The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C est quoi cet attroupement?[Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

Ce jour là je m ete lever de bonne humeur.Puis j avais ete en cours.Je regarde ma montre et j entend la sonnerie il est tard oui j ai trainer apres les cours.J entend des bruits et aussi des voix ensemble.Comme ci un match de boxe se faisait.J arrive et je vois un attroupement et je me faufile je vois que un mec se fait frapper je peux laisser passer.Je prend le mec qui frappe l autre et je frappe bien.Je regarde Spencer son etat.Puis je regarde le mec et lui colle mon poing a la machoir et dans la joue.Je lui met plein de coup de pied je m enerve

-Tu touches plus ce mec.Il ta rien fait et arrete d etre le caïde.

Je me retourne vers Spencer et je le regarde dans les yeux.

-Sa vas aller?Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:17

-Euh.. oui je crois que sa va . Merci !

Spencer regarda le jeune homme qui vennait de lui tendre la main pour se relever. Il vennait de se faire "attaquer" par un garçon déchainé qui ne savait quoi faire de son temps libre mais Speedy comptait bien se vanger. Il ne comptait pas le frapper, oh non pourquoi se rabaisser à son niveau , mais il comptait bien lui faire regrétter de l'avoir frappé.
Speedy aurait bien riposté mais son adrversaire avait rameuté tout ses potes et ils s'étaient tous acharnés sur lui.. heureusement que ce garçon était arrivé sinon il aurait surment fini dans un sal état.

-Merci beaucoup! Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:25

-Ethan Alexander Parker.Et toi tu es qui et tu as fait quoi pour qu il s acharne sur toi?Oh tu sais c est rien je peux pas laisser passer ça.T en fait pas il viendra pas te voir ce mec si il reviens c est qu il a rien dans la tete.Ta de la chance j ai mon sac aller assit toi là je vais te nettoyer sa.Si sa pique tu as tout les droit de crier.

Je prend du desinfectant et j en applique sur Spencer.Je nettoie proprement puis je renettoie l interieur.Puis je prend de fin pensement et je les met sur les blessure ardentes.Et je regarde Spencer.Je vois qui se porte sa main a l oeil.Je lui tend une pochette de glace et je lui dit de mettre sur son oeil.

-Je suis medecin en hopital.Donc c est normal que j ai le materiel sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:30

-Ah t'es medecin, je suis tombé sur le bonne personne alors mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose de grave ne t'inquiète pas..

Spencer fut surpris quand il vit le jeune homme sortir tout son attirail de medecin de son sac. Il aurais put réssussiter quelqu-un avec tout sa !^^

-Heu.. sinon sa fait longtemps que tu es ici ?Moi je suis arrivé cette semaine et j'avou que j'ai un peu de mal à m'intégrer..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

-Sa fait quand meme longtemps que je suis là.Si tu veux tout savoir je suis en couple avec Emilie Garner qui n est plus Garner qui est Parker.Oui elle est moi ont s aime mais parfois j ai des doutes.Elle veux reste seule et elle pense que je l aime pas.Sa me blesse ce quelle pense vraiment.Je suis fou d elle moi.

Je senti mes nerfs se contracter il faut pas que je frappe je me retiens et je respire tendrement enfin calmement.Puis je me retourne vers Spencer.

-Tu es pas normal toi hein dit moi.Moi je suis vampire et ja i des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cet attroupement?[Spencer] Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cet attroupement?[Spencer]   C est quoi cet attroupement?[Spencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cet attroupement?[Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: