The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mackenzie Nellinghton`s PV .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Smith

Derek Smith


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Mackenzie Nellinghton`s PV . 20ayqzl
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:13

Je marche longuement dans les couloirs . C'est moi, ou il n'y as personne ?! Je regarde autour de moi . Bon, il n'y a personne, la dessus, cest sûr . J'hausse les épaules, et continu d'avancer . Rien à faire, dite moi . Je tourne dans un autre couloir mais je bouscule quelqu'un .

« Désolé ! Je ne regardais pas ou j'allais . »

Je regarde à qui j'ai affaire .

« Ooh .. Mackenzie .
Je ne t'es pas fais mal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:17

Je penssait à ma mère et à mon père ... Comment se faisait-il que j'avait pû sortir de mon pays natal avec mon frère en plus que toutes ces personnes qui avaient entrés chez nous ce moment là mais la tête de ma mère me donnant son collier commençait à me tourmentée de plus en plus maintenant alors sans dire un seul mot j'étais dans ma chambre à jouer avec mon bijou en écoutant quelques chansons de Bryan Adams puisque il fallait avouer que j'aimait vraiment ce chanteur puisqu'il était venu une fois dans mon pays alors que je n'avait que 4 ans et voila que jamais je n'avait cessée de l'écouter puisque ses musiques étaient tellement réconfortantes maintenant ... Alors j'ouvrit un oeil avant de m'apperçevoire que j'étais dans un autre monde qui était la réalitée alors tout en soupirant je tournai mon regard vers mon réveil qui annonçait maintenant 9h00 mais j'étais en retard pour les cours alors tout en me relevant le plus vitement possible , pour m'habillée et me recoiffée avant de filer dans les escaliers en me laissant glissée sur la rampe délicatement mais sans dire un mot ensuite que je revint sur le sol mais quelqu'un m'entra dedans alors je reculai un peu en gardant mes livres dans mes mains lorsque je vit que Derek se trouvait là alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de baisser mon regard doucement ...
« Non c'est bon ... Hum ... Sa va ? »
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à marcher vers mon casier qui se trouvait maintenant à quelques centimêtres de nous alors je l'ouvrit en tournant mon regard et ma tête vers Derek avec mon petit sourire sur le coin des lèvres comme toujours et j'attendit ce qu'il allait me dire comme réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smith

Derek Smith


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Mackenzie Nellinghton`s PV . 20ayqzl
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

Mack me demande comme je vais puis ouvre son casier .

« Oui je vais bien, et Toi ?
Comment vas-tu ? »


Je lui souris longuement . Je sachant que dire, je regarde autour de nous, puis mes pieds .. je relève la tête et lui fait enfin la bise .

« Qu'est-ce que tu raconte de beau ?
Tu as cours, si je ne me trompe pas ? »

Dis-je en montrant ses livres de cours .

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Nellinghton

Mackenzie Nellinghton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

Je me laissai glissai sur la rampe avant de commencer à marcher mais puisque j'était en retard rien ne m'arrivait en même temps alors tout en me pressant le plus vite possible je terminai ma course en fonçant dans quelqu'un ! Alors tout en reprenant mes esprits je gardai mes livres contre moi puisqu'une chance ils n'étaient pas tous tombé par terre avec ma maladresse de toujours alors sans dire un mot je découvrit que c'étais Derek qui m'avait 'foncé' dedans alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors je lui posai la question si il allait bien puisque c'étais beaucoup mieux ainsi non ? Et dès qu'il ouvrit la bouche pour parler je m'avançai vers mon casier avant de l'ouvrir délicatement pour mettre mon sac dans ce dernier et me retourner qu'il me fit la bise alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à approuver d'un signe de la tête ...

« Je vais très bien merci ^^ »

Tout en souriant ,
je le fermai doucement avant de me retournée en sa direction et plongeai mon doux regard dans le sien , il était si magnifique que je ne pouvait pas m'empêchée de rien faire dans ce monde dans lequel j'étais mais je fermit mes yeux un peu avant de les réouvrir quelques secondes plus tard en l'entendant que j'avait un cours alors je baissai mon regard vers mes livres pour approuver d'un signe de la tête ...

« Pas grand chose ... et oui je doit aller en cours mais il ne commence que dans 20 minutes ... Tu n'a rien toi ? »

Je ne savais pas si il avait un cours ou non mais si il n'en avait pas je devait quand même essayer de rester un peu avec le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smith

Derek Smith


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Mackenzie Nellinghton`s PV . 20ayqzl
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:53

Je la regarde longuement, ou plutôt .. Je l'observe . Mack à l'air préoccupée, et curieux comme je suis ..

« Mack, tu es sûre que ça va ?
Tu as l'air drôlement préoccupée . »


Elle me demande si j'ai cours .

« Non, du moins, pas encore . »


Mack ne répond pas à ma première question . C'est se que je pense, elle est préoccupée .

« Et si tu me disais se qui te préoccupe, Mack . »

Je lui adresse lui sourire le plus doux .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie Nellinghton`s PV . Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Nellinghton`s PV .   Mackenzie Nellinghton`s PV . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Nellinghton`s PV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Nellinghton *UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Casiers/couloirs && escaliers :: Couloirs-
Sauter vers: