The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je hais le sang { Stancey Humphrey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00


    Je marchais comme tous les jours, au travers les escaliers et couloir...Je venais de quitter le cour de Français, qui m'avait ennuyer...Je m'étais presque endormit sur ma chaise, lorsque je reçu une claque derrière la tête...C'était un gars aujourd'hui qui donnait le cours de Français...Et je ne pouvais pas me permettre ce que je me permettait avec les autres profs, comme celle d'histoire qui me collait aux baskets...Elle m'avait finalement pardonner, ou plutôt, facilement...Il suffit s'avoir faire du charme pour s'avoir se faire pardonner...Je descendais rapidement les escaliers, pour m'éviter de me faire courir après, quand je trébucha sur mon lacet et tomba dans l'escalier, pour finir ma course sur un mur...Ma tête frappa durement le mur de pierre...Je ne perdis même pas conciense, même que je me releva de ma chute...Mais, j'étais quelque peu étourdit...Ma tête me faisait horriblement mal, quand je sentis un liquide chaud couler derrière ma tête...Comme réflexe, je tendis la main et toucha à la plaie, étouffant un cri de mal...Je regarda ma main, couverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Ce matin-là, Stacey était en français en compagnie de Hellan , son meilleur ami. Ce dernier n'avait pas envie d'y être et la jeune femme avait remarquée.. Stacey était assise à coté de lui, et il s'était presque endormie, mais l'enseignant l'avait fait revenir sur terre, et simplement dans son regard, Hellan avait envie de lui donner une correction. Stacey essaya de se concentrer sur le cours, mais impossible. Puis quand la jeune femme se retourna la tête vers le devant de la classe et écouter, elle entendit son ami se lever et quitta le cours.. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Il voulait vraiment être dans la merde? À vrai dire, il s'en fichait totalement de l'école, et de ce qu'il pouvait lui arriver.. La jeune femme prit ses choses, et quitta elle-même la salle après avoir subtilement regarder l'enseignant qui était occupée à autre chose. Une fois dans les couloirs, Stacey chercha Hellan. Quand elle s'approcha des escaliers, elle vit des livres, un peu partout et au bout des escaliers face au mur, elle aperçut Hellan, qui semblait s'être faite mal.. Elle descendit rapidement et dit.

Hellan!? Es-ce que ça va ?

Elle le vit touché son derrière de tête.

Enlève ta main ! Laisse-moi regarder, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:26


    J'avais les yeux fermés, tellement fortement que j'en voyais des trucs bizarre...J'avais un peu de tournis et un mal de tête fou...C'était comme une brûlure vive derrière ma tête...Ça fait horriblement mal ce truc! Je vis ma meilleure amie, Stacey, arriver rapidement et me demanda si j'allais bien...Est-ce que j'avais l'air de bien allé, avec mon visage tordu de douleur? Mais bon, j'étais trop orgeuilleux pour demander de l'aide et encore moins d'une fille...Puis, elle me dit d'enlever ma main et de la laisser regarder...Jamais! Le sang continuait de couler et je le sentais envahir ma main...Je lui dis, les dents tellement serrés que j'en avais mal à la machoir:

    - Ça va!

    Et puis, malheur, ma prof d'histoire arriva en criant comme une folle...Elle répétait sans cesse: Du sang, du sang! ... J'avais envie de lui crier de se taire, enfin, d'une autre manière...Mais, ma tête tournait de plus en plus vite, je du me coller après un mur et me laissa glisser au plancher, pour me trouver complètement étendu sur le sol...La plupart des gens criaient comme des fous, intensifient mon mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:26

C'était un peu stupide comme question, et Stacey le savait mais c'était plus fort qu'elle, elle devait lui demander. Puis la jeune femme avait demandée à son meilleur ami d'enlever sa main pour voir la blessure mais rien à faire, il ne voulait pas. Stacey allait le forcer s'il ne voulait pas coopérer avec elle. Puis il finit par répondre à sa question stupide.

AHH oui, tu vas bien et moi je suis la reine d'Angleterre.

Dit-elle. La jeune femme s'avait que Hellan était orgueilleux et qu'il ne voulait pas demander d'aide à personne et surtout à une femme.. Elle le connaissait, c'est son meilleur ami, tout de même. Puis comme elle s'en allait pour dire autre chose, elle vit l'enseignant d'histoire arrivée en courant, et cria comme une folle. Le mot était peut-être pas assez fort pour determiner ce qu'elle était.. Elle n'arrêtait pas de crier ''Du sang, Du sang'' , comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie. Stacey lâcha du regard Hellan, quelques secondes pour la dévisager puis quand elle se retourna vers lui, il était étendue à terre, mais il était toujours conscient.

Je me fous de ce que tu penses, okay? Mais tu vas devoir te faire aider par une fille.

Il n'avait pas le choix de se laisser aider par Stacey, sinon il allait rester coucher là longtemps. Elle s'accroupilla et l'aida à se reveler.

Doucement. Doucement.

Dit-elle.. Une fois que le jeune homme fut debout, elle l'aida à marcher, afin de s'éloinger de la folle qui enseignant l'histoire.. Tout cela prouvait que ce n'était pas tous les fous qui était enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53


    Arg, je hais me retrouver dans une situation comme celle-ci...L'hystérie des filles au regard du sang m'aurait fait rire, si ce n'était pas moi qui était blaisser...Stancey m'aida à me relever et après quelques pas seulement, je manqua retomber, même avec son aide...Cette prof d'histoire, elle devrait se calmer...Mais, je ne pouvais pas parler...Je serrais les lèvres pour ne pas essayer de dégaubier partout...

    - Où, où est-ce....que tu m'a...m'amène..

    Je ravala ma salive et me contenta d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:20

Stacey aida son meilleur ami à se reveler. Elle n'allait tout de même pas le laisser là, par terre pendant que tous les gens alentour, pour la plupart des filles , crie parce qu'elle voit du sang. Une fois Hellan debout, elle marcha dans la direction opposée des jeunes femmes hystériques pour calmer la situation. En plus, elle devait lui nettoyer la plaie qu'il a derrière la tête, mais s'il ne veut rien savoir.

Je t'emmène loin des hystériques. Et je vais aller nettoyer ta plaie..

Même si Stacey l'aidait à marcher, le jeune homme manqua de tomber plusieurs fois.. Arrivée dans un autre couloir, la jeune femme traîna son meilleur ami jusqu'à un banc, pour qu'il s'asseoit.

Assied-toi, ici. Je reviens.

La jeune femme s'éloigna de ce dernier, pour aller chercher des choses à l'infirmerie. Quand elle arriva sur les pieds, personne n'y était mais elle entra tout de même, pour aller chercher ce qu'elle avait de besoin. Après avoir prit tout ce qu'elle voulait, elle sortit referma la porte, et revint vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:53


    Bordel, y'a pas moyen d'être tranquille avec les filles...Quand nous réussimes à aller loin des filles, elle m'assis sur un banc et alla chercher des choses, surrement à l'infirmerie..Je m'étala durant ce temps sur le banc...Puis, j'entendis des pas venir, c'était Stancey qui revenait...Je me releva avec peine...C'était gênant de devoir se faire laisser faire...Surtout par une fille...Je détestais ça...Je lui fis une grimace...

    - Tu vas vraiment utiliser ces trucs pour...me nettoyer?

    Aie, ça allait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:11

Stacey connaissait son meilleur ami.. Il ne voulait jamais se faire aider, et surtout pas par une fille.. Mais aujourd'hui, il devait parce qu'il était blessée à l'arrière de la tête, et personne dans cette école n'a l'air à vouloir bouger le petit doigt à cause qu'il y avait du sang. Puis après qu'elle ait était chercher tout le matériel nécessaire afin de nettoyer la plaie. Quand elle revint, la jeune femme vit Hellan se lever avec peine et misère. Puis quand il vit les accessoires dans les mains de son amie, le jeune homme fit une grimace et lui demanda si elle allait le nettoyer avec ça..

Non, Hellan ! Je vais faire semblant.. S'il te plait, fait pas l'enfant.. Je te connais et je sais que tu n'aimes pas ça mais on dirait qu'il n'y a juste moi qui veut t'aider dans cette école merdique.. Alors s'il vous plait, arrête.

C'est certain que l'intervention allait faire mal, mais Stacey allait faire attention.

Je vais faire attention mais dit le moi, s'il y a quelqu e chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:17


    Je poussa un long soupir...Mais c'était vrai...Personne ne semblait vouloir m'aider...Même si j'aurais été dans un état critique, on m'aurait laisser mourrir...Vraiment, c'est merdique...

    - Va y fort alors...

    Je mis mes coudes sur mes cuisses et plaça mon menton sur mes mains et la laissa faire...

    - De toute façon, je sais que ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:21

Stacey était maintenant habituée de l'entendre se plaindre.. Il n'arrêtait pas.. Mais là, elle devait agir..parce que personne ne voulait l'aider.. Pourtant ce n'était que du sang.. Peut-être que Stacey était habituée à cela.. Du moins, elle n'avait pas peur et ne cria pas comme la stupide prof d'histoire. La jeune femme sortit l'alcool pour déinfecter la blessure, puis une bande de coton, pour éponger.. Stacey n'allait pas lui faire de points car ce n'était pratiquement pas fendue..

Et voilà...

Elle sortit par la suite une boîte d'aspirine de son sac à main et lui tendit.

Je te conseille de prendre cela, parce que tu vas voir en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:54


    Je grimaça, sentant la brûlure s'intensifier sur ma blaissure...J'étouffa un gémissement et lorsqu'elle annonça que c'était terminer, je poussa un long soupir..Puis, elle me tendit une boîte d'aspérine, que je pris...

    - Merci Stancey, t'es la meilleure...

    Je lui grattifia un sourire et me leva du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:55

Stacey n'avait pas vraiment eu le choix d'aider son meilleur ami. Pas que cela l'a dérangeait mais que si elle ne l'aurait pas fait, il serait peut-être à la même place qu'un peu plus tôt qvec une prof d'histoire d'hystérique, qui n'arrêtait pas de crier qu'il y avait du sang.. Comme s'ils ne l'avaient pas remarquer. Après avoir nettoyer la plaie, Stacey donna la bouteille d'aspirine à Hellan.. Comme ça les maux de tête disparaîteraient plus rapidement.

Mais de rien, fait plaisir.. Et je sais que je suis la meilleure.

Dit-elle, avant de pouffer de rire. Puis elle vit Hellan se leva du banc.

Qu'est-ce que tu fais ? Où vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:04


    Je leva un sourcil et chercha à reprendre mon équilibre...Je croisa finalement mes bras sur mon torse...Comment ça elle me demandait où j'allais? Ça ne se voyait pas que je ne passerais surtout pas ma journée coucher sur un lit, ou même un banc...

    - Je vais en " classe "

    Dis-je en faisant le petit signe "..." qui accompagnait mes paroles...J'allais partir d'ici, voulant éviter d'aller en histoire...C'était l'un de mes derniers cours et les rumeurs vont vite...Arg, je vais m'acheter des chaussures à velcro, comme les petits! Ça m'éviterait de me casser la figure dans les escaliers...

    - Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:40

Stacey avait demandé à Hellan où est-ce qu'il s'en allait.. Ce dernier semblait étonnée par la question venant de la part de sa meilleur ami. Le jeune homme lui répondit qu'il s'en allait en cours.. Comme s'il croyait qu'elle allait le croire. Elle savait très bien qu'il n'allait pas aller en cours, premièrement il s'était enfuit du cours de français, et il finissait en histoire. Et Stacey savait qu'il détestait plus que tout l'enseignante d'histoire.

AH oui!? Tu vas aller te taper un cours d'histoire? Je ne suis pas certaine..

Puis Hellan lui demanda pourquoi elle lui avait poser cette question.

Pour savoir ! Parce que je me doutais que tu n'allais pas en cours alors je voulais simplement m'informer. Si tu as besoin de compagnie, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:01


    Je lui souria...Décidément, cette fille était d'un caractère qui me plairait toujours - dans le sens d'amitier Razz -..

    - Nan, je comptais sècher le cour d'histoire et partir chez-moi..

    Je rigola lorsqu'elle me dit que si j'avais besoin de compagnie, elle était là...

    - Pas besoin, j'aime bien la sollitude quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:00

Stacey sourit. Elle savait très bien que Hellan n'avait pas vraiment envie d'aller en histoire.. Puis ce dernier lui dit qu'il comptait sècher les cours puis retourner chez lui.

D'accord.

Puis la jeune femme lui dit que s'il avait besoin de compagnie, qu'elle était là. Suite à ses paroles, Hellan se mit à rire, et lui répondit qu'il n'avait pas qu'il aimait bien être seule..

D'accord , alors.. On se reparle.. Et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37


    Je continua de sourire et lui répondit:

    - Merci et à demain..

    Sur ce, je lui donna un léger coup sur l'épaule et partit, en me tenant quelques fois contre le mur pour garder l'équilibre et fini par trouver la sortie, sous les regards des derniers élèves qui allaient à leur prochain cour et partit en titubant vers la voiture...Je m'assis sur le siège conducteur et ferma les yeux, mon mal de tête s'étant empirer...Je déboucha la bouteille d'aspérine et en prit un peu...Je frappa ma tête, voulant me faire plus mal à l'extérieur, pour oublier le mal de tête...Je mis le contact après quelques minutes...Je recula prudament et partit lentement sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais le sang { Stancey Humphrey } Empty
MessageSujet: Re: Je hais le sang { Stancey Humphrey }   Je hais le sang { Stancey Humphrey } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le sang { Stancey Humphrey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Humphrey | TERMINÉE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: