The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (END)Retrouvaille ( Lolita )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:42

    C'était déjà minuit et Kévin n'avait pas du tout envis de dormir. Mais se manque de sommeil n'étais pas pour rien, c'était parcequ'il avait envoyé un sms à Lolita en inconnu qui lui disais de venir à la fontaine à minuit. Mais il pensais qu'elle viendrait pas car il n'avais pas dit que s'était lui qui avais envoyer le message. Mais il voulait quand même essayer alors il est quand même aller au lieu de rendez-vous. Il voulait vraiment qu'elle vienne car sa faisait plusieurs mois qu'il l'avait pas vu alors qu'il étais encore fou amoureux d'elle. C'était la première fois de toute sa vie qu'il était amoureux, et il fallait que la fille le quite à cose de sa jalousie. Il était venu dans le même lycée qu'elle pour essayer qu'ils se remettent en couple et il voulait faire des efforts. pour une fois il était pas la que pour mettre une fille dans son lit mais il voulait une relation serieuse. Même si Lolita était une des plus belle fille de tout le lycée, il n'était pas la que pour coucher avec elle.
    Sa faisait maintenant 30 minutes qu'il attendait et il vouyait bien qu'elle allait pas venir. Mais comme il voulait garder un peu d'espoir il décida qu'il attendrait une heure du matin avant de partir.


Dernière édition par Kevin A. Crawford le Jeu 25 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:50

    Dans la journée, Lolita avait reçu un sms dans lequel il lui était demandé de se rendre à la fontaine à minuit. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être, et elle avait vraiment peur. Elle n'avait pas cesser de penser à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. S'y rendre ou non ? Ce n'était pas vraiment quelqu'un de froussard, mais il fallait tout de même avouer qu'avec ce genre de messages, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Elle avait essayer d'y penser le moins que possible, mais pourtant cela occupait la plus grande partie de son esprit durant toute l'après midi et la soirée. Même durant le diner elle n'avait pas cesser d'imaginer le pire ou le meilleur. Elle avait demander conseil à plusieurs personnes autour d'elle, mais aucune n'avait eu la même réponse, ce qui la poussait à faire elle même son propre choix.

    Il était à présent minuit, et elle n'avait toujours pas pris de décision. Au bout de dix minutes de réflexion, elle décida qu'elle ferait tout de même mieux d'aller voir qui était cette mysterieuse personne qui possédait son numéro de téléphone. Elle marcha doucement sur le chemin, essayant de voir si elle n'allait pas faire demi tour. En arrivant à la fontaine, elle reconnut immédiatement cette personne.

    - Kévin ?

    Elle était vraiment surprise de le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:56


    Quans Kévin entendit la voix de Lolita, son coeur faillit s'arrêter car cela voulait dire qu'elle était venue. Quand il la vit, il fit un grand sourire et ces yeus brillairent comme jamais ils avaient brillaient.

    - Lolita ! Je croyait que tu viendrait pas !

    Il ne réfléchissat pas et il alla tout dessuite vers elle et il la prit dans ses bras. Même si elle allait surement le repousser il se sentait bien de la sentir contre lui, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas enlacée comme ça et il avait besoin de sa présence même si c'était que pour quelques secondes. En plus elle était devenue encore plus belle.

    - J'aurait pas pu vivre une semaine de plus sans te voir, tu me manque tu peut pas savoir a quel point. Je t'aime Lolita, je t'aime et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:08

    Que faisait-il donc ici ? Lolita était vraiment surprise de le retrouver dans un endroit comme ça. Elle qui pensait avoir tourner la page de leur relation, le fait de le revoir lui fit immédiatement comprendre que l'amour qu'elle éprouvait pour lui était bien loin d'être fini. Son cerveau et sa conscience ordonnaient à ses jambes de partir en courant, mais son cœur lui disait de rester ici, ce qui faisait qu'elle ne bougeait pas et elle ne disait rien. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle eut une soudaine montée d'adrénaline qui fit battre son cœur à s'en décrocher la poitrine. Elle était tellement bien contre lui, quand il était la elle oubliait jusqu'au plus grave de ses soucis. Mais elle savait que si elle cédait, elle pourrait dire adieu à sa liberté, elle n'aurait plus le droit de parler à d'autres garçons, elle serait constamment surveillée et ce genre de vie ne l'enchantait guère. Elle le repoussa doucement en regardant le sol.

    - Kévin, ne me dis pas ça, ça ne sert à rien. Tu sais très bien que le genre de comportement que tu as adopté lors des huit mois durant lesquels nous étions ensembles ne se guérit pas, et nous sommes tout les deux parfaitement au courant que tu ne changera pas. Alors ... On reste amis ?

    Elle venait de se rendre compte que le fait de rester amie avec Kévin serait bien plus dur que de ne pas le voir du tout, car elle serait constamment tentée de recommencer l'aventure. Mais il était trop tard pour revenir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42


    Il étais déçut de ce que Lolita lui avais dit, mais puisquil l'aimais il ne voulait pas la forcé a retourner avec lui. Il voulais la laisser choisir de ce qu'elle voulais faire pour qu'elle sois heureuse même si s'était sans lui.

    - Amis ? Bon ... Dacors ...

    Il espérais qu'elle allais tenir sa parole car il voulais la voir tous le temps, il voulais que sa soit sa meilleure amie. Mais il savais parfaitement qu'ils pouraient jamais être des amis normaux tant qu'il serait amoureux d'elle. Il savait pas si elle l'aimait encore, mais il voulait pas lui demander car sa serait trop risquer pour leur nouvelle amitié.

    - Sa te dirais d'aller boire un coup chez moi? Entre amis biensur !

    Pourquoi il avait dit sa ? Il voulait la faire fuir ou quoi ? De toute façon s'étais trop tard maintenant il pouvais plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

    Chez lui ? Il avait vraiment une maison ou autre à lui seul ? D'un autre côté, il fallait dire qu'il était vraiment riche, donc cela paraissait moins surprenant que si ça avait été le cas d'une autre personne.

    - Tu vis déjà seul ? Eh ben dis donc !

    Elle lui fit un sourire des plus naturels qu'elle pouvait même si elle était horriblement mal à l'aise.

    - Euh ... Oui, bien sur ... Si tu veux ...

    Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'accepter sa demande, mais elle ne voulait pas lui faire de peine en refusant tout ce qu'il lui proposait. C'était d'ailleurs le genre de chose qu'un ami acceptait tout le temps, et étant donné qu'ils comptaient devenir amis, il fallait bien donner un petit coup de pouce à leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52


    - Non je vit pas seul, en fet j'ai dit chez moi mais c'étais pour faire plus rapide ! Se que je voulait dire c'étais dans ma chambre !

    même si il aurais bien aimer vivre dans son propore appartement ou sa propore maison, pour l'instant il étais content d'avoir une chambre et sa lui suifisais ! quand Lolita accepta sa demande, il fis un sourire en la regardant. Elle aussi elle avais sourit mais il voyait bien qu'elle étais mal à l'aise, et il savais aussi que c'était parsqu'elle l'aimait encore et elle voulait pas le montrer.

    - Lolita ... Je sait que ma question peut être un peu déplacée pour un ami mais ... t'aime quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

    En entendant Kevin lui demander si elle aimait quelqu'un, Lolita leva les yeux vers lui. La réponse à cette question était " oui ", mais elle ne comptait pas lui dire qu'il s'agissait de lui.

    - Euh ... Oui ... Enfin, non ... Tu comprends quoi.

    Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. En disant qu'elle n'aimait personne, elle avait peur qu'il veuille à tout prix la refaire tomber amoureuse de lui, mais en disant oui, elle ne voulait pas qu'il comprenne qu'il s'agissait de lui.

    - Kevin, s'il te plait, je préfère éviter ce sujet. Je trouve que c'est un peu ... Délicat pour des amis dans notre genre, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56


    - Oui je voit ce que tu veut dire.....

    Il savais très bien qu'elle l'aimais encore mais il préférais rien dire car sa pourrait les faire qu'ils soient plus amis pour de bon et Kevin ne voulais pas être trop loin de Lolita.

    - Pour la chambre je la partage avec Shane alors faudrat faire gaffe de pas le réveiller. je sait pas si tu le connais mais tu véra si il dort pas il est super sympa.

    Il regarda Lolita qui le regardait. Comme elle étais belle c'étais pas possible, on aurait dit un ange.

    - Plus belle que toi sa doit pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:20

    Le cœur de Lolita fit un bond. Shane & Kevin partageaient la même chambre ? Et Kevin n'avait pas l'air de savoir que Shane était, lui aussi, l'ex petit ami de Lolita. Et étant donné qu'il était très jaloux, il vallait mieux qu'il ne l'apprenne pas. A présent, elle regrettait de lui avoir dit oui si vite pour aller dans sa chambre.

    - Euh ... Non, je ne le connais pas ...

    Elle baissa les yeux et regarda le sol, puis en entendant Kevin lui dire que plus belle qu'elle, ça ne devait pas exister, elle le regarda à nouveau.

    - Kevin, arrête. Je ne rigole pas.

    Elle ne voulait pas l'entendre dire des choses comme ça pour ne pas avoir à craquer. Elle tourna la tête et commenca à marcher vers la chambre à Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:31

Il ne dis pas un mot quand Lolita lui demanda d'arrêter car il ne voulais pas se disputer avec elle. Quand il la vit partir il la suivis et tout les deux ils allèrent dans la chambre de Kevin.

( désolé ces court mais la on peut rien dire d'autre ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(END)Retrouvaille ( Lolita ) Empty
MessageSujet: Re: (END)Retrouvaille ( Lolita )   (END)Retrouvaille ( Lolita ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(END)Retrouvaille ( Lolita )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: