The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le cour ... {Edward }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Après le cour ... {Edward } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:16


    Je devait aller dans mon cours pour aller faire mes études mais je devait avant tout me consacrée à la chose qui était le château alors sans dire un mot j'avait dans mes mains mon sac et quelques livres qui s'y trouvaient alors tout en arrivant dans la classe je vit Edward qui me regardait à vrai dire nous étions en froids mais je ne savait pas trop pourquoi alors sans dire un mot je m'assise sur un banc pour commencer à sortir mes livres dont j'avait besoin pour commencer et quelques secondes plus tard nous commencions le cours avec impatience ...

    Alors que plusieurs heures passèrent ,
    je sortit du cours mais vit Edward qui ne souriait pas alors tout en m'approchant de lui je fit un petit sourire ...

    " Dit ... Edward ... Tu sais pourquoi nous sommes en froids ? Je veut dire pourquoi ont se détestent tant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Après le cour ... {Edward } Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Re: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:44

Edward est dans la classe soupirant il est dans le fond. il déteste ça l,école mais il est bien oubliger de venir. il ferme les yeux pour dormir durant oute le cours. elle est vraimetn longue cette heures de cours. il avait en plus cours avec Lindsay... il ne l'aime aps car le frère de cette dernière est le best de Edward et qu,il déteste sa soeur. il sourit se levant lorsque le cours fut terminé mais cette dernière vint vers lui. l,écoutant il dit:

Demande à ton frère c'est lui qui t'aime aps moi je suis juste son ami
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Après le cour ... {Edward } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Re: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:36

    Je le regardai sans trop bouger en ce moment même ... Pourquoi Edward écoutait tant mon frère et tout ce qu'il pouvait inventer sur moi de toute façon ça ne pourrait changer rien en cette histoire mais quand même c'étais un peu inquiétant alors sans trop me préoccupée de cette situation je tournai ma tête pour voir quelques personnes qui m'observaient mais je ne fit rien pour remettre ma tête bien droite vers lui ...

    " Tu sais tu n'est pas obligé d'écoute mon frère et tout ce qu'il peut raconter à mon sujet même si tu est son meilleur ami ... "

    Mon regard se posai vers le sien et j'attendait ma réponse ...
    en plus ça n'allait peut-être pas se terminer comme ça après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Après le cour ... {Edward } Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Re: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:33

Edward la regarde il était peut être le meilleur ami de son frère ce n’est pas pour autant qu’il va l’aimé surtout que son meilleur ami déteste sa sœur simplement pour le château. Il soupir l’écoutant. S’il voulait être avec son best au lieu d’elle c’était son choix puis il a besoin de soufflé un peu pour ne pas dire devenir quelqu’un de plus amoureux en apparence déjà qu’il est très mystérieux alors il lui répond :

Si je suis avec mon best c’est simplement parce qu’il est peut être mieux que toi pour avoir le château et puis de toute façon je préfère ne pas trop penser à ce qui pourrais arriver s’il fallait qu’il te détrône… peut être qu’il est toujours mieux de toute façon je suis resté ici juste pour une seule personne et justement elle m’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Après le cour ... {Edward } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Re: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:54

Je ne savait vraiment pas ce qu'il avait contre moi juste à cause de mon frère mais qu'importe j'allait faire ce que je voulait maintenant de ma vie et si Chris avait quelque chose à se reprocher alors il devrait le faire tout de suite puisque sinon je n'allait pas lui laisser un moment de repos à cause que c'étais lui qui avait tuer mes parents alors sans dire un mot je baissai ma tête avant de la remettre vers Edward un seul instant comme avant ...

" Tu ne me connais pas en disant ça su mon sujet ... Ont t'a jamais appris à apprendre à connaître les autres avant de les jugés ?"

Je fronçai mon regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après le cour ... {Edward } Empty
MessageSujet: Re: Après le cour ... {Edward }   Après le cour ... {Edward } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cour ... {Edward }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward Topic's
» Edward Sunchiest | Admin |
» Sortie nocturne || PV : Edward
» Après cette lutte ... { Matthiew }
» Après cette soiré (Lolita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: