The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu mal ... { Shane }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:50

Voila que je me retrouvait dans une classe d'éducation physique et moi qui déteste ça en plus ... C'étais bien une chance pour moi je voir quelques personnes qui pourraient bien m'aider à m'en aller un peu mais bon j'étais dans la même classe que Shane qui était mon ancien amoureux mais maintenant nous étions inséparables , pas comme un couple non plus comme des meilleurs amis je pouvait dire et c'était beaucoup mieux comme ça puisque j'était amoureuse de quelqu'un d'autre et que je n'avait pas vue depuis un long moment déja . Alors que j'écoutait le professeur qui dis que nous allions jouer au Football alors là hors de question que je me fasse démolir par des garçons et dès que la femme dit que les équipes étaient gars contre fille alors je restai encore bizarre maintenant et je regardai mes amies qui se mirent à se placer et moi qui fut en dernière pour recevoir le ballon alors que le jeu commençait à commençai à courir pour aller vite dès que ce ballon m'attérit dans les mains alors je fit un sourire fièr mais quelqu'un me tombit dessus et ce garçon n'étais pas mince ni maigre alors je restai su sol sans bouger comme en ayant perdue conaissance ...

" Hum .. "

Je voyait un peu flou et mes jambes me faisaient mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nichols
Peace & lOve what else?
Shane Nichols


Nombre de messages : 34
Localisation : En train d'errer dans le château.
.:Picture of You:. : Just me ^^
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:14

Shane était en classe d'éducation physique. C'était beaucoup plus passionnant que des mathématiques. Quand leur professeur annonça qu'ils allaient jouer au football, Shane faillit sauter de joie mais il se retint. Par contre, gars contre filles c'était un peu injuste. Il se tourna vers sa meilleure amie November qui semblait assez mécontente. Shane lui fit un sourire réconfortant. Le jeu commença, les élèves étaient plutôt enthousiastes, c'était très amusant. Seulement, la ballon atterrit dans les mains de November qui esquissa un sourire. Shane courut vers elle en voulant l'avertit mais l'un de leurs camarades lui tomba dessus. Shane fit une grimace en se précipitant sur sa meilleure amie qui était allongée par terre sans bouger.

Hé! Tu t'sens vraiment mal?

C'était une question idiote. Shane évalua la situation, November semblait incapable de se relever. Il la souleva dans ses bras, prévenant leur professeur qu'il l'emmenait à l'infirmerie. Sans écouter sa réponse, Shane se rendit donc à l'infirmerie, sa meilleure amie dans les bras. L'infirmière la fit s'allonger et l'examina un peu, disant qu'il suffisait qu'elle se repose un peu. Shane resta près d'elle, attendant qu'elle parle - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:24

Moi qui n'étais pas une fan de football alors dès que j'entendit le professeur dire que nous allions jouer à ce jeu alors je fit une grimace avant de commencer à soupirer délicatement pour regarder délicatement Shane qui s'en faisait un peu mais en plus il me fit un sourire rassurant alors je fit quand même un petit sourire sur mes lèvres avant de déposer mon regard vers l'équipe de fille qui se rassemblait pour faire la 'stratégie' alors je les suivies et dès que le jeu commença , je pu me placée derrière afin de commencer à jouée mais dès que j'eue le ballon dans mes mains quelqu'un me fonçit dedans pour me faire tombée au sol et lui sur moi alors j'eue un mal à la tête et au ventre alors en grimaçant de douleur je voyait un peu flou les autres qui venaient vers moi pour se demander si j'allait bien mais j'étais incapable de marcher ... Lorsque mon meilleur ami me pris dans ses bras je restai là et il m'enmenait vers l'infirmerie ...

Lorsque je fut sur le lit ,
je prise un peu conscience pour tourner ma tête en voyan Shane un peu flou alors je grimaça de douleur lorsqu'elle me toucha le ventre mais bon je fit un petit sourire malgrès la douleur intense ...

" Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nichols
Peace & lOve what else?
Shane Nichols


Nombre de messages : 34
Localisation : En train d'errer dans le château.
.:Picture of You:. : Just me ^^
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:32

Shane n'eut qu'à attendre quelques minutes avant que November ne reprenne totalement conscience. Elle semblait vraiment mal, et franchement ça n'avait rien d'étonnant. Dire qu'elle détestait le foot, Shane aurait dû dire à leur professeur de ne pas la forcer à y jouer, mais ç'aurait sans doute été inutile. Sa meilleure amie fit un petit sourire crispé et Shane la regarda d'un air désolé. Il s'efforça de la rassurer.

On jouait au foot, et tu t'es retrouvée avec le ballon alors un de mes coéquipiers s'est presque jeté sur toi. J'ai essayé de te prévenir, mais visiblement c'était un peu trop tard. Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:40

Sans dire un mot j'étais sur le lit à ne rien faire de ma vie en plus que j'avait vraiment mal maintenant que cette personne m'avait foncée dessus pour me renverser et qu'il se retrouve sur moi en m'écrasant le plus qu'il le pouvait mais bon je n'aurait pas dû jouer à ce jeu débil puisque moi et le foot c'étais quelque chose de mal entre moi et lui et ont étaient comme chien et chat je devait l'avouer plus particulièrement lorsque c'étais les gars contre les filles puisque nous ne sommes pas trop plus fortes que eux premièrement mais bref sans dire un mot je commençai à regarder doucement Shane qui se trouvait justement à mes côtés alors je fit quand même un petit sourire qui se voulait rassurant mais ça ne pouvait pas trop dire quelque chose premièrement ..

" Tu veut vraiment le savoir ?"

Lorsque l'infirmière me toucha la jambe je fit une grimace de douleur pour tourner mon regard encore sur mon meilleur ami pour penser à lui dire à son ami de maigrir un peu c'étais un peu la honte devant tout monde ce qui m'arrivait là ...

" En passant .. Dit à ton ami que c'est pas bien de foncer sur une fille ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nichols
Peace & lOve what else?
Shane Nichols


Nombre de messages : 34
Localisation : En train d'errer dans le château.
.:Picture of You:. : Just me ^^
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

Shane se sentait impuissant. En fait, à partir du moment où leur prof avait déclaré qu'ils feraient du foot et que November avait fait une grimace, et jusqu'à maintenant, il éprouvait de l'impuissance. Parce qu'il n'avait rien pu faire à part accompagner sa meilleure amie à l'infirmerie, ce qui était la moindre des choses. Shane voyait bien qu'elle s'efforçait de sourire pour le rassurer, et il lui rendit un petit sourire en approchant sa chaise du lit où elle se trouvait.

Finalement, peut-être pas.

Shane dut se retenir de rire devant l'infirmière quand son amie plaisanta sur le fait qu'il ne fallait pas foncer sur une fille. Lui, n'aurait jamais fait ça évidemment, mais de toute façon il était plutôt léger pour un gars de dix-sept ans. Admirant November parce qu'elle blaguait encore alors qu'elle s'était fait mal, Shane répondit sans hésitation.

T'en fais pas, je ferais la morale à ce macho dès que je sortirais d'ici ^^. Ce qui n'arrivera probablement pas de sitôt... Ecoute, je suis désolé que ça se soit passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
November Trellington

November Trellington


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:07

Avec ce mal ,
ont auraient pû croire que j'avait fait un match de catch comme à la télévision maintenant alors sans dire un mot j'étais sur le lit de l'infirmerie qui se trouvait vraiment inconfortable maintenant depuis un long moment et mon dos me faisait de plus en plus mal alors je grimaça doucement avant de soupirer un bon moment de ma vie pour tourner ma tête vers Shane qui se trouvait maintenant près de moi alors je ne voulait pas plaisanter devant l'infirmère qui commençait à nous regarder et à se pressée comme si quelque chose de grave était arrivée et que j'étais morte alors je fit un petit sourire sans trop montrer que j'avait mal maintenant au ventre ...

" Tu fait bien ^^ "

Tout en le voyant se retenir de rire ,
ça me faisait plaisir de voir mon meilleur ami commencer à sourire alors je regardai l'infirmière qui nous laissaient enfin seul alors sans dire un mot je me relevai doucement e ayant un peu mal à mon dos pour regarder Shane en lui disant que son ami ne devait quand même pas foncer dans une fille ! Je n'étais pas capricieuse mais il devait apprendre les bonnes manières tout de même ! Alors en souriant je prise sa main délicatement avant de la caressée doucement pour approuver ..

" Ah c,est pas grave ... De toute façon prend le bon côté de la chose .. Je suis avec quelqu'un que j'aime bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu mal ... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Un peu mal ... { Shane }   Un peu mal ... { Shane } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu mal ... { Shane }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Nichols
» Shane\'s links - Who wants?
» 2st-At Night We Dream-SHANE.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: L'Infirmerie-
Sauter vers: