The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:33

Aujourd'hui, Andrew était d'humeur à ne pas vouloir rester cloitré dans sa chambre. Il n'y avait pas cours alors il n'y a pas de raison pour qu'il reste enfermé dans le chateau. Il se leva assez tôt, prit une bonne douche et enfila ses vêtements : un pantalon, un tee shirt et ses converses.

Spoiler:

Andy devait rejoindre sa mère au centre ville. Elle n'allait travailler que dans deux heures alors, elle lui avait demandé si il pouvait venir la rejoindre au café pour boire un petit coup et pour qu'il lui raconte toute sa petite vie au chateau. Une fois fait, elle repartit, le laissant seul assit à cette petite table du café qu'il finit par quitter. Il se promenait tranquillement, son deuxième cappuccino en main lorsqu'il bouscula une jeune femme.

- Oh, pardon excuse moi !

Dit - il en rattrapant sa boisson avant qu'elle ne s'écrase sur la jeune femme à moins que ce ne soit déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

Carla était dans sa chambre au château, elle était dans son lit, en train de regarder le plafond elle pensait... Pour une fois elle n'étais pas dans la salle de bain. Elle pensait surtout Andrew, puis pour se changer les idée elle décida dallait se promenait, donc elle alla se faire belle dans la salle de bain. Puis après quelque minute ou elle se promenait, elle fonça dans une personne, mais qui était cette personne qui avait faillit tachait, sa nouvelle jupe, mais qui venait de taché son maillot, bon elle avait un maillot et un jupe dans mon sac au cas ou elle se salissais se qui était bien, surtout pour aujourd'hui. Puis quand il s'excusait elle voulais bien évidement crier, puis quand elle vue que c'était Andrew elle ne sut que lui sourire et lui dire:

-Non, non ce n'est pas Andrew, je ne voit pas pourquoi se serait grave... J'ai d'autre vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:05

Alors qu'il marchait tranquillement, son cappuccino en main, sans faire attention où il allait, Andrew percuta une jeune femme qui se retrouva avec un peu de sa boisson sur son haut. Etant bien élevé et assee gêné, Andy s'excusa auprès d'elle. Ah oui, cette personne en question était Carla. Celle sur qui il avait flashé bien qu'elle ne soit pas forcemment le genre de fille qu'il aime particulièrement. Les bitchs se n'est pas son truc.. Ce n'était pas, en tout cas. Elle lui répondit que ce n'était pas grave puisqu'elle avait d'autres vêtements.

- Euh .. Ok. Mais, je m'excuse quand même .. dit - il en souriant. En attendant, t'as peut être d'autres vêtements mais je ne vois pas où tu pourrais te changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

Oui elle avait peut-être des vêtement de rechange, mais elle aillait se changer ou?! Et oui, il n'y avait rien pour se changer la ou elle était, ou peut-être en faisant un peu de charme, au garçons. Mais elle était peut-être amoureuse de lui, mais elle ne savait pas comment lui dire, alors elle allait peut-être essayer de le rendre jaloux, ou de voir si lui est amoureux d'elle:

-Non, mais je vais allait faire du charme au jeune homme a l'intérieure, pou allait ma changer. En plus il est mignon...

Je lui sourit, en attendant un peu pou rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:25

Apparement qu'il lui ait renversé de sa boisson sur son haut n'était pas très grave étant donné que la mademoiselle avait d'autres vêtements dans sur elle, ce qui d'ailleurs ne le surprit pas tant que ça .. Mais, lui en tout cas, penserait jamais à se balader avec un nouveau tee shirt ou pantalon dans son sac au cas ou, il se tâcherait. Ah les filles ! Bon, elle avait de quoi se changer, d'accord mais ils se trouvaient dans une rue et donc y'a pas grand chose pour pouvoir se changer mais encore une fois Carla ne manquait pas d'idées : faire du charme. Andy tourna la tête vers le jeune homme en question, et il haussa les épaules.

* Mignon ? Chacun ses gouts, quoi ! *


- Ouais, si tu le dis ..

Jaloux ? Non. POurquoi est ce qu'il le serait. Franchement. Bon d'accord, un peu peut être mais il préférait pas trop le montrer non plus pour ne pas qu'elle pense qu'elle lui a mit le grapin dessus. Mais il aurait pu se douter qu'elle aurait décidé quelque chose comme ça. Bref !

- Bon alors, qu'est ce que t'attends ? Vas y .. dit -il en souriant. Je t'attends là, je ne voudrais pas faire échouer ta petite séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:38

Comment elle allait vraiment savoir comment il l'aimait ou pas, bon elle n'y allait pas tout de suite. Elle sortit son haut de son sac, bien évidement il étai plier, et il venait d'être repasser. Puis elle affiche un sourire, sur ses lèvres. *Il lui faut quoi a lui pour savoir si il aime les gens ou pas?!* Elle regarda c'est alentours puis elle dit, quelque temps après que Andrew lui avait dit " Ouais, si tu le dis ... ":

-Bon tu vas me...

Elle s'arrêta, ben oui elle n'allait pas lui dire tout de suite, elle allait attendre un peu plus longtemps pour lui dire. Quand Andrew lui parla elle lui fit un petit sourire et elle lui dit par la suite:

-Oh, la la... Bon tu m'attends je vais dans les toilette des filles me changer au café d'à coté, je reviens.


Je l'embrassa sur la joue. Puis je lui sourit, en attendant quelque temps, puis je me retourna pour allait dans le café me changer....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

Le regard d'Andrew s'était posé sur le gars dont Carla lui parlé. Celui sur lequel elle allait faire un de ses numéros de charme pour pouvoir se changer. Selon elle, il est mignon. A ça, Andy haussa les épaules. Personnellement, il le trouvait pas plus mignon que quelqu'un d'autre. En même temps c'est un garçon, et franchement on lui mettrait n'importe quels garçons, il dirait qu'ils ne sont pas si beaux que ça. Son regard bleuté se reposa sur elle lorsqu'elle commença à prendre la parole. Mais elle s'arrêta dans son élan.. Il était curieux de savoir ce qu'elle allait dire, mais peut importe.

Andy continua en lui demandant ce qu'elle attendait pour y aller. Jaloux ? Un peu, certainement. Puis il ajouta qu'il l'attendait dehors pour ne pas qu'il fasse échouer son numéro de charme. Hé bien oui, si elle arrive avec un autre gars, le numéro de séduction fonctionne moins bien que lorsqu'on est seul. Carla lui sourit puis lui répondit qu'elle allait se changer dans les café, et qu'il n'avait qu'à l'attendre là. Il sourit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. En l'attendant, Andrew s'appuya contre un poteau, terminant son cappuccino, qu'il jetta dans la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:00

Carla avait toujours son maillot taché sur elle, et son maillot qu'elle allait enfilé dans quelques minutes. Elle venait d' embrassait Andrew sur la joue, et elle lui a sourit, ensuite. Elle rentra dans le café et alla directement dans les toilettes des filles, pour se changer. Elle profita pour se refaire un beauté et réfléchir, un peu... Elle mit son maillot taché dans son sac a main.,ensuite elle sortit des toilette en prenant bien soin de refermé la porte. Puis elle sortit du café en laissant la porte ouverte, et en disant bien évidement en revoir., Puis elle tourna sa tête des deux coté, pour voir ou était Andrew, puis elle le voit, elle se dirigeas vers lui, puis elle lui dit après un petit sourire:

-Me revoilà désoler si j'ai était trop longue, mais je me remaquillait, et tout...

Puis elle reprit un miroir, pour se regarder, ou pour regarder, si elle n'avait pas trop de maquillage ou pas assez, et si elle était bien coiffait. Oui c'est plus fort que Carla se regardais tout le temps dans le miroir surtout quand elle est entourait de beau garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:10

Carla l'avait quitté quelques minutes pour se rendre au café juste à côté afin de remplacer son haut tâché par un nouveau. En l'attendant, Andy s'appuya contre un poteau, terminant son cappuccino, qu'il finit par jeter dans une poubelle qui ne se trouvait non loin de lui. Il sortit son portable de sa poche et regarda l'heure avant de le remettre dans la poche arrière de son jean. Ah, Carla refit apparition dans le champs de vision du jeune homme. Il commençait à s'impatienter.

- Oh oui, je comprends ..

Attendez, elle devait se maquiller, se recoiffer et tout le reste, il pouvait bien comprendre qu'elle avait mit beaucoup de temps à se changer. Les filles, il les comprendrait jamais. Andrew leva les yeux au ciel amusé, en la voyant se regarder de nouveau dans sa glace. Il posa sa main sur son miroir, avant de lui retirer des mains.

- T'es très bien .. Alors, range ton miroir et on va se promener .. dit -il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:33

Carla avait vraiment était longue, dans les toilette du café, ben en même temps elle adorait voir si elle est bien coiffait et tout...Puis quand elle sortis son miroir, pour se regarder dedans, Andrew leva les yeux au ciel et il lui prit des mains. Elle était en train de le regarder là, pendant qu'il était devant-elle avec son miroir. Puis quand il commença a me dire "T'es très bien .. Alors, range ton miroir et on va se promener." Je lui fit un sourire, et je lui dit par la suite:

-Merci, du compliment Andrew. Je peut pas le ranger si je les pas, alors donne le s'il te plait.

Elle lui sourit en luit tendant la main et en attendant de savoir si il allait lui donnait ou non... Si il lui rendait, un bisous sur la joue, si il lui rend pas la tête pendant la balade il avait le choix, et il le savait très bien se qu'il l'attendait...


Dernière édition par Carla Hamilton le Jeu 2 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:44

En la voyant ressortir sa glace pour se regarder de nouveau, Andy fut exaspéré et désespéré. Elle venait à peine de sortir du café où elle était restée pendant durant plusieurs longues minutes afin de se pomponer et à peine sortit, elle devait se revoir. C'est incroyable ! Andrew lui prit le miroir des mains lui disant qu'elle était très bien et donc qu'elle devait ranger son miroir comme ça, ils allaient pouvoir se balader tranquillement. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle le remercia puis il posa son regard sur le miroir puis de nouveau sur Carla.

- Hum.. D'accord .. Mais, ne te regardes plus à l'intèrieur ! dit il en lui rendant son miroir. Oh sauf en cas de besoin, et je préfére te prévenir le cas de besoin ce n'est pas le vent où je ne sais quoi .. Une nouvelle proie, est une bonne raison.

Même si il avait complètement flashé sur elle, il n'arrêtait pas de la voir comme une fille qui passe son temps à faire attention à son physique et qui adoore draguer les beaux jeunes hommes, dans n'importe quel endroit. Mais après tout, elle est comme ça alors ce qu'il venait de dire n'avait rien de particulier car si elle voyait une nouvelle proie, elle sortirait certainement son miroir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:56

Bon Andrew avait prit le miroir de la jeune fille. Il ne lui avait pas rendu alors Carla lui réclama, ben oui sinon elle allait faire comment pour le rangeais hein?! Ben dites le moi... Bon bref, quand il lui rend son miroir, elle fit comme elle avait pensée elle l'embrassa sur la joue, pour lui demandé. Puis quand il dit sa denier phrase qui était "Une nouvelle proie, est une bonne raison." Elle dit:

-Ben je peut me regarder il y a un mecs super mignon a coter de moi...

Oupss, il n'y avait qu' Andrew a coté d'elle. Elle le regarda, avec un petit sourire, en se disait *Zut, zut, zut et re zut... Carla ne savait plus quoi dire pour le moment a Andrew, ben oui elle ne faisait pas attention a se qu'elle disait du coup c'est sortit tout seule. Elle ne voulais vraiment pas lui dire tout de suite, mais c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

Andrew posa son regard sur le miroir puis de nouveau sur Carla. Il lui rendit son miroir mais avant il lui énuméra les raisons pour laquelles elle n'aurait pas le droit d'utiliser son miroir : le vent, ou son reflet dans une flaque d'eau qui lui indiquerait qu'elle est mal coiffée ou je ne sais quoi. Ah et il ajouta tout de même la seule raison pour laquelle, son miroir lui serait utile, si on peut dire : la présence d'un beau jeune homme à qui elle voudrait jouer de son charme ou même juste comme ça. Pour cette raison, et pour aucune autre. A sa réponse, Andy tourna la tête sur les côtés pour voir de quel jeune homme elle parlait puis se rendit compte bien vite qu'il était le seul garçon à l'horizon, il la regarda, se pointant du doigt..

- Moi ? dit - il à la fois surprit mais content.. Hé bien.. C'est gentil. dit - il en souriant. POur être honnête, je ne pensais pas que tu me trouvais super mignon comme tu dis ..

Et ce pour plusieurs raisons qu'il ne cita pas, préférant laisser le suspense. Mais, il ne comptait pas court à la discussion parce qu'il ne savait pas quoi dire après, non, il savait très bien pourquoi est ce qu'il disait ça. Andy lui sourit, puis il se mit à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:17

Carla ne voulais vraiment pas dire quelle était amoureuse, ou qu'elle trouver Andrew super mignon, mais comme une idiote elle lui dit.Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire au jeune homme a coté d'elle, elle ne savais pas si elle devait lui parlait des sentiment qu'elle a pour lui ou le dire plus tard. Carla l'écouta parler. Elle réfléchissait a une phrase pour faire croire qu'elle avait dit sa expirait se qui se voyait absolument:

-Non le mur, ben oui c'est toi...


Elle lui sourit sans dire un seul mot pendant de longues minutes. Puis elle continua sa marche avec Andrew, puis elle finit par dire, après sa décisions:

-Andrew, euh... Je... Oui je t'aime.

Elle lui sourit, sans vouloir l'embrasser, elle attendait de savoir son avis a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:09

Un sourire légèrement amusé s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne parlait pas du mur mais bien de lui. Il devait bien se faire une raison, Carla H, le trouvait mignon. Ce qui franchement ne lui déplaît pas parce qu'au moins, il sait qu'elle ne le trouve pas moche, c'est déjà pas mal. Ils reprirent leur marche tranquillement, sans parler pendant quelques instants jusqu'à ce que Carla prenne la parole pour dire quelque chose auxquel il ne s'attendait vraiment pas : elle l'aime. Alors là, même si il est content qu'elle lui dise ça, Andy était d'abord extemement surprit. Jamais il pensait, qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour lui. Bon, en entendant ses motss, ils s'étaient bien sur arrêtés dans leur marche. Il baissa la tête juste quelques instants, avant de la relever et poser son regard bleuté sur Carla. C'est clair que ses sentiments sont partagés .. Bon beh alors, il va le lui dire. Andrew s'approcha un petit peu, de la jeune femme, avant de la regarder, en souriant.

- Je t'aime aussi,Carla.

Qu'est ce qu'il était content qu'elle lui ait dit ça, et qu'est ce que ça peut le soulager de le lui avoir dit à son tour. Je vous dis pas ! Andy passa sa main dans les cheveux de Carla, se rapprochant encore un peu plus d'elle, avant de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Il n'avait pas pu s'en empêcher, depuis le temps qu'il voulait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

Carla avait dit par accident qu'elle trouvait mignon Andrew, donc elle avait réfléchit pour savoir, si elle allait dire qu'elle l'aimait ou ne pas lui dire, ou du moins pas tout de suis. Mais elle préféra lui dire, pour savoir si lui aussi l'aimait. Elle était un peu soulagé de lui avoir dit se quelle ressentait. Elle fit un autre sourire au jeune homme. Puis elle baissa le regard, quand Andrew reprit la parle, elle le leva pour le regardait, et il lui dit que lui aussi l'aime. La elle était plus que soulagé, lui aussi aimait Carla... Quand il s'approcha d'elle pour l'embrassait elle était vraiment heureuse:

-J'ai eu peur que tu ne m'aime pas, surtout avec mon coté bitch. Mais si tu veut je peut l'être moins, et rester avec toi...

Oui elle voulait rester avec Andrew pour toujours, alors elle était prête a tout pour lui. Elle l'aimait vraiment trop, pour qu'il n'aime pas se qu'elle est. Elle lui sourit, puis elle regarda Andrew dans les yeux, et elle resta a les fixait, il était tellement beau, quelle ne put s'empêcher de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Andrew était vraiment content d'entendre Carla lui dire qu'elle l'aime. Vraiment. Jamais il pensait que ses sentiments envers elle soient partagés mais c'était le cas. Heureusement qu'elle lui avait dit sinon, jamais elle aurait su qu'il est aussi fou d'elle. Pardon, amoureux. Non en fait, il est fou d'elle. Il lui répondit alors qu'il l'aimait avant de l'embrasse. Ca il l'avait attendu tellement longtemps, qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Par la suite, Andy se recula légèrement, un petit sourire aux lèvres, écoutant ce qu'elle lui disait.

- Je t'aime comme t'es Carla ... Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de m'engager .. Ce n'est pas à cause de toi, non.. Je te fais confiance. Je crois que c'est plutôt à cause de moi ... Il fit une légère pause, qu'est ce qu'il se sentat bête là tout de suite mais il ajouta. J'aurais toujours peur que tu trouves mieux ailleurs ..

Non là, il se sentaire bête. Andrew baissa la tête. Franchement, qu'est ce qui lui avait prit de dire ça ? Non mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il avait confiance en elle mais pas en lui. Il aurait toujours peur qu'elle trouve un garçon, mieux ailleurs,parce que franchement il n'est pas comme tout les gars qu'elle avai pu charmer et après faire plus, qu'est ce qu'i en sait.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Carla avait dit a Andrew qu'elle était amoureuse de lui, même si c'était beaucoup plus que sa... Puis, en même temps elle était vraiment heureuse de savoir que lui aussi ressentait quelque chose pour elle. Elle allait essayait de ne pas mettre son histoire... Puis quand Andrew commença a parla elle le regarda avec un sourire de temps en temps. Elle l'écouta attentivement, mais se qu'il venait de dire, c'était méchamment ou non?! Non je crois qu'il n'a pas dit sa méchamment. Puis quand il eut finis de parlait, je prit sa main, et je lui dit:

-Trouver mieux que toi, c'est impossible, tu as tout de mieux que les autres, jamais je n'irais voir ailleurs. Écoute je t'aime vraiment trop pour te quittait, tu peut demander a mes amies je n'arrête pas de leur parler de toi, c'est que je ne trouverais as mieux que toi. Je te jure de ne pas allait voir ailleurs.

Elle lui sourit , puis posa ses deux mains sur la neck d'Andrew, puis elle l'embrassa tendrement... Elle ne trouveras jamais me que lui c'est certains. Il est tellement beau, gentil, enfin il a toute les qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02

Certe Andrew avait peur de s'engager avec Carla mais ce n'était en aucun cas à cause d'elle. Il a confiance en elle. Il sait très bien, et l'espère tout de même, qu'elle n'irait pas voir ailleurs tant qu'ils seront ensembles. Et il espère bien que ça dure longtemps. En tout cas, si ce n'était pas le cas, il serait déçu. Bref ! Mais ce n'était pas elle le problème, mais lui. Il n'est pas comme les autres garçons, sur de lui, de son physique et de ses qualitès. Il roule pas des mécaniques, ne sort pas tout les jours à des soirées.. Il boit rarement et ne se drogue pas. Bref. C'est en lui qu'il n'a pas confiance, pas en elle. C'est ce qu'il essaya de lui expliquer. Andy baissa légèrement la tête à la fin de son discours, mais la releva lorsque Carla lui prit la main avant de lui répondre que jamais elle n'irait voir ailleurs. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Andy prolongea le baiser, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, la serrant contre lui.

- Je suis si heureux d'être avec toi .. dit -il après avoir détaché ses lèvres des siennes. J'attendais ça depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

Carla avait dit a Andrew qu'elle n'irais pas voir ailleurs, elle l'avait jurer, puis elle l'aimait vraiment de trop, pour le quitter, si elle pouvait passait sa vie entière a c'est coté elle n'hésiterais pas une seconde. Elle n'était pas sur qu' Andrew allait rester avec longtemps, car avec son coté, sa n'allait peut-être pas allait. Elle voulait bien changer pour lui, mais il lui avait dit qu'il l'aimait comme elle était, tant mieux alors, mais elle allait quand même changer un peu, pour gardait assai longtemps son couple. Elle avait toujours son sourire au lèvres, avant que les deux jeunes gens se sont embrasser,et même après qu'ils se sont embrassé. Elle écouta attentivement Andrew, puis quand il dit qu'l était heureux d'être avec elle, elle fit un très grand sourire, et quand il dit qu'il attendait sa depuis longtemps, elle dit:


-Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi Andrew, tu ne peut pas savoir a quelle points. Je l'attendait aussi depuis longtemps, je n'aurais pas attendus une minute de plus, déjà que j'arrêtai pas de penser a toi, et tu voit je préférer penser a toi que d'aller dans ma salle de bain.


Elle lui fit un sourire. Le pire c'est que c'est vrai elle a passé beaucoup moins de temps dans sa salle de bains tellement elle pensait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

Andrew était vraiment content et même soulagé d'entendre cette réponse de la part de Carla. Comme il lui avait plus ou moins expliqué, ce n'était pas d'elle dont il n'avait pas confiance. Il savait qu'elle ne le tromperait pas et heureusement d'ailleurs, elle ne l'avait pas comprit comme ça, sinon ils se seraient mis dans de beaux draps, va ! Non non, il avait juste peur qu'elle le quitte parce qu'elle aurait trouvé un gars qui ressemblerait plus à ceux qu'elle avait déjà fréquenté mais l'entendre dire qu'elle l'aimait trop pour aller voir ailleurs, le soulagea et un sourire s'afficha sur son visage. A la fin de leur baiser, Andy se recula légèrement, gardant ses mains sur la taille de la jeune femme. Il lui dit qu'il était heureux d'être avec elle .. Oh oui, et apparement elle aussi. Oui, c'est même logique, vu qu'elle lui avait dit comme ça .. C'est qu'elle devait avoir envie de le lui dire.. Passons. Il rit légèrement à ses dernières paroles.

- T'aurais pu faire les deux en mêmes temps .. dit -il en plaisantant. Non je rigole, c'est gentil de dire ça .. dit il en souriant.

Oui beh Andrew il est comme ça. Quand on lui dit quelque chose de gentil. Oué, c'est gentil ce qu'elle lui a dit, et bien il préfere en rire et dire une bêtise mais bon là vous voyez bien qu'il s'est rattrapé .. Vu qu'ils ne se connaissent pas forcemment très bien, il préférait se rattraper .. On en sait jamais si elle le prendrait mal.

- J'ai une idée, que dirais tu d'aller manger un petit quelque chose ? dit -il toujours en souriant.

C'est une bonne idée ça non ? Ils allaient pouvoir discuter et en plus de ça, ils allaient pouvoir manger. Faut l'excuser mais il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

Je vous le répète pour la millième fois Carla avait était soulagé de savoir qu' Andrew l'aimait également, au moins elle n'allait pas souffrir dans son coin en sachant Andrew ne l'aime pas car c'est tout le contraire. Carla lui dit qu'elle n'avait pas arrêter de penser a lui donc le miroir bye bye, pour l'instant, mais maintenant faudra quelle se fasse belle, pour lui donc elle diras bonjour au miroir.bon quand Andrew lui dit "T'aurais pu faire les deux en mêmes temps" Elle fit u sourire qu'elle ne voulait pas faire, mais quand il lui dit qu'il rigolait la elle faisait un vrai sourire, ben oui elle ne peut pas savoir si il rigolait ou non, du coup elle avait mal prit sa premier phrase, mais elle ne le montra pas, car elle ne voulais pas faire d'ennui pour rien, surtout qu'elle tien a conserver son couple avec Andrew. Puis avec un sourire elle regarde le ciel vite fais, pour voir les nuages, et elle baissa son regard vers Andrew.

-Ben moi je préfère te voir ton que d me voir mon, quoi que de voir le mur c'est bien aussi, mais je préfère te voir.


Elle disait sa pour rire, puis quand elle dit "quoi que de voir le mur c'est bien aussi" Elle regarda le mur avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Puis elle avait tourner son regard, vers Andrew. Quand il lui dit d' allait manger un trucs, elle était d'accord ben oui elle avait plus que faim. Puis pour rire, elle ne le dit pas méchamment, en voulant dire tu paye jamais rien tu payeras, non elle ne voulais pas dire sa du tout:

-Oui mais seulement si tu paye...

Elle fit un petit rire, ben oui elle rigolait quoi que elle n'avait pas envie de payait, mais bon. Sans attendre la réponse d' Andrew elle prit sa main, puis avança, et la elle attendit la réponse d' Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:17

Lorsqu'il avait dit qu'elle aurait très bien pu faire les deux en même temps, ce n'était pas pour la vexer ou quoique ce soit, c'était pour rire. Mais il se rendit compte très vite avant qu'elle ne réagisse, qu'ils ne se connaissent pas vraiment et que donc, elle ne pouvait pas savoir qu'il disait beaucoup de bêtises même si ce n'est pas drôle. Et c'est le cas la plupart du temps. Donc, il s'était rattrapé en ajoutant que c'était gentil de dire ça. Un sourire amusé s'afficha sur son visage en l'entendant .. Ouf, heureusement qu'elle préférait le voir lui que le mur sinon, il allait se mettre sérieusement au miroir ... Andrew ne lui répondit rien mais il reprit très vite la parole pour lui proposer d'aller manger quelque chose. Manger, c'est une bonne idée, non ? Ils allaient pouvoir discuter et en même temps se remplir la pense. Si ce n'est pas beau ça ! Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle accepta ajoutant qu'il devait payer, si elle venait. Il n'eut même pas le temps de répondre, que Carla lui prit la main pour reprendre leur marche. Une fois qu'ils furent repartis en route, là, il pu lui répondre.

- D'accord, je paye ! Dit - il en souriant, tournant légèrement la tête vers elle. Puis il regarda la route et ajouta. Tu veux aller manger où ?

Oui, il veut bien payer, mais il n'aime pas choisir où est ce qu'ils doivent aller. C'est pour ça qu'il venait de lui demander. Maintenant il espérait qu'elle lui dise quelque chose et non genre, "où tu veux." ..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:21

Les deux jeunes gens ne se connaissait pas vraiment, sa ne faisait pas longtemps qu'ils se sont connus, c'est pas pour sa qu'il ne sont pas tombé amoureux l'un de l'autre. Carla essaye de ne pas faire voir qu'elle avait mal prit la phrase d' Andrew, mais sa va il c'est rattrapé donc elle a sut qu'il n'a pas voulu dire sa méchamment. Bon quand Andrew proposa dallait manger un trucs, elle dit, oui mais c'est pas elle qui paye c'est Andrew, elle avait dit sa pour rire bien évidement... Mai il lui répondit que oui il allait lui payer, il n'était pas méchant au moins, puis comme sa elle n'avait pas a sortir son porte monnaies. Quand il lui demanda ou elle voulais allait, elle ne savait pas ou elle pouvait allait avec lui, elle voulait juste un endroit calme ou elle pourrait parler tranquillement avec lui.

-Merci, monsieur Nickels, de me payer se que je vais manger. Dans un endroit calme ou on peut parler et la ou tu ne payeras pas cher.


Elle regarda c''est alentours, pour voir un endroit calme, ou Andrew ne dépenserais pas une fortune pour deux malheureux repas. Puis je vue un petit bar, alors je lui dit, mais si il ne voulais pas y allait se n'était pas grave.

-Regarde la bas Andrew un petit bar calme et il a pas l'air cher, on va voir?!

Elle lui sourit en attendant sa réponse, en même temps elle avait toujours le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nickels

Andrew Nickels


Nombre de messages : 26
Localisation : Je ne suis jamais bien loin.
.:Picture of You:. : I'm a crazy and sexy boys !
.:You\'re Love:. : I love this girl ..
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

Andrew avait comprit qu'elle disait ça pour rire. C'est grâce à son petit rire qui avait suivit mais même si elle avait dit ça sérieusement ça n'aurait certainement rien changer. Il aurait payer. Oui, tout de même c'est lui qui l'a invité donc il allait payer et puis si c'était la seule "solution" pour qu'elle accepte de venir manger avec lui, alors il le ferait et ça sans broncher surtout pas pour ça. Donc, après qu'ils aient reprit leur marche, il lui répondit qu'il payerait le repas. Leur repas. Bon, il allait payer, certe mais il ne savait pas exactement ce qu'il avait sur lui mais il verrait bien, il a assez, enfin c'est ce qu'il pense, sinon jamais il n'aurait répondit aussi directement qu'il allait payer. Maintenant, ils devaient choisir un endroit et ça par contre, Andrew demanda à Carla parce que lui choisir, il n'aime pas ça. Sa réponse le fit sourire.

- C'est sympa de penser à mon porte monnaie ..

Dit - il en souriant amusé. Ah, elle s'inquiétait pour le porte monnaie du jeune homme alors ce qui est très sympathique de sa part. Vu que c'était elle qui devait choisir où elle voulait aller manger, Andy ne bougea pas, en attendant qu'elle choisisse le lieu de leur repas. Son regard se posa sur le bar puis sur Carla en souriant.

- D'accord, allons y ! Ils se dirigèrent alors vers ce fameux bar qui d'après Carla était calme et pas trop cher. Devant, et après quelques minutes, il posa son regard sur elle. Alors, ca te vas ? On se pose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]   Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, plus de café .. Ou presque. [Carla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carla
» Carla Hamilton
» Carla Hamilton
» Absence de Carla Hamilton & EmilieGarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Extérieur du chateau :: Le centre ville-
Sauter vers: