The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel's Relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:14

Angel Heaven
20 ans
Étudiante à « The Castle »
Souriante - Gentille - Aimable - Rêveuse
Jolie - Froide - Mystérieuse - Drôle - Naïve
Intelligente - Joueuse - Protectrice - Rancunière


    Amour. Hellan Johnson
      Angel's Relationships Jensen1Johnson, Hellan.
      C'était une simple histoire d'un soir pour toi, comme tu en connais tous les jours, après tout tu es coureur de jupons. Mais c'était beaucoup plus pour moi, depuis longtemps j'avais des sentiments pour toi, j'ai cru aveuglement que cela pouvait être réciproque. Mais depuis j'ai compris que je n'étais qu'une conquête parmi tant d'autres. Je te hais simplement, du moins c'est ce que j'essaie de me faire croire à moi même.


    Exs.

    Une nuit.

    Meilleurs Amis. Alexandra Hellmans
      Angel's Relationships Sunshine-3ee7cbHellmans, Alexandra
      Depuis, petite on se connait, on était de simples amies avant. Mais depuis qu'on est dans le château que j'ai appris à mieux te connaître petit à petit. Je te considère comme ma meilleure amie, depuis qu'on est ici j'ai toujours put compter sur toi et inversement. Là dans les bons comme dans les mauvais moment.


    Sœur&Frère de Cœur. Stacey Humphrey
      Angel's Relationships IconelishacuthbertfeHumphrey. Stacey
      Petites, on se connaissait mais déjà, mais on ne s'aimait pas vraiment, va savoir pourquoi. Depuis qu'on est arrivée à The Castel on a reprit contact et depuis je te considère comme la sœur que j'ai perdu, ma sœur de cœur. Je sais que je peux tout te dire, tu es là dans les bons comme dans les mauvais moment, tu es aussi la meilleure ami d'Hellan.. Au fond je t'envie.


    Famille. Carla Hamilton
      Angel's Relationships Thzanessa26qd5gf7Hamilton, Carla.
      Ma cousine, on se connait depuis petite, on s'est vu grandir l'une et l'autre. Tu as d'ailleurs beaucoup changé depuis, tu es devenues le genre de filles que je ne peux supporter habituellement. Tu restes cependant, ma cousine et malgré ton caractère soulant parfois, Je t'aime I love you


    Amis. Edward Sunshiest
      Angel's Relationships Img-18161199lciSunshiest, Edward.
      Une histoire sans vraiment de conséquences. Notre couple aura duré un peu plus de trois semaines, et puis tout c'est finit sur un accord commun. Après tout, on était d'accord sur un point, on était beaucoup plus amis, qu'amoureux et c'est beaucoup mieux ainsi. Malgré cette "rupture", tu restes un très bon ami. Beaucoup mieux qu'un chéri Smile


    Connaissances.

    Ennemis.

    Autres. Halay Swan
      Angel's Relationships Gifkristenstewart3Swan, Halay.
      Je ne comprends pas ce que je t'ai fais pour que tu me déteste à ce point. Sûrement mon ancienne relation avec Edward, vu que tu l'aimes à ce point-là. Entre lui et moi il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié, mais tu as sûrement du mal à le comprendre. Continues à me haïr si cela peut te faire si plaisir, cela ne changera rien à ma vie. Mais sache que je ne suis pas une fille qui me laisse faire Wink


Je préfère un scénario pour les liens, à moins qu'il se fasse au cours du Rp'. Vous pouvez demander des liens en tout genre, je suis ok pour presque tout.


Dernière édition par Angel Heaven le Lun 22 Juin - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Angel's Relationships Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:51

un lien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:52

    Ouais, dans quelle catégorie et une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:45

    Un lien?! Tu as une idée?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:47

    Ouais je crois mais. Tu aimes Edward ?
    Parce que pour mon idée faudrait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:49

    Ouai c'est bon, c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51

    Ok, donc comme je suis l'une de ses "Exs" et que je m'entends bien avec lui tu pourrais croire que je lui tourne autour et que je veux ressortir avec. Donc tu ne m'apprécierais pas.
    Ou alors.. Amis. Mais j'ai pas de scénarios précis pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:01

    J'aime bien ton idée =) Donc c'est partie pour qu'on s'apprécie pas xD, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:04

    Ouep. Je t'ajoute plus tard la flemme maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:19

    Meilleures amies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:27

    Si tu veux, je t'ajoute un peu plus tard.
    Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

    Ont peut dire qu'ont s'est connues en enfance et que depuis qu'ont est dans le même chateau ont est devenue meilleures amies ou si tu a une idée d'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

    Non c'est bon sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Angel's Relationships   Angel's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Matthew Relationships ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Demande de liens-
Sauter vers: