The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson, on t'aime pour toujours .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Empty
MessageSujet: Michael Jackson, on t'aime pour toujours .   Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

    Comme vous l'avez tous appris, Michael Jackson est mort hier à Los Angeles. Je ne sais pas comment vous réagissez à cette annonce, mais personnellement, je suis totalement bouleversée. Je l'adorais tellement cet homme, il avait un talent vraiment exceptionnel, il a marqué les mémoires de nos parents et les notres, et son nom va encore traverser des siècles et des sicèles ... Il était une véritable légende, quelqu'un que tout le monde a admirer un jour ou l'autre. Qui n'a jamais rêver de connaitre le secret du moonwalk ? ( Je sais le faire !! ). Il n'a pas eu une vie magnifique : Dettes, procès, maladies, dépression ... Sa disparition crée déjà une hystérie bien plus importante que lorsqu'Elvis est décédé.

    Une seule chose à dire : Michael, je t'aime, on t'aime, repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, on t'aime pour toujours .   Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Moi, je trouve ça horrible...Justement j'en parlais aujourd'hui à mes parents et mes frères...C'est vraiment une grande perte, c'était le roi du pop, l'un des premiers à avoir utiliser les vidéos clips...Ses coégraphies de danse étaient exeptionnels et il avait son style à lui...Il a du traverser tant d'épreuve d'humiliation...Mais, je l'aimais bien, mais je le préférais avant ses chirurgies...Il était si mignon jeune ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, on t'aime pour toujours .   Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47

Je suis toujours sous le choc.. C'est pratiquement inimaginable que Michael Jackson ne soit plus de ce monde. Il était tellement jeune.. Il n'avait que 50 ans. Personne ne s'attendait à ce que quelqu'un de si jeune meurt, et surtout d'une crise cardiaque. Oui, je suis d'accord il a eut plusieurs problèmes au cours de sa vie, mais il restait tout de même le roi de la pop.. Et personne ne pourrait le remplacer. JAMAIS. Je suis certaine qu'il va rester pour toujours le roi de la pop.. et qu'il va toujours rester très populaire..

RIP MICHAEL (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, on t'aime pour toujours .   Michael Jackson, on t'aime pour toujours . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson, on t'aime pour toujours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael A. McCalister | LIBRE COMME L'AIR {Adam Broody
» Il faut toujours avoir son portable sur soi
» Article 2°: C'est lui dont j'ai toujours rêvé
» Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie
» Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: