The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leya Moon {Je mord fais gaffe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leya Moon

Leya Moon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Leya Moon {Je mord fais gaffe! Empty
MessageSujet: Leya Moon {Je mord fais gaffe!   Leya Moon {Je mord fais gaffe! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

Leya Moon
Leya Moon {Je mord fais gaffe! S21010


    1 . Un début à tout

    Prénom : Leya
    Nom : Moon
    Surnom : Aucun
    Âge : 17 ans
    Date&Lieu de naissance : 21 avril 1992 à Londres
    Groupe : Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : 4:58, Leya Moon voit le jour. Quelques minutes plus tard s'en suit sa soeur jumelle, Juno. Ce fut une épreuve pour leur mère, se retrouvant seule avec ses deux filles. En effet, les deux jeune filles n'ont jamais connue leur père. Très tôt, les médecins trouvèrent à Juno un cancer du cerveau. Etant encore très jeune, elle passa 3 mois à l'hopital, où elle fut séparer de Leya. Les deux jeunes Moon avaient à peine 5 ans, quand elles furent séparés, et ça pour la vie... La jeune Juno mourrut de cette maladie aux troisième mois de son internement. Coup dur pour la mère des deux filles. Leya elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa mère tomba en dépression, et finit par noyer sa tristesse et son désespoir dans l'alcool. N'ayant plus le courage de s'occuper de sa fille, elle laissa la garde à son frère, qui lui prit beaucoup soin d'elle, et qui l'éducat comme sa propre fille. Seulement il n'a jamais voulut qu'elle l'appelle "Papa" et lui répétait sans arret "je ne suis pas ton père, je suis ton oncle" d'un ton des plus secs. Et Leya lui en sera reconnaissante toute sa vie à son oncle. Sa mère ne voulut pas voir sa fille pendant 9 longues années. Ce n'est que à l'age de 14 ans, que la jeune Leya décida de faire le premier pas et de revoir sa mère. Malheureusement, au lieu de retisser des liens, Leya lui balanca à la figure pleins de reproches, et décida de définitivement couper les ponts avec, non plus sa mère, mais la femme qui l'avait mise au monde. En faite, c'est dans ces termes-ci que Leya parle d'elle. N'ayant plus vraiment le moral, les amis de Leya la sortirent dans une soirée. C'est à ce moment précis que la jeune fille changea complètement: elle toucha à l'alcool ainsi que la drogue, et gouta au plaisir du sexe. Depuis trois ans maintenant, Leya va de fête en fête. Mais son oncle, la voyant s'enfoncer un peu plus, décida finalement de l'envoyer dans ce chateau de Manchester, pour qu'elle poursuive ses études. Seulement il ne sait pas ce qu'il se passe là bas.


    Caractère : Comment décrire Leya? Une fille hors du commun! Très fêtarde, elle sort depuis qu'elle a 14 ans. Mais ce qui lui plait par dessus tout dans ces soirées, à part l'alcool et la drogue, c'est bien de faire des rencontres. Surtout la rencontre de garçons. En temps normal, Leya est refermée sur elle, parfois solitaire. Elle ne montre aucuns sentiments, laissant paraitre son coeur comme de la pierre que rien ne peut briser. Bon, il faut l'avouer, c'est le cas. Elle ne se laisse pas attendrir, ni se laisser marcher sur les pieds. On lui parle mal ou on la regarde mal, et Leya sort de ses congs, et n'est pas tendre lorsqu'elle énerver. Elle peut être aussi très agressive. Mais dans le fond, ce n'est qu'une adolescente qui souffre.

    Physique & Tenu vestimentaire : Tout comme son caractère, Leya à un physique hors du commun. Toute fine, la jeune fille est moyennement grande (envrion 1.65m). Elle possède de longs cheveux chatains clairs, presque blonds, fins, mais légèrement ondulés sur la fin de ses cheveux. Elle a un grand sourire, avec des dents blanches et éclatantes. Ses yeux sont bleus, et aucun garçon ne peut résister à son regard plein de mystère et de malice. Son style vestimentaire n'appartient qu'à elle. Elle adore les petits détails qui font la différence. Elle porte souvent des robes plus ou moins courtes.

    Signe particulier : /


    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Vodka
    Comment trouvez-vous le forum ? Il m'a l'air sympa (:
    Ou avez-vous connu le forum ? Parteneriat avec Teen Party
    Présence sur le forum : 7/7 jours sauf pour les deux semaines qui arrivent.
    Star sur l'avatar : Willa Holland
    Code du rêglement : The Castle
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smith

Derek Smith


Nombre de messages : 13
.:Picture of You:. : Leya Moon {Je mord fais gaffe! 20ayqzl
Date d'inscription : 30/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Leya Moon {Je mord fais gaffe! Empty
MessageSujet: Re: Leya Moon {Je mord fais gaffe!   Leya Moon {Je mord fais gaffe! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2009

Leya Moon {Je mord fais gaffe! Empty
MessageSujet: Re: Leya Moon {Je mord fais gaffe!   Leya Moon {Je mord fais gaffe! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:32

Bienvenue amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Leya Moon {Je mord fais gaffe! Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Leya Moon {Je mord fais gaffe! Empty
MessageSujet: Re: Leya Moon {Je mord fais gaffe!   Leya Moon {Je mord fais gaffe! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:55

bienvenu et tout es parfait
je te valide bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leya Moon {Je mord fais gaffe! Empty
MessageSujet: Re: Leya Moon {Je mord fais gaffe!   Leya Moon {Je mord fais gaffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leya Moon {Je mord fais gaffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: