The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:51

    Le cour de math terminé, je rangeais mes affaires à grande vitesse && je sortis de la classe. Le cour avait passé assez rapidement je trouve, pour une fois ! A vrai dire nous avions parlé, enfin ils avaient parlé, moi je n'avais fais que penser toute l'heure. Bref, une fois devant mon casier j'y déposais toutes mes affaires pour prendre un autre livre qui me serait utile pour bientôt... Je fermais mon casier et je me dirigeais vers la bibliothèque du château pour y chercher un second livre. Je cherchais dans mon sac un morceau de papier où il était indiqué le nom du livre, puisque je ne m'en souvenais pas ! J'avançais donc tête baissée dans les couloirs du château, à la recherche de ce maudit bout de papier sans faire attention à où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:46

    Lolita sortait de son cours de Français. Elle avait le temps libre pour l'heure qui suivait, donc elle ne se pressait pas dans les couloirs. Elle marchait doucement en lisant un mot que lui avait fait passer Kevin durant le cours. Elle sourit en voyant marquer qu'il voulait se retrouver en tête à tête avec elle après les cours. Elle était tellement concentré dans ce qu'elle faisait qu'elle fonça droit dans une autre élève. Les affaires des deux jeunes filles volèrent et tombèrent bruyamment sur le sol. Lolita regarda le visage de la personne avec qui elle venait d'avoir ce petit accident. Elle ne la connaissait que de vue, toute les deux ne s'étaient jamais parler.

    - Mince, excuse moi !

    Elle se baissa et ramassa ses affaires.

    - Je suis désolée, j'étais prise dans la lecture d'un mot que mon copain m'as envoyer en cours ...

    Elle ne voulait pas en dire plus pour ne pas étaler sa vie.

    - Je m'appelle Lolita, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

    Alors que je cherchais-désespérément-le morceau de papier où était indiqué ce foutu nom de livre ! Quelqu'un me fonça dedans. Mes affaires ainsi que les siennes tombèrent contre le sol. Rah je vais l'étrangler celle là, pensais-je d'abord ! Puis je la regardais quand elle s'excusait pour répondre ensuite désagréablement :

    -Tu peux pas faire attention, non?! Enfin maintenant c'est trop tard !

    J'étais autant responsable qu'elle mais je ne l'aimais pas, rien qu'à la voir ! Je savais pas pourquoi mais bon ! Bref, en la regardant je me baissais pour ramasser mes affaires qui étaient éparpiller sur le sol... Elle m'expliqua pourquoi elle m'avait foncé dessus, ça me fit sourire ! Je crois que son copain c'est un de mes exs, un bon point pour l'embêter avec ! Une fois que j'eus tout rangé dans mon sac, je le remis sur mon épaule et elle se présenta, alors je répondis en prenant un sourire amusé et un air tout aussi amusé :

    -Je suis Halay ! Si je ne me trompe pas tu es la petite copine à Kevin, non?! Enfin je te dis ça, juste parce que je suis moi aussi sortie avec lui ! A croire qu'il collectionne les filles....

    Ok, discutions inutile, surtout pour moi ! Jamais au grand jamais je n'avais été comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55

    La jeune fille avait été plus que désagréable et ne s'était pas excusé. Elle voulait jouer à ça ? Et bien elle était tombée sur la mauvaise personne car Lolita était une véritable reine en ce qui était d'être méchante.

    - Oui, tu as raison, tout est ma faute. La prochaine fois je ferais attention au poteau large de deux kilomètres que me fonce dessus. Et je prierais pour l'éviter.

    Elle commença à partir lorsque celle-ci, qui s'appelait Halay, lui parla de Kevin. Elle lui dit qu'elle était sortie avec lui et qu'il collectionnait les filles. Lolita s'arrêta et se retourna vers elle.

    - Oui, je suis bien la copine de Kevin, et je suis aussi au courant qu'il collectionne les filles. Mais le fait que tu sois sortie avec lui m'étonnes, je pensais vraiment qu'il avait de meilleurs gouts que ça ... Enfin, je suis désolée pour lui de savoir qu'il as du supporter la vue de ... ça.

    Elle regarda Halay de haut en bas.

    - Oh mais dis moi, ce n'est pas toi qui es toujours collée aux basket d'Edward ? A ce que je vois tu l'aimes bien. D'ailleurs, tout le monde le sait ici, ça crève tellement les yeux ... Tu n'est pas très discrète je dois dire. Mais si je peux me permettre de te confier quelque chose, je te dirais que si tu finis avec lui, il est vraiment excellent au lit ... Je garde un merveilleux souvenir de la nuit que j'ai passer avec lui.

    Elle fit un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

    A quoi bon que je m'excuse?! De toute manière les excuses ne changeaient absolument rien ! Bon apparemment j'étais pas tombé sur quelqu'un qui se laissait faire, loin de là ! Pas grave, ça pourrait être amusant... Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes d'être désagréable. Je la regardais après avoir ramassé mes affaires. Un poteau large de deux kilomètres?! Haha, laissez moi devinez?! C'était de moi dont elle parlait?! Oui, bah à mon avis jamais l'idée de se regarder ne lui ai venu à l'esprit ! Bref gardant mon petit sourire amusé, je répondis ;

    -Un poteau de deux kilomètres?! Où ça?! Ah oui...Désolée je n'avais pas vu à...quoi tu ressemblais ! Quoi que je ne sais même pas si tu ressemble à quelques choses ! Enfin le jour où tu te regarderas dans un miroir appelle moi... Enfin si tu n'es pas morte sur le coup bien sur !

    La fille en face de moi commença à partir lorsque je me mise à parler de ce cher Kévin ! Sa remarque me fit assez rire ! Meilleur gout?! Bien sur ! Je n'étais pas du genre à me croire mieux que les autres ! Mais perso avoir le physique d'une gosse de 10ans, très peu pour moi ! Je répondis donc :

    -Tu devrais savoir que c'est goûts sont pas super puisqu'il t'a choisis ! Je pense qu'il préférait me voir moi, plutôt qu'une gamine qui a un physique d'une gosse de 10ans ! Puis franchement, tu es à faire peur !

    Quoi?! Elle me parle d'Edward ! Ah je vais l'étrangler cette... fille ! Qui as dit que je cherchais à être discrète avec Edward?! Enfin plutôt que je l'aime discrètement?! Je ne m'en cache pas, ou presque ! Hein?! Le "si tu finis avec lui, il est vraiment excellent au lit" ne voulait pas penser là ! Comment elle savait ça cette...elle?! Grrr elle a déjà passé une nuit avec ! Le pauvre il devait être malheureux ce jour là ! Je perdis mon sourire mais répondant le plus calmement possible, je répondis :

    -Si c'est moi qui est toujours collée aux baskets d'Edward ! Pourquoi tu es jalouse?! Pourquoi je serais discrète?! Je l'aime bien Edward, je dois dire que ça ne doit pas être dur de dépasser Kévin au lit ! Il est tellement minable, qu'Edward a forcément du être meilleur que lui ! N'est ce pas?! Garde en un magnifiquement souvenir, puisque tu ne sauras plus comment il est ! En plus quand Kévin va te laisser tu vas te sentir tellement seule ! Sans personne && moi avec Edward ! Je serais presque en train de te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

    Plus elle écoutait Halay parler, plus son sourire ironique s'élargissait sur son visage.

    - Je me regarde dans le miroir assez souvent pour me donner la permission de me comparer à une fille de ton ... Espèce. Et si je me permet ce genre de chose, c'est que sincèrement, comparé à toi, j'ai largement de quoi me vanter ...

    A nouveau, elle regarda Halay de haut en bas avec un regard moqueur et eut un rire qui l'accompagnait.

    - Comme tu l'as dit, il m'as choisie. Et il suffit de regarder à quoi tu ressemble pour le comprendre ma pauvre ... Le physique d'une gamine de dix ans ... Pas mal comme remarque, mais la prochaine fois que tu sors cette phrase toute faite, fais en sorte qu'elle soit appropriée à la personne à qui tu parles ! Je suis navrée de te faire remarquer que je n'ai pas besoin de talons pour avoir de grandes jambes, je n'ai pas non plus besoin de soutien-gorge rembourré pour avoir plus de poitrine que toi et tes minuscules seins ... Et en plus, moi, je ne m'habille pas avec les rideaux de ma grand mère. Et puis si je suis, comme tu le dis, à faire peur, je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu as surement déjà vu bien pire que moi. La dernière photo qu'on a prise de toi, par exemple. Mais avoue qu'il n'existe pas beaucoup de filles plus jolies que moi. Désolée, Halay, mais de ce côté la tu n'as rien à dire.

    Elle écouta parler Halay en regardant ses ongles pour montrer qu'elle se fichait bien de ce qu'elle disait. Néanmoins, elle avait envie de répliquer et de lui dire ce qu'elle pensait.

    - Jalouse de quoi ? De toi ?! Laisse moi rire ! Et puis je suis sure que si tu avais appris à être discrète, tu l'aurais été. C'est juste que ton ego prendrais une sacré claque si tu avouais que tu n'as pas envie de montrer tes sentiments pour Edward. En tout cas, les gens riraient bien de toi ! Et juste comme ça, si Kevin était minable au lit avec toi, c'est qu'il faut avouer que tu n'est pas très ... Excitante. Le pauvre, il devait se sentir forcé pour te faire croire que tu étais attirante. Rien que le fait qu'il ait réussi à le faire avec toi me surprend, je dois dire qu'il as un excellent talent d'acteur. Et ne t'inquiètes pas pour ça, je gardes un excellent souvenir de ce qui s'est passé avec Edward. Comme le dis le diction, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

    Comment ça, elle savait que Kevin allait la laisser seule ? Peu de gens du lycée étaient au courant de son déménagement et de leur rupture prochaine, et apparament, elle en faisait partie.

    - Peut-être oui, mais en attendant, c'est toi qui es toute seule, et c'est moi qui suis en couple. Donc c'est toi qui me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Empty
MessageSujet: Re: Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita   Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super, toi je t'aime pas || PV : Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Casiers/couloirs && escaliers :: Couloirs-
Sauter vers: