir... J'avais longtemps cru que la drogue et l'alcool était ma seul ami, que s'était les seuls amis qui pouvaient me comprendre seulement depuis cette danse, depuis la nuit de magie que j'ai passer avec elle, je ne peu m'empêcher de penser que ceux-ci n'ont pas été mes amis, il ont été mes ennemies pendant si longtemps... Cette a situé l'apopé de ma réflexion, elle m'a comprendre que je n'étais pas seul dans ce bat mon même si j'aurais bien aimé que ce soit le cas! Parlons en de cette danse, elle avais constituez la moitier de ma vie amoureuse, je n'avais jamais tomber amoureux de toute ma vie seulement elle m'avais ensorcelé, jamais de toute ma vie une fille m'avais été considérer comme aussi précieuse, elle était pour moi le bijoux que je ne pouvais pas m'offrir. Elle s'approcha de moi aussi doucement que le cours d'eau coulant sur une rivière... Son doux regard poser sur moi, comment aurais-je pu mériter un regard aussi pure, elle avais la pureté de la sagesse, moi je n'étais rien comparé a elle, elle était sage et fidèle, combien de petite amie j'avais tromper jusqu'a maintenant? Une bonne vingtaine! Je chassa toute ses idée de ma tête puis je reposa mon magnifique regard bleu dans le siens... Elle s'était rendu jusqu'a ma joue, jamais de toute ma vie de 20 ans je n'avais connu sensation aussi agréable, pourtant j'avais connu la liberté qui était elle aussi très gratifiante... Je ne pu m'empêcher d'avancer mon visage doucement à quelque centimètre du siens, je la voulais pour moi seul, je voulais qu'elle soit mienne, même si je s'avais que aussi salop ne pourrais jamais mériter aussi magnifique... Nous étions comme la belle et la bête, a un exeption prêt, moi j'étais beau, j'avais la beauté mortel, celle qui rendais celui qui la possédais ventard et arroguant! Je ne méritais pas une fille aussi belle que November, elle n'étais pas comme celle que d'écrivais les comptes de fée, je n'étais pas comme ses petit con qui disait pour la première fois a qu'elle point il était amoureux, elle n'étais pas mon ange descendu du ciel, s'était tellement clicher... Non, elle était tout simplement ma muse... Elle avanca son visage doucement vers le miens puis elle m'embrassa après quelque secondes, je ne pu retenir mon baiser plus longtemps, j'avanca mon visage vers le siens et je la tint de mes bras fort et puissant, je la tint fermement contre mon corps ne voulant plus la relacher, tant de retenu pour quelque années, ce qui aurais du se faire pendant cette soirée était désormais terminer...
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:21

Je ne savait pas ce qui s'étais passé dans le passé de Ashton mais tout ce que je savait c'étais que j'était amoureuse de ce jeune homme depuis cette nuit que nous avions eue dans ce bal maintenant ... Mais depuis qu'il était partit je pouvait me souvenir de son visage si triste lorsque nous avions terminer de faire nos adieux maintenant alors sans dire un mot je revint dans mes idées pour m'approcher de lui délicatement et doucement comme si je ne voulait pas l'éffrayer et c'étais une bonne chose maintenant alors tout en regardant doucement Ashton dans son regard si magnifique qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour sentir son visage aller se poser vers le mien et je pouvait sentir le vent dans mes cheveux bruns qui brillaient à cause de la lune qui était soit dit en passant magnifique maintenant alors je sentit que son visage approcha le mien pour commencer à souffler dans mon visage ce qui me fit frissoner un peu mais quelques instants plus tard nos lèvres se frolèrenet pour que nous nous embrassions un long moment alors tout en sentant qu'il me serra contre lui je fit un sourire avant de prolonger doucement pour garder mes yeux fermés un seul instant et je sentait mon coeur battre à tout rompre maintenant ... Alors que quelques minutes passèrent , je commençait à ouvrir mes yeux pour rester dans ses bras et mes bras autour de ses épaules restaient là sans bouger ...

" Je t'aime Ashton .. "

J'avait dit ces mots maintenant et je voulait que ça soit la même chose pour lui même si j'avait peur de le perdre à tout moment puisque je n'avait pas eue la chance de lui dire quoi que ce soit maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Mon passée était quelque chose que je voulais cacher au plus profond du tréfond de mon imaginaire, je ne voulais en aucune cas que November soit mise au courant, la première fois que j'étais venu ici, pour ce bal, j'avais sentit que pour une seul fois dans toute ma vie je pouvais recommencer, recommencer ce que j'avais pu faire pendant mon adolescence, recommencer ma vie a zéro! Elle s'était approcher de moi, sourire au lèvre, elle était l'incarnation née de la sagesse, de la pudeur d'une femme, seulement pour une fois je n'esseyais pas de voir a travers ses vêtement, je voulais voir celle qui était là, devant moi! J'avais toujours cru que le regard était la chose qui communiquais les moindres pensées, la seul chose qui pouvais nous apprendre la vrai nature d'une seul personne, j'avais toujours eu peur d'observer plus loin qu'un simple regard, je ne voulais pas que les autres puissent lire ce que j'étais réellement, un simple salop! J'avanca mon visage doucement vers le siens, je ne s'avais pas si sa vie avait été construite ailleur avec quelqu'un d'autre que moi, seulement l'espoir avait fait de moi un être faible et impuissant. Elle s'approcha a son tour et un millions de petit papillon virevoltèrent au profond de mon estomac faisant des ronds incessant. J'avanca mes lèvres jusqu'au sienne, un baiser a la fois délicieux et inexprimable... Jamais je n'avais vécu pareil sensation, la sensation que ton coeur sort de ta cage thoracique pour se rendre entre les mains de celle que tu aime...Je la colla tout contre moi beaucoup trop attendrit par les émotions qui me parcourais, je ne faisait plus du tout attention a son corps, aussi frêle qu'une simple poupée de porcelaine... Quelque minutes passèrent dans le silence d'une simple émotion, elle se colla a moi en ouvrant les yeux, elle était aussi ému que moi. Elle se colla a mon corps puis elle prononca quelque chose que j'eus du mal a comprendre, seulement c'est mot ne trompais pas.

- Je t'aime November...

On m'avais prévenu du moment ou les sentiments deviendrais beaucoup trop fort pour que je puisse les repousser, seulement je n'avais pas prévu qu'il arriverais aussi vite que sa! J'étais pris dans un piège que moi-même ne comprenais pas, un piège incessant dressée devant moi, un piège a la beauté mortel, un piège fastueux que je n'oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:30

Jamais les doux mots que consistait le mot \"Je t'aime\" était en train de sortir de ma bouche mais je sentait qu'il se passait quelque chose avec Ashton que seul lui pouvait me dire ou pas puisque je ne voulait pas le forcer à dire quelque chose qu'il détesterait quelques secondes plus tard alors sans dire un mot je le regardai dans les yeux puisque nous étions en train de nous embrasser le plus longtemps possible que je sentait mon coeur qui battait trop fort dans ma poitrine et comme si quelques papillons étaient en train de voler dans mon estomac en cet instant précis , alors je pouvait quand même le regarder dans les yeux pour commencer à garder mes bras autour de ses larges épaules et mon corps collée contre le sien me fit un petit frisson dans le dos mais c'étais la première fois que j'était ainsi avec un homme depuis la mort de mes parents mais je ne l'avait pas avouer à personne pas même Ashton qui se trouvait devant moi , alors tout en faisant un sourire dès qu'il prononça les mots que je voulait entendre , je le regardai qu'i était comme dans ses esprits mais je ne comprenait rien ... Avec mon regard d'inquiétude je plongeai mon regard bleu dans le sien

" Ashton ... Il y a quelque chose qui ne va pas ?"

Je semblait inquiete oui ,
mais en même temps je ne voulait pas qu'il se sente mal dans sa peau à cause de moi ou une autre chose ...


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:46

Je s'avais parfaitement que le moment allais venir, le moment ou je devrais lui dire ma vie, celle que j'avais vécu avant de devenir celui que j'étais désormais. Je ne voulais pas dire a November a qu'elle point j'avais pu être un enculer de première, a qu'elle point je prenais mon plaisir dans la souffrance d'une simple femme, a qu'elle point je m'amusait a prendre une petite vierge pour la laisser en trompe tout de suite après... J'avais été un être cruel, sans pitier, j'avais souvent pensée que le plaisir se prenait par la souffrance, pour être heureux il fallait que les autres ne le soit pas, et bien, s'était ce que j'avais rechercher, tellement longtemps j'avais fait souffrir des innoncent, seulement maintenant, je me rendais compte que sa n'avais servit qu'a faire de piètre victime... Ce baiser avais situer l'ivresse de mon adolescence, il avais été celui qui aurais pu faire mourir celui qui ne croyais pas en l'amour, celui qui avais un coeur de pierre... November était comme une maladie mortel, elle me dévorrais de l'interieur seulement aucun remède ne mettais fin a cette fièvre grandissante qui me dévorais... Elle étais la première a entendre ses mots, deux mots tout simplement facile a dire lorsqu'on était un roméo comme moi, seulement cette fois, je pouvais gratifier de les avoirs dit en les pensant. Elle me paraissait inquiète, je m'étais tromper encore une fois sur sa naïveté, elle était capable de lire en moi comme dans un livre ouvert, voila ce qui m'effreyait le plus... Je respira un bon coup puis restant coller contre elle je lui répondit de ma voix rauque et sensuelle.

- Non, tout va bien!

Il était absolument hors de question que je laisse voir une seul trace de sentiment, je refusait qu'elle fasse comme mes parents m'avait fait, je refusait qu'elle piétine mon coeur comme une simple roche, je voulais qu'elle reste dans l'ignorance... Mes parents m'avais tellement fait souffrir lorsqu'ils avais quittés ma vie que je croyais ou considérais comme parfaite... C'est fou de voir a qu'elle point on pense posséder une chose et qu'elle nous est enlever du jour au lendemain comme sa, par magie! J'avais cru en leur amour, j'avais cru ma mère a chaque fois lorsqu'elle me disait avant de partir après m'avoir border dans mon lit, elle me disait souvent qu'elle ne me quitterais jamais, pourtant elle l'avais fait, et sa, sans aucun remord... Plus jamais je ne ferai confiance a un être humains de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:54

Seulement son regard en disant quelque chose qu'il ne voulait pas me dire mais si il ne voulait pas m'en dire plus je n'allait quand même pas l'obliger puisque maintenant tout allait peut-être bien mieux que je ne l'aurait pensée maintenant alors tout en regardant doucement Ashton dans les yeux je pouvait voir que son regard en disait long et j'étais triste juste de le voir comme ça alors sans trop m'attarder sur le sujet je baissai doucement ma tête comme un peu déçue qu'il ne me fasse pas confiance même si je n'avait jamais coucheé avec quelqu'un je voulait prendre mon temps avec lui puisque je savait qu'a l'interrieur de lui avait un homme pur et gentil même si ile ne l'avait peut-être jamais montrer mais seulement au premier regard que nous nous sommes envoyer je savait que quelque chose de bien allait nous arriver tout les deux et maintenant c'étais fait ..

" Je comprend .. "

Je relevai ma tête doucement vers la sienne sans trop bouger de là mais j'avait peur qu'il fasse quelque chose qui ne lui ressemblait pas trop et maintenant je me posait tant de questions , Pourquoi ne voulait-il pas me dire ce qui se cachait derrière lui ? Peut-être que ça allait de mal en pire maintenant alors je ne savait pas trop quoi ajouter dans cette conversation ....

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Randyson

Ashton Randyson


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Comme avant .. { Ashton } Img-030054gqkwb
.:You\'re Love:. : Une amour retrouver est quelque chose qu'on ne laisse pas passer deux fois!
Date d'inscription : 03/07/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:41

Je ne voulais pas lui mentir, je ne voulais pas commencer une relation sur le mensonge, je ne voulais pas que November soit décu par moi, mais je s'avais que la vériter la décevrais tout autant, je ne voulais pas qu'elle souffre, et je s'avais quand apprenant que j'étais un gros salop elle ne voudrais plus de moi! C'étais bien loin d'être attirant un mec qui couchait avec dix huit milles filles tout simplement pour s'amuser a leur faire de la peine, j'avais changer et ce coté de ma vie, je ne voulais pas qu'elle le sache! Ce n'étais pas une affaire de confiance, je s'avais que November était une fille de confiance, seulement je s'avais quand lui disant tout sa, elle serait tout autant décu quand restant dans l'ignorance... Je plongea mon regard dans le siens doucement, elle étais tellement pure, elle était la seul a croire en moi réellement... Je ne voulais pas la perdre, pour rien au monde...
Tu comprend quoi?
Je pencha ma tête de facon a avoir mon regard dans le siens, je ne voulais pas qu'elle regrette de m'avoir embrasser, moi un imbécile, je ne voulais pas qu'elle réalise qu'elle venais de faire un erreur en m'avouant son amour! La peur était un sentiment bien étrange, que je n'avais probablement jamais vécu seulement, maintenant j'avais peur... Peut-être que pour une fois j'avais peur de perdre la seul chose que je désirais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant .. { Ashton } Empty
MessageSujet: Re: Comme avant .. { Ashton }   Comme avant .. { Ashton } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant .. { Ashton }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Randyson
» Ashton Link's
» Ashton Topic's
» Ashton Randyson { Alex Pettyfer } TAKEN
» J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Deuxième étage :: Le Toit-
Sauter vers: