The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hellan Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Hellan Johnson Empty
MessageSujet: Hellan Johnson   Hellan Johnson Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:00

Hellan Johnson
Hellan Johnson 090620114411464487 Hellan Johnson 090620114446954254 Hellan Johnson 090620114501846910



    1 . Un début à tout

    Prénom : Hellan
    Nom : Johnson
    Surnom : Hell's ou Lan'
    Âge : 20 ans
    Date&Lieu de naissance : 31 octobre, New York
    Groupe : The Boys

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : Mon histoire? C'était très difficile dans ma famille...Je fus le seul enfant de mes parents...Ils se séparèrent lorsque j'eu mes 2 ans et ma mère obtint ma garde...Pourquoi? À cause d'une histoire d'héritage...C'était la grand-mère à ma mère qui était décédé et avait légé à ma mère, 2 millions de dollars...Et mon père, un véritable macho, à voulu que l'argent lui revienne, parce que c'était lui l'homme...Mon père entraîna ma mère en procès et ma mère gagna...Ce qui fit une grande chicane entre mes parents, qui décidèrent de se séparer...Enfin, c'est compliquer...Je ne connu pas mon vrai père...Ma mère c'est remarier et n'a pas voulu parler de mon véritable père..Alors, je cru toute mon enfance que mon beau-père était véritablement mon vrai père, jusqu'à ce qu'un jour, mon père biologique décida de venir nous voir...Et c'est là que j'appris tout...J'avais 13 ans...Je ne parla plus à ma mère, ni à personne d'autre...C'était trop un grand choc...J'étais frustré contre mes parents, surtout contre mon père...Comment avait-il pu nous abandonné comme ça? Puis, enfin, lorsque je compris, à 16 ans, que je boudais pour rien, je me réconcilia avec mes parents et je voulu m'inscrire à une école et je trouva The Castle...

    Caractère : Comme je suis? Je suis un charmeur à temps plein, je passe mon temps à courir les filles...Et, ça fini toujours au lit...Elles en ressortent toutes satisfaites Cool ...Je suis peu fidel, faut pas se fier à moi...Je suis peu fiable aussi, j'arrive toujours en retard...Mais bon, je suis gentil et sociable, je vais souvent vers les gens...Je suis romantique et adore faire des sorties en tête à tête...Très protecteur envers les femmes, les enfants et les aînés, je refuse de voir quelqu'un frapper une de ces personnes...Je déteste ça...Ça me met dans une rage incontrolable...Je suis très joueur et j'aime gager avec mes potes...Que ce soit au sport, qu'au poker...Enfin, je suis très sociable et je souris constament...

    Physique & Tenu vestimentaire : T'es aveugle? Ok, je suis un nain bleu, oui, comme un schtroumpf et je porte un bonet blanc...J'ai des cornes et une queue, comme un diable, avec des ailes et je crache du feu...Ok, j'ai les cheveux bruns, très foncés, musclé et en forme...J'ai les yeux bleus azurs, ce qui me donne un charme fou auprès des femmes...Je m'habille simple, un manteau noir en cuir et des jeans bleus...J'aime aussi mettre des T-shirt moulant...

    Signe particulier : Il a un tatoo de tête de mort en feu sur son épaule droit

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Caro
    Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air bien
    Ou avez-vous connu le forum ? Admin
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar : Jensen Ackles
    Code du rêglement : | ok by Ed'


Dernière édition par Hellan Johnson le Dim 21 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellan Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hellan Johnson   Hellan Johnson Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:23

    Welc`
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Hellan Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hellan Johnson   Hellan Johnson Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Hellan Johnson Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Hellan Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hellan Johnson   Hellan Johnson Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:44

Welcome
Validé
bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellan Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hellan Johnson   Hellan Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellan Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre ... { Hellan }
» I'm Jamie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: