The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je m'installe ici oui ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

LILLY FISHER
Je m'installe ici oui ici ! 1239wug



    1 . Un début à tout

    Prénom :LILLY MINNIE FIKITA
    Nom :FISHER
    Surnom :LI ou PETITE LI
    Âge :18ans
    Date&Lieu de naissance :11 AOUT Bombay
    Groupe :Girl

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : 7 lignes minimum
    Petite Maman qui suis je ? Pourquoi m'as tu abandonné ?
    Je suis née a Bombay d'une mère inconnu qui veut dire toi et d'un père inconnu.On m'as apellé Lilly parseque j'avais la tête d'une Anglaise m'as dis Mili ma nounou Indienne de l'orphelinat.Et pour mes deux autres prénom Minnie parsequ'as la télévision il y avait une émission sur Disney.Enfin pour Fikita parseque c'est un prénom Indien.
    J'ai grandit dans un bidon ville a Bombay je pense que la bas j'était un peu comme chez moi.J'étais la seule a allé a l'école pourtant je vivais dans un bidon ville je ne comprennais pas la non plus.
    Mais un jour on est venu me cherché dans mon bidon ville on m'as dis que je ne pouvais plus vivre la bas et qu'une famille m'avait adopté.Et la je vis une vie de princesse j'ai tout ce que je veux en plus qu'avoir 10ans et de ne pas avoir de famille.Je ne me rendait pas compte que mon avenir était déja tout tracé depuis longtemp.
    A mon adolescence ma famille d'adoption Madame et Monsieur Fisher n'était pas vraiment présent pour moi passant leurs vies a partir en voyage,a des banquets et j'en passe.Je me rendit compte que j'était pas si chanceuse que sa.L'argent ne fais pas le bonheur malheureusement.Mais je m'interressé a la danse et au film de Bollywood je pris des cours de dance et j'adore dansé et en plus sa me fais passé le temp.
    Ensuite je suis partie de la maison quand m'ont compte a était débloqué je n'est jamais vu autant de zéro de ma vie.Et tout sa et pour moi c'est la que j'ai appris que vous deux avez disparu a cause d'un accident d'avion.
    Vous etiez de jeune marié avec un bébé née apres votre mariage je garde votre photo pres de mon coeur et je la regarde souvent.
    Je ne t'en veux pas ! Mais j'avait besoin de parlé ou plus tôt de t'écrire et d'espéré que tu me répondras !
    Caractère : 4 lignes minimum
    Lilly n'est pas une fille tres différente des autres elle est gentille même tres gentille.Elle est tres fragile et un peu fleur bleu sans oublié qu'elle est sensible elle a larme facile.
    Lilly est gourmande elle adore les fruits surtout les nectarines.Elle n'est pas rancunière a part quand on lui fais beaucoup de mal et on lui en a pas fait souvent.
    Lilly n'aime pas la bagarre elle n'est pas une violente on a l'impression qu'elle vis dans une époque lontaine ou on avait des fleurs dans les cheveux et on disait faite l'amour pas la guerre.En plus d'être une calme et être timide elle ne parle pas beaucoup au début mais elle a le sens de l'observation elle regarde beaucoup le comportement des autres.
    Physique & Tenu vestimentaire : 4 lignes minimum
    Lilly est une tres belle jeune fille.Elle est blonde avec des cheveux boucles elle se considère comme un mouton.Elle a des yeux bleu comme la mer difficile de croire qu'elle est née en Inde.Elle est pale,blanche de peau elle ne s'en plaint pas elle dis que c'est sa marque d'originalité.
    Lilly adore le look bohème elle adore porté des longues robes avec des sers têtes sur les cheveux ou un jeans et des spartiates avec un gros sac qu'on peut mettre un porte manteau dedans.
    Signe particulier : quelque chose à ajouter ?
    Lilly a un tatouage au bas du dos c'est un coeur avec des ailes et sur la paume de la main elle a une étoile.

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : pas obligatoire Miss Jonas
    Comment trouvez-vous le forum ?Bien
    Ou avez-vous connu le forum ?Par MSN
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar :Taylor Swift
    Code du rêglement :Ok by Halay


Dernière édition par Lilly Fisher le Lun 22 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Je m'installe ici oui ici ! Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Je m'installe ici oui ici ! Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Merci !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : Je m'installe ici oui ici ! Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : Je m'installe ici oui ici ! Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Je m'installe ici oui ici ! Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

    Welcome =D
    Tu peut jouer && bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je m'installe ici oui ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe ici oui ici !   Je m'installe ici oui ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'installe ici oui ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: