The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelissa is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jelissa Lewis

Jelissa Lewis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

Jelissa Rosalie Amélia Lewis
Jelissa is here Iconemmawatsonred7Jelissa is here 25962849Jelissa is here Iconemmawatsonc4



    1 . Un début à tout

    Prénom : Jelissa
    Nom : Lewis
    Surnom : Jel'
    Âge :17 ans
    Date&Lieu de naissance : 18 décembre, Oxford
    Groupe : Girl

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire :

    Autant vous dire , dès le début , que cette histoire ne comporte aucun " et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ", enfin pas pour le moment , sans non plus basculé dans la tragédie des temps modernes . Autant que je vous explique .

    Il y a bientot 18 ans une jolie petite fille vit le jour pour la première fois , dans un cris , comme tout à chacun . Ses premières impressions ? Il fait froid , c'est blanc , les gens sont pas beaux ... C'est dans un quartier mal famé d'Oxford que la miss poussa alors ses premières gammes , un hôpital miteux , dans le quel il serait miraculeux de trouver quoi que ce soit d'hygiénique , de toutes façons elle n'y fit qu'un allez retour . Âgée de deux heures seulement , les médecins la laissèrent repartir elle et sa junkie de mère , retourner dans leur domicile , si "accueillant" . . .


    "Vous n'avez pas le droit de me la prendre , elle est tout ce que j'ai , elle a seulement 5 ans , comment pouvez vous ôter une enfant aussi jeune à sa mère , c'est une honte messieurs .

    -C'est pour vous et pour elle que nous faisons cela , Jelissa sera plus en sécurité avec nous , nous lui trouverons une gentille famille ..."

    L'homme s'éloigna de quelques pas , tandis qu'un autre s'approche délicatement , un sourire vicieux sur le coins des lèvres , vers Angélina Jones , et finit par siffler


    " Pas de problème on s'en occupera , elle est bien plus mignonne que sa mère mais visiblement un peu plus vivace ."

    Il recula , échappant de peu à la gifle qu'avait lancer la jeune femme .
    Dans un coin de la pièce, un peu plus loin une autre scène de violence sans précédent se déroulait ; une petite fille aux longs cheveux blonds, une petite robe légèrement déchirée pour seul vêtement, balançait littéralement tout ce qui lui tombait sous la main à ces hommes qui tentaient de l'arracher à sa génitrice, ce qui est le plus étrange c'est ce ces objets là elle ne les touchait pas , il lui suffisait de penser à eux , de les voir se déplacer et il volait , maladroitement, dans la direction souhaité .


    "Mamaaaan , mamaaaaan, sil te plait , je veux pas m'en aller , je m'occupe bien de toi pourtant , je suis gentille , je fais jamais de bêtise ... pitié maman , garde moi avec toi ."

    C'est la dernière chose qu'elle se souvient de ce qu'elle a vécue avec sa mère d'origine , celle qui lui a insuffler la vie , cette vie qu'elle n'a jamais d'ailleurs demander à personne .
    Aujourd'hui , Jelissa à 10 ans et entre en sixième demain et comme à chaque veille de jour important elle continue à faire ce cauchemar, où elle revit la séparation douloureuse, qu'elle a dut supporter, d'avec sa mère .
    A présent elle vit près de Londres, avec son père . Je ne vous en ai pas encore parler ? Probablement parce que jusque là il n'avait pas eut une grande importance dans la vie de la demoiselle . Son ex-petite amie qui était donc la mère de Jelissa, était une serveuse qu'il avait aimé le temps d'une nuit , il ne l'avait jamais oublier , il n'avait , aussi , jamais accepté le mode de vie de la jeune femme : "Sex drog and Rock'n'Roll" d'une façon bien résumé . Monsieur Lewis , prénommer Arthur, n'avait pas conscience qu'il était père jusqu'au moment où Angie lui avait demander une pension , trop fauché pour se payer d'elle même sa came , et c'est à partir de ce jour qu'il s'était battue pour avoir la garde de sa fille , il avait tout de même mit cinq ans à l'obtenir .
    Jelissa n'est pas malheureuse avec lui , bien au contraire , mais simplement elle n'arrive pas à avoir confiance , elle n'arrive pas à l'aimer comme elle devrait , il est depuis ces cinq dernières années passées avec lui , un étranger qui a réussit à l'arracher à sa mère . La miss n'a jamais voulut entendre ni comprendre que tout cela était pour son bien , elle n'a jamais comprit non plus pourquoi on l'avait totalement séparé de sa mère , du moins pourquoi on ne lui avait jamais permit de la revoir .



    "Papa .. gnnn ... je le met où ce carton ? C'est pour Elizabeth ou pour toi et Nathalia ? "

    Aujourd'hui on déménage , direction Manchester , Arthur a bien remarqué que quelques choses n'étaient pas normal chez sa fille , des sortes de dons, qui l'effraie un tantinet il faut l'avouer . Mais il a entendu parler d'un château , une école où tout les gosses qui y résident sont pareils , et comme Jel' doit rentrer au lycée , il fait une pierre deux coups , il emmène donc toute sa petite famille avec lui dans cette nouvelle vie .
    Il semblerait que j'ai oublier de vous conter les dons de la demoiselle , retourner quelques lignes plus hauts , au moment de la séparation avec la maman , vous y êtes ? Et bien depuis tout ce temps elle semble avoir développer cette manie de soulever des objets sans même les toucher , mais également un certains contrôle de l'électricité et une minuscule maitrise du temps , dont elle est très fière .


    Sa première année au château fut la meilleure , elle y rencontra Alexander Wolf , avec qui elle s'est lié d'amitié et très vite ces sentiments dépassèrent la simple entente cordiale . Ils avaient tout les deux eut des vies similaires , chacun ses galères , chacun ses joies , ses peines , son histoire , mais la certitude de ne pas être comme les autres , sans les rejeter ou s'auto-exclure . Ils passèrent des heures et des heures ensemble , inséparables, meilleurs amis, amoureux , amants , ils sont l'un pour l'autre ce que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais réussit à avoir ; la confiance, la stabilité, l'amour , la joie , des choses simples .
    Malgré quelques coups de gueules , de petites bagarres qui finissent en éclat de rires , ils restent le plus clair de leur temps tout les deux . Jelissa en est dingue et ne s'imagine pas vivre sans lui c'est son première amour , et elle espère que sa deuxième année à se fera également à ses côtés et sera aussi bonne .


    Caractère :

    Solitude , solitude , solitude . Depuis toujours Jelissa est une jeune fille qui aime a se débrouiller toute seule , être autonome . Cela vient surtout du fait qu'elle a du mal à faire confiance aux autres , même toute gamine elle préférait ne pas avoir d'amis imaginaire , on sait jamais . Miss Lewis , est très franche et peut etre parfois un peu trop ; elle n'a aucun scrupule à envoyer balader quelqu'un qu'elle ne connait pas , après tout elle n'a aucun compte à lui rendre . Son franc parler lui a bien souvent value des ennuies , et de temps en temps avec plus fort qu'elle, dans ces cas là c'est son intelligence et sa subtilité qui la sortes d'affaire . Mais une fois que vous avez sut l'approcher, que vous avez réussit à acquérir sa confiance , vous verrez que c'est une jeune fille adorable , loyale , sincère . Bon il est vrai que de temps en temps elle peut paraitre froide et parfois vraiment méchante mais ne vous en faite pas , ce n'est qu'un mur, une façade , que seul Alexander et quelques autres ont réussis à percer.

    Physique & Tenu vestimentaire : 4 lignes minimum
    Signe particulier : quelque chose à ajouter ?

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : pas obligatoire
    Comment trouvez-vous le forum ?
    Ou avez-vous connu le forum ?
    Présence sur le forum : /7 jours
    Star sur l'avatar :
    Code du rêglement :
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Jelissa is here Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:01

    C'est une très belle présentation
    mais Emma Watson est malheureusement prise .. Juste changé ça et tout va bien aller pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Jelissa Lewis

Jelissa Lewis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

C'est vrai ? Et zut ^^ , mais elle n'est pas marqué comme avatar prit Sad !
Elle correspondait bien , tant pis je vais essayer de trouver une autre fille ^^
Ah oui , juste une question . Vous jouez depuis le Canada ? Parce que visiblement on a pas du tout les mêmes heures de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:27

Effectivement, nous jouons du Canada alors c'est normal que nous n'ayons pas les mêmes heurs de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Lewis

Jelissa Lewis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

Je suis complètement décalée à côté de vous , je crois bien être la seule à venir de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:13

    Bienvenue sur le forum^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
    Non tu n'es pas la seule, je viens de France && je connais quelques autres personnes venant de France xD Mais c'est vrai qu'ici la majotité est du Canada ! xD
    && désolée pour l'avatar, c'est vrai que la liste n'est pas très à jour --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Lewis

Jelissa Lewis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

C'est pas grave , j'ai changé et finalement ça me va bien d'avoir changé Smile .
Aaah tant mieux , c'est plus facile d'être actif quand d'autres personnes, se connectent aux mêmes heures .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Jelissa is here Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:15

    ^^
    Seulement changer quelques trucs dans ta prez et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jelissa is here Empty
MessageSujet: Re: Jelissa is here   Jelissa is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelissa is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: En Attente-
Sauter vers: