The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Comme toujours j'étais loin d'avoir terminer mes choses pour remettre à mes professeurs alors tout en étant assise sur le lit j'avait dans mes mains quelques livres dont j'avait besoin pour commencer à écrire quelques chose sur mon portable en commençant à me dépêchée puisque j'avait besoin de finir ces choses pour pouvoir ensuite prendre tout le temps pour être seule et une heure plus tard pour commencer à sentir mes paupières lourdes puisque j'avait un peu de fatigue alors tout en me couchant sur le lit je fermit mes yeux pour penser que j'avait passée maintenant plusieurs heures là dessus alors je laissai la porte entreouverte pour commencer à m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03

Après avoir passé une bonne journée avec ses potes, Matthew trouvait qu'il manquait quelque chose. Une personne qu'il n'avait pas encore vut de la journée et avec qui il avait vécut beaucoup de choses. C'est alors vers les 20H30 que Matthew se rendit à la chambre numéro quatre, celle de Serena E. Preston. Habillé d'un jean foncé, d'un débardeur blanc sous une chemise à moitié ouverte de couleur noire, Matthew se rendit alors vers les dortoirs des filles. Arrivé devant la chambre numéro quatre, il appercut que la porte était restée à moitié ouverte. Matthew passa d'abord sa tête afin de voir si il y avait un problème ou autre chose mais ne vut que Serena allongé sur son lit, les yeux fermés. Ne voulant pas la dérangé mais voulant la voir, il entra alors sans faire de bruit et referma la porte derrière lui. Il regarda autour de lui puis s'approcha alors vers le lit de Serena où elle s'y trouvait d'ailleurs. Il la regarda tendrement quand une envie soudaine d'éternuer arriva rapidement :

" Atchum ! "

Matthew regarda alors directement Serena d'un air gêné en ne voulant pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:07

Après des heures de travails et voila que je m'était endormie sur le travail que j'étais en train de faire ... Je ne pouvait pas me comprendre d'être autant fatiguée que ça mais bon il fallait bien que ça arrive alors tout en restant sur le lit j'avait mes yeux fermés mais dès que la porte s'ouvrit je gardait mes yeux fermés encore une fois pour garder aussi mes feuilles qui était sur mes jambes puisque je n'avait pas prise la peine de les rangés et voila quelqu'un atchouma alors je me relevai vitement en ayant fait le saut pour voir les feuilles s'envoler alors je soupirai pour tourner mon regard vers Matt avec un petit sourire sur mes lèvres ...

" Tu m'a fait peur dis donc .. "

Je détournai mon regard pour commencer à ranger mes feuilles dans le cartable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:11

Après avoir atchumer, Matthew avait directement regarder Serena. En voyant Serena sursauter en fesant voler toutes ses feuilles, Matthew lui souria légèrement d'un petit air amusé tout en répondant alors :

" Je suis désolé, c'est venut tout seul. "

Il s'approcha un peu plus d'elle en l'aidant à ramasser ses feuilles. Une fois les feuilles toute rangée, Matthew s'asseya sur le lit de Serena en l'entraînant avec lui :

" Viens par-là toi... "

Il la regarda dans les yeux en laissant ses mains sur ses hanches :

" Ca fait longtemps qu'on s'est pas vous tous les deux... "

Matthew souria même si il savait qu'il ne l'avait pas vut depuis hier. Pour lui, ca fesait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:15

Je restait sur mon lit à ramasser les feuilles que j'avait fait virvolter un peu partout à cause de Matt' mais ça me faisait vraiment rire tout ça alors sans dire un mot je tournai mon regard doux vers le sien pour le voir s'assoir près de moi mais en le voyant m'entrainer avec lui nos visages étaient près l'un de l'autre alors je plongeai mon regard dans le sien pour sourire ...

" Une éternitée tu veut dire .. "

Tout en riant doucement ,
je déposai mes lèvres sur les siennes en enroulant mes jambes autour de sa taille pour prolonger en lui caressant les cheveux de mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Matthew souria tendrement lorsque Serena le reprit en lui disant plutôt qu'ils ne s'étaient pas revut depuis une éternité. Laissant ses mains sur ses hanches, il la regarda doucement. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il prolongea délicatement ce baiser. Quand elle enroula sa taille de ses jambes, Matthew se laissa tomber sur le lit afin de s'allonger en l'entraînant avec lui. Il monta doucement ses mains à son dos tout en l'embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

Tout en gardant mes mains dans sa nuque afin de lui caresser délicatement ses cheveux bruns je fermit mes yeux pour prolonger langoureusement ce baiser et sentir qu'il se coucha sur le lit et lui par dessus moi alors je le regardai dans les yeux pour quelques secondes avant de reprendre ses lèvres sucrées et passer mes mains délicates sous son chandail en lui caressant sensuellement son torse ....

" J'ai tellement envie de toi .. "

J'avait lachée ses lèvres pour dire ça mais quelques secondes après je les redéposa sur les siennes afin de fermer mes yeux en gardant mes mains sous son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:24

Matthew s'était allongé sur le lit mais aussi sur Serena sans trop l'écraser d'ailleurs. Passant son bras droit sous la cou de Serena et posant sa main gauche sur le ventre de celle-ci, Matthew la regarda tendrement en l'écoutant dire qu'elle avait tellement envit de lui. A ceci, Matthew lui souria doucement pour ensuite replonger sa langue dans sa bouche. L'embrassant amoureusement, il passa sa main gauche sous son haut afin de lui caresser son ventre plat ainsi que sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:26

Sans dire un mot de plus ,
je reposai mes lèvres contre les siennes pour fermer mes yeux et un long frisson me parcourut mon dos mais j'adorait ce que ça pouvait me procurée tout ça alors sans dire un mot je lui retirai son chandail avant de reposée mes lèvres contre les siennes en descendant mes baisers dans le cou sensuellement pour descendre mes mains et lui détacher son pentalon aussi doucement que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Matthew sentait bien que la miss Prestion avait bien envie de lui et d'ailleurs, Matthew commencait à avoir légèrement chaud. Lorsqu'elle lui fit quitter son haut, Matthew la laissa faire tout en l'aidant. Il en fit de même avec le sien juste avant qu'elle commence à lui déboutonner ses quelques boutons de son jean. En sentant les baisers de Serena dans son cou, Matthew se mordilla légèrement la lèvre inférieur tout en laissant ses yeux fermés afin de sentir la chaleur monter un peu plus. Quand Serena quitta le jean de Matthew, celui-ci en fit de même avec le sien. En caleçon pour Matthew et en petite lingerie pour Serena, leur deux corps se collaient doucement ce qui les chauffait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

Tout en lui enlevant délicatement son chandail avec l'aide de Matt , je sentait mon coeur qui s'emballait depuis maintenant un bon moment déja que je ne pouvait qu'être heureuse maintenant alors sans dire un mot je redéposai mes lèvres sur les siennes pour mettre mes mains sur ses deux joues afin de fermer mes yeux un instant de plus mais quelques secondes plus tard elles descendirent vers le pentalon du jeune homme pour le lui enlever et dès que nous fûment en sous-vêtement , je prolongeai en lui retirant son boxer pour sentir nos deux corps collé l'un contre l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:39

Une fois tout les deux nus comme des verres, Matthew restait allongé sur Serena. Il la souleva légèrement tout en tirant sa couette afin de s'y mettre doucement pour ne pas attraper froid. Une fois sous la couette mais toujours sur Serena, Matthew descendit ses baisers à son cou pour ensuite arriver à sa poitrine puis son ventre. Remontant alors doucement, Matthew laissa sa langue déraper à quelques moments. Une fois à sa bouche, il l'embrassa torridement tout en se sentant éxité comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:42

Tout en restant en dessous de Matt'
mon coeur battait de plus en plus vite tellement que j'avait une étrange sensation qui pouvait me parcourir le corps en ce moment même alors sans dire un mot je le regardai délicatement avant de l'embrasser amoureusement pour sentir que nous étions nus alors sous la couette j'enroulai mes jambes autour de son corps pour lui caresser les cheveux afin qu'il prenne plaisir aussi maintenant je savait que j'en était amoureuse depuis un bon moment déja ... Je l'embrassai langoureusement en lui caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

Etant cette fois-ci complétement sur Serena, l'entre-jambe de Matthew se réveilla parfaitement. Matthew qui avait redeposé ses lèvres sur celle de Serena, l'embrassait torridement. Plongeant ses mains dans ses longs cheveux d'or, il les caressa chaudement tout en les serrant de temps en temps. La collant un peu plus à lui, Matthew toujours autant éxité, la pénétra doucement afin d'y aller le plus profond possible. Seules les caresses de Serena lui fesaient beaucoup d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:50

Tout en restant en dessous de lui ,
je pouvait sentir son entre jambe près du mien alors tout en souriant délicatement je l'embrassait doucement en lui caressant son torse le plus sensuellement possible pour fermer mes yeux un instant afin de sentir sa main dans mes cheveux ce qui me fit du bien .. Je le laissai commencer ces petits va et viens mais il allait tellement profond que je me mordit la lèvre pour ne pas crier de plaisir puisqu'il y avait d'autres personnes dans les chambres mais je m'en foutait ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53

Matthew et Serena avaient déjà couché ensemble mais pas comme ce soir-là. Commencant ses petits va-et-vient, Matthew laissa sortir quelques petits soupire de plaisir. L'embrassant toujours à pleine bouche d'une manière sensuelle mais torride à la fois, il continua ses caresses dans ses beaux et longs cheveux soyeux même dans la nuit. Sentant les caresses de Serena sur son torse, Matthew s'éxitait encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:56

Tout en sentant qu'il était exité ,
je fit un sourire sur mes lèvres pour commencer à fermer mes yeux pour l'entendre faire quelques soupirs de plaisir alors j'en fit de délicat pour ne pas trop en faire puisque je me préoccupait un peu des autres qui se trouvaient justement près de ma chambre que j'en oubliait quelques secondes après qu'ils étaient là ... Je l'embrassai de manière amoureuse pour lui caresser son dos et descendre jusqu'a ses fesses pour l'exité d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:59

Ce qui était sûr c'est que Serena savait y faire avec les hommes mais surtout avec Matthew. Pénétrant toujours Serena mais un peu plus vite cette fois-ci, Matthew prolongea leur baiser tendrement. Sentant les mains de celle-ci se poser sur ses fesses, Matthew laissa sur ses lèvres se dessiner un léger petit sourir coquinou. Tout en l'embrassant et en frottant légèrement son corps au sien, Matthew esseya de lui faire comprendre qu'il se fichait des autres dans les chambres d'à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:03

Tout en restant près de lui .. J'en était totalement amoureuse alors sans dire un seul mot qui sortait de ma bouche je lui caressai délicatement ses fesses bien rondes pour le regarder dans les yeux un instant plus tard en commençant à le contempler un instant plus tard mais après plusieurs minutes je collai mon corps un peu chaud contre le sien pour avoir un sourire sur mes lèvres en fermant mes yeux pour écarter un peu plus les jambes pour sentir qu'il allait de plus en plus vite alors je poussai des cri de plaisir tellement je ne pouvait pas me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Tout en entendant les petits cris de plaisir que fesait Serena, cela l'encourageait à accélérer un peu plus ses va-et-vient. Matthew frotta un peu plus son corps au sien tout en accentuant alors ses mouvements de bassin. Embrassant Serena sensuellement, Matthew caressa sa langue avec la sienne. Serrant dans ses mains viriles les fins cheveux de celle-ci, Matthew commencait à légèrement transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:16

Je gardai mes jambes entourées sa taille pour l'embrasser de plus en plus langoureusement pour fermer mes yeux en faisant des cri de plaisir tellement que j'étais heureuse de ce moment que je partageait avec lui alors en fermant mes yeux en lui caressai ses fesses encore une fois pour sentir qu'il allait de plus en plus vite alors je cria encore plus de plaisir pour commencer à avoir de plus en plus chaud .. Maintenant ça faisait 1 heure que nous étions comme ça et après j'était épuisée ... Mes yeux se fermaient presque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

Après avoir fait l'amour pendant bien une bonne heure, Matthew pouvait enfin souffler. C'est en s'enlevant de Serena qu'il s'allongea à ses côtés en restant sous la couette. Transpirant de la tête aux pieds, Matthew prit Serena contre lui. Fixant le plafond, Matthew reprit lentement son souffle tout en ayant ressentit plus que de l'amour et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21

Sans dire un mot ,
il s'enleva de moi alors je put enfin me tourner pour me coucher près de lui en déposant ma tête contre son torse humide et ça ne me faisait rien en plus alors je fit un sourire de satisfaction avant de lever doucement mon regard afin de pouvoir le regarder dans les yeux ...

" Je t'aime tant ... "

J'attendit une réponse de sa part puisque j'en était amoureuse depuis trop longtemps pour lui laisser la chance de lui laisser dire ce qu'il ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

Fixant ce plafond sans fixer un point précisément, Matthew entendit Serena. Il la regarda tendrement en lui adressant un léger petit sourir tout en lui répondant alors :

" Moi aussi Serena. "

Après lui avoir dit ceci, Matthew lui déposa un petit baiser sur le front pour ensuite regarder une nouvelle fois devant lui. Etant dans ses petites pensées, Matthew se lança :

" Dis-moi, tous les deux on avait pas vraiment parlé de nos passés. J'ai tout mon temps, tu sais... "

Il la regarda une nouvelle fois en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

Je souriai lorsqu'il me dit qu'il m'aimait aussi puis ça me faisait vraiment chaud au coeur de penser à ça en plus que jamais je n'avait tombée amoureuse de quelqu'un comme lui et je ne savait pas non plus que j'avait quelqu'un qui était amoureux de moi en retour ... Je le laissa m'embrasser sur le fronc pour lui sourire encore une dernière fois mais ensuite je commençai à l'entendre dire qu'ont avaient pas encore parler de nos passé .. Ce n'étais pas si important de savoir ça de moi .

" Tu sais ce n'est pas trop important ce genre de chose qui m'est arrivée ... Je .. Ça c'est passé un peu dûrement comme je doit le dire .. "

En pensant à mon passé ,
je m'assise sur le lit en gardant la couverture sur moi pour regarder au loin un peu en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }   Petite rencontre avec lui .. { Matthiew } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cette lutte ... { Matthiew }
» Petite sortie ... { Angel }
» Avec le bad boy?
» Un lien avec Riley ? C'est par ici =)
» Sujet avec November

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre 4-
Sauter vers: