The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:08


    Dringg...La cloche des cours vient d'annoncer sa fin...Heureux de pouvoir me lever et quitter le cour de français, j'alla comme d'habitude à mon casier, après avoir capté l'attention des filles sur moi...Ba oui, c'est comme ça...À chaque fois que je passe à côté d'une fille, elle bave sur ses livres...Ce qui me fait rigoler à chaque fois...Je lança mon cartable dans mon casier et prit ma veste de cuir et referma le casier fortement et marcha jusque dans la cour...Le Soleil était caché par des nuages aujourd'hui...Moi qui pensait prendre un bain de lumière...Déçu, je m'assis à une table, observant les autres discutés et la plupart, aller fumer en cachette derrière les arbres...J'avais bien des défauts, je buvais un peu, mais je refusais de fumer quoi que ce soit...C'était bien non? Je sortis de la poche de mon manteau un paquet de gomme et en prit 2....Et malheur, il se mit à pleuvoir...Une chance que cette table se trouvait à l'abrit...J'eu un sourire en coin de lèvre en voyant les autres courir se mettre à l'abrit...La cloche allait bientôt sonner de toute façon...J'allais me lever, quand une fille, que j'avais connu, s'avança vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:41

    Les cours, quoi de plus long et d’ennuyeux selon la matière et le professeur. Mais c’est un passage obligatoire ici à The Castel, ainsi que dans tous autres établissements. Angie n’était pas le genre de filles qui fait tout pour se faire remarquer lors d’un cours, qui interromps le prof pour pas grand-chose et qui fait tout pour qu’on la voit. Au contraire, elle était plutôt discrète et attentive, bien que cela ne soit pas forcément de longues durées. À cette heure de la matinée, la jeune femme se trouvait en cours de mathématiques, c’était une matière dans laquelle elle réussissait facilement et ceux sans faire trop d’efforts. La plupart des élèves de la classe étaient en train de parler, lorsque la sonnerie interrompit le cours, pour laisser place à une courte pause. Sans y faire trop attention, Angel rangea doucement ses affaires le regard dans le vide, passant son sac en bandoulière sur l’épaule avant de se diriger d’une démarche lente vers la cour, du moins ce qui faisait office de cour. C’était plutôt une grande étendue de béton, entourée d’arbres et de verdures. C’était la pause clope, pour la jolie brunette, sa drogue.. Elle avait commencé il y a bien longtemps à fumer et depuis elle n’avait pas réussit à décrocher. Elle partit donc vers un endroit un peu à part, regardant autour d’elle histoire de voir si il y avait quelqu’un de la direction bien que cela soit peu probable et elle sortit une cigarette de son paquet ainsi qu’un briquet. Elle commença donc à fumer, regardant les personnes passaient, en se cachant légèrement après tout elle ne voulait pas non plus se faire remarquer.

    La météo n’était cependant pas de son côté, et il commença à pleuvoir doucement, avant que cela ne se transforme en une véritable averse. La jeune femme soupira doucement avant de se diriger vers un endroit abritée, après tout passer le reste de la journée trempée n’était pas dans ses projets. Elle aperçut au loin, une table libre, elle se dirigea donc vers celle-ci avant qu’un groupe n’arrive et ne s’installe un peu avant elle. Décidément ce n’était pas son jour. Elle continua à marcher, vers une autre table, qui n’était prise que par une seule personne, un jeune homme qu’elle ne voyait pas très bien de loin. Tirant quelque fois sur sa cigarette, elle arriva rapidement vers cette table et elle jura intérieurement lorsqu’elle se rendit compte que ce jeune homme n’était autre qu’Hellan. Un coureur de jupons, rien de très choquant ici à The Castel. Mais elle avait passé une nuit avec lui, elle avait eut des sentiments pour lui bien que cela ne soit nullement réciproque, après tout personne ne change ce genre de personnes qui couchent chaque jour avec de nouvelles filles. C’était une nuit qu’elle n’oublirait pas, mais depuis ce jour-là elle n’était pas restée en bon terme avec Hellan, elle s’était rapidement rendu compte qu’il s’était servi d’elle comme n’importe qu’elle fille facile qu’il pouvait avoir dans son lit. En lui jetant un léger regard, elle s’installa en face de lui ,continuant à fumer, comme si elle avait le droit ici, bien que ce n’était pas le cas. Mais c’était aussi bien fréquent ici.. Elle ne lui adressa pas plus qu’un regard et elle n’ouvrit pas la bouche. Pour lui dire quoi ? Qu’elle le haïssait plus que tout, qu’il n’était qu’un con qui se servait des filles comme des jouets, des personnes le comblant sexuellement.. Elle ne serait pas la première fille et elle ne voulait pas tomber si bas. Ce ne serait que lui montrait qu’il réussissait dans ce qu’il entreprenait. Mais comment aurait-elle put oublier cette nuit .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:53


    Je me rassis...Cette fille avait capter mon attention, j'étais presque sur que je l'avais déjà vu..J'étais près à faire face à la femme qui s'était assise en face de moi...Mais, je connaissais ce visage...Enfin, je connaissais le visage de toutes les filles avec qui j'avais passer une nuit...C'était son nom que je cherchais, un nom tout a fait original...Je croisa mes bras, faisant ressortir mes muscles, le regard pensif...Elle semblait ne pas vouloir me lancer de regard, j'en déduis donc, qu'elle me détestait ou qu'elle était timide...Vraiment, il faut chercher longtemps et dans mon cas, longtemps signifie quelques secondes...Ah oui, je me souviens maintenant, c'était cette jeune femme, qui avait cru que j'avais des sentiments envers elle...La pauvre, elle l'avait apprit trop tard...C'était Angel...Une nuit formidable, comme toutes les autres...Mon sourire s'aggrandis...Un sourire narquois et arrogant...Notre relation n'avait pas été réciproque, comme toutes les autres...Je ne pouvais rester avec une fille plus que deux ou trois jours...Et même à ça, une seule nuit...Je la fixa intensément, attendant une réaction de sa part...La plupart des filles l'envihaïs en voyant que je semblais interresser, mais pas pour les bonnes raisons...

    - Alors, comment ça va Angel? Ça fait longtemps dit donc...

    J'étouffa un rire et décroisa finalement les bras...Je quitta enfin son visage pour voir qu'elle fumait...Je toussa légèrement et sans attendre son avis, je pris sa cope entre mes doigts et la lança au loin, sans l'herbe humide...Et en plus, c'était interdit près de l'école...Elle défiait cette règle...Moi qui croyait qu'elle les suivait par coeur...Enfin, je peux bien me tromper sur son compte...

    - C'est pas bon pour les poumons ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:26

    Angie était toujours plongée dans ses pensées, bien loin de la réalité, du moins de ce qui se passait maintenant. Elle se trouvait, il y a quelques moins, dans une chambre en compagnie du jeune homme qui était installé devant elle maintenant, elle passait une nuit formidable, les mains d’Hellan sur son corps la faisait frissonner de plaisir, elle ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes, puis.. Instinctivement elle secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité et puis pour éviter que les personnes passantes ne remarquent ce geste elle le fit légèrement. Elle tira alors quelques taffes sur sa cigarettes le regard toujours rivé sur les étudiants qui allaient et venaient, reprenant peu à peu le fil de la réalité. Comment cet homme si doux et attentionné pouvait être si insensible, comment pouvait-il à la fois si charmant et pourtant si inconscient. La plupart du temps Angel s’imaginait passer une autre nuit en compagnie du jeune homme, une nuit intense, elle savait pourtant que cela ne se repasserait pas. Qu’elle le veuille ou non, elle ne voulait pas être une autre de ces filles faciles que l’on voit si souvent ici. Sans avoir à regarder le jeune homme elle sentait son regard posé sur elle, ce n’était pas dérangeant mais cela avait le don de l’agacer, bien qu‘au fond elle aimait que ce regard soit posé sur elle. Pourquoi, s’était-elle assise ici ? Elle aurait mieux fait de passer son chemin. La jeune femme commençait à se poser des questions. Finalement, Hellan commença à parler, d’une voix douce, bien que son ton était ironique, Ang’ le savait bien qu’elle essayait de se persuader du contraire. Il l’appela par son nom ce qui la fit sourire intérieurement, lui demandant comment elle allait avant de lui dire que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu. À la fin de sa phrase, alors que la jeune femme avait reposé son regard sur lui et qu’elle tirait à nouveau sur sa cigarette elle le vit étouffer un rire. Soupirant légèrement, elle lui répondit d’une voix qu’elle voulait sèche, bien que ce n’était pas le cas, elle avait le don de perdre ses moyens devant lui.

    « Tu te souviens de moi, Hellan. Qu’elle honneur. »

    Angie le regardait, bien qu’elle évitait tout de même de croiser son regard. Finalement, elle croisa ses yeux verts et avant de partir dans divers fantasmes qui ferait mieux de partir de son esprit elle ferma les paupières durant quelques secondes. Elle sentit alors sa cigarette lui échappait des doigts, ouvrant les yeux instinctivement pour la rattraper avant qu’elle puisse tomber sur le sol elle la vit dans les main d’Hellan. Au souvenir de la jeune femme il ne fumait pas et elle fut surprise par ce geste bien qu’elle s’attendait à ce qu’il lui rende, mais celui-ci la jeta sur l’herbe qui était à présent humide avec la pluie qui tombait toujours. Sans se contenir elle soupira légèrement, et celui-ci ajouta à son adresse que ce n’était pas bon de fumer. Un sourire narquois aux lèvres, elle lui répondit sur le ton de la conversation.

    « Ce n’est pas bon non plus de coucher avec n’importe qui, ce n’est pas pour autant que je t’enlèves toutes ses chaudasses avec qui tu comptes passer la nuit ! »

    Angie posa alors son sac sur la table posant ses mains dessus regardant la cour qui était à présent déserte..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:38


    Je rigola, lorsqu'elle répliqua...C'était pas de ma faute si j'étais irrisistible auprès des filles...Mon rire était rauque et tipiquement masculin...Mais, je me souvenais que quand j'avais atteint l'âge d'ado, je riais parfois comme une fille et parfois comme un vieux bonhomme de 60 ans...Mais bon, je repris le cour de la réalité et cligna légèrement des yeux...Elle était pas la première non plus à me dire ça...

    " Ce n'ai pas moi qui couche avec n'importe qui, c'est les filles qui viennent coucher avec moi ...Et c'est très bon pour la santé...Enfin, la mienne..."

    Je repris mon rire...Puis, je poussa légèrement le sac de la jeune femme, qui cachait presque toute sa figure...Je lui souria charmeusement cette fois-ci...J'éblouissais les gens avec mon sourire et mes yeux...Je n'avais qu'à leur jeter un regard que les filles rougissaient et se détournaient rapidement...Ce qui me faisait encore plus rigoler...

    " Et c'est aussi un honneur que tu te souviennes de cette nuit...Enfin, elle doit être innoubliable pour toi "

    Sans arrêter de sourire, je me mis à penser à cette fameuse nuit...Elle était si vulnérable, prête à me combler, peut importe les concéquances...Mais, pour moi, elle n'était qu'un jouet, un amusement, un gadget pour combler mon besoin...Cette nuit a été formidable, comme toutes les autres...Et les filles restaient marqués à vie...J'avais appris bien vite à les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:04

    Alors que la jeune femme venait tout juste de faire une remarque au sujet du fait qu’il couchait avec n’importe qui, le jeune homme répliqua que ce n’était pas lui qui couché avec n’importe qui mais les filles qui venaient coucher avec lui. Il affirmait aussi que c’était bon pour sa santé, il était réellement dégueulasse bien qu’elle n’eut jamais douté de cela, du moins depuis peu. Il se servait des filles comme bon lui semblaient sans pour autant avoir de regrets ou autre, ce n’était que des personnes qu’il manipulait pour ses désirs personnelles pour se vider de temps à autre. Les mots sortant de sa bouche, tout cela avait l’air normal, comme si il était banal que les hommes fassent cela. La gente féminine devait exister à ses yeux simplement pour être manipuler. Comment pouvait-elle encore désirer cet homme, décidément ses sentiments n’avaient aucun sens.

    « Tu me dégoûtes. Te croire si irrésistible. » Elle se mordit légèrement la lèvre en disant cela, regardant au loin, elle n’était pas bonne comédienne alors il valait mieux qu’elle ne le regarde pas dans les yeux, lorsqu’elle disait cela. « C’est bon pour ta santé, le sport de chambre évidement. On verra quand tu attraperas une maladie. »

    Le jeune homme ne cessa de rire, avant de pousser le sac d’Angel qu’elle avait mit la pour poser sa tête, elle le regarda un moment avant de soupirer à nouveau. Il lui lança alors un léger sourire, auquel elle s’efforça de rester normale. Elle savait ce qu’il essayait de faire, elle ne lui donnerait pas ce plaisir là. Cependant, comme depuis qu’elle était arrivée à cette table, elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux, à quoi bon perdre ses moyens devant lui c’était ce qu’il désirait par-dessus tout. Elle devait éviter de penser à toutes ses choses qui rendait Hellan si attirant à ses yeux, et elle jeta innocemment un regard autour d’elle, comme pour faire croire qu’elle s’intéressait un minimum à ce qui se les entouraient, ce qui n’était pas le cas évidement. Elle croisa d’ailleurs le regard de certaines filles qui la regardait.. Jalousement ? Décidément, elle n’était apparemment pas la seule à avoir remarquer le charme du jeune homme. Il parla à nouveau, lui annonça que c’était un plaisir qu’elle se souvienne de cette nuit, ajoutant qu’elle devait être inoubliable pour elle. Angie ferma un instant les yeux, il remuait ce qu’elle essayait vainement d’oublier.

    « Si tu savais » Murmura-t-elle doucement plus pour elle que pour lui. Puis elle dit avec assurance « Ne te prends pas non plus pour une bête au lit, Hellan. J’ai connu mieux.. Et je l’oublierai assez vite avec un autre. Crois moi.. »

    Mentir.. Comment peut-on être aussi mauvaise comédienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:16


    Je n'avais jamais connu de fille qui avait tenu longtemps comme elle...C'était remarcable...Je l'écouta cette fois sans répondre, la laissant se vider le coeur...Ba quoi, je peux être poli quand ça me chante...Elle voulait se montrer froide avec moi, mais ça ratait...Ça se voyait beaucoup trop qu'elle mentait...Quand elle fini, je me pencha par dessus la table pour être à quelques centimètres de son visage et répondit:

    " Ce n'ai pas poli de ne pas regarder quelqu'un quand on parle "

    Je pris ma main et fit tourner son visage pour qu'elle regarde dans mes yeux...Mon halaine balaya son visage...Elle n'allait pas m'échapper...Je savais que quelques filles fulminaient derrière moi...Une bête de lit? Hey, je ne suis pas un animal! Enfin, je l'ai peut-être déjà été, mais pas maintenant...Je croyais pourtant que mes nuits étaient innoubliables?

    " Moi, une bête de lit? Je dis plutôt que j'en suis le dieu, tu es très mauvaise menteuse, tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:35

    La jeune femme aurait voulut avoir l’air sûre d’elle dans ce qu’elle disait, mais c’était impossible. Elle n’avait jamais sut mentir et cela ne changerait pas maintenant, surtout pas en compagnie d’Hellan. Angel perdait ses moyens devant lui, elle n’y pouvait rien. Son regard se posait donc sur des personnes aux alentours, la cour devant, mais elle évitait absolument son regard, ses magnifiques yeux verts dans lesquels elle se perdait. Elle aurait tant aimé que ces yeux la regarde différemment et non comme si elle était une fille -un objet plutôt- parmi d’autres. Elle sentit alors le souffle du jeune homme proche d’elle, alors qu’elle s’apprêtait à se reculer il parla. Lui disant que ce n’était pas polie de ne pas regarder quelqu’un quand on parle. Elle sentit alors la main du jeune homme sur son visage qui lui tournait la tête légèrement de façon à ce qu’elle puisse le regarder. Son souffle contre son visage, ses yeux hypnotisant, le cœur de la jeune femme se mit à battre beaucoup plus rapidement à croire qu’il allait sortir de sa poitrine et son souffle s’accéléra doucement, elle avala sa salive, ferma les yeux un instant histoire de reprendre ses esprits, impossible. Il ajouta finalement qu’il n’était pas une bête au lit mais qu’il se considérait plutôt comme un dieu, rajoutant qu’elle était une très mauvaise menteuse. Elle ferma les yeux un instant, les rouvrant à nouveau et elle essaya de respirer normalement. Avant elle aussi de parler, du moins d’essayer.

    « Vantard. J’ai connu beaucoup.. » Elle le regarda à nouveau dans les yeux, et d’instinct elle oublia la phrase qu’elle venait de commencer. « Une nuit inoubliable »

    Elle ferma alors les yeux penchant légèrement sa tête, pour le moment elle ne pensait pas aux conséquences de ce que ses paroles pourraient avoir et encore moins de ses gestes. Elle passa alors sa main dans la nuque du jeune homme se rapprochant encore jusqu’à ce que ses lèvres se posent sur les siennes et elle l’embrassa doucement. Alors que lui devait déjà se demander si ce serait une nouvelle histoire pour une nuit ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:44


    Je souria encore plus, voyant que j'avais réussi à l'éblouir...Ça marchait toujours...Quand soudain, je l'entendis dire que j'étais un vantar, mais elle semblait avoir tout oublier quand elle dit une nuit inoubliable...J'allais répliquer, lorsqu'elle mit sa main sur ma nuque et m'avança jusqu'à ce que nos lèvres se touchent...J'entendis des "Oh!" derrière moi...J'entrouvis la bouche et répondit à son baiser...Mais, je savais que ce n'était qu'une nuit...Rien ne pouvait durer avec moi...* Tombe dans mes filets et lorsque je t'aurais attraper, tu ne seras qu'un jouet *...Tel était ma devise...Je savais qu'elle était déjà tomber une fois dans mon filet, était-ce possible pour une deuxieme fois? Que les filles étaient ignorantes...Je détacha lentement mes lèvres des siennes et lui souria charmeusement, quand la cloche sonna...

    - Toujours aussi bonne embrasseuse...

    Ce fut mes dernières paroles quand je me leva et partit sans dire un mot, même pas un au revoir poli...J'allais surrement retourner la voir, si elle voulait de moi ou non...Mais, j'avais un cour d'histoire, avec une prof cinglé qui était aussi ignorante que les autres filles...Elle semblait me prendre pour sont chouchou, ce qui me faisait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:02

    Angel était tombé une fois encore sous le charme de ce jeune homme, comme de nombreuses filles elle se faisait avoir par de belles paroles, quelques sourires, et par ce sentiment qui lui briserait le cœur à nouveau. Comment pouvait-elle encore l’aimer, après tout elle savait comme tout le monde qu’il couchait avec qui bon lui semblait n’importe quand. Mais à nouveau, elle avait cédé, elle souffrirait plus tard, pour le moment elle ne préférait pas y penser et profiter du moment présent qui ne durerait pas. Lorsqu’elle l’embrassa, elle ne pensa pas à ce qui se passait autour et n’entendit pas les « Oh ! » des jeunes femmes qui les regardaient déjà il y a quelques instants. Le jeune homme prolongea légèrement le baiser et pendant un moment Angel joua avec la langue d’Hellan. Il se détacha doucement, lui fit un magnifique sourire avant que la cloche ne sonne. Les cours, elle devait bien vite revenir à la réalité, alors de lui annonçait qu’elle embrassait toujours aussi bien puis il se leva et partit. Durant quelques secondes, rapidement elle réfléchit, les cours, elle devait absolument y aller. Elle avait un cours de langues, Français et ce n’était franchement pas l’une des matières qu’elle préférait, elle ne maîtrisait pas du tout les bases. Fermant les yeux un instant elle soupira, au diable les cours, le français et les sanctions qu’elle pourrait en tirer. Elle savait d’instinct qu’Hellan n’avait pas trop de mal à dire oui pour sécher les cours alors elle attrapa son sac en bandoulière à une main, laissant tomber son paquet de clope du sac elle se baissa le ramassa rapidement. Elle se mit alors à courir dans la direction dans laquelle était partit le jeune homme et elle le trouva finalement il marchait tranquillement vers une salle sous le regard de bimbos, ce qui la faisait rager intérieurement. Elle courut alors dans le couloir jusqu’à le rattraper, le poussant légèrement contre le mur, elle se pencha vers lui avant de lui murmurer doucement.

    « Tu es sûr de vouloir aller en cours il y a des choses bien mieux à faire. »

    Elle lui fit un léger clin d’œil, non seulement elle serait à nouveau l’une de ses filles qui couche avec lui pour combler ses désirs, une fille facile donc, mais elle qui respectait la plupart du temps les règles du bahut, elle comptait sécher.. Que ne ferait-elle pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:14


    Je me fichais encore de ces filles qui voulaient toutes captées mon attention...J'avais l'intention de rentré chez moi, la folle de prof d'histoire me pardonnerait facilement si je lui disais que j'avais eu une urgence...J'étais enfin presque arrivé à mon casier, lorsque je me fis plaquer légèrement contre le mur et vit qu'Angel m'avait suivit...Elle me murmura si je voulais aller en cour...Et qu'il y avait des choses bien mieux...Un sourire se dessina sur mes lèvres...Oh oui, il y avait des choses mieux à faire...Je passa ma main sur son dos et m'approcha d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres...Je devenais de plus en plus intense...Je la relâcha enfin...J'observa les autres, surtout les filles, qui nous regardait...Elle était tenace Angel...Surrement la première fois à passer deux nuits avec moi...

    " Je comptais justement sècher...C'est bon pour la santé ça aussi... "

    Je lui pris la main et caressa son visage avec l'autre...Il fallait jouer le jeu, pour ne pas gâcher le plaisir...Elle était vunérable, comme la dernière fois...J'allais bien s'amuser...Je l'entraîna vers l'extérieur, calmement, comme si c'était normal...Les retardatèrent couraient tous vers l'intérieur, tendis que la cloche allait bientôt sonner...Je marchais, toujours sa main dans la mienne, vers ma voiture...Ah moi qu'elle voulait le faire ailleur..Je m'arrêta et lui fit fasse...Je murmura à son oreille:

    " Je te laisse choisir l'endroit cette fois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:33

    Décidément, la jeune femme était prête à beaucoup pour se faire utiliser par un coureur de jupons de The Castel, un parmi tant d’autres, pourtant celui qui l’intéressait plus que tout. Dans quelques heures, elle regretterait son geste il n’y avait aucun doute là-dessus, mais pour le moment elle était encore naïve. Et elle avait envie de rester avec lui, qu’il se serve d’elle ou non. Pour le moment peu lui importait. Elle le plaqua donc doucement contre le mur, lui murmurant à l’oreille qu’il serait mieux de sécher. Apparemment, le jeune homme ne comptait pas aller en cours, car il lui dit qu’il comptait sécher comme quoi c’était aussi bon pour la santé. Ce qui fit revenir en mémoire la conversation qu’elle avait eut il y a quelques instants avec lui, le fait qu’elle s’était jurée ne jamais plus coucher avec lui. Mais après tout elle était jeune, elle pouvait en profiter maintenant. D

    « Ce n’est pas bon pour la santé, c’est simplement bon pour calmer les hormones »

    Dit-elle avant de se tourner vers lui et de lui adresser un léger clin d’œil. Hellan lui prit finalement l’une de ses mains avant de caresser ma joue avec l’autre. Il garda donc la main d’Angie dans la sienne avant de l’entraîner vers l’extérieur. Alors que les étudiants se pressaient pour rentrer, eux sortaient comme si de rien était. Ils avancèrent alors durant un moment sur le parking devant l’université avec qu’elle ne reconnaisse la voiture d’Hellan. La première fois il s’était trouvé dans la chambre du jeune homme mais elle l’avait déjà vu arriver plusieurs fois à bords de cette voiture. Les vitres étaient teintées ce qui était toujours un avantage, puis le parking était désert. Angie n’avait pas envie d’attendre, et même si c’était tout sauf confortable dans une voiture elle se contenterait de cela. Le jeune homme lui dit qui lui laissait choisir l’endroit et se mordant doucement la lèvre elle lui dit.

    « Ta voiture sera parfait. »

    Elle se rapprocha doucement de lui l’embrassant doucement, alors que dans quelques instants, ils coucheraient sur la banquette arrière de la voiture du jeune homme. Pour la deuxième fois, la jeune femme souffrirait..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:42


    Ma voiture avait souvent été utiliser pour ce genre de chose...Mais, une autre fois de plus, ce n'ai pas bien grave...Elle avait eu ce destin de m'accompagner dans toutes mes aventures...Et moi, pour une première fois, j'aurais eu droit à deux fois la même fille...Qu'elles étaient naïves et vunérables face à moi...Je l'entraîna donc dans la banquette arrière...C'était peu confortable, mais je m'y étais habituer...Un vrai expert des petits espaces...J'enleva mon manteau de cuir, que j'avais prit tout a l'heure et le lança sur le siège passager...Je continua de l'embrasser, en la déshabillant doucement...Il se rendait compte que les filles souffraient après avoir comprit qu'il n'y aurait plus de seconde chance...Elles allaient surrement me pleurer pour m'oublier un peu et passer à autre chose...Mais Angel n'avait jamais oublier, ce qui rendait le jeu plus facile pour moi...Je l'embrassa dans le cou et lui caressant doucement le dos...J'aimais jouer à ça...Oh que oui...Par la suite, je finirais de jouer et partira, sans plus un mot, la laissant souffrir...Un jour, elle trouvera l'amour et essayera de m'oublier et aura une formidable famille...Je ne serais plus qu'un souvenir pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:16

    À force de tourner autour du pot, lors de leur conversation devant la cour, les deux jeunes se trouvaient devant la voiture d’Hellan, près à remettre ce qui s’était passé il y a bien longtemps maintenant, ils allaient recoucher ensemble. Une fois encore, Angel n’avait put résister au charme du jeune homme, après leur première nuit, elle n’avait pas put oublier à son plus grand regret. Elle savait, qu’il la manipulait, elle se rendait compte que cela ne durerait pas plus longtemps que l’autre fois, ce n’était qu’un plan cul pour lui, un autre. Elle était un pantin dans ses mains, il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle, plus tard elle regretterait de ne pas l’avoir repoussé quand elle le pouvait encore, mais maintenant elle était incapable de le laisser et de partir. Elle avait envie de lui, elle désirait son corps, elle revoulait sentir la main du jeune homme sur son corps épousant ses formes, ses lèvres dans son cou, elle le voulait lui, simplement. La naïveté était l’un des défauts d’Angel et encore une fois elle prouvait qu’elle pouvait être naïve. Elle aurait tant aimé qu’il lui murmure doucement qu’il l’aimait elle, et que cela soit sincère, qu’il cesse de voir d’autres filles, mais elle savait que c’était impossible, pourtant elle ne cessait de croire qu’il pouvait y avoir une chance. Naïve je disais.. Le jeune homme l’emmena dans la banquette arrière de sa voiture et elle se retrouva allonger sur les sièges les jambes légèrement pliées avec Hellan au dessus d’elle. Celui-ci enleva son manteau tout en regarda Angel qui elle ne le quittait pas des yeux, il se remit à l’embrasser doucement, et entre deux baisers il la déshabilla, son manteau, son tee-shirt imprimé, elle se retrouva alors en soutif et elle ne cesse d’embrasser le jeune homme. Elle le regarda un moment dans les yeux elle passa l’une de ses mains froide sous le tee-shirt du jeune homme, placant son doigt en haut du torse de celui-ci, elle commença alors à descendre doucement sa main profitant des abdos du jeune homme. Sa main se trouva finalement en haut du jean de celui-ci et un sourire au lèvres elle tira la boucle de sa ceinture déboutonnant doucement son jean elle passa sa main sous le boxer du jeune homme le regardant dans les yeux un sourire coquin au lèvre. Sa main était toujours froide et elle ne se gêna pas pour toucher le jeune homme. Avec son autre main elle fit glisser le jean du jeune homme, ainsi que son boxer en l’embrassant de temps à autre. Finalement elle se rapprocha du lobe de l’oreille d’Hellan et elle le mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:51


    Je la laissa enlever mes jeans, qui se retrouvèrent par terre...Je souria et détacha tout aussi habillement que lentement, son soutient-gorge...La main d'Angel était froide, et moi était tellement chaude...Et bientôt, tous les deux, nous n'avions plus de vêtement sur le dos...Nus comme des vers...Je l'embrassa lentement dans le cou, remontant vers son visage, puis redescendant...Je pouvais faire ce que je voulais avec les filles qui se retrouvaient avec moi...Elles voulaient toutes y passer, ce que je ne comprennais pas..Je ne suis pas le genre de gars à rester avec une fille ou les rappeller après...Elles étaient mes marionnettes, ou si on veut, de simples jouets que je jete tout de suite après leur utilisation...Fini les vieux jouet pour moi...Je ne jouais pratiquement jamais avec le même jouet, mais une exeption ne fait pas de mal...Je caressa doucement sa silhouette, si féminine...J'étais par-dessus d'elle, ce qui me donna une vision de son visage et de ses lèvres...Je m'approcha lentement et l'embrassa...J'étais pas le genre de gars à faire ça rapido, non, je préférais prendre le temps, rendre cette histoire de couchette formidable pour chaques filles...Qu'elles ne se souviennent pas de moi, en mal, enfin, pas trop...Je lui souria et continua mes caresses...Puis, lorsque je jugea qu'il était temps de passer à l'acte, j'entra en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

    Les deux jeunes se retrouvaient donc dans la voiture d’Hellan. Il avait déjà commencé à déshabiller Angel lorsque celle-ci entreprit de faire glisser le jean du jeune homme, passant doucement sa main froide dans le boxer du jeune homme, avant de le faire glisser sur le sol de la voiture. Sa position n’était pas confortable mais elle n’en avait rien à faire. Il lui enleva doucement son soutif, elle lui enleva finalement son haut admirant les abdos du jeune homme avec un beau sourire, rapidement, elle se retrouva à son tour nue, leurs corps se frôlaient, la température montait peu à peu et les mains d’Angel profitait de ce corps nu du jeune homme. Alors que celui-ci commençait à l’embrasser dans le cou, le point sensible d’Angel.. L’une des mains d’Angel passa dans les cheveux du jeune homme approchant ses lèvres des siennes, l’embrassa tendrement. Hellan se mit alors à caresser doucement les formes d’Angel ce qui la fit frissonner le désir augmentait peu à peu mais elle savait que c’était pour bientôt. Et puis elle n’allait pas se plaindre. Finalement le jeune homme entra en elle et elle poussa un cri de plaisir qu’elle ne chercha pas à étouffer. Au contraire. Hellan commença alors ses vas et viens en elle, alors qu’elle lui mordillait doucement les lèvres tout en gémissant doucement avant de l’embrasser à pleine bouche pour étouffer ses cris de plaisirs. Ses mains se trouvaient sur le dos du jeune homme, ses ongles prêts à le griffer, alors qu’elle n’y faisait pas attention. Elle murmurait parfois entre gémissements son nom lui ordonnant à certains moment d’aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06


    Ce n'était qu'un simple jeu...Je lui mordillais l'oreille et caressait ses cheveux longs et doux...Mais, le jeu se terminer aussi vite qu'il a commencer...Quelques minutes par après, je n'avais plus rien...Je me détacha lentement d'elle, souriant...J'étais assez fier...D'habitude, je m'étendais à côté des dames après l'actes, mais j'avais oublier que j'étais dans une voiture et je tomba sur le sol...J'étouffa un rire et me releva maladroitement...Je remis mon boxer et m'assis sur le siège et regarda aux alentours...Le parking était tout aussi désert qu'à notre arrivé...Puis, je déposa mon regard sur Angel...Son corps était magnifique, comme plusieurs autres...J'enfila ensuite mon jean, mais je m'arrêta là...J'avais trop chaud pour enfiler mon T-shirt...J'étais en sueur et je voulais pas le mouiller...Il était tout neuf!

    « Tu vois, quand je te disais que c'était les filles qui venaient à moi ... »

    Je rigola et passa ma main dans mes cheveux...De toute façon, j'allais rester torse à l'air, malgré qu'il faisait froid dehors...Je démara le lecteur CD et une musique d'ACDC se mit à jouer, Back in Black, faisant vibrer les hauts-parleurs de la voiture..Je mis mes mains derrières mon dos et bougea la tête de haut en bas, suivant le rhytme de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

    Angel profita du temps pendant lequel Hellan lui faisait l’amour, pour des raisons bien différente des siennes, alors qu’il s’était vidé en elle quelques minutes auparavant il se détacha d’elle, elle l’embrassa doucement une dernière fois. Celui-ci se laissa alors glisser à côté d’elle, mais la voiture n’était pas un lit et il se retrouva rapidement sur le sol, ce qui le fit rire et ce qui fit aussi rire la jolie demoiselle. Il se releva doucement enfilant alors son boxer, alors que la jeune femme s’asseyait pour lui laisser un peu d’espace, aller vous habillez dans une voiture.. Il enfila finalement son jean et resta torse nu ce qui n’était pas pour déplaire à Angie. Celle-ci attrapa alors son soutif qui traînait sur le sol et elle le remit alors que son corps dégoulinait de sueur, et elle enfila à son tour son boxer. Elle attrapa son jean ainsi que son haut et sa veste et les posa sur l’un des sièges avant. Reposant finalement son regard dans celui d’Hellan, elle l’entendit se vanter, lui disant qu’il avait raison que c’était les filles qui venaient à lui. Elle se déplaça légèrement la tête, elle se posa sur les cuisses du jeune homme, le dos contre le dos du siège avant, ses jambes encadrant la silhouette d’Hellan et elle avait sa tête légèrement baissé pour ne pas se cogner. Elle approcha doucement son visage avant de dire doucement.

    « Ce devrait être interdit d’être aussi sexy ! »

    La musique tournait déjà dans la voiture et lorsque le jeune homme bougea sa tête au rythme de celle-ci, Angel rigola doucement, passant ses mains autour du cou du jeune homme elle plongea ses yeux dans les siens, ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:20


    Elle s'installa par-dessus moi, m'encadrant...Était-ce un crime d'être aussi attirant? Il faut croire que oui, même les policières me courent après...J'eu ce sourire en coin, craquant et répondit:

    - Une chance que c'est permis, je serais déjà en prison...

    Je rigola et mit mes mains autour de ses hanches...Elle me regardait comme si j'étais un trésor...Enfin, la plupart des filles me regardaient de cette façon...C'était mes yeux émeraude qui les attiraient, ainsi que ce sourire en coin que j'affichais quand je voyais qu'elles me regardaient...C'était du à plusieurs expériances de mon adolescence...J'avais réussi à n'avoir que 2 boutons lors de la grande crise d'acné...Je faisais du sport, j'étais moyen dans mes notes, bref ma mère disait que j'étais parfait...Mais, elle ne connaissait pas mes défauts...Car, devant elle, je jouais la comédie, le petit enfant sage...Mais, je ne fréquentais pas les bonnes personnes...Quand je rejoignais mes potes, des gars beaucoup trop vieux pour moi, ont volaient quelques fois des bières et à tous les Halloweens, nous lancions des oeufs pourris sur les maisons...Je buvais déjà à l'âge de 13 ans...C'était le bon temps...J'étais le plus populaire, malgré que je ne parlais plus à personne et on ne me soupsonnait d'être comme ça...Mais, je devenais de plus en plus mature et bientôt, c'était plutôt les filles qui m'interessait...Je laissa tomber les vandales et me tourna plutôt vers elles...J'arrêta ma bouderie et arrêta de voir les mauvaises personnes et j'avais arrêter de boire...Je n'avais jamais eu de vraiment relation avec une fille...Aucunes n'étaient parfaites...Je ne savais pas ce que je voulais, alors je couchais avec toutes les filles qui se présentaient à moi...Je cligna des yeux..Combien de temps avais-je été perdu dans mes pensées?

    - Tu veux que je te conduise quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:39

    La phrase du jeune homme sur le fait qu’il avait de la chance que ce soit permis que sinon il serait en prison fit rire légèrement Angel, qui ne le quittait pas des yeux. L’embrassant légèrement de temps à autre, elle savait que ce moment ne durerait pas, et que ce serait sûrement le dernier quel passerait en sa compagnie. La musique tournait toujours dans la voiture, mais elle n’y faisait pas attention, ce n’était qu’un bruit de fond pour elle. Tout continuant de plonger ses yeux noisettes dans les yeux verts d’Hellan elle remarqua que ses yeux étaient vides, il devait être plonger dans ses pensées ce qui le rendait encore plus mignon, un jolie sourire apparut alors sur le visage de la jolie brunette. Alors que ses bras étaient toujours autour du cou du jeune homme elle toucha doucement ses cheveux. Ce moment était parfait, ils étaient tous les deux, et ils n’étaient pas en train de coucher. Angel s’imaginait sortir avec lui, qu’il fasse attention à elle, qu’il soit protecteur, doux, et autres.. Mais c’était impossible. Elle fut interrompu dans ses pensées par le jeune homme qui lui demandait si elle voulait qu’il l’accompagne quelques part. Angel ne voulait pas le lâchait maintenant alors avec un jolie sourire elle lui dit.

    « Sa te dis d’aller faire un tour à la plage. »

    Elle le regardait toujours, puis elle se détacha de lui se passant sur le siège avant sans sortir, elle repoussa ses vêtements, elle était donc toujours en sous vêtements mais cela ne la gênait pas plus que cela. Elle ouvrit son sac et elle sortit une clope. Elle avait envie de fumer, elle ouvrit donc la fenêtre, et sortit un briquet avant d’allumer sa cigarette alors que la musique tournait toujours. Son regard plongé droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:49


    J'avais l'envie de lui prendre son paquet de ciguarette et le déchirer en morceaux..Mais bon..Je passa sur le siège conducteur, quand j'entendis quelqu'un cogner dans ma vitre...Je me retourna et vit un homme, qui avait les sourcils froncés et me regardait méchament...Moi, comme seule réponse, je baissa la vitre...

    - Ouais mon p'tit m'sieu, qu'est-ce que vous me voulez?, demanda-je...
    - Je suis le surveillant de cet établissement et j'ai entendu un bruit de musique et des voix à l'intérieur de cet automobile...Vous sèchez les cours, mon petit bonhomme?, répondit-il...
    - Moi, sècher les cours? Vous me prennez pour qui? J'ai fini l'école il y a longtemps...
    - Et qui est cette jeune dame en sous-vêtement?

    Hey mer*e, fallait qu'il regarde plus loin...Que devait-je répondre? J'aimais pas me retrouver dans ces situations délicates...Et je voulais pas qu'elle prenne une colle à cause de ça...

    - Ça se voit pas?, dis-je ironique, je suis son frère et je viens la chercher pour un rendez-vous chez le docteur!
    - Ah, désoler...Je vous laisse alors..

    Je lui fis un sourire et releva la vitre, pendant qu'il s'en allait...Je mis le contact et recula pour prendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:06

    Angel tira sur sa clope ce qui forma un léger nuage de fumée dans la voiture, ce qui ne la dérangeait pas plus que cela, mais ce n’était peut-être pas le cas du jeune homme. Celui-ci passa alors sur le siège conducteur alors que quelqu’un commença à cogner sur la vitre du côté d’Hellan. Lorsqu’elle regarda en direction du bruit, la tête du surveillant apparut elle le regarda avec des yeux ronds, Angel avait déjà eut affaire à lui, c’était un vrai con et il ne l’avait pas lâché simplement parce qu’elle fumait dans l’enceinte de l’établissement, franchement. C’était aussi apparemment une vraie balance, elle ferma les yeux un instant décidément elle avait passé un bon moment mais elle en paierait les conséquences plus tard. Alors qu’Hellan jouait les grands frères mais surtout les comédiens, Angel tira quelques bouffées de sa clope en regardant droit devant. L’histoire n’était pas crédible, et le surveillant ne devait pas être si bête que ça, si il ne connaissait pas Hellan il connaissait Angie et elle prendrait c’était presque sûre. Alors que le jeune homme commença à avancer, elle souffla doucement.

    « Ton histoire était pas crédible. Je vais me faire prendre à cause de toi. »

    Elle le regarda un instant, posant finalement sa main sur la cuisse du jeune homme, alors qu’elle fumait toujours sans gêne dans cet espace fermé ou presque sa vitre était ouverte, légèrement. Ang’ était ce style de filles qui se fait plutôt bien voir au bahut, qui fait attention à son dossier ce qui est assez rare ici, mais elle ne veut pas avoir des colles ou autres si elle peut les éviter et ce serait inévitable dans ce cas là. À cause de cet imbécile de surveillant qui aurait mieux fait de rester dans le bâtiment. Elle posa alors sa cigarette dans le cendrier de la voiture, elle attrapa son jean et l’enfila difficilement, elle prit ensuite son haut et fit de même. Elle mit finalement sa ceinture tout en regardant le paysage défilé.

    « Tu resteras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:15


    Il avait vraiment été bête ce surveillant...Mais, j'aurais eu plus de facilité, si le surveillant aurait été une surveillante...Je regardais la route, accelerant lorsqu'il n'y avait pas de voiture...J'allais à la plage, c'était un bel endroit pour se faire bronzé...Les nuages de la pluie s'était dicipé pour laisser le Soleil faire son boulot..Le degré avait brutalement monté...J'ouvris la fenêtre de ma voiture, parce qu'elle n'avait pas d'air climatisé...Mes cheveux bougeaient légèrement vers l'arrière...Je savais qu'Angie se rhabillait...Je n'avais pas besoin de tourner la tête vers elle...Lorsqu'elle eu fini, elle me demanda si je resterais...Surpris, je tourna la tête vers elle...

    - Ça dépend dans quel contexte...Si je reste à l'école, oui...Si je reste en ville, oui...

    Mais, dans le fond, je savais ce qu'elle voulait dire...Elle devait pourtant le savoir, que non, je partirais aussi vite que j'étais arriver...Que le l'oublirait et que je reprendrais mes habitudes normales, que je ferais le charme à plusieurs filles et passerait des nuits blanches en compagnie de d'autres filles qu'elle...Ce n'était pourtant pas la première fois..

    - Je souhaite que tu trouves ton bonheur, mais pas avec moi...Il y a pleins d'autres gars, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:31

    Alors que son regard était plongé dans le paysage qui défilait elle lui posa la question, resterait-il après ? Avec elle, évidement. Au fond d’elle, elle connaissait la réponse, elle n’était qu’une fille parmi t’en d’autres, une autre pour lui, mais elle espérait, pour rien. Hellan la regarda pendant un instant il avait l’air surpris, pourquoi ? C’était normale qu’elle lui demande non, elle ne voulait pas qui la prenne pour l’une de ces filles faciles, ce qu’elle était à présent. Le jeune homme commença à lui parler, lui disant que cela dépendait du contexte, qu’il restait à l’école, en ville aussi. Mais il savait aussi bien qu’elle que ce n’était pas de cela qu’elle voulait parler. Il commença à dire qu’il souhaitait son bonheur mais que celui-ci ne serait pas avec lui, il y avait pleins d’autres mecs. Elle le savait, elle avait essayé vainement d’en trouver un qui l’attire un minimum, mais ce n’était pas le cas, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Puis ils n’étaient pas lui ! Elle posa son coude sur le rebord de la fenêtre appuyant sa tête avec sa main alors qu’elle regardait dehors, d’une petite voix elle dit finalement.

    « Tu mens, tu te fous de mon bonheur, comme tu t’en foutais la première fois. »

    C’était vrai, elle le savait, ce n’était pas un mec qui prendrait soin d’elle, mais c’était le mec. Inévitablement il fallait qu’elle tombe sous son charme, alors que comme il l’avait dit il y avait d’autres gars, non. Lui.. Celui qu’elle n’aurait jamais plus que pour des histoires de cul. Finalement, sans le regarder, son regard rivé vers les rues elle lui dit.

    « Ramènes moi à l’université ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:19


    Elle m'en veut beaucoup, à ce que j'en pense...Et pourtant, cette fois, je n'avais rien fait...Et elle le savait déjà...Si je me foutais de son bonheur? C'est elle qui se faisait du mal, en ne pensant qu'à moi! Elle serait capable de m'oublier, si elle le voulait...Et ça revient toujours à la même chose...Elle sait que je suis le gars d'un seul soir et elle m'arcele avec ça...Que c'est énervant! Je m'en fou toujours, c'est pas compliquer à comprendre...Je pesa violament sur le frein, et une trainer noir de caoutchouc bruler traina derrière la voiture, avec un bruit assourdissant...Je tourna rapidement le volant et pesa sur l'accélérateur à fond...Je roulais surrement à 130km/h, mais mes yeux fixaient la route...Les arbres défilaient à toute allure...Je ne dis rien et ne lui jeta même pas un simple regard...J'étais fou de rage! Quand arrêtera-t-elle de ne penser qu'à elle? Et moi dans tout ça? Une pancarte affichait que le château était tout près...Et au loin, l'établissement apparu lentement...Puis, quelques minutes plus tard, j'étais dans le parking...Je m'arrêta brusquement...Je la regarda, les sourcils froncés...

    - Voilà, descend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }   Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu me veux? { Angel Heaven }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai horreur des journées comme celle ci || Pv : Angel
» Angel's Topics
» Absence de Angel
» Angel Heave | Finit :)
» Petite sortie ... { Angel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: